Aller au contenu
Warhammer Forum

Ja'rad Guard I


Tano Heefa27

Messages recommandés

personnellement (et sans grande conviction), j'aurais écrit ça "qu'y a-t-il"

Corrigé, sans grande convictions aussi, toutefois :P . Espérons que le Batteur passera par là :wink: .

comme ça ???

Corrigé :wink: .

plus aveugle, alors ??? (au fait: put)

Gaspe :wink::clap:^_^:wink::wink::o^_^:wink: ... honte sur moi :wink: . Comment ai-je pu oublier une chose pareille ^_^ (décidément, le besoin d'un période de repos décente se fait sentir ^_^ ). Corrigé, merci :wink::wink: .

un peu trop propret, non ??? dévorée, absorbée, engloutie...

Itou.

y sont vachement slaaneshis, ces EN au fait...

habituellement, ils évitent même de prononcer son nom...

il va s'amuser, le Capitaine Huan, apparemment...

vivement la suite...

Oui et non... en fait, c'est une sorte de pacte entre eux et le Dieu du Plaisir et de la Douleur: il ne se font pas absorbé, et en échange, ils lui filent des âmes à bouffer :wink: .

Et oui, habituellement, les EN n'osent pas prononcer son nom, mais apparemment, en Langue Sombre çà choque moins, donc un Ko'drashaar peu se le permettre :wink: .

TH, qui va d'abord se reposer avant de poster la suite :wink::o ...

PS: en fait l'erreur de la vision d'Huan est due à une idée que j'utiliserais plus tard... et n'en est donc pas totalement une :wink: [enfin j'me comprend :wink: ].

Modifié par Tano Heefa27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: en fait l'erreur de la vision d'Huan est due à une idée que j'utiliserais plus tard... et n'en est donc pas totalement une  [enfin j'me comprend  ].

on s'en doute un peu, mais là...

ça collait pas...

"salut, je suis aveugle, ça vous gêne pas si je prend des notes et que je fais des croquis ???"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe, j'ai adoré vraiment, continue comme ça !!

Merci :D . Je viens justement de poster un petit ajout. Rien de bien long, hélas, mais je pense continuer cette après-midi :lol: .

on s'en doute un peu, mais là...

ça collait pas...

"salut, je suis aveugle, ça vous gêne pas si je prend des notes et que je fais des croquis ???"

Oui, je suis sincèrement désolé :whistling:8-s .

TH, toujours aussi brouillon :mrgreen: ...

Modifié par Tano Heefa27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis sincèrement désolé :whistling:  8-s .
la fougue de l'écrivain... pas grave...

la suite, toujours très chouette...

Il leva le point droit
poing, non ???
Toutefois, le second d'Huan endura les piqûres sans sourciller. Il avait un but, et rien n'aura pu l'en détourner, sauf peut-être la mort

ouais, non mais...

vas-y Lucius!!! On est avec toi (en pensée...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!!!Marre de se répéter!!!

Mais bon je le fais quand même : Très bien.

une immense tours
Bobo yeux

Sinon, comme chapitre atypique, c'est atypique!

Tenue légère (Seul les scouts en porte) et marque du chaos tatouée pour duper l'ennemi (Limite style Alpha légion quand même). La vache! Comme SM peu orthodoxe! On fait pas pire.

Enfin, moi et mon honneur Ultramarine-Bretonnie, on est pas sorti 8-s

Au moins t'as bien fais dodo! Maint'nant, LA SUITE!

Crilest (Qui pondra la suite de son texte seulement à partir du 3 septembre car il est surbooké :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la suite, toujours très chouette...

(...)

poing, non ???

(...)

ouais, non mais...

vas-y Lucius!!! On est avec toi (en pensée...)

Merci :lol: . Pour le point, ben non, d'après Word c'est correct :wink: ...

!!!Marre de se répéter!!!

Mais bon je le fais quand même : Très bien.

Moi, marre de me répéter :P : merci ^_^ ...

Bobo yeux

Gaspe décidément Word me joue des tours :D ... à moin que ce ne soit la fatigue (plus plausible :whistling: ).

Corrigé :) .

Sinon, comme chapitre atypique, c'est atypique!

Tenue légère (Seul les scouts en porte) et marque du chaos tatouée pour duper l'ennemi (Limite style Alpha légion quand même). La vache! Comme SM peu orthodoxe! On fait pas pire.

Ben c'est pas encore un chapitre, seulement une compagnie :D . C'est vrai qui faut y aller, mais bon, seul la mort arrête un SM alors :P ...

Et puis la Raptor Legion (en fait, tout les chapitres fils de la Raven Guard), ont toujours préférer utiliser des moyens peu orthodoxe que la manière classique (qui n'est pas toujours très utile :P ).

Bref oui, Huan et ses potes, c'est du rebelle 100% B) . Et alors il en faut non :D ?

Enfin, moi et mon honneur Ultramarine-Bretonnie, on est pas sorti

Mais les Raptors ont aussi un sens de l'honneur très développé :D . Porter la marque du Chaos n'est pas trahir l'Empereur, dans ce contexte :) .

Au moins t'as bien fais dodo! Maint'nant, LA SUITE!

Mouais bof... ^_^:D . Allez là je vais faire un peu de vélo (çà devrais me réveiller 8-s ). Là suite devrait venir juste après :P .

Crilest (Qui pondra la suite de son texte seulement à partir du 3 septembre car il est surbooké  )

Allez courrage soldat :P . Moi ce sera plutot après le 3 sept que je vais galéré :mrgreen: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la suite, toujours très chouette...

(...)

poing, non ???

(...)

ouais, non mais...

vas-y Lucius!!! On est avec toi (en pensée...)

Merci :whistling: . Pour le point, ben non, d'après Word c'est correct 8-s ...

au niveau grammaire, syntaxe, et tout et tout: oui... la phrase est correcte

par contre, au niveau sens, si on parle du truc qu'on obtient en refermant les doigts de la main, et qu'on utilise pour distribuer des beignes, c'est "poing"; Word se fout du vocabulaire, je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, OK, c'est corrigé, je reconnais ma surestimation des capacités dudit programme :whistling: .

Bon allez je vous poste encore un ptit bout de suite qui devrais créer un suspens... euh disons tuant B) .

TH, toujours sadique à ses heures 8-s .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corrigé, merci 8-s .

Ce post pour annoncer que la suite est postée et qu'elle devrait vous contenter pour aujourd'hui (du moin l'espère-je :whistling: ) [4,5 page Word, quant même :D ].

TH, qui aime les souterrains obscurs (euh... entendons nous bien: quant il ne s'y trouve pas :mrgreen: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :whistling: !

Alors 8-s ...

Ce qui lui remit les larmes aux yeux.

"Ce qui lui fit monter les larmes aux yeux" rendrait peut-être mieux...

Collez-vous contre le mur et attendez votre tours"

tour

- ... je suis trop faible pour effectuer un saut pareil, Teril. Le centre du gouffre est situé à sept mètres des bords dans le meilleur des cas. Sauve ta peau et laisse-moi ici... tente ta chance.

- Il n'en est pas question!, lui aboya le Capitaine en pleine face. Ou bien on sort d'ici tout les deux, ou bien on y reste tout les deux. J'ai une dette d'honneur envers toi: sans ta vision télékinésique: nous serions déjà tout les deux au fond du gouffre, en pièces détachées.

- Eh m... je n'ai plus de munitions, laquais du Faux Empereur. Tu périra donc de ma lame.

Je trouve que ces deux passages font vraiment trop mélodramatique pour l'un, et trop théatrale pour l'autre (je me suis marré en imaginant le maître de forge dire ça, ce qui n'était peut-etre pas le but :D ...

Bon pour l'orthographe, les autres s'en sont chargé B) , je me contenterais donc de commenter le fond. Le texte est toujours aussi bon, les scènes de tortures sont bien gore et l'ambiance est bien glauque. Le récit avance et la fin nous laisse bien dans le suspens. On a vraiment envie de connaitre la suite...

Quelques remarques tout de même: Dommage pour la mort du Maitre de forge, traitée trop rapidement à mon goût...

Je trouve que les scène d'emprisonnements aurais gagné à être plus oppressante (cris des mourants dans les autres cellules, conditions atroces, psychologie de l'angoisse...). Je trouve que les Eldars noirs offrent justement les meilleurs possibilté dans ce domaine...

Le flash back général de fin est bien, mais un esprit sceptique (comme le mien) pourrait t'accuser de facilité dans le procédé pour décrire l'hsitorique du personnage ^_^ ...

Voilou, j'espère ne pas t'avoir soulé avec mes commentaires exigeant, mais que voulez-vous, les jeunes ne sont plus ce qu'ils étaient :mrgreen: ...

Allez, bonne chance pour la suite, que j'attends avec impatience :lol: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un autel où étaient pratiqué les sacrifices
pratiqués, non ???
des coups de front violent à leurs têtes
"de violents coups de front à la tête" ne passerait-il pas mieux ???
Le Capitaine se jeta au sol, effectua sur roulé-boulé sur le corps de la femme Eldar Noir
euh, pas sûr, là...
Après avoir trancher la tête de la tourmenteuse
tranché...
Tous les accès sont bloqués
n'est-ce pas "tous les" ???
si l'ont saute au milieu
beurk...
les Cousins Sombres ont laissé ce "couloir" d'accès pour l'entretient.
entretien...
Ou bien on sort d'ici tout les deux
nous serions déjà tout les deux
voir plus haut...
Là-dessus, Huan empoigna le Prophète, enjamba la pierre sacrificielle derrière laquelle ils se cachaient, puis pris son élan pour le saut, courant vers le bord de l'abyme.
prit...
Il revoyait vaguement les images que lui avait envoyé Assurkan
envoyées...
A côté du Vovoïde
voïvode, non ???
Un hurlement de douleur couvrit tout les autres
devine...
Après quoi il la laissa tomber, prit Assurkan dans ses bras, retourna en arrière, et repris son élan.
reprit...
Le bracelet déplié cogna la pomme d'Adam du Maître de Forge, puis glissa dans les vêtements qu'il portait sous son armure.
marrant, il sont habillés sous l'armure ???(variante de "koikigna sous le kilt???"...)
Tu es coriace, Teril Huan. Foutrement coriace
Eh m... je n'ai plus de munitions, laquais du Faux Empereur
mal embouché, le SMC... lui passer la bouche au savon suffira pas...
Il ne regrettait rien. Il avait servit son Dieu. Il avait combattu Ses ennemis sur tous les champs de bataille pendant seulement cinq ans, mais avait tué bien plus de trois mille ennemis. Il pouvait mourir en paix...
euh... faudrait voir à arrêter,hein...

parce qu'on tient plus, nous, si, à chaque fois, y a un cliffhanger comme ça...

j'voudrais dormir, moi...

(la preuve: les virgules de la phrase précédente...)

(toi, t'en as pas besoin, travaille!!! la suite!!! vite!!!)

Ce post pour annoncer que la suite est postée et qu'elle devrait vous contenter pour aujourd'hui (du moin l'espère-je :whistling: ) [4,5 page Word, quant même 8-s ].
qu'est-ce que je viens de dire...

sans rire, j'aime bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors:

reprit...

Corrigé, comme toutes les autres fautes signalées 8-s (ya des jours où je me fait peur quant même ^_^ ).

marrant, il sont habillés sous l'armure ???(variante de "koikigna sous le kilt???"...)

Ben oui, quesque tu croyais :D ? Ils portent quant même des sous-vêtements :P .

mal embouché, le SMC... lui passer la bouche au savon suffira pas...

:D ... Les Iron Warrior ne sont pas réputé pour leur subtilité, même en language :D:D .

euh... faudrait voir à arrêter,hein...

parce qu'on tient plus, nous, si, à chaque fois, y a un cliffhanger comme ça...

j'voudrais dormir, moi...

(la preuve: les virgules de la phrase précédente...)

(toi, t'en as pas besoin, travaille!!! la suite!!! vite!!!)

Ben tant qu'à faire, pour parler de la naissance de la Ja'rad Guard, faut quant même connaître un minimum de la vie de son fondateur :) . Mais je ne vous emmerderais plus avec çà, promis (forcément vu que j'ai tout passé en revue jusqu'au moment du début du récit :) ).

Pour la suite... heu... vous aurrez peut-être un petit ajout aujourd'hui, mais rien de bien sérieux vu que ma ligue de B Bowl se continue demain :D ...

"Ce qui lui fit monter les larmes aux yeux" rendrait peut-être mieux...

Bof... je ne vois pas vraiment ce que ta tournure à de plus avantageux... même si elle passerait peut-être mieux, j'ai pas vraiment envie de corriger... :mrgreen: .

tour

Corrigé avec le reste :lol:^_^ ...

Je trouve que ces deux passages font vraiment trop mélodramatique pour l'un, et trop théatrale pour l'autre (je me suis marré en imaginant le maître de forge dire ça, ce qui n'était peut-etre pas le but  ...

Bon c'est vrai que pour le premier c'est le classique du type qui est confronté à son pote trop faible pour se sauver... mais je l'aime bien moi ce classique :whistling: . J'ai pas trop envie de le changer, sa montre au moins que la relation installée entre Huan et Assurkan est plus que de la simple coopération, c'est de l'amitié pure et dure :D ... je reconnais que c'est mélodramatique :D .

Pour la phrase théatrale du MdF... :D . Ben c'est la franchise Iron Warrior personnifiée :D . Oui, c'est théatral, mais en même temps çà montre un peu que l'IW savoure ce qu'il croit être les derniers moments d'Huan: il lui explique même la façon dont il va mourir, par égare pour sa cécité... c'est pas chou, çà :D ?

Bon pour l'orthographe, les autres s'en sont chargé  , je me contenterais donc de commenter le fond. Le texte est toujours aussi bon, les scènes de tortures sont bien gore et l'ambiance est bien glauque. Le récit avance et la fin nous laisse bien dans le suspens. On a vraiment envie de connaitre la suite...

Tant mieux :D:wink: .

Quelques remarques tout de même: Dommage pour la mort du Maitre de forge, traitée trop rapidement à mon goût...

Mouais... c'est vrai qu'ont aurait pu s'attendre à un truc plus long :P . Mais bon un aveugle vs un type armé jusqu'au dents, soit çà passe, soit çà casse. Dans les deux çà ne s'éternise pas :wink: .

Je trouve que les scène d'emprisonnements aurais gagné à être plus oppressante (cris des mourants dans les autres cellules, conditions atroces, psychologie de l'angoisse...). Je trouve que les Eldars noirs offrent justement les meilleurs possibilté dans ce domaine...

Tu as raison. J'ai rajouté deux phrase qui rendent la captivité chez les EN moins... enviable :P .

Le flash back général de fin est bien, mais un esprit sceptique (comme le mien) pourrait t'accuser de facilité dans le procédé pour décrire l'hsitorique du personnage  ...

Mouais... mais justement, fallais pas que ce soit trop long non plus, c'est un flash-back après tout :P .

Et puis une chute dure rarement des heures, il a juste eut le temps de se remémorer les points principaux :wink: .

Voilou, j'espère ne pas t'avoir soulé avec mes commentaires exigeant, mais que voulez-vous, les jeunes ne sont plus ce qu'ils étaient  ...

Allez, bonne chance pour la suite, que j'attends avec impatience  !!!

:D Merci :P .

Modifié par Tano Heefa27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... c'est vrai qu'ont aurait pu s'attendre à un truc plus long  . Mais bon un aveugle vs un type armé jusqu'au dents, soit çà passe, soit çà casse. Dans les deux çà ne s'éternise pas  .

Je ne parle pas forcément de rallonger la scène de combat, mais au moins décrire une tête qui roule, un corps qui tombe. Parcque là c'est tchac il est mort, on n'en parle plus :D ...Tu pourrais plus d'écrire l'action d'un point de vue sonore puisque Huan est aveugle. Ca pourrait rendre pas mal est ajouté une certaine intensité au récit...

Pas mal les ajouts pour la scène d'incarcération, sauf que:

De temps, les cris des torturés et des mourrants

tu as oublié "en temps" 8-s ...

Voilou. Now la suite tovarich et pronto B) !!!

Fourberass, qui révise pour la rentrée :whistling: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas forcément de rallonger la scène de combat, mais au moins décrire une tête qui roule, un corps qui tombe. Parcque là c'est tchac il est mort, on n'en parle plus  ...Tu pourrais plus d'écrire l'action d'un point de vue sonore puisque Huan est aveugle. Ca pourrait rendre pas mal est ajouté une certaine intensité au récit...

Pas mal les ajouts pour la scène d'incarcération, sauf que:

Oui, j'ai essayé d'intensifier un peu :D . Dis-moi ce que tu en pense.

tu as oublié "en temps"  ...

Voilou. Now la suite tovarich et pronto  !!!

Fourberass, qui révise pour la rentrée  ...

Corrigé (et oui, on ne récupère pas deux mois de manque de sommeil en une nuit :pirate: ...).

Je viens de poster le dernier ajouts pour aujourd'hui :wink: .

Après... heu faudra attendre demain soir :rolleyes: .

TH, qui s'en retourne à ses joueurs Orques :skull: .

Modifié par Tano Heefa27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des cerfs iron warrior et de leurs Maîtres
les IW ont un zoo...
des prisonniers à leur cellules
sngulier ou pluriel...
pour combler la fin dévorante qui les assaillait
faim...
deux immenses couloirs de plastobétons, de chacun une largeur d'aux moins quinze mètres
j'aurais mis "chacun d'une largeur d'au moins..."
De la terre rouge recouvrait le fond des couloirs, et était rejettée sur les parois
rejetée...
Levant les yeux, Huan vit la seule source de lumière de l'endroit: le tunnel vertical du gouffre de la salle de torture, bordés de piquant et de cables entrecroisés dans un piège meurtrier
"bordé de piquants", non ???
l'une des nageoires motrice
motrices...
Mais son crowl était loin d'être au point.
"crawl", non ???
Assurkan, un sourrire au lèvre
aux lèvres...
Désolé, mais il était vraiment obtu
"obtus", non ???
Merci quant même, lui répondit le Marine, en lui serrant la main. "Nous sommes quitte."
"quand même", non ??? quittes...

bon, maintenant, on refait la même chose, mais dans l'autre sens, pour récupérer Lucius Muun ... trèès drôle...

aaahhh ces Marines...

Ben tant qu'à faire, pour parler de la naissance de la Ja'rad Guard, faut quant même connaître un minimum de la vie de son fondateur  . Mais je ne vous emmerderais plus avec çà, promis (forcément vu que j'ai tout passé en revue jusqu'au moment du début du récit  ).
c'était pas le Flash-back, c'était le Il pouvait mourir en paix...

Non!!! Du tout!!! Il peut pas!!! Y a une histoire à remplir...

non mais, on provoque une mini-émeute, on zigouille un Maître de Forge les yeux fermés (ou tout comme) et on croit pouvoir s'arrêter là, n'importe quoi...

Après... heu faudra attendre demain soir
que...quoi...comment... mais... une... journée...entière...arghhh...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"quand même", non ??? quittes...

Fautes corrigée :rolleyes: . En fait, la plupart l'étaient déjà: j'ai passé le tout par Word environ une heure après le postage, ayant oublié la première fois. Tu es intervenu entretemps :wink: .

bon, maintenant, on refait la même chose, mais dans l'autre sens, pour récupérer Lucius Muun ... trèès drôle...

aaahhh ces Marines...

:D Assurkan et Huan sont trèèèèèèèèèès loin d'en être sortit :D^_^ .

c'était pas le Flash-back, c'était le Il pouvait mourir en paix...

Non!!! Du tout!!! Il peut pas!!! Y a une histoire à remplir...

non mais, on provoque une mini-émeute, on zigouille un Maître de Forge les yeux fermés (ou tout comme) et on croit pouvoir s'arrêter là, n'importe quoi...

Oui mais bon, imagine: tu es aveugle, tu saute dans un gouffre sans savoir sur quoi tu vas tomber, ni si même tu vas tomber: ya des piquants qui dépassent sur lesquels tu peux t'empaler et des fils qui t'estropient au passage :D .

Huan sais qu'il a peu de chances de survie :skull: . Et puis bon c'est pas parce qu'il pense qu'il peut mourir en paix que sa va arriver :wink: . Il est serein devant la mort, c'est tout B) :wink: .

que...quoi...comment... mais... une... journée...entière...arghhh...

...

Et oui :pirate: ... mais bon le BBowl, c'est sacré :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien cette suite n'est pas mal :rolleyes: !

Je n'ais pas noté de fautes d'orthographe (mais il faut dire que je ne suis pas doué pour ça :skull: ...). Je ne trouve rien à redire sur le texte en lui-même si ce n'est une arrivée un peu subite de monsieurs Lucius au sein du complexe Eldar noir :pirate: ...

C'est tojours trépidant et le couple Assurkan et Huan tourne bien :D !!! Félicitation et toujours bonne chance pour la suite :wink: !!!

Modifié par Fourberass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhhaaah, çà c'est du com qui fait vraiment plaisir :rolleyes: .

Content que tu aie bien compris le passage où je décris les catacombes où ils tombent: la première version était vraiment brouillonne :skull: ...

Pour l'ortho je pense que tu ne trouvera plus rien, la correction de Gemini étant vachement complète :D:wink: (et puis en plus je l'ai passé par Word :D ).

Pour l'infiltration de Lucius, c'est vrai faudra que je vois çà :pirate: .

TH, qui pense que décidément ses Orques sont plutôt délaissé avec toutes ces corrections :wink: (nécessaires, je l'admet :wink: ).

EDIT: voilà, Lucius n'entre plus, à présent, dans la forteresse comme dans un moulin ^_^ .

Modifié par Tano Heefa27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaa, c'est toujours aussi bon!

Honnêtement, je trouve que tu es un des meilleurs auteurs du forum, mais où vas-tu chercher tout ça?

Juste un truc:

une énorme tête reptilienne, surmontée d'une crête orange, de narines étroites et longues, et de deux yeux blancs, à la peau grise

La phrase fait un peu lourde, je mettrais plutôt

une énorme tête reptilienne  à la peau grise, surmontée d'une crête orange, de narines étroites et longues, et dotée de deux yeux blancs,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaa, c'est toujours aussi bon!

Honnêtement, je trouve que tu es un des meilleurs auteurs du forum, mais où vas-tu chercher tout ça?

Merci, vraiment :D . Pour l'inspiration... bé apparemment j'ai çà dans le sang et pis c'est tout :skull: .

Au fait, je me réjouis de voir ton texte parlant de vaisseaux :wink: (j'ai répondus à ton post dans la partie BFG).

La phrase fait un peu lourde, je mettrais plutôt

Lourde, bof, mais c'est vrai que ta version "coule" mieux: ce pourquoi je me suis empressé de remplacer ^_^ .

TH, qui va peut-être vous poster une suite aujourd'hui si vous êtes sages :rolleyes::pirate: .

Modifié par Tano Heefa27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TH, qui va peut-être vous poster une suite aujourd'hui si vous êtes sages
pas vu de suite, faut que je m'occupe...
Lucius remarqua toutefois que les mûrs bordant ces portes
murs...
le pourquoi de leur introductions
singulier ou pluriel...
Quant il fut à quelques mètres de distances
le "distances" me paraît bizarre...
il fut rapidement passé à tabac par les prisonniers qui s'y trouvait
trouvaient...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette correction supplémentaire :rolleyes: .

Mais je ne trouve plus l'endroit où j'ai écris

le pourquoi de leur introductions

Peux-tu être plus précis, ce qui me permettrait de corriger :pirate: ?

En attendant je vais tenter de continuer un peu :skull: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sixième paragraphe de "Lucius rend une visite aux EN" dernière phrase (la description des portes)

Lucius remarqua toutefois que les mûrs bordant ces portes étaient souvent couverts de trous semblables à des serrures. Il y en avait plusieurs pour chaque portes: sans doute les divers types de personnels possédaient-ils des clés différentes, permettant sans doute de signaler sommairement le pourquoi de leur introductions dans les lieux d'accès restreints à leurs occupants.
Merci pour cette correction supplémentaire  .

oh, c'est rien, corriger le travail des autres est bien plus facile que de corriger le sien (surtout si on vient de l'écrire)...

(une fois, je suis tombé sur quelque chose que j'avais écrit un mois plus tôt: "j'ai écrit cettte abomination ?!?!?! vite un Edit...")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.