Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ja'rad Guard I


Tano Heefa27

Messages recommandés

Oulà...mais c'est que c'est pas mal du tout. C'est même excellent. Comme promis, je vais te donner mon avis. Ce texte est un vrai régal, il y a des descriptions magistralement bien faites, de l'action pure comme on l'aime et des dialogues génialissimes! Moi aussi, j'adore Assurkan et ses répliques:

- Mais... qu'avez-vous fait là, dégénérés profonds? Seriez-vous à ce point fous?

J'apprécie énormément cette délicatesse...dans l'insulte ^_^:evilgrin:

Toujours aussi bon, Good Job Tano,

Méph'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ton histoire et surtout les space marine mais j'aime aussi asurkan. Quand j'ai lu ton histoire j'ai été plongé dedans et j'ai pas arreter de lire. Bon sinon c'est pas un peu bizarre de trouver le corps d'un primarque sur un monde démon?!?

Sinon j'attends avec impatience la suite ça va barder avec des super space marine et un prophete couplé avec une areignée spectrale!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ton histoire et surtout les space marine mais j'aime aussi asurkan.

Salut à toi, lcdl :wink: . Bienvenu dans la section (je ne crois pas t'avoir déjà vu ici ^_^ .) Bienvenu, aussi, et plus particulièrement, sur ce topic et dans cette histoire :wink: . Je suis extrêmement content qu'elle t'ait plu, et que tu en ait apprécié tout les héros B) .

Quand j'ai lu ton histoire j'ai été plongé dedans et j'ai pas arreter de lire.

C'est l'un des meilleurs compliments que tu puisse me faire, et je t'en remercie sincèrement :'( :D ...

Bon sinon c'est pas un peu bizarre de trouver le corps d'un primarque sur un monde démon?!?

Rares... voir inexistants sont les Primarques "morts" dans leurs lits :wink: . L'Histoire nous apprend simplement que la dernière expédition de Corax se déroula dans l'Oeil de la Terreur B) ...

Sinon j'attends avec impatience la suite ça va barder avec des super space marine et un prophete couplé avec une areignée spectrale!!!!

Hé hé B) ... ne brûlons pas les étapes... :wink:

Oulà...mais c'est que c'est pas mal du tout. C'est même excellent. Comme promis, je vais te donner mon avis. Ce texte est un vrai régal, il y a des descriptions magistralement bien faites, de l'action pure comme on l'aime et des dialogues génialissimes!

Mais... mais que répondre à çà ^_^:D ?... a part une sincère MERCI... :wink:

Moi aussi, j'adore Assurkan et ses répliques:

QUOTE 

- Mais... qu'avez-vous fait là, dégénérés profonds? Seriez-vous à ce point fous?

J'apprécie énormément cette délicatesse...dans l'insulte  

Toujours aussi bon, Good Job Tano,

Méph'

Heureux qu'il vous plaise particulièrement... :D . Merci pour le traditionnel "Good Job" :wink: .

J'adore le démon!

Et puis ton Eldar, il ne manque pas de courage, traiter de lâche un démon en rain de s'amuser à casser tous ses jouets.

:D:P^_^ Quelle meilleure récompense, pour un auteur, que la constatation du succès de ses personnages ^_^:P ?

Remarque que pour les insultes et moqueries d'Assurkan, comme l'a fait remarqué Gemini, quand on sait qu'on va y rester (sauf miracle), on a plus grand chose à perdre... alors autant joindre l'agréable au désagréable B) .

Moi, ils me manqueront un peu! Cest vrai quoi, ils commencent par sauver les deux compères, pour ensuite essayer de les tuer, même si ils doivent invoquer un démon pour ça! On peut dire qu'ils ne font pas les choses à moitié!

Idem qu'au dessus :wub: . A cette nuance près: ils n'ont pas sauvé Assie ( le surnom donné par Gemini ^_^ ) et Huan: ils les ont simplement trimballé dans la salle principale de la Tombe pour décider de leur sort :wink: .

Par contre, le papa Corax là, il était lui-même assez à la masse, garder des cinglés pareils en vie...

La légende reste assez obscure à ce sujet... sans doute la plupart des Erreurs ont-elles été initialement éliminée en recevant le Pardon de l'Empereur (donc l'euthanasie... -_- ) de la main du Corbeau.

Toutefois, une saga Space Wolf semble montrer que certains (les plus "aptes" au combat) furent gardé en vie, le temps que les erreurs du processus de clonage soient corrigées...

Pour celles citées dans ce récit, vous aurez des éclaircissements sur elles... par la suite ^_^ .

Sache cependant que Corax n'était pas vraiment "à la masse" :wink: . Juste un peu taciturne ^_^ ...

J'adore la façon dont l'Eldar parle, ses tournures de phrases élégantes même quand il balance des injures.

Encore une fois, je ne pourrais que répéter ce que j'ai déjà dis :wub::wink: .

ah bon ??? j'ai pas remarqué...

:D

si j'avais autant de talent que toi, je dirais que tu n'es qu'un vil doppleganger...

Tout texte est toujours quelque part le plagiat d'un autre ^_^ ... Du reste...

si j'avais autant de talent que toi

Hé, ho, ne me donne pas tant d'importance, quant même, je pourrais choper la grosse tête (si ce n'était déjà fait :evilgrin: .)

non, j'insiste, ce passage n'était plus...

si il est revenu, c'est de la faute de mon post qui était confus...

Je proteste énergiquement: à la base, c'est de ma faute :wink: .

par contre maintenant, y a un "de moins" en trop...

:D Ce "de moins"... qui est "de trop" a été supprimé :lol::wink: .

TH, humoriste fumeux, humeux fumistes :D ...

EDIT: Désolé, pas de suite pour aujourd'hui... j'ai des maths à étudier... :D

Modifié par Tano Heefa27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu oui j'a relu l'index astartes et il est dit que après 1 ans 1 jour durant lesquels il prilla l'empereur de lui donner l'absolution, corax est sorti de la tour et a dit "plus jamais ça" et est parti dans l'oeil de la terreur pour réparer son erreur sur les mutants. Sinon y a pas mal de détail du codex astartes que j'ai retrouvé dans ton histoire comme le nom du chapitre le crix de guerre etc.

Tu dois avoir une grande connaissances du 41eme millénaire pour écrire ton histoire donc un grand bravo à toi et vivement la suite!!!

Modifié par lcdl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu oui j'a relu l'index astartes et il est dit que après 1 ans 1 jour durant lesquels il prilla l'empereur de lui donner l'absolution, corax est sorti de la tour et a dit "plus jamais ça" et est parti dans l'oeil de la terreur pour réparer son erreur sur les mutants.

Merci pour ces quelques précisions :lol: . Elles sont toujours bienvenues...

Sinon y a pas mal de détail du codex astartes que j'ai retrouvé dans ton histoire comme le nom du chapitre le crix de guerre etc.

Un peu logique, quelque part ^_^^_^ .

Tu dois avoir une grande connaissances du 41eme millénaire pour écrire ton histoire donc un grand bravo à toi et vivement la suite!!!

Encore merci, bien entendu :P . Pour la suite, cependant, je me vois encore obligé de la reporter à demain ^_^ ... ben oui mais l'école çà prend du temps, voyez-vous... :ph34r: (surtout à un cancre comme moi :P .)

TH, qui sur ce, retourne à son français... enfin quoique :P ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tu fais bien de me rappeler que j'écris un texte, lcdl :P . Je n'ai malheureusement eus que très peu de temps libres ces derniers temps :hat: ...

Mais je vous promet que j'essaye de poster une suite pour demain, garantis sur facture :clap: .

TH, qui promet et qui espère tenir :wink: ...

Modifié par Tano Heefa27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Je viens de poster une suite maladroite. J'attends vos critiques la concernant avec impatience, car j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu la main après tout ce temps d'interruption, que je ne peux justifier que du fait d'un travail scolaire toujours croissant... ^_^ .

Je penses reprendre un rythme d'écriture plus régulier, mais je ne peux comme d'habitude rien promettre... :ermm:

TH, qui va tenter de rattraper le temps perdu... :huh:

Modifié par Tano Heefa27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Taurnil the Fallen Angel

En effet, c'est peut-être un peu maladroit... Mais on sent qu'on se rapproche de la fin, avec une superbe double duel entre zoneilles et entres anciens frères d'armes !

Bref, ca promets, continue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tano,

Un vrai régal ce récit, vraiment! Il faut que le conseil l'étudie! :huh: Pour ma part, je n'ai pas trouvé de maladresse, je trouve ton texte toujours dans la continuité, bien écrit, fluide et incroyablement passionant! Franchement, j'adore! :lol:

"L'impatience est un sentiment tellement cruel"

Modifié par Méphisto666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, tant que j'y suis et avant de préparer mes affaires pour la rentrée ^_^ :

En effet, c'est peut-être un peu maladroit... Mais on sent qu'on se rapproche de la fin, avec une superbe double duel entre zoneilles et entres anciens frères d'armes !

Bref, ca promets, continue !

Merci beaucoup :wub: ! Il est vrai qu'Assurkan se déchaine, ces temps-ci B) ...

Un vrai régal ce récit, vraiment! Il faut que le conseil l'étudie!  Pour ma part, je n'ai pas trouvé de maladresse, je trouve ton texte toujours dans la continuité, bien écrit, fluide et incroyablement passionant! Franchement, j'adore! 

"L'impatience est un sentiment tellement cruel"

C'est vraiment gratifiant, merci :wub: (heu... c'est pas pour me faire plaisir, que t'as écrit çà, hein? T'es sur :D ?) Pour le conseil, faut d'abord l'achever... Au fait, tu en fais partie, maintenant?

Pour la suite, heu... dès que possible B) .

Au risque de paraitre bête même très bête je trouve pas la suite c'est bizarre non? Pourtant j'ai pas bu de bière de champignon????

La bière de champignon n'y est pour rien ^_^ . J'ai la facheuse habitude d'écrire mes histoires juqu'à saturation des posts avant d'en ouvir d'autres :D . La voilà, c'est le 8e post en partant du début, après la ligne surlignée en bleue comme te l'a aimablement signalé Mephisto :wink: .

TH, qui sur ce va tristement préparer son sac... ^_^

Modifié par Tano Heefa27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... c'est pas pour me faire plaisir, que t'as écrit çà, hein? T'es sur?

Ce n'est pas mon genre de jouer les hypocrites, tano! :D J'ai vraiment pris mon pied en lisant jusqu'ici ton texte. Je te souhaite une bonne continuation, en tout cas.

TH, qui sur ce va tristement préparer son sac...

Hi hi! Bonne rentrée! Le travail, c'est important, ne l'oublies pas...

PS: Merci d'avoir fait intervenir mon Nashissar dans ton texte, c'est sympa. Notre prochain texte en commun touchera sa biographie... ^_^:D Aller, bonne chance et bonne soirée!

Méph'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah, çà fait vraiment plaisir de voir ce topic revivre :wub: ...

Ce n'est pas mon genre de jouer les hypocrites, tano!  J'ai vraiment pris mon pied en lisant jusqu'ici ton texte. Je te souhaite une bonne continuation, en tout cas.

OK, OK, désolé :D^_^ . Mais bon j'avais un peu l'impression de mal continuer le récit, donc je me suis demandé si t'étais pas un peu trop gentil ^_^ ...

Hi hi! Bonne rentrée! Le travail, c'est important, ne l'oublies pas...

:D Arrête de vouloir me déprimer :wink: ... Et merci, à toi aussi :D .

PS: Merci d'avoir fait intervenir mon Nashissar dans ton texte, c'est sympa. Notre prochain texte en commun touchera sa biographie...   Aller, bonne chance et bonne soirée!

De rien :D:wink: . Pour la biographie, c'est quand tu veux :wink: . Merci et bonne soirée à toi aussi :wub::wink: .

PS: vous savez enfin comment Huan fait pour marcher sans se casser la g... avouez qu'il fallait y penser ^_^ .

PPS: oups j'avais pas dis que je préparais mon sac, moi :D ?

Modifié par Tano Heefa27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par Tchar, j'ai dû être pris dans une tempête Warp... j'ai loupé la MàJ...

Coeur de Fer, Main de Fer, Capitaine.
au fait, je suis le seul à trouver ça "drôle" que le cri de guerre des IW en français comporte le nom d'une légion loyaliste ???
Il n'aurait su dire depuis combien de temps Muun était partis. Il avait d'ailleurs d'autres préoccupations, actuellement. Comme sauver sa vie, ou en tout cas la vendre chèrement.
c'est vrai que c'est fou comme ça peut être prenant, parfois...
- Tu reviens de loin, Xeno.
ils en sont encore à ce point???

apres tout ce par quoi ils sont passés... Numéro I/ Huan, dégelez-vous, on est entre "amis"...

L'Humain avait mis genou à terre. Et ses yeux... ses yeux! Ils étaient toujours blancs, brûlés, ... mais ils ne semblaient plus aveugles! En tout cas, ils suivaient le regard de l'Eldar.
ah ah !!! on approche d'une révélation !!!
Slaanesh l'appelait à Elle/ Lui. La Mort le guettait, le coma l'engloutit. Il se mourrait mais risquait bien plus que la Mort. Il était au bord de la Damnation Éternelle.
une raison pour que ce bout ne soit pas au même temps ??? mourait...
je suis l'Ennemie... Rejoins moi!
"Rejoins-moi", non ???
plus de cinquante pourcents
"pour-cent", non ???
ils avaient bien faillit rompre le pacte
failli...
le lieutenant de la IIe Compagnie était parvenu à prendre le pouvoir et avait rétablit l'ordre
rétabli...
nous ferons de même dans moins que quarante-huit heures.
"de" passerait mieux...
ce qui limite nos chances d'être remarqué.
accord...
Shiir Tenk, sergent-chef du détachement de commandement de la VIIe Compagnie de la Raptor Legion, avait pris le commandement de cette dernière.
c'est obligé ???
Il n'aurait su dire depuis combien de temps Muun était partis
accord...
Il mourrirait debout, comme son père
mourrait...
Vous avez été, toi et Huan, atteints du Mal, qui en fait une sorte de virus démoniaque, et non un poison, vivant dans l'organisme des volants des catacombes, et qui s'attaque à la conscience plutôt qu'au corps, en s'en nourrissant lentement. Il pervertit lentement l'esprit de sa victime, qui finit par sombrer dans le Chaos, ou, si sa volonté est assez forte, meurt lentement.
manque de vocabulaire le numero I (faut dire il est pas censé discourir...)
Il existe une troisième option, qui peut sauver la victime, mais qui est extrêmement hasardeuse: attendre que le patient atteigne la NDE -Near Death Experience, l'état proche de la mort.
la petite leçon d'anglais au 41ième millénaire fait...bizarre...
le chef des mutants à inconsciemment activé le transfert
a...
je n’en ai jamais été témoins
accord...
Les légionnaires Noirs étaient en mauvaise posture
une raison pour que "noirs" ait une majuscule et pas "légionnaires" ???
Ils nous empêchèrent de débarquer massivement au moyen de leurs vaisseaux, pendant qu’ils attaquaient massivement les Fils de Perturabo.
écho...
au pied de la forteresse iron warrior
pas de majuscule ???
Corax décida de creuser des abris sous les ruines de la forteresse abandonnée, pour prévenir les prochaines attaques eldars noirs, en attendant un secour peu probable.
rajoute un "des" après attaque, ou "noires"... secours
il avait été lourdement blessé par Horus, et en plus de cela avait subit la piqûre d’un papillons maudit.
subi... accord
Numéros I se leva, puis se pencha sur un écran
un pluriel ??? Modifié par Gemini Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par Tchar, j'ai dû être pris dans une tempête Warp... j'ai loupé la MàJ...

C'est un autre nom de Tzeentch :pirate: ?

au fait, je suis le seul à trouver ça "drôle" que le cri de guerre des IW en français comporte le nom d'une légion loyaliste ???

Maintenant que tu le dis ^_^ ... c'est vrai que c'est zarbi... :D .

c'est vrai que c'est fou comme ça peut être prenant, parfois...

Oui, hein :D ?

ils en sont encore à ce point???

apres tout ce par quoi ils sont passés... Numéro I/ Huan, dégelez-vous, on est entre "amis"...

Attention, là :D . C'est Numéro I qui parle, pas Huan... çà reste deux personnalités différentes :wub: .

une raison pour que ce bout ne soit pas au même temps ??? mourait...

C'est à ce moment précis qu'il tombe dans le coma, d'où le changement de temps. Je corrige les erreurs :evilgrin: ...

"pour-cent", non ???

Négatif :D .

c'est obligé ???

Oups... voilà ce qui arrive quand on écrit à moitié endormis... ^_^ .

la petite leçon d'anglais au 41ième millénaire fait...bizarre...

Certe... mais c'est le nom scientifique officiel du phénomène ^_^ . La transcription du gothique ne peut parfois se faire au mot à mot... :wub: .

pas de majuscule ???

Non, puisque je parle de quelque chose qui leur appartient, et non d'eux-même :wink: .

rajoute un "des" après attaque, ou "noires"... secours

Très juste... :lol:

TH, qui décidément va devoir penser à récupérer... :P . Mais qui ne perd malgré tout pas la suite de vue :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordMacragge

C'est terrible, j'avais laché le cours de l'histoire, et je dois admettre que je ne suis pas déçu.

Le récit est toujours aussi captivant, et on ne s'en lasse pas (foule de détails etc ...)

Le seul hic, le temps trop prolongé entre chaque publication de l'histoire, on a le temps de crever 10 fois sur son clavier, mais c'est pourchipoter tu me connais a force :lol:.

En tout cas on en veut encore, sa commence a devenir interessant et plein de petits détails historiques, chose dont je rafole :evilgrin:.

Allez, pond nous sa pendant ton "congé", vite vite on s'impatiente, bye.

Modifié par Tano Heefa27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, LordMacragge, çà fait vraiment plaisir de te revoir :wink: .

C'est terrible, j'avais laché le cours de l'histoire, et je dois admettre que je ne suis pas déçu.

J'en suis profondément content puisque tu semblais bien aimé le début ^_^ .

Le récit est toujours aussi captivant, et on ne s'en lasse pas (foule de détails etc ...)
En tout cas on en veut encore, sa commence a devenir interessant et plein de petits détails historiques, chose dont je rafole  .

Merci merci B) . J'essayerai de continuer :wink: .

Le seul hic, le temps trop prolongé entre chaque publication de l'histoire, on a le temps de crever 10 fois sur son clavier, mais c'est pourchipoter tu me connais a force  .
Allez, pond nous sa pendant ton "congé", vite vite on s'impatiente, bye.

OK, oui je compte bien en profiter :D:blushing: ...

EDIT: oups j'avait pas vu ta réponse, Grey 8-s .

Ca ne devrait pas plutôt être par Abaddon?

Si si, très juste, bien que génétiquement çà ne fasse pas de grande différence :wink: . Corrigé.

Modifié par Tano Heefa27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Désolé, Gemini, j'ai pas pu résister :D . Tu m'en veux pas, hein :blushing: ?]
Non, pas du tout. Je sais très bien que je fais sauter la plupart des majuscules.
par Tchar, j'ai dû être pris dans une tempête Warp... j'ai loupé la MàJ...

C'est un autre nom de Tzeentch 8-s ?

Yep.

Je l'ai trouvé dans le LA Horde du Chaos; je l'aime bien, et c'est plus court que l'habituel.

Muun ne se faisait plus d'illusion sur quoi que ce soit. Il avait arrêté d'espérer retrouver Huan, son frère capitaine et plus fidèle ami, lorsque l'Eldar Noir qu'il avait assassiné en dernier lui avait dit qu'il ne trouvait aucune trace d'ADN de la Raptor Legion dans la forteresse. L'amitié n'empêche pas la fatalité.
Avoue! Tu aimes torturer tes personnages!
Un regain d'espoir parcouru l'esprit froid
"parcourut".
un message du capitaine du Warp's Eater
Mes cours d'anglais sont assez lointains, cependant je crois me souvenir que " 's " indique la possession (Mangeur du Warp); signification que n'a pas "le Mangeur de Warp", nom qu'on trouve un peu plus haut et que j'aurais traduit par "Eater of Warp". Encore une fois, je crois, seulement...
hommes de son escouades étaient tous morts, après avoir subit les pires souffrances physiques
Accord; "subi".
Muun ne se faisait plus d'illusion sur quoi que ce soit.
Un subjonctif imparfait pour la concordance des temps, peut-être ???
Le second d'Huan, remplit d'une rage profonde et vengeresse
"repli".
Des dizaines d’esclaves Humains, surveillés par quelques serfs damnés, opéraient le transport des lourdes charges, consistant principalement en des caisses de vivres.
"de lourdes charges", car tu n'en a pas encore parlé.
Quant il fut à bonne distance
"quand".
On embarque dans moins de vingt-quatre heures, dit l’un des serviteur damné
Accord.
Ce dernier avait été transpercé de parts en parts.
Sur de l'accord ?
Parait que les sabotages sont efficaces
"Paraît".
T’inquiètes. Le type qui a reprit après le départ du vieux sait ce qu’il fait
"T’inquiète"; "repris".
C’était donc çà
"ça".
Une bourdonnement grisant résonnait sur les mûrs d'adamantium
"un"; "murs".
l'endroit même où les mutants l'avaient déposés quelques heures plus tôt
Accord.
Le Prophète avait revétu une armure d'Achonte plus ou moin complète
"revêtu"; n'est-ce pas "Archonte" ?
une armure d'Achonte plus ou moin complète, dans les différente parties avaient été trouvées sur les armoires blindées
"dont".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas du tout. Je sais très bien que je fais sauter la plupart des majuscules.

Fiou :D . Je suis en tout cas content de voir que ça a servit a quelque chose...

Yep.

Je l'ai trouvé dans le LA Horde du Chaos; je l'aime bien, et c'est plus court que l'habituel.

Interessant, ça. C'est que c'est pratique à écrire comme nom, surtout quand on oublie si il faut un "t" entre le "n" et le "ch" :D (qui a dit "ça sent le vécu :D ?".)

Avoue! Tu aimes torturer tes personnages!

Heu... c'est Fourberass qui faut engueuler, 'sieur 8-s . C'est lui qui montre le mauvais exemple à ses petits camarades :D ... (tiens mais où est-il passé, à propos :wink: ?)

"parcourut".

Je corrige avec le reste.

Mes cours d'anglais sont assez lointains, cependant je crois me souvenir que " 's " indique la possession (Mangeur du Warp); signification que n'a pas "le Mangeur de Warp", nom qu'on trouve un peu plus haut et que j'aurais traduit par "Eater of Warp". Encore une fois, je crois, seulement...

Effectivement, mais tu remarqueras que "Mangeur du Warp" et "Mangeur de Warp" ont, à peu de choses prêts, le même sens :D .

Un subjonctif imparfait pour la concordance des temps, peut-être ???

Que ferais-je sans toi... :D . Tu serais pas prof de français, par hasard :wink: ?

Le second d'Huan, remplit d'une rage profonde et vengeresse

"repli".

Heu... tu peux être plus clair sur ce coup-là, please :wub: ?

"de lourdes charges", car tu n'en a pas encore parlé.

Effectivement.

Sur de l'accord ?

Je pense que ce n'est pas vraiment une faute dans les deux cas. "De part en part..." suggère cependant plutôt qu'il n'y a que deux parts... quoique.

"ça".

Désolé, c'est une sâle habitude chez moi :wink: ...

"un"; "murs".

Argggll... je suis fait :wub: ... :D

"revêtu"; n'est-ce pas "Archonte" ?

Si si ^_^ ... faudra vraiment que je me surveille :wub: .

"dont".

Le tout est corrigé, mis-à-part ce que j'ai pas compris... :wink: .

Je tiens par la même occasion à signaler qu'un gros morceau vient d'être posté, et qu'il n'attend que vos yeux ébahis :wink: (modestie, quant tu nous tien :blushing: .)

TH, qui profite de son état grippal pour avancer le plus possible dans sont récit :wub: . Mais comme le dit le proverbre: "Il est inutile d'avancer si tu dois te retrouner par là suite..." :) . Enfin bon on va dire que j'ai rien dit B) .

Modifié par Tano Heefa27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettez le cap sur le bas de la forteresse, là où se trouvent les hangars. Nos amis ont un problème."

Je ne pense pas que "nos amis" soit adapté, j'aurai plutôt vu "nos frères"

- De toute façon, je dois faire la peau à ce type!

"Même une téléportation ne décoiffe pas autant"

Ca ne fait pas très 41ème Millénaire comme expressions :blushing:

Les implications de ce fait lui rongèrent l'esprit tel un encrier déversant son contenu sur une feuille blanche pour la noyer et la dissoudre.

Trop lourd à mon goût

Sinon j'aime pas l'idée de voir une alliance Eldars Noirs/Iron Warriors, ce sont 2 armées repliées sur elles même. De plus, j'estime les Iron Warriors trop fiers pour obéir ainsi à un Eldar.

Mis à part cela, ce que j'ai lu actuellement est très bon. C'est bien écrit, l'ambiance est excellente et sans temps morts.

Je continuerai demain 8-s Bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Fiou :wink: . Je suis en tout cas content de voir que ça a servit a quelque chose...
ne crois pas ça, je suis déjà retombé dans mes travers...
  Heu... c'est Fourberass qui faut engueuler, 'sieur 8-s . C'est lui qui montre le mauvais exemple à ses petits camarades :wub: ... (tiens mais où est-il passé, à propos :D ?)
il doit être sur La vie de Gromphall, dont je viens de lire la page 25, ce qui fait que j'attends la 26... (comment ça, j'en demande beaucoup ???)
  Effectivement, mais tu remarqueras que "Mangeur du Warp" et "Mangeur de Warp" ont, à peu de choses prêts, le même sens :wub: .
en fait, le première peut revêtir deux sens, l'un rejoignant celui de la seconde expression:

soit "mangeur qui mange le Warp" (sens commun aux deux),

soit "mangeur qui appartient au warp" (sens propre à "Mangeur du Warp", que n'a pas "Mangeur de Warp")...

la confusion étant facile en français, moins en anglais... enfin, d'après moi...

Le second d'Huan, remplit d'une rage profonde et vengeresse

"repli".

Heu... tu peux être plus clair sur ce coup-là, please :wink: ?

euh... une typo ??? je voulais dire "rempli": le participe passé de "remplir", c'est "rempli "...

(bong bong bong: bruit de ma tête qui heurte le mur violemment, dans une tentative d'auto-"flagellation")

Je pense que ce n'est pas vraiment une faute dans les deux cas. "De part en part..." suggère cependant plutôt qu'il n'y a que deux parts... quoique.
je n'en étais pas sûr moi-même, d'où le "?"...
  Désolé, c'est une sâle habitude chez moi :wub: ...
je suis mal placé pour te jeter la pierre, avec mes majuscules...
  Le tout est corrigé, mis-à-part ce que j'ai pas compris... ^_^ .
toute future référence à cette typo aura comme conséquence l'appel d'un Vindicare...
  Je tiens par la même occasion à signaler qu'un gros morceau vient d'être posté, et qu'il n'attend que vos yeux ébahis :wink: (modestie, quant tu nous tien :blushing: .)
j'y vais j'y cours, et ne nous y venge pas...

(désolé, je suis un poil cabotin...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, Alucard (alias Shadow38, je crois :D ) :D . (Re-) bienvenue sur ce topic :wink: .

Je ne pense pas que "nos amis" soit adapté, j'aurai plutôt vu "nos frères"

Effectivement :wink: . Je remplace.

Ca ne fait pas très 41ème Millénaire comme expressions

J'ai déjà entendu ça quelque part ^_^ . Je remplace, pour la téléportation qui décoiffe :wink: .

Pour ce qui est de faire la peau à un type, certe, ce n'est pas du langage soutenu, mais je vois très bien l'expression perdurer jusqu'en 40k (où elle sera certainement beaucoup plus utilisée que maintenant :D .)

Je préfère laisser, si ça ne te dérange pas trop :wink: . Après tout, Huan a vraiment la rage, ça justifie quant même... B)

Trop lourd à mon goût

Je sais. Mais comme déjà dit, le style Heefa est à l'image de son auteur :D .

Je suis parvenu à en retirer deux mots, mais le reste me parait vraiment essentiel. Désolé, donc, j'essayerais que ça ne se reproduise pas :D .

Sinon j'aime pas l'idée de voir une alliance Eldars Noirs/Iron Warriors, ce sont 2 armées repliées sur elles même. De plus, j'estime les Iron Warriors trop fiers pour obéir ainsi à un Eldar.

Les Eldars Noirs ne sont nullement xénophobe, même si ils se sentent supérieurs à toutes races. Ils s'allient à des pirates de tout poils dans la Galaxie, des Humains aux Squats...

Quant au Iron Warriors... Ce sont certe des spécialistes des forteresses impénétrables, mais pas de l'isolement total puisqu'il faut ravitailler de temps en temps :D:D .

Ils forment certe une alliance, mais les deux parties en tirent des bénéfices conséquents, et ton impression que ce sont les Eldars Noirs qui commandent me paraît bizarre... : certe, ils prennent pas mal de décisions importantes, mais les Guerriers de Fer n'en gardent pas moins une forte marge de décision :D .

Donc, je ne partage pas ton point de vue... il est clair que c'est une alliance instable, mais pas impossible :D .

Il est également vrai que les deux forces sont très différentes, mais c'est précisément pour cela qu'elles s'associent: chaque partie voit ses faiblesses compensées par la force de l'autre, et vice-versa :D .

Mis à part cela, ce que j'ai lu actuellement est très bon. C'est bien écrit, l'ambiance est excellente et sans temps morts.

Je continuerai demain  Bon courage pour la suite!

Merci beaucoup :D . Pour la suite, elle est prête, mais il faut que je la retravaille un peu et que je la poste. J'espère trouver le temps aujourd'hui... :wink:

ne crois pas ça, je suis déjà retombé dans mes travers...

Djeunz rebell', vas :D . Essaye quant même de faire attention, please :wink: .

il doit être sur La vie de Gromphall, dont je viens de lire la page 25, ce qui fait que j'attends la 26... (comment ça, j'en demande beaucoup ???)

OK OK, faudra que j'aie y faire un tour :wub: . C'est que je m'inquiète pour la suite de La loi du plus fort, moi :D .

en fait, le première peut revêtir deux sens, l'un rejoignant celui de la seconde expression:

soit "mangeur qui mange le Warp" (sens commun aux deux),

soit "mangeur qui appartient au warp" (sens propre à "Mangeur du Warp", que n'a pas "Mangeur de Warp")...

la confusion étant facile en français, moins en anglais... enfin, d'après moi...

Tu as raison. J'inclu dans la longue liste des modifications à apporter aux texte lors de sa relecture générale, et je change dès à présent dans les ajouts :wink: .

euh... une typo ??? je voulais dire "rempli": le participe passé de "remplir", c'est "rempli "...

(bong bong bong: bruit de ma tête qui heurte le mur violemment, dans une tentative d'auto-"flagellation")

:D . OK, je me disais que ça devait être ça, mais mieux vaut être sûr :wub: . Je corrige :wink: . Je suis de toute façon beaucoup trop paresseux pour faire une typo inutile B) .

je n'en étais pas sûr moi-même, d'où le "?"...

... ce pourquoi je laisse comme ça jusqu'à preuve du contraire :wub: .

je suis mal placé pour te jeter la pierre, avec mes majuscules...

Effectivement :wub: .

toute future référence à cette typo aura comme conséquence l'appel d'un Vindicare...

:D Mais comment auras-tu la suite après mon assassinat 8-s ? Qu'est-ce que je disais, modestie, quand tu nous tiens :blushing: ...

j'y vais j'y cours, et ne nous y venge pas...

(désolé, je suis un poil cabotin...)

Je vois ça :) . Bonne lecture, donc :wink: .

TH, qui espère poster une bonne partie du chapitre suivant aujourd'hui B) .

PS: vous avez peut-être remarqué ou vous remarquerez qu'à présent, Huan a 10 ans et non plus 7, dans les flash-backs qu'il subit lors de son emprisonnement. C'est du à un problême de cohérence avec la chronologie donnée dans L'Assassinat :D .

PPS: je retravaille avant tout aujourd'hui le combat contre le Maître de Forge dans la salle des sacrifice, car, comme l'as fait remarqué Fourberass il y à longtemps maintenant, c'est peu réaliste :wink: . Mieux vaut tard que jamais...

Je corrige également une petite incohérence dans le combat entre le chef des mutants et Assurkan.

Modifié par Tano Heefa27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.