Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ja'rad Guard I


Tano Heefa27

Messages recommandés

Merci pour les précisons :wink: . Ne t'inquiète pas, ton cas est loin d'être unique :pirate::wink:^_^ .

Je viens de poster un petit ajout, la suite devrais être postée cette nuit même (tout dépend en fait de l'humeur de mon père et de son besoin éventuel de l'ordi :D ).

TH, qui rentre le 6 :rolleyes::skull: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adorables, les joujoux des raptor, j'veux l'même !!!

(une invention de ton esprit tordu, ou tu as trouvé ça quelque part ???)

les reflets peu rassurants de la lame aux formes torturées d'un poignard de torture eldar noir encore couvert de sang à moitié coagulé à hauteur de votre gorge
un peu lourd, non ??? surtout le "à hauteur de votre gorge" qui est ...confus... (les reflets, le poignard, le sang ???)
Ne dit rien
dis...
Muun maintint cependant sa victime sous la menace d'une cassure de son bras
la tournure me paraît ...pas nette...

"Lucius continua cependant de menacer sa victime de lui casser le bras" passerait peut-être mieux, non ???

une décharge électromagnétique qui devraient te tuer dans l'instant
devrait...
Sur le flanc de l'unes de ses molaires gauches
l'une...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les tournures lourdes, oui, je comprend qu'elles puissent gêner :evilgrin: . Mais bon je les aime bien moi ^_^ : c'est une manière, justement, d'alourdir la tension :clap: .

Pour les trucs... pas "nets" je les aime bien aussi, et il ne m'a nullement semblé qu'ils étaient incorrects :huh: .

Les fautes sont corrigée :unsure: (décidément... :crying: ).

adorables, les joujoux des raptor, j'veux l'même !!!

(une invention de ton esprit tordu, ou tu as trouvé ça quelque part ???)

He he he :) ... c'est bel et bien une invention de mon esprit tordu, mais inspirée du film Blade II (je sais pas si vous voyez :clap: ).

Quoi qu'il en soit, c'est clair que c'est vachement pratique pour tenir quelque en respect :D (le blême c'est qu'il faut faire gaffe où on met sa langue... B) . C'est pas facile... :good: ).

TH, qui aujourd'hui va aborder l'un des tournents les plus importants de l'histoire B) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les tournures lourdes, oui, je comprend qu'elles puissent gêner ^_^ . Mais bon je les aime bien moi :unsure: : c'est une manière, justement, d'alourdir la tension :evilgrin: .

  Pour les trucs... pas "nets" je les aime bien aussi, et il ne m'a nullement semblé qu'ils étaient incorrects :crying: .

c'est toi l'artiste...
TH, qui aujourd'hui va aborder l'un des tournents les plus importants de l'histoire B) .
niehhh....

arrête ça !!! c'est méchant de nous faire saliver comme ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toi l'artiste...

Ce qui ne doit pas t'empêcher de donner ton avis, toujours bienvenu :crying: .

niehhh....

arrête ça !!! c'est méchant de nous faire saliver comme ça !!!

:evilgrin: Et en plus, vu que finalement je suis trop fatigué aujourd'hui, vous l'aurez demain :unsure: (sadisme éhonté ^_^ ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici déjà un ptit bout de ce que je dois théoriquement poster aujourd'hui ^_^ . Il fait peu avancer l'histoire, mais ce sera compencé par le fait que ce qui suit sera nettement plus important B) .

Bonne lecture :evilgrin: .

EDIT: voilà, un grand tournant du récit vient d'être posté :unsure: ...

Modifié par Tano Heefa27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité THE Drummer

ça faisait longtemps que je n'avais pas été jeter un coup d'oeil à ton (excellent) texte, et je dois avouer que j'ai été impressioné par la conséquence des ajouts qui ont été effectués durant ma somme toute courte absence. Lesdits ajouts constituent une grande avancée dans le récit, qui est toujours très bon, voir franchement excellent. Bravo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien un franc merci pour ce com plein de compliments :clap: B) .

Un petit bout de suite vient encore d'être posté, mais rien de bien sérieux comme vous pourrez en juger :D .

TH, flemmard notoire :) .

Modifié par Tano Heefa27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours aussi captivant...

le sceau fait un poil Deus Ex Machina, mais... c'est le 41ième millénaire, alors, hein, donc...ça colle avec l'univers...

je me pose quand même une question: par où va passer Muun si il compte retrouver Huan ???

il va quand même pas se taper le tour de toboggan, si ???

La porte se referma sur les monstruosités volatiles, les papillons maudits de Jeel'Seeb/ Hysh Dhar. Pas un seul n’y pénétra.

Et pour cause…

le "et pour cause", c'est référence à la porte, ou...
pistolet énergétique
qu'est-ce ???
A présent, tu vas à ton tour répondre à quelques questions..., annonça le Second d’Huan, sortant une petite sphère munie de cinq pattes aux griffes acérées d’une trousse accrochée à son ceinturon.
il en a toute une collec', en plus !!! le...
des paléo-papillons [...]Les volatiles
un volatile, c'est un oiseau; paléo-papillon, ça sonne pas très "oiseau" , c'est normal ???
Son code génétique fut analysé au moyen de senseurs dont l'Adeptus Mechanicus avait perdu jusqu'aux antiques preuves de l'existence, et il fut reconnu comme étant un Fils du Corbeau.
les senseurs génétiques de la forteresse n'ont trouvé aucun mon-kheig possédant un ADN semblable au tien
je vais peut-être dire quelque chose que je vais regretter, mais... le code génétique d'un marine n'est pas modifié, si ??? Implantation d'organes, hypno-thérapie, et traitement chimique...

son sang est sûrement altéré, mais au niveau "génétique" est (peut-être) un peu ...fort...

mon-kheig
mon-keigh...
Le nouveaux venu
nouveau...
Lucius Muun acheva ensuite le Den'drashaari, puis mis en joue le seul survivant des trois Immortels
mit...
Ferme cette porte si tu ne veux pas les rejoindre, conclu le Raptor.
conclut...
Je... bien, mon-kheig.
mon-keigh...
Je me fiche de savoir comment vous nous traitez
"de quoi" passerait mieux, non ???
Huan ne comptait plus les morsures de petites créatures aquatiques qu'il avait subit.
subi...
Il trébucha dans une flaque d'eau pestilentielle, suivit par Assurkan qui s'étala sur lui.
suivi
Un rectangle d'andamantium pur.
"adamantium", non ???
Au centre du rectangle vertical était gravé un sceaux
sceau...
Huan, resserrant sa poigne autour du poignet de l'infortuné Eldar, bondit et couru à toute vitesse vers le rectangle, aux joints biens dessinés.
courut...
mon-kheig
mon-keigh... (tu es cohérent, au moins...)
un rictus du haine aux lèvres
de...
Ne fait plus jamais allusion à la mort éventuelle de Teril Huan
fais...
je crains que l'on ne retrouve de la matière cervicale t'appartenant en dehors de ta tête.
je ne suis pas sûr de ce que tu voulais dire, mais "cervical" se rapporte au cou (ou au col de l'utérus, mais passons...) en rapport avec le cerveau, "cérébral" colle mieux...
Nous avons arrêté neuf mon-kheig déguisés en serfs iron warriors qui n'en sont pas
lapalissade, non ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :) !

Après une courte absence du à quelques problèmes persos, je reviens et je découvre une suite :D !!!

Beaucoup de remarques ont déjà été faites je me contente de celle-ci:

La lame traversa l'administrateur en plein coeur.

Transperça le coeur de l'administrateur, serait peut-être mieux mais bon...

Et que dire sinon que ce texte est bon bien que effectivement l'apparition de la porte blindé raptor fasse un peu Deus Ex Machina :clap: ... Sinon c'est toujours trés bon, continu comme ça est atteint les 154 pages (la loi du plus fort à dépassé les 50, cool ^_^ ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transperça le coeur de l'administrateur, serait peut-être mieux mais bon...

Ce pourquoi j'ai corrigé :skull: .

Et que dire sinon que ce texte est bon bien que effectivement l'apparition de la porte blindé raptor fasse un peu Deus Ex Machina  ... Sinon c'est toujours trés bon, continu comme ça est atteint les 154 pages (la loi du plus fort à dépassé les 50, cool  ...)

Mouais... :skull: . Mais bon il fallait bien quelque chose pour sauver Huan :skull: ... sans quoi il n'avait aucune chance, tout SM qu'il soit...

Pour le nombre de pages... bof ce texte n'en fait que 34, et Heefa I, 57. L'important n'étant pas la quantité mais bien la qualité B) .

je me pose quand même une question: par où va passer Muun si il compte retrouver Huan ???

il va quand même pas se taper le tour de toboggan, si ???

Le toboggan :skull: ? Heu... tu verras bien, comme les autres B) ...

le "et pour cause", c'est référence à la porte, ou...

Idem :skull: (rire sadique :D ).

qu'est-ce ???

Un pistolet lançant de l'énergie, dans ce cas-ci, un pistolet laser EN :skull: .

un volatile, c'est un oiseau; paléo-papillon, ça sonne pas très "oiseau" , c'est normal ???

Oups :skull: ... vraiment désolé, le Larousse 2000 te donne raison :skull: . Ce pourquoi j'ai corrigé :skull: .

je vais peut-être dire quelque chose que je vais regretter, mais... le code génétique d'un marine n'est pas modifié, si ??? Implantation d'organes, hypno-thérapie, et traitement chimique...

son sang est sûrement altéré, mais au niveau "génétique" est (peut-être) un peu ...fort...

Effectivement, pas de manière radicale. Ce que Muun veut faire détecter à l'Eldar Noir, ce sont en fait les organes OGM d'Huan (il a préalablement fait analyser sont sang par le EN pour fournir des données à la machine de recherche) :skull: .

mon-keigh...

mon-kheigh, mon-kheig et mon-keigh sont des ortographe possibles :skull: . La plus courrante est cependant mon-kheig. De toute façon on s'en fou un peu: les runes eldars ne peuvent être réellement bien traduite par le Xenolexicon, d'où les orthos différents... et puis tout dépend aussi des différences de dialectes au sein de la race eldar. Certains accentuerons sans doute plus les "h" :skull: .

Le nouveaux venu

nouveau...

Plus de précision please :skull: ...

"adamantium", non ???

Les deux orthos sont également possibles (aparemment :skull: ) :skull: .

je ne suis pas sûr de ce que tu voulais dire, mais "cervical" se rapporte au cou (ou au col de l'utérus, mais passons...) en rapport avec le cerveau, "cérébral" colle mieux...

Gaspe :clap::skull: ... corrigé :) (comme quoi... :skull: ).

lapalissade, non ???

Gné :skull: ??? Les 2-3 fautes sont corrigées. Désolé pour mon incultitude :-x^_^ .

Les autres fautes sont corrigées :skull: .

Modifié par Tano Heefa27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce posts pour annoncer quelques petites choses B) .

- Je viens enfin de finir le post précédent :lol: (un problême technique mageur m'a obligé, la dernière fois, à le posté inachevé :evilgrin: ). Merci encore pour ta correction, Gemini B) .

- Désolé pour ma relativement longue abscence d'une semaine :skull: . Mon bon, la rentrée, c'est pas rien :huh: .

- Le texte devrais se revoir grandir dans les prochaines 48 heures :ph34r: .

TH, qui s'en veut de ne pas être revenu plus tôt :unsure: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce posts pour annoncer quelques petites choses B) .

- Je viens enfin de finir le post précédent :lol: (un problême technique mageur m'a obligé, la dernière fois, à le posté inachevé :evilgrin: ). Merci encore pour ta correction, Gemini B) .

- Désolé pour ma relativement longue abscence d'une semaine :skull: . Mais bon, la rentrée, c'est pas rien :huh: .

- Le texte devrais se revoir grandir dans les prochaines 48 heures :ph34r: .

TH, qui s'en veut de ne pas être revenu plus tôt :unsure: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ma relativement longue abscence d'une semaine
ah bon, t'étais pas là ??? rien remarqué...(raah, enfin... pas trop tôt...)
TH, qui s'en veut de ne pas être revenu plus tôt
mais nous, on t'en veut pas...(attend que je mette la main sur mon neurocide, tu vas voir...)
mon-kheigh, mon-kheig et mon-keigh sont des ortographe possibles  . La plus courrante est cependant mon-kheig. De toute façon on s'en fou un peu: les runes eldars ne peuvent être réellement bien traduite par le Xenolexicon, d'où les orthos différents... et puis tout dépend aussi des différences de dialectes au sein de la race eldar. Certains accentuerons sans doute plus les "h"
OK, ça se tient...
Le nouveaux venu

nouveau...

Plus de précision please :huh: ...

OK...

quand lucius et le serf entrent, juste avant que le serf se fasse descendre:

Il n'a pas intérêt, répondit la voix autoritaire, qui se révéla être celle d'un autre "serf". Le nouveaux venu attrapa le premier par le col
"adamantium", non ???

Les deux orthos sont également possibles (aparemment :unsure: ) :lol: .

je veux bien te croire; la seule que j'aie jamais vue, est celle que j'ai donné...

note: recherche sur google donne 301 "anda" contre 262.000 "ada", les utilisateurs du "anda" utilisent aussi: "operatioin", "skulliton", "calws", "spittin", "nonsence" et autre aberrations du langage écrit (sans vouloir t'influencer, bien sûr...)...

lapalissade, non ???

Gné :ph34r: ??? Les 2-3 fautes sont corrigées. Désolé pour mon incultitude :skull::evilgrin: .

Nous avons arrêté neuf mon-kheig déguisés en serfs iron warriors qui n'en sont pas! Ordre de mise en garde!"
si ils sont déguisé en IW, c'est qu'ils n'en sont pas... c'est comme dire "quelques minutes avant sa mort, il était encore vivant...", c'est pas faux, mais ça fait neuneu...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon, t'étais pas là ??? rien remarqué...(raah, enfin... pas trop tôt...)

:lol: Les "sous-titres" :lol: .

OK...

quand lucius et le serf entrent, juste avant que le serf se fasse descendre:

Enfin corrigé, merci :lol: .

je veux bien te croire; la seule que j'aie jamais vue, est celle que j'ai donné...

note: recherche sur google donne 301 "anda" contre 262.000 "ada", les utilisateurs du "anda" utilisent aussi: "operatioin", "skulliton", "calws", "spittin", "nonsence" et autre aberrations du langage écrit (sans vouloir t'influencer, bien sûr...)...

OK, ada sera donc dés-à présent le substitut d'anda dans mes textes B) (du moins après la correction intégrale de fin de récit :lol: ).

si ils sont déguisé en IW, c'est qu'ils n'en sont pas... c'est comme dire "quelques minutes avant sa mort, il était encore vivant...", c'est pas faux, mais ça fait neuneu...

Irps :skull::unsure: moi et mes tournures à la c... en fait je voulais sans doute mettre quelque chose dans ce goût-là mais pas çà :huh: . Quoiqu'il en soit, je corrige :ph34r: ...

TH, qui ne sait pas ce qu'il ferait sans toi :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incisions des parties génitales de la victime.

Ouille !!! :evilgrin:

Pas gentil ça ... La phase du sacrifice est en effêt assez sadique ... :skull:

Enfin exellent texte comme toujours. L'aveuglement de huan est pour le moin troublant ...

Continue

Modifié par warman2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce post, qui non-seulement motive, mais en plus donne un peu de courrage (je souffre pour le moment d'un manque d'inspiration chronique pour continuer le récit :evilgrin: ).

Donc en clair, rassurez-vous, vous aurez la suite au plus tard la semaine prochaine :huh: . En attendant je pense écrire un chtite nouvelle, qui, je l'espère, plaira B) ...

TH, glandeur pro :skull: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souffre pour le moment d'un manque d'inspiration chronique pour continuer le récit  ).

Allez va, on a tous connu ça, ça finira par passer :evilgrin: . Le tout est de savoir se changer les idée, et je vois que tu as déjà commençer à le faire :skull: ...

Bonne chance pour la suite et ne te décourage pas B) ...N'oublie jamais que tu as du talent :huh: !!! Allez, à ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Toujours pas d'inspiration, ou est-ce que tu te consacres à ton autre récit?

Pour éviter le monoligne, je vais faire une pub éhontée pour mon récit!

Ami lecteur de Tano, n'hésite pas à suivre le lien dans ma signature! ^_^

Edit: Si t'es pas konten, t'a qu'a v'nir t'explikker avec Rugrak! WAAAGH!

(humour bien sûr ^_^ )

Modifié par Greyhunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... un peu des deux B) ...

Ttt pour la pub éhontée, c'est mal ^_^ .

Enfin je vais pas me plaindre quant même ^_^ ...

TH, out mais content de sa journée (très rare), et qui aime les Annales de Rugrak ^_^ .

Modifié par Tano Heefa27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais... mais... j'avais pas vu ce passage!!!

Les anticorps OGM produit par ses organes zygotiques
je sais pas pour vous, mais ça m'a arraché un sourire...
scanda un ordre dans un langue qu'un membre du Xenolexicon aurait califiée de Tech Kiavarhan
???
Ce que sa vision lui révela fut l'endroit le plus insolite qu'il ait visité.
considérant qu'il vient d'Ulthwe et qu'il a séjourné chez les EN, il va falloir frapper fort pour la suite...

on ne sait toujours pas où ils sont, ce que sont sont ces mutants, quels ordres ont été donnés...

même si l'endroit portait le signe du corbeau, on n'est pas rassuré...

cool!!!

Les anticorps OGM produit par ses organes zygotiques
accord...
la poussière des siècle s'y melait à des émanations
accord... "mêlait", non ???
Sur l'un des mûrs de l'antichambre
murs...
des silhouette étrange
accord...
baignant dans un liquide transparant.
transparent...
la lumière des puissant spot à lumière verte qui s'étaient allumère derrière les cuves.
accord...

j'ai comme l'impression que tu as hésité entre deux temps ...et que tu as mis les deux...

un ordre dans un langue qu'un membre du Xenolexicon aurait califiée de Tech Kiavarhan.
accord... qualifiée...
il parcouru son corps
parcourut...
des points névralgique de son individu.
accord...
Ce que sa vision lui révela fut l'endroit le plus insolite qu'il ait visité.
révéla...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais... mais... j'avais pas vu ce passage!!!

Et tu n'étais pas sensé le voir (du moins pas maintenant :innocent: ). C'était un essais, rien de vraiment officiel. J'allais le corriger puis l'améliorer pour ensuite vous prévenir de sa paruption... :lol: .

Il a présent corrigé et finis B) .

je sais pas pour vous, mais ça m'a arraché un sourire...

Content d'être parvenu à un tel tour de force :) B) ...

???

C'est la langue du monde ruche autour duquel orbite la lune de Delivrance/ Lycaeus, le monde père de la Raven Guard. J'ai cependant remplacé par "Tech Lycaeusien", la langue des anciens esclaves des mines de Lycaeus, où a grandit le père de la Raven Guard :lol: .

considérant qu'il vient d'Ulthwe et qu'il a séjourné chez les EN, il va falloir frapper fort pour la suite...

Il est vrai que j'y ais sans doute été un peu fort ^_^ ... confirme-le moi après avoir lu la suite ^_^ .

on ne sait toujours pas où ils sont, ce que sont sont ces mutants, quels ordres ont été donnés...

même si l'endroit portait le signe du corbeau, on n'est pas rassuré...

cool!!!

Vous allez sans doute vous en faire une petite idée en lisant la suite ^_^ . Du reste, content, comme toujours, que çà te plaise ^_^ ...

révéla...

Du reste, les autres fautes ont été corrigées :lol: ... encore merci ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Et tu n'étais pas sensé le voir (du moins pas maintenant ^_^ ). C'était un essais, rien de vraiment officiel. J'allais le corriger puis l'améliorer pour ensuite vous prévenir de sa paruption... :lol: .
ooops... j'ai gâché la surprise, désolé...
  Il est vrai que j'y ais sans doute été un peu fort ^_^ ... confirme-le moi après avoir lu la suite :innocent: .
crypte + laboratoire de savant fou...

un peu classique... mais le propre des classiques c'est de toujours fonctionner...

  Du reste, les autres fautes ont été corrigées ^_^ ... encore merci :lol: .
non, merci à toi !!!
Il semblait à première vue contenir une gigantesque armure terminator de près de trois mètres, noire, et parcourue de dorures magnifiques -du moins selon les standards humains-.
espèce de snob...
Ce fut d'ailleurs la dernière chose que l'Eldar distingua, avant de resombrer dans l'inconscience.
un peu comme nous...

c'est trop court, j'en veux plus !!!

qu'a-t-on appris ???

ils sont franchement pas en forme, et il semble que le Mal (aïe, une majuscule; ça fout la trouille...) pose des problèmes même à un primarque (-un "C", un "R", et peut-être un "A".-même le Corbeau en personne-), c'est mal parti...

Sur l'un des épaules
"épaule" est (toujours) un nom féminin...
D'autres sarcophages étaient disposé plus loin
accord...
L'Eldar put distinguer six autres armures terminators, aux décorations plus sobres, et dix armures énergétiques aux mêmes schémas de couleurs.
cela suggère qu'elles n'ont pas toutes le même... c'est voulu ???
Des squelettes de Techmarines sans armures étaient figés dans leurs dernières positions
à quoi les reconnait-on comme tels ???
Sur les armoires étaient étalés des trésors aussi variés qu'inestimables: des crânes de Chaotiques et d'Orks, des armes inédites, des pierres esprits eldars brisées, des morceaux d'armures, des bannières hérétiques déchirées et à moitié brûlées, des scalps, et des armes aux fonctionnements totalement inconnus d'Assurkan.
la répétition n'est pas gênante en soi, mais y a-t-il une rélle différence entre les deux ???
l'un des mutants qui les avaient transporté
accord...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de te foutre la trouille B) ...

ooops... j'ai gâché la surprise, désolé...

Bien au contraire, tu m'a forcé à finir le paragraphe pour ne pas te laisser sur ta faim :lol: ...

crypte + laboratoire de savant fou...

un peu classique... mais le propre des classiques c'est de toujours fonctionner...

:D Moui... bon je laisse l'"insolite", c'est quant même pas tout les jours qu'on voit çà :innocent: . De plus on peu imaginer qu'Assurkan lui aussi est jeune à cette époque :lol: ...

non, merci à toi !!!

De rien, j'écris avant tout pour mon propre plaisir :D ...

espèce de snob...

Pas vraiment du snobisme, plutôt une (grande) différence de culture :lol: ...

"épaule" est (toujours) un nom féminin...

Décidément c'est encore bien imprimé çà ^_^ ...

cela suggère qu'elles n'ont pas toutes le même... c'est voulu ???

Non. Cependant, je dis qu'elles ont les mêmes schémas de couleurs que les autres (les T, donc ^_^ ), ce qui fait que je ne vois pas le problême... ^_^^_^

à quoi les reconnait-on comme tels ???

Ben à ce qui caractérise un Techmarine d'habitude: même sans leurs armures, ils portent des badges avec des symboles de l'AD MECH et plein d'implants cybernétiques ^_^ ...

la répétition n'est pas gênante en soi, mais y a-t-il une rélle différence entre les deux ???

Je réécris pour plus de clarté :D .

accord...

Corrigé, merci :) ...

TH, qui sens l'inspiration affluer, aujourd'hui B) . Vous aurez peut-être encore un petit ajout avant que la fatigue ne me fasse m'endormir en sursaut, petits veinards :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crypte + laboratoire de savant fou...

un peu classique... mais le propre des classiques c'est de toujours fonctionner...

:lol: Moui... bon je laisse l'"insolite", c'est quant même pas tout les jours qu'on voit çà ^_^ . De plus on peu imaginer qu'Assurkan lui aussi est jeune à cette époque :lol: ...

quand je dis "classique", c'est de mon point de vue d'humain du vingt(-et-un)ième siècle friand d'histoire...

au quarantième millénaire, dans les Ténèbres d'un lointain Futur, où il n'ya que la Guerre, ils ont sûrement d'autre préoccupations...

  De rien, j'écris avant tout pour mon propre plaisir  :lol: ...
bien...

en général, le résultat en est meilleur...

cela suggère qu'elles n'ont pas toutes le même... c'est voulu ???

Non. Cependant, je dis qu'elles ont les mêmes schémas de couleurs que les autres (les T, donc :innocent: ), ce qui fait que je ne vois pas le problême... ^_^^_^

si elles sont toutes peintes de la même manière, il n'y a qu'un seul schéma (par exemple, celui de la Raven Guard, au pif...);

si tu utilises un pluriel, ça sous-entend qu'il y en a au moins deux (donc plusieurs schéma de couleurs chez les TD, repris par les énergétiques), or d'habitude un même type d'armure utilise un même schéma de couleur (sauf exception ce qui indiquerait des individus particuliers, style officier de haut rang, ou commémoration de hauts faits d'armes); la situation étant tout à fait plausible si les armures Terminators appartenaient à des "personnalités", je me renseigne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.