Aller au contenu
Warhammer Forum

3e édition BD commune


Gromuel l'barge

Messages recommandés

Invité 34_van_hellclaw
je sens mal ce que contient ce coffre ,je sais pas pourquoi !

ah oui lol c'est vrai qu'il contient quelque chose ce coffre :whistling:

je me demande quoi :wink:

van :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hein euh quoi ?! c'est a moi ?! bon faut que je m'y mette moi ! oulah

attention, je ne suis pas un grand dessinateur tel que goeff ou gromuel (et je ne parle pas des autres) je ne ferait que pâle figure a coté de leurs oeuvres :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par pitié!!! Ne nous faîtes pas le coup du parchemin dans le coffre avec marqué "Ha!Ha:Ha:Je vous ais bien niqué!!!" :whistling::wink: !!!

Mais que peut bien contenir ce coffre mystérieux et si bien dissimulé :whistling: ?

Fourberass, impatient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité man_of_man
Par pitié!!! Ne nous faîtes pas le coup du parchemin dans le coffre avec marqué "Ha!Ha:Ha:Je vous ais bien niqué!!!" :whistling::wink: !!!

Naheulbeuk Powaaaa XD

Sinon j'ai bin aimé le vélo de E.T. qui vole vers la lune ^^

Mais quesqu'il y a donc dans ce mystérieux coffre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par pitié!!! Ne nous faîtes pas le coup du parchemin dans le coffre avec marqué "Ha!Ha:Ha:Je vous ais bien niqué!!!"

oh non j'y croit pas, je bossait depuis 2 H sur ma planche et puis je me dit "tien je vais aller voir un peu ce qui se passe sur le warfo"*

bon aller, mon scénar est a refaire :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la planche est fini :D mais il va falloir attendre mercredi pour la decouvrir :D

sinon je pense que la fin devrait etre réalisé par gromuel comme il a déssiné le début, mais surtout pour eviter qu'elle parte en sucette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, dans quelque heure je vais passer chez mon pote pour scanner ma plache

mais le probleme c'est qu'il risque de pas etre la, donc ce sera peut etre pour demain ou pour plus tard :evilgrin:

vous etes tellement impatient que j'ai peur que vous soyez deçus par ma contribution ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 34_van_hellclaw

pour scanner ta plache^^ accent ou faute de frappe? ^_^

vivement demain alors.......l'attente est longue,tiens je vais poster un dessin ^_^

van :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis donc cet bd est frappé par une malédiction ou quoi???

aaarg, la mamlédiction de la BD maudite qui maudira le maudit qui l'a déssiné :P

mpe, n'empêche qu'on attend

et vous risquez d'atttendre longtemp ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stof tu as jusqu'a samedi minuit dernier délai. Tu peux photographier ta page avec un apn , ou au pire des cas avec ta web-came. Sinon tu peux refaire ta feuille sous Paint ou Photoshop comme l'a fait je ne sais plus qui. Quand on s'engage dans un truc de ce genre , la moindre des choses c'est de savoir si on peut mettre en ligne sa participation ^_^ .

Gromuel , et puis si tu peux toujours pas Imperator le fera à ta place , alors par pitié dès avis de ce grand modo tellement débordé , post quelquechose! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis si tu peux toujours pas Imperator le fera à ta place , alors par pitié dès avis de ce grand modo tellement débordé , post quelquechose!

Stof, par pitié, trouve un moyen pour poster :P !

M'enfin, au pire c'est pas un drame, mais j'avoue être très curieux. Tout ce que j'espère, c'est qu'au pire des cas, ben tu le postes quelques temps après, dès que ça redeviendra possible, parce que j'veux voir ce que t'as prévu :ph34r: .

et vous risquez d'atttendre longtemp

Doit bien y avoir un scanner qui traîne quelque part ^_^ ... "Il nous faut un scanner, un scanner vous dis-je, mon empire pour un scanner!"

Impe, ceci dit j'y gagnerais au change :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il nous faut un scanner, un scanner vous dis-je, mon empire pour un scanner!"

le tiens ne doit pas être assez appatant.

"Il nous faut un scanner, un scanner vous dis-je, nos empires pour un scanner!"

Bon, allez, la suiteuheuheuheu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon frere s'est tiré avec l'APN et il revient po avant 2 mois mon ptit Gromuel, sinon j'y aurait pensé

j'ai 2 potes qui ont des scanner, la 1er c'est celui qui est cassé, le 2 eme habite assez loin, mais je vais essayer d'aller chez lui demain

oulah il me reste 1h et 5min, bon ben je vais webcamiser me plache case par case ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bdwarfo4pu.jpg

NDLR: les echelles de la dernière case ne sont pas respectées pour qu'elle reste claire et amusante (en fait c'est surtout parce que je suis une grosse feignasse)

voila, après tant d'attente ma planche est enfin scannée ^_^

Modifié par stof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.