Aller au contenu
Warhammer Forum

La vie de Gromphall


Fourberass

Messages recommandés

Je vois pas de quoi vous vous plaignez !!

Fourberass nous fait l'honneur d'enfin concrétiser ce qu'on ressent entre chaque page (se demander ce qui va se passer), et vous êtes toujours pas content !!

Ah la la... Qu'est-ce qu'il fous faut pas ?!?

Vous voudriez pas que, en plus de la Fosse et de Gromphall, il vous fasse un autographe personnalisé ? -_-

Moi, je le remercie d'avoir créé Gromphall, pour enfin égayer mes tristes soirées d'hiver, d'automne, d'été et de printemps !! :P

Aller, comme on dit "la suite", mais prends ton temps !! je préfère 2 pages de la Fosse bien faites + 1 de Gromphall bien faite plutôt que 10 pages de tout moins bien faites !!

Et bonne chance !! Ne fais pas attention aux impatients, et ponds-nous (c'est une métaphore) une bonne planche de Gromphall !!

*Celt :lol: *

EDIT:

Grosse info :

Sur la planche de Fourberass sur "la Fosse", on aperçoit Gromphall à côté des deux Fées !!!! (Cherchez bien ,on voit les lunettes).

Modifié par Celt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ba alors ? tu fait une pause, un ptit somme ? Tu ne vas quand même fais pas le coup à la Georges Lucas et nous faire attendre 20 ans.

Sinon, comme tout le monde adore ta Bd, pourquoi ne propose tu pas sa publication dans le fanzine whb ?

Et puis même si tu n'a plus le temp, tu à quand même 59 page d'avance, tranquille non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben monsieur Fourberass, on se repose sur ses lauriers? Cette suite se fait decidemment attendre :P ...Pense à tous les fans qui attendent de savoir ce qu'il ya derrière cette maudite porte :innocent: ! Allez, tous ensemble: La suite! la suite ! la suite! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense à tous les fans qui attendent de savoir ce qu'il ya derrière cette maudite porte

Moi je sais, mais si je vous dit que c'est Gavin jouant au bilboquet avec un string rose, vous allez tomber malades...

-Jin- Ah, bah mince, je l'ai dit... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais, mais si je vous dit que c'est Gavin jouant au bilboquet avec un string rose, vous allez tomber malades...

Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs.

Le sieur Fourberass m'a promis qu'il continuerai bientôt Gromphall :lol:

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut les gens :D !!!

Ca fait un bail hein? Plusieurs prérogatives et un manque considérable de motivation (ou plutôt non, un regain soudain de motivation pour la peinture de mon armée de mercos pour Chambéry...), on fait que cette suite c'est fait quelque peu attendre :wink: ...

Normalement (je dis bien normalement :clap:...), je devrais être en mesure de reprendre la série avec un rythme régulier (cad pas une page tous les deux mois :( ...).

Page 60

Voilou, j'espère que vous suivrez à nouveau et avec plaisir les aventures de Gromphall, d'autant que le dénouement n'est pas si loin :D ...

Bonne soirée à tous et A++ les gens :P !!!

PS: Désolé pour le "vraiment" tronqué, je suis vraiment (c le cas de le dire :) ...) une buse :D ...

PS2: N'hésitez pas à me signaler si un lien est mort que je puisse le remettre à jour :wub: ...

Modifié par Fourberass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ennemi qui à l'air d'être un ennemi :( ! Et un dénouement prochain... :D

Est-ce possible?

Bon, évidemment, ya pas de quoi faire des dizaines de pages de commentaires avec une seule case, mais je tenais à poster, pour deux choses:

- Encore merci pour les moments qu'on passe en visionnant ces aventures :) . D'autant plus que ça fait longtemps que je ne t'ai plus encouragé.

- Ne t'inquiète vraiment pas pour les intervalles entre les suites, il n'y a qu'ainsi que le bon travail se fait :D .

je suis vraiment (c le cas de le dire  ...)

Ralala, le surmenage s'en ressant sur l'orthographe :wink: ...

TH, qui pense que les mercos c'est important, malgré tout :D .

PS: avec la reprise du Blood Bowl, pendant les vacances, devrait être désigné et convertit un Gromphall dans mon équipe Gobeline de la Nuit. Depuis le temps que j'y pense... J'essayerais d'en poster une photo (loin de moi l'idée de copier l'honorable modéliste que c'est déjà attelé à la tâche, mais plus proche celle de rendre hommage au Squig à la Coupe au Bol).

PPS: tu as définitivement abandonné la Loi du Plus Fort :clap: ?

EDIT POUR LE MESSAGE SUIVANT DE BARK: Gaffe, tu sais bien que ça ne te réussit pas de parier... :P (cf. l'Ange de la Mort, du même auteur...)

Modifié par Tano Heefa27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, nan, nan, nan. Désolé mon bon Fourberass mais j'y croit pas ! Je pari mille pièces d'or (ou 1 jambon ) contre un hot dog que ce type à la longue chevelure va déballer un cornet de glace de sa poche !!

Mais bon, c'est toujours sympa de retrouver Gromphall (même s'il apparaît pas sur la planche.

Modifié par Naal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeehaaa :) !!!!!!! Nos appels n'ont donc pas été vains. On retrouve enfin et avec plaisir les aventures de notre squig préféré :evilgrin: ! Dommage en effet on ne le voit pas sur cette planche mais j'ai hate de voir comment ils vont se débrouiller face à ce mystérieux personnage :'( ...

Je pari mille pièces d'or (ou 1 jambon ) contre un hot dog que ce type à la longue chevelure va déballer un cornet de glace de sa poche !!

Tenu :skull: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop d'la balle, j'en viendrais presque à dire Minga ti!

A-s' veyou L'toré?! Lalallalaaaala la la la la la Lîdge :'(

Et puis vive Huy aussi quand même.

Arrêt du HS: Enfin gromphall le retour 3 :evilgrin: , il a quand même l'air mechant ton mechant pas si mechant que ca (enfin on espère pour notre bigleux préféré).

- KerK -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens :'( !!!

Hé non, déception, ce n'est pas une nouvelle planche mais un petit lien vers la figurine de Gromphall pour ceux que ca interesserait:Ici!!!

Et pour répondre aux question de ce cher Tano:

tu as définitivement abandonné la Loi du Plus Fort

Je crains de ne pouvoir m'y remettre avant un bon bout de temps. Mais plus tard surement :evilgrin: ...

Bonne journée et A++ les gens :skull: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, tu t'y es enfin remis (et pendant que je suis en Italie, bravo, belle mentalité, hein :lol: (mon ingratitude t'a manqué :'( ?))

Que dire sur cette planche?

Je ne sais comment tu as fait, mais ton niveau a encore augmenté par rapport à la dernière fois, le personnage est sublime, vraiment! Les torches, les ombres sur le vêtement, la chevelure... Et l'écriture est largement lisible :evilgrin: . Que demande donc le peuple?

Plus :skull:

Oui, c'est ça, plus, encore :D

Iliaron :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Harald Durakdammaz

Hourra ! Notre squig à lunettes et son lapin accolyte préférés sont de retour :evilgrin: !

-Incroyable !

- Un ennemi qui a l'air sérieux !

Je tiens à signaler que le dragon des limbes avait l'air sérieux et impressionnant au début (avant d'agir comme l'on sait), et de même que le Loup rocker des premières planches. Et je ne parle même pas de la larve stellaire :'( . Mais sans doute parlent-ils des adversaires rencontrés en ce donjon...

Harald Durakdammaz Grumbakirikson, attendant avec impatience la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Le nain fouille dans son sac pour retrouver son vieux martifouet.*

* Trouve l'outil mythique ayant servi à motiver durant des pages entières cette feignasse d'Assurear.*

*Se retourne un sourrire carnassier sur le visage et fait faire un magnifique SHLAC! à son instrument.*

Au boulot! Feignasse de dessinateur! Vais te faire bosser moi au lieu de peindre! scrogneugneu de scrogneugneu! :'(

Dwarf, content de revoir Gromphall. :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gromphall recommence !

Aller, mes frères , rentrez dans la danse

Plus de couleurs, de légion, de race ou d'armée

Quand il s'agit simplement d'acclamer

L'étoile montante, et déjà installée

Qu'est notre Gromphall, ô combien aimé

Aller, mes frères, rentrez dans la danse

Gromphall recommence et ca y est, c'est la transe !

(bon, j'ai fait mieux, mais après deux mois, il me refaut un petit temps de rodage ^^)

Tedeoume

Super Souris toujours aussi fanne, mais en doutiez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
à quand la suite ???

Maintenant :blink: !

Page 61

En fait c'était le cap des 60 pages qui était du à passer, maintenant ca va mieux ^_^ !!!

Fourberass, croule sous les dessins :crying:^_^ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas honte, non mais oh :wink: . Et comment je fais pour être ingrat moi avec une telle qualité de dessin :P ?

Ah, que ça fait du bien de retrouver Gromphall :P !

J'ai particulièrement adoré le coup du contre-casse, l'enchaînement des cases 2 à 3 est à mourir de rire, vraiment!

On retrouve aussi avec bonheur le bruitage low-budget. Par contre, je n'ai pas tout à fait compris le coup du "chaud-naine" (non mais t'as pas honte de réaliser de l'humour trop poussé pour tes lecteurs (tes se réduisent tous à moi ^_^ (comprenne qui pourra :P )).

Le dessin est aussi excellent, bien que j'aurais apprécié voir plus de mouvements dans le manteau à la dernière case, mais c'est bien pour pinailler (on fait comme on peut pour être ingrat :blink: )

Iliaron

PS:

Normalement (je dis bien normalement ...), je devrais être en mesure de reprendre la série avec un rythme régulier (cad pas une page tous les deux mois  ...).

On est passé à une page tous les quinze jours, c'est nettement mieux ^_^ .

D'escargot, tu passes donc à fourmi (n'empêche, j'ai rien dire, en un an je ne saurais même pas faire une si belle planche :crying: )

Allez, très bonne continuation (rapide si possible :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.