Aller au contenu
Warhammer Forum

Ebob miniatures


Dreadaxe

Messages recommandés

http://www.ebobminiatures.com/products/products.htm#fantasy

La marque Ebob minaiture snous propose des figurines parfaite pour représenter les tribus des Orientaux.

Vous trouverez aussi des figurines très typée SdA :whistling: notament des fig de morts superbes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais Ebob et je dois dire que j'ai toujours été surpris par la qualité de sculpture !

Quand on voit 60€ les 30 figouzes ern métal, c'est sur que cela donne envie de voir à quoi cela ressemble !

Ils ont aussi pas mal de chose pour débuter avec le Green Stuff.

Par contre, j'aimerai bien avoir un zoom de la photo "Tribes Horde", les 30 figouzes ou "Tribes Army" avec 41 figs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où vous voyez des Uruks?

Sinon la sculpture est de qualité inférieure à GW. Je ne sais pas où ils fabriquent leurs figurines, ni la qualité des produits, mais déjà quand on a pas la licence à payer, ça aide.

Il risquent un procès avec ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon la sculpture est de qualité inférieure à GW.

Oui mais elle sont moins chère et au final plus originale... En plus la peinture y fait beaucoup et puis c'est des figurines pour jouer.

Je ne sais pas où ils fabriquent leurs figurines, ni la qualité des produits, mais déjà quand on a pas la licence à payer, ça aide.

C'est pas les premiers qui font du blé sans payer de licence et là ça reste gentillé.

Il risquent un procès avec ça...

Super... Il faudra être bardé d'argument... car là on reste encore à la frontière de la légalité. Il propose en plus des chose que ne propose pas le détenteur de la licence...

@tolkienfana

Tu achéte 4-5 tables, le serveur et tu te fait 2-3 clients, tu joue une "baston" au poney fringant ! lol laugh.gif

Oui c'est clair !! D'ailleurs il n'existe pas de scénario GW pour se faire ça ?!

@Xev74

Par contre, j'aimerai bien avoir un zoom de la photo "Tribes Horde", les 30 figouzes ou "Tribes Army" avec 41 figs.

Et bien c'est pas compliqué... Il suffit de demander une photo plus grande au patron.

Question il existe une liste d'armée non-officielle pour les Orientaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon la sculpture est de qualité inférieure à GW.

Oui mais elle sont moins chère et au final plus originale... En plus la peinture y fait beaucoup et puis c'est des figurines pour jouer.

Je ne sais pas où ils fabriquent leurs figurines, ni la qualité des produits, mais déjà quand on a pas la licence à payer, ça aide.

C'est pas les premiers qui font du blé sans payer de licence et là ça reste gentillé.

Il risquent un procès avec ça...

Super... Il faudra être bardé d'argument... car là on reste encore à la frontière de la légalité. Il propose en plus des chose que ne propose pas le détenteur de la licence...

Plus originales... elles sont différentes c'est tout. Plus statiques aussi.

Pas les premiers, et alors? Gentillet.... faut pas pousser.

Bardé d'argument? Mets Bill le poney, Aragorn, Boromir et Gollum à coté de la première ligne de Fantaisy, il y a de quoi crier au plgiat quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bardé d'argument? Mets Bill le poney, Aragorn, Boromir et Gollum à coté de la première ligne de Fantaisy, il y a de quoi crier au plgiat quand même.

plagia ? du livre ? du film ? du jeux?

Surement pas du jeux vu que ce ne sont pas eux qui on creer les perso originaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus originales... elles sont différentes c'est tout. Plus statiques aussi.

Je maintiens "originale". C'est sûrement la première réflexion que te sortira quelqu'un en les voyants sur la table !! Après si elles sont si insignifiante un procès vaut-il le coup ?!

Pas les premiers, et alors? Gentillet.... faut pas pousser.

Pousser qui ? Je sais pas si tu as u le nombre de marques qui copient les figurines GW (spécialement Battle) et ne cache pas l'intéret de leur marque pour se monter une armée pour le jeu Warhammer Battle... Là c'est gentillet.

Bardé d'argument? Mets Bill le poney, Aragorn, Boromir et Gollum à coté de la première ligne de Fantaisy, il y a de quoi crier au plgiat quand même.

Sauf que les loi du copyright sont faites de telle façon que si ce n'est pas un plagiat complet il est dur d'aller plus loin dans l'attaque judicaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bardé d'argument? Mets Bill le poney, Aragorn, Boromir et Gollum à coté de la première ligne de Fantaisy, il y a de quoi crier au plgiat quand même.

plagia ? du livre ? du film ? du jeux?

Surement pas du jeux vu que ce ne sont pas eux qui on creer les perso originaux.

GW à un licence d'exploitation

On peut tenter de les attaquer sur l'immitation de la ressemblance des protagonistes du film et sur le style de scupture des figurines, c'est tout. Mais encore une fois beaucoup à investire pour pas grand chose au final et surtout quelque chose qui ne leur nuit pas vraiment.

Bon tout ça pour dire que l'intéret pour nous joueur et collectionneur est d'avoir quelques nouveautés ou proxy intéressantes et utiles. Après le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec sculpte terriblement, divinement bien ^^

C'est vrai que les figs sont interessante rapport qualité/prix.

Pour ma pars je viens de me commander un truc pour commencer la sculpture ^^ (pas le gros kit le petit kit), j'aime bien l'idée des petits mannequins en plombs que l'on peut faire prendre la pose que l'on veut et sculptée par dessus avec GS :D

Me suis prit de la GS et du milliput aussi ^^

la GS etant moins cher que celle de gw...

Modifié par Kenshin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.