Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BD W40K


Génie du mal

Messages recommandés

Mesdames et messieurs, chers Warfoiens...

Voici plus d'un an avait été annoncée la sortie du tome V de Liam Garde-Impérial : Big Battle...

Je vous annonce solennellement ce matin la véritable sortie Inter-Universelle du nouvel episode de cette Bande Dessinée dans l'univers de Warhammer ! La casquette rose revient en force sur nos ordinateurs !

Il aura mis du temps à venir au monde, mais le voici, tout beau, tout propre et encore meilleur que dans les episodes précédent !

Sans faire plus attendre les fans qui se sont accrochés jusqu'au bout, venons-en au vif du sujet, je vous laisse à votre lecture, régalez vous !

Je laisse tomber imageshack que j'utilisais précédemment car la qualité d'image est trop mauvaise, vous trouverez donc les planches sur cette page.

Modifié par Génie du mal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ Liam Powa ]

|

|

|\o/

| ||

| /\

Alors un un mot comme en cent: G-E-N-I-A-L !! ^_^

C'est pour moi le plus aboutit à tout les niveaux: humour, histoire, dessin ( les details et la persepective rendent quand meme du tonnerre !! ) et la scène finale !

Que du bonheur à lire ca, j'avais pas vu la fin malgré ma participation, et bien je suis comblé.

Ce volume est vraiment le meilleur de tous !

Félicitation !! :lol:

Modifié par Plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tant de temps, cela fait du bien de se replonger dans le fabuleux univers de Liam...

Mon préféré : quand l'ogryn dit "Naheulbeuk" !

-Qu'a t-il dit ?

-Je comprends pas l'ogryn :lol:

Modifié par Shas'o Benoît
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dessin plus que sublime, scénario ficellé au petit oignon, colorisation démentiel, voilà tous les ingrédients nécessaire à faire une superbe bédé. Petit bémol, j'ai pas su tout lire car des pages étaient trop petite. :lol:

Valk, sacré Liam!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir !

Je sais que j'arrive un peu à la bourre mais je me permet de faire 2-3 commentaires.

-Le scénario est sympa (ça reste dans l'ésprit WHK40000) mais sans plus.

-Le dessin est un peu naze , beaucoup trop simpliste.Si tu travaillais + les dessins , la bd serait sympa à lire.

-Enfin essaye de faire en sorte qu'on puisse lire dans l'ordre sans ce gourer.

Voila ! Donc j'accroche pas au niveau des dessins mais seuleument aux niveau du scénars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Je sais que j'arrive un peu à la bourre mais je me permet de faire 2-3 commentaires.

-Le scénario est sympa (ça reste dans l'ésprit WHK40000) mais sans plus.

-Le dessin est un peu naze , beaucoup trop simpliste.Si tu travaillais + les dessins , la bd serait sympa à lire.

-Enfin essaye de faire en sorte qu'on puisse lire dans l'ordre sans ce gourer.

Voila ! Donc j'accroche pas au niveau des dessins mais seuleument aux niveau du scénars.

Mais c'est ça qui fait tout le charme de cette BD :lol: , c'est cette simplicité, cette näîveté dans le dessin qui fait qu'on aime...

En plus c'est drôle (ridicule, mais drôle quand-même^^).

:wink::crying:

Parazit, "Une autre! Une autre! Une autre!"

+

Modifié par Parazit03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soon, Liam come in our galaxy... In July 2007* (ça manque de musique pour une telle annonce... Non ?) Enfin c'est ce qu'espère un certain R2D2... (Salut au Génie du Mal) :P

*Bientôt, Liam arrivera dans notre galaxie... En Juillet 2007

PS : Peut être qu'un Génie Maléfique se joindra à moi pour ce court métrage... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'un Génie Maléfique se joindra à moi pour ce court métrage...

Bien sur, propose ton idée. j'ai déjà essayé un court dessin animé mais ça n'as pas trop réussi.

Plus avait aussi fait une video, sur le tout début de la BD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment super, un scénario a réecrire l'histoire de l'Imperiun :clap: .

Trrrrop drôle le petit Liam :clap:

A quand la suite (peut être il ira faire un tour chez Vandire :P )

Elanion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.