Aller au contenu
Warhammer Forum

BD W40K


Génie du mal

Messages recommandés

bon j'ai pas lu toute les discutions mais j'ai lu tout tes histoires

J'ADORE elle sont vrements geniales ,tres humouristiques et on rentre facilement dans l'action

encore bravo ^_^:wink:

bombex

Edit du Diktator: fait gaffe avec l'abus de smileys :P

Modifié par Gromuel l'barge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit concours que je lance comme ça, en passant, reconnaissez toutes les créatures qui se trouvent dans cette salle. ( créatures de la BD ou de W40K)

et

Alors, on a à l'entrée un scout (bolter mais pas d'armure MK 7) et un marine, sans doute imperial fist vu que l'Empereur est là.

En-dessous deux eldars paumés, puis un paquet de gardes impériaux, en bas à gauche un squat, l'empereur encadré par deux primarques et à sa droite un ogryn.

Deux World Eaters de l'introduction dispersés plus à droite, tout en bas les bouffons de l'anneau au grand complet, à leur droite Jan-Mark, l'opresseur des truc-muches de l'Imperium et accessoirement chef ork, tué par Gulliver qui n'est pas présent ici et c'est dommage.

Les aberrations nécrontyr s'invitent à droite avec un C'tan et trois boit'de konserv. Au centre, je ne sais pas trop, sans doute un chaotique de Nurgle vu la remarque du garde. Plus haut à droite, sans doute un autre chaotique mais rien ne permet de le deviner.

Enfin, sur la piste, Liam et un orchestre visiblement méconnu de l'Empire humain.

le goupil ne nous laisse pas participer d'avantage, tout est dit!

les nécrons serais la pour une futur tome ^_^ ?

je tire mon chapeau à ce cher Jan-Mark qui reste mon personnage préféré de la saga (son nom surment :P )

Valk :)

ps: pour ce qui est de Gulliver, patience ... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, corrections à Feurnard :

Alors, on a à l'entrée un scout (bolter mais pas d'armure MK 7)

En réalité, il s'agit bien d'un marines avec tout l'attirail, un Ultramarines exactement...

un marine, sans doute imperial fist vu que l'Empereur est là.

Un Terminator du chaos qui joue le videur.

En-dessous deux eldars paumés, puis un paquet de gardes impériaux, en bas à gauche un squat,

Jusqu'ici pas de problèmes

l'empereur encadré par deux primarques et à sa droite un ogryn.

Ok pour l'Empereur et l'Ogryn, mais il est entouré d'un Métamarines, chapitre peu connu, et d'un primarque, oui, mais d'Horus...

Deux World Eaters de l'introduction dispersés plus à droite, tout en bas les bouffons de l'anneau au grand complet, à leur droite Jan-Mark, l'opresseur des truc-muches de l'Imperium et accessoirement chef ork, tué par Gulliver qui n'est pas présent ici et c'est dommage.

Je m'en serais voulu de le mettre lui sans mettre alors tout les membres actifs de la section dessin...

Les aberrations nécrontyr s'invitent à droite avec un C'tan et trois boit'de konserv. Au centre, je ne sais pas trop, sans doute un chaotique de Nurgle vu la remarque du garde.

Ce dernier est en réalité Typhus, caractérisé par sa faux.

Plus haut à droite, sans doute un autre chaotique mais rien ne permet de le deviner.

Rose et noir, un des servant de Slaanesh.

Enfin, sur la piste, Liam et un orchestre visiblement méconnu de l'Empire

humain.

Et ben c'est pas trop mal !

les nécrons serais la pour une futur tome  ?

Rumeur naissante que je démenti, par pour le tome V en tout cas.

je tire mon chapeau à ce cher Jan-Mark qui reste mon personnage préféré de la saga (son nom surment  )

On va bien trouver un moyen de le rescusiter alors...

ps: pour ce qui est de Gulliver, patience ...

Il reviendra...

Modifié par Génie du mal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh.... génie du mal ! :wink:

J'adore vraiment...

En outre de ce qui a était dit concernant les perso du spécial 1er Janv.

Il n'y a pas la communauté de l'anneaux ?

Hark ^_^ , interrogateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Feurnard

J'ai été très méchant envers les escogriffes avides de Gygès et sa rondelle de métal : la communauté et les bouffons de l'anneau ne font qu'un, ce qui est ici pertinent puisqu'ils servent à nous faire rire plutôt qu'à raconter leur histoire, objectif du bouffon qui du reste pouvait très bien en raconter une, d'histoire, ne croyons pas que c'était tant péjoratif.

Je fais recours pour l'ultramarine : si on le compare au métamarine, il y a différence pour la tête (chez l'ultra elle est carrée, chez le méta elle est ronde) ainsi que pour les bras (épais chez le méta, fins chez l'ultra). A moins que le chapitre des métamarines s'équipent avec des armures non conventionnelles, il y a une différence flagrante.

L'art de raconter n'importe quoi pour se sauver la mise... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CHampignon de l'apocalipse

Ce qui ma bien fait rire c'est les jets de dés ridicules de la GI :good:

Je dit un grand bravo a l'auteur.

Quand j'aurais autant d'imagination... :lol:

A+ Champi, qui dessine comme un Gobelin mais va tenter de ce rettraper!!! j'ai bien dit tenter...

Modifié par CHampignon de l'apocalipse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, un joli double post et ça pue le double-compte.

Messieurs les admins, je crois qu'un coup d'oeil s'impose si vous passez par là.

Geoff, les yeux et les oreilles du Dictateur quand celui-ci joue au golf avec le président d'un quelconque pays capitaliste.

PS : A quand la suite Génie du Mal ?

Modifié par Geoff1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justeune question génie du mal compte tu faire un scénario genre nains VS gobelin

Non, car il n'y a ni nains, ni gobs dans warhammer 40.000...

A quand la suite Génie du Mal ?

Quand j'arriverais à me décider sur le scénario ( c'est pas gagné )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh un double post mon dieu c'est grave GEOFF 1908
Car je te rappelle quand meme que le but c'est de faire la critique de la bd de ''genie du mal''
sinon ne prend surtout pas se message au pied de la lettre et que cela ne devienne surtout pas quelque chose de plus a noter dans le grand livre des rancunes wink3.gif

Est-ce que tu penses être bien placé pour m'apprendre à quoi correspond cette section, à quoi elle sert, et comment la faire vivre ?

Est-ce que tu appelles le fait de poster une bonne vingtaine de smileys de la critique ?

Est-ce que tu penses sincèrement que ton message peut à un seul moment me vexer ?

Est-ce que tu sais te servir d'un bescherelle ?

Est-ce que vous avez essayé, sans bouillir, essayé Génie ? (Desproges inside)

Tant de questions...

Geoff, et tant de snots...

Modifié par Geoff1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alrick barbe en l'air

1)Est-ce que tu sais te servir d'un bescherelle ?

2)Est-ce que vous avez essayé, sans bouillir, essayé Génie ? (Desproges inside)

3)Est-ce que tu penses être bien placé pour m'apprendre à quoi correspond cette section, à quoi elle sert, et comment la faire vivre ?

4)Est-ce que tu penses sincèrement que ton message peut à un seul moment me vexer ?

1) qu'est ce que le besherelle vient faire la ??

2)euh.....j'ai rien...compris

3)parce que tu crois que tu est le seul ?? 8-s

4)je ne pense pas que ce soit son premiere obectif !

et sinon ...(car c'est quand meme le principal interet de ce topic) ..bravo a toi 'genie du mal" pour cette bd geniale...qui j'espere se completera d'autres tomes...

et desolé pour les citations...mais je sai pas comment on fait... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu copie-colle le message, tu le sélectionnes et clique sur "quote".

Excusez, mais j'aimerais que vous arrêtiez de vous taper joyeusement sur la ****** ici...

Sinon, je peux faire une bataille médiévale, sans trop de problèmes pour le scénario, mais les nains et les gobs...

Quand à faire une BD dans Battle, je ne pense pas, je ne connais pas du tout cet univers....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok...mais rien que medieval je pense que ca pourrai etre bien tordant..   :lol:

Pour ça il y a la mienne dans le même style vers la page 3 :skull: (de la section, pas de ce post)

Comment ça je fait de la pub :whistling: (faut bien car le tome 3 est pour incéssament sous peu)

valk ^_^

Modifié par valkérius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geoff, et tant de snots...

Je reviens de ma parti de golf avec Ludwig Muller , la canne pourra encore servir ^_^

Donc. On se calme , on arrête les hors sujets débiles et les monolignes bourrés de smileys doubles posts tout de suite (je laisse 1 jour aux auteurs de tels posts pour éditer leurs messages , sinon je mord sans appel)

Ne serais-ce que par respect pour Génie du Mal ou plus généralement les membres du forum passant par là :whistling: .

Gromuel , vient d'acheter des munitions pour mon lance-flamme :skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de ma parti de golf avec Ludwig Muller , la canne pourra encore servir  :lol: 

on dit club de golf pas canne de golf :mrgreen:

trop tentant désolé ^_^

pour ne pas hors-sujeté complètement:

QUOTE 

A quand la suite Génie du Mal ?

Quand j'arriverais à me décider sur le scénario ( c'est pas gagné )

et le sujet exploitable que je t'ai donné il n'y a pas longtemps (les caf'tchoum'ards)? Je t'autorise même mon schéma de couleur!

valk :whistling: le ferais plus Gromuel mais ça me tentait, tu as une part de gobelin qui me frustre :skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dit club de golf pas canne de golf :skull:

Voui je sais , mais bon il faut bien se mettre dans le personnage histoire de s'amuser un peu non? ^_^

QUOTE

A quand la suite Génie du Mal ?

Quand j'arriverais à me décider sur le scénario ( c'est pas gagné )

Ceux qui disent ça sont séparés en deux catégories: ceux qui ont été dans la même situation (Fourberass etc) et là c'est une petite jubilation à constater que c'est chacun son tour pour se faire pousser à pondre des planches de bande dessinées , sois le gens n'en a jamais fait et la plupart du temps ne se rend absolument pas compte de ce que ça représente , combinné en plus à une vie (je sais de quoi je parle :whistling: )

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..Là c'est une petite jubilation à constater que c'est chacun son tour pour se faire pousser à pondre des planches de bande dessinées

Les planches elles meme, je pense que ca va pour GdM. Le probleme c'est plutot pour le scenario; la derniere fois que j'en ai parlé avec lui, y'avais des idées ( et des bonnes ! :skull: ) mais pour que ca reste cohérent et qu'il n'y ai pas de petit problemes dans l'histoire avec le reste du scenario c'est deja beaucoup moins évident... :whistling: Surtout avec l'histoire envisagée pour le tome V.

Parce que là, dans l'histoire y'a... et puis ... ^_^

Plus

Aide-scenariste de Génie du mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ne vous y trompez pas. Pour que je m'aventure dans la section Dessin, il me faut une bonne raison. Et cette raison est la suivante : j'ai été payé très cher pour laisser filtrer quelques rumeurs, histoire que les millions de fans de Warharmor dans le monde entier se déchaînenet et se transforment en masse hurlante et démoniaque (Khorne n'est jamais très loin :D ) à l'annonce de ceci : il y aurait un tome V en préparation. Même que plusieurs pages seraient dessinées et que ça serait encore meilleur que les tomes précédents.

Même que le scénario est trop trop bien (normal il a été inventé à trois, et trois cerveaux font plus qu'un, sauf dans le cas du mien bien sûr).

Maintenant que j'ai fait mon devoir, j'espère que le Génie va me laisser en paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Un p'tit up pour qu'on oublie pas la casquette rose :

Bande-annonce Tome V

héhé, toujours la deuxième BD du warfo, loin derrière Gromphall mais loin devant Color color west !

Modifié par Génie du mal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula honte à moi je n'ai jamais vu ce sujet du coup j'ai tout lu vite fait bien fait histoire d'être au courant de ton oeuvre :wink: sans rire c'est génial j'adore c'est bien pensé j'éspère que tu vas continuer comme ça !

Toutefois un pack contenant les tomes entier serait pas mieux ? désolé si ça a déjà été proposé et réfuté dans ce cas je sors :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.