Aller au contenu
Warhammer Forum

BD W40K


Génie du mal

Messages recommandés

Allorsse

C'est toujours aussi nul à chier, donc j'adore toujours autant... Continue comme ça !

Mais car il y a toujours un mais, c'est que ça part un peu dans tout les sens, on comprend pas toujours le fil de l'histoire et on est pas mal largué...

Peut-être faudrait-il mettre tous les tomes dans le post mère pour plus de clarté...

Enfin bon moi je dis ça je dis rien, hein.

Bonne chance pour la suite

-Gorkz-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais car il y a toujours un mais, c'est que ça part un peu dans tout les sens, on comprend pas toujours le fil de l'histoire et on est pas mal largué...

Peut-être faudrait-il mettre tous les tomes dans le post mère pour plus de clarté...

Et bien, est-ce que par hasard... ...ce ne serais pas déjà fait ?

Si par "ça part un peu dans tous les sens", tu veux dire que tu ne comprends pas le spécial 12 novembre : c'est normal, ça n'a absolument rien à voir, c'est un délire à part...

Modifié par Génie du mal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux dire que tu ne comprends pas le spécial 12 novembre : c'est normal, ça n'a absolument rien à voir, c'est un délire à part...
Mais car il y a toujours un mais, c'est que ça part un peu dans tout les sens, on comprend pas toujours le fil de l'histoire et on est pas mal largué...

Peut-être faudrait-il mettre tous les tomes dans le post mère pour plus de clarté...

En même temps vu les messages au dessus pour te souhaité un bon anniversaire (aujourd'hui même) , il ne faut pas être très futé pour savoir que le 12 Novembre correspond à l'anniversaire de Génie du Mal :wink:

Gromuel ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps vu les messages au dessus pour te souhaité un bon anniversaire (aujourd'hui même) , il ne faut pas être très futé pour savoir que le 12 Novembre correspond à l'anniversaire de Génie du Mal 

Mouarf, j'avais compris... ^_^
tu veux dire que tu ne comprends pas le spécial 12 novembre : c'est normal, ça n'a absolument rien à voir, c'est un délire à part...

Aaah, ok je comprenais pas trop ce que ça venait foutre là... Sinon oui en tant que délire j'aime bien, c'est pas mal drôle

Et bien, est-ce que par hasard... ...ce ne serais pas déjà fait ?

Arf, mince c'est vrai... Bah heu on va dire que tu l'as fait après mon message :wink:

-Gorkz, moi de mauvaise foi ? Si peu...-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, encore un mail ben constructif, mais j'adore :lol:

le trip du 12 novembre ( bon anniv') on peu le voir avec des effet ralenti a la Matrix ou a la Max Paine non ?

Enfin, la maniere dont je m'imagine le mouvement des persos rend super !

Continu comme ca, et vivement le tome III !

Modifié par Plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le trip du 12 novembre ( bon anniv') on peu le voir avec des effet ralenti a la Matrix ou a la Max Paine non ?

Si on veut, mais je l'ai fait après avoir été voir "La légende de Zorro", voilà le pourquoi du combat à l'épée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passionant :lol: !!! Et toujours trés drôle (notemment le passage de la transmission radio :lol: !!!)!!!

Mais je ne peux me résoudre à croire que Liam est mort ainsi!!! Il y a forcément anguille sous-roche :) ...

Fourberass, impatient :lol: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Liam n'est pas mort! Il a reçus un coup sureficiel, tout ses ptits camarades on été coupé en deux ...

génie, si tu m'entend, je peux t'envoyer Gugu à la rescousse! :lol: nan je déconne... il a d'autre psycho... chat à foueter!

valk :lol: il est pas mort ... il est pas mort ... il est pas mort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non il est pas mort !

Il n'a recu qu'un coup qui lui a brisé les vertebres et qui le pralyse a partir du milieu du dos... Il va donc, dès qu'il se reveillera, ramper a la force de ses seuls bras ( dont un cassé, sinon c'est trop facile ) jusqu'au vaisseau et se faire soigner dans une cuve a bacta par le medecin GI embarqué dans cet équipe qui était resté mort de peur dans les soutes de la navette...

Il se reveillera alors une 12aine d'heure plus tard totalement soigner mais vera le medecin etalé sur la vitre avant du vaisseau. Les ogryns sont passé par là (et se sont acharné sur les quelques gardes qui etaient resté surveiller :) ) , mais ils ne savaient pas qu'on pouvais ouvrir le vaisseau en tournant la poignée de la porte...

Liam prit d'une grande furie part tous les tuer avec son bolter et conquerit la planete a lui seul !

Bah oui, c'est pas un heros pour rien... :lol:

enfin, c'est ma version...et je veux pas que liam meuuure bouhouhouhuuu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

néanmoins, il rentre dans quoi Liam et le Gugus avec?

Je craignais que ce ne soit pas très clair, il entre dans la tour qu'on voit dans l'image précédente, qui est en fait un temple rappelant ceux d'Amérique du sud, mais en plein dans une forêt noire bien européenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai cu qu'il rentrait dans un monolithe Nécron :angry: ...En tout cas, j'attends la suite (et la bataille donc :blushing: ...) avec impatience :'( !!!

La suite! La suite!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.