Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BD W40K


Génie du mal

Messages recommandés

Moi j'aime bien, il y a quelques temps j'avais fait un truc de ce genre sur la guerre de troie (enfin avec les même dessins).

Sinon c'est vrai que ton héros est un peu trop balèze pour moi ( pauvre berserks adorés, ils n'avaient rien fait de mal) par contre j'aime bien le coup du gars à 7 pts ^_^

bye

(Aujourd'hui c'est mon anniversaire...)

Bon anniv alors

Modifié par le Rat-stakouere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'aime beaucoup la façon dont tu dessines, les pages ont l'air complètement vide mais en fait on peux voir énormement de détails et les seuls trucs présent à l'image sont important et suffise pour la compréhension. Bravo.

Frak.

(Aujourd'hui c'est mon anniversaire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est vrai que ton héros est un peu trop balèze pour moi

Il se sent plus et se la joue à la Max Payne...

j'aime beaucoup la façon dont tu dessines, les pages ont l'air complètement vide mais en fait on peux voir énormement de détails et les seuls trucs présent à l'image sont important et suffise pour la compréhension. Bravo.

C'est la loi du strict minimum, vite fait, bien fait...

Frak. (Aujourd'hui c'est mon anniversaire...)

Api berzdaï tou iou !

Modifié par Génie du mal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Moskittar

Rien a dire: j'adore :o

J'aime bien le coup du "gros bordel" chez les orks :o , mais je doute que la guarde siot toujours aussi bien organisée: ça doit quand même être assez m**dique pour organiser des milliers de soldats comme ça (j'ai déjà du mal à déployer 2000pts de GI, alors là! :o ).

Sinon l'histoire est pas trop compliquée, quoique je ne comprenne pas bien le voyage, est-ce qu'ils font escales dans les différentes planètes ou est-ce qu'ils participent à plusieurs batailles? :wub:

Bonne continuation, et vite, la page 10!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je doute que la guarde siot toujours aussi bien organisée: ça doit quand même être assez m**dique pour organiser des milliers de soldats comme ça (j'ai déjà du mal à déployer 2000pts de GI, alors là!  ).

Si tu regardes les dessisns où l'on voit les armées GI dans la bataille, tu verras que c'est suprêmement bien organisé ( plus de 40.000 ans d'expérience militaire quand même ) Après, tu es sans doute plus jeune que les Généraux impériaux...

Sinon l'histoire est pas trop compliquée, quoique je ne comprenne pas bien le voyage, est-ce qu'ils font escales dans les différentes planètes ou est-ce qu'ils participent à plusieurs batailles? 

Ils font des escales, il n'y a pas de batailles à mener sur ces planètes.

Bonne continuation, et vite, la page 10!!!

Demain la 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je trouve que tu aurais pus faire un peu plus de vie quand tu fait traverser l'univers à tes ptits bonzommes (un vaisseaux (vaissaux?) ectra terresme qui est perdu, des ptit météoriéts partout, etc etc.) la page 9 m'a dégouter car un des chefs de bataillons à les jambes coupées :o )

sinon j'ai grande hâte à vori la tournure du combat ( :wub: ) contre Jan Mark :o (adore ce nom)

valk

ps: merci pour la pub dans la signature ...

Modifié par valkérius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la page 9 m'a dégouter car un des chefs de bataillons à les jambes coupées

heing ? Où ça ?

je trouve que tu aurais pus faire un peu plus de vie quand tu fait traverser l'univers à tes ptits bonzommes (un vaisseaux (vaissaux?) ectra terresme qui est perdu, des ptit météoriéts partout, etc etc.

j'ai pensé que ça ne valait pas la peine de s'étendre sur le voyage, pour aller droit au but, c'est à dire aux orks...

Mais ne vous inquiétez pas, il y aura d'autres voyages spatiaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que ça vaut la peine de la continuer cette bd :wub: . L'humour et toujours présent et même si le style est simple, il est porteur d'un certain dynamisme, qui donne son charme à la bd :o !!!

Fourberass, qui veut la suite :o !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité man_of_man

XD cxa me rapelle une partie de battle ca!!!

Touchons sur du 3+ (wééééé!), 13 A!!! (dont 3 de héros)

Jet: Pleins de 1 et de 2 et trois touches!! (dont 2 de héros)

Jet pour blesser: 3+ (wéééé!) résultat: Un 4 et deux un (jet de héros)

Save à 6+: L'adversaire réussi...

Dans ces cas là, faut pas jouer au loto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mais, j'ai bien reconnus Gulliver! LE héros inter-spacio-galactique!

sapristie non de nom. Il est trop fort mon ptit Gugu :hat:

valk :wink:

ps: soyons constructif : la suite! la suite!

Modifié par valkérius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.