Aller au contenu
Warhammer Forum

[BD] Snorri le nain


Snorri

Messages recommandés

Bon les BD en se moment c'est la mode . J e ne voulez pas en faire parceque tout le monde en fait mais je n'ai pu resister .

Le sujet de ma BD c'est ... MOI

Eh bah oui j'ai eu plein d'aventure alors je vais vous les raconté sous forme de gag en 3 cases! voila voila

Tout de suite "Snorri le nain" 1

snorrilenain19co.th.jpg

Bon je ne suis pas le scénariste de ce gag (et je le regrette) , celui qui trouve l' auteur de la BD dont est fortement inspiré le scénar de la mienne gagne un truc

Et celui qui trouve Charlie a gagné un autre truc

Snorri A demain pour de nouvelles aventures (si si une par jour )

Modifié par snorri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien, les dessins sont pas mal et en plus ça me rappel une bataille que j'ai fait contre un pote nains. Sinon c'est vrai que coté scénario, tu pouvais creuser un peu encore mais bon c'est déjà bien.

Ah oui

Et celui qui trouve Charlie a gagné un autre truc

seconde case, à droite, il nous fait un signe de la main (et il est plus sombre que les autre). Alors, j'ai bon ?

EDIT

Tu gagne une place dan mes prochaines cases

Ouais ! BD-isé !

il fait pas de signe de la main

oups

Modifié par le Rat-stakouere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Bravo tu as trouvé Charlie , mais il fait pas de signe de la main ^_^:P

Arf

EDIT Tu gagne une place dan mes prochaines cases (je sais pas comment c'est possible mais bon j'vai trouvé)

Modifié par snorri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les BD en se moment c'est la mode . J e ne voulez pas en faire parceque tout le monde en fait mais je n'ai pu resister .

ben, y en a que 4.

Le sujet de ma BD c'est ... MOI

En toute modestie.

Eh bah oui j'ai eu plein d'aventure alors je vais vous les raconté sous forme de gag en 3 cases! voila voila

Ouais ! vite, la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite , avec en exclu ma femme Frenegonde (je suis pas satisfé de la facon dont je l'ai dessiné mais bon...)

Le Rat-Stakouer je reflechie encore pour te mettre dans mes cases...

snorrilenain20iw.th.jpg

La suite demain !

Snorri !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'adore :wub: !!! Le style comme l'humour, surtout la deuxième case :o !!! Et puis l'idée d'enchainer les petites scénettes est originale (du moins au sein de la section :o ...). Continu comme ça et livre nous une suite bientôt :o !!!

Fourberass, les vocations naissent en ce moment :o ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'adore la dernière. C'est classique mais toujours aussi efficace :o . J'attend vivement la suite car comme dit plus haut, c'est court mais très marrant (rhaa les jeunes)

je reflechie encore pour te mettre dans mes cases

Je peux être l'allier démoniaque (super balèze, forcement :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite tout de suite , avec le Rat -stakouere en gest star B)

snorrilenain43zf.th.jpg

Bon comme personne na deviné de quel BD la mienne est issu je vais le dire de la BD "Hagar du Nord" . Voila j'ai gagné le droit d'etre dans a BD

Snorri

PS: la prochaine y' aura Gromuel je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la deuxieme case de la journée ! Bah oui c'est l'anniv de 5 membres aujourd'hui je ne les connait pas mais bonne anniversaire a eux !

snorrilenain52ga.th.jpg

Maintenant en voyant Gromuel (oui c'est lui ) on sait que les gobelins choisissent comme chef celui qui a les plus belles chaussettes !

Snorri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hat::wink::P La dernière m'a fait exploser de rire! Excellent! Les dessins sont bien faits et les persos attachants. Le tout bien est bien mené. C'est du bon boulot. Et en plus c'est drôle.

Que demande le peuple?

Le Warza (et une ch'tite rune de précision pour Durgrim!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 2eme cases de la journée . Ces cases ne seront pas comprises de tous , c'est voulu c'est une blague naine fait par un nain , pour des nains . Celui qui traduit ces cases trahie l'esprit dans lequel je les ai faites . Désolé pour les non-nains

snorrilenain70ro.th.jpg

C'est aussi les 1er cases que j'ai ecrites moi meme , je le rapelle les precedentes sont largement inspiré de Hagar Dunor

Snorri nain "sectaire"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore tes cases c'est vraiment trop fort. :wink: La dernière c'est vraiment une blague naine tout à fait dans l'esprit. :P

Celà dit au début j'ai eu un peu de mal à traduire car, Horreur, tu as fait du chatspeak !! :hat::P

Boh sinon les plus malin arriveront à traduire tout seul les meme mot reviennent souvent et ont devine vite la 2eme blague une fois que l'on a traduite la 1ere. :clap:

Sur ce, NETHKHAR, qui repassera plus souvent par ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pars quelque jours en vacances , de ce fait je ne peux pas poster pendant 5 jours et oui c'est triste je sais. Je ferais donc mes cases que je posterai a mon retour . En attendant le retour de votre nain préferée (plus que le nain blanc) je vous invite a participer, si vous avez des scénario de gags, envoyez les moi en mp et je les metterais (peut etre) dans la BD .

Snorri

Modifié par snorri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les deux dernières : :(:):wink:

:wink::P:clap::P

Franchement, c'est du tout bon ! L'humour est là et moi je suis par terre.

Bonne continuation !

Bon je pars quelque jours en vacances , de ce fait je ne peux pas poster pendant 5 jours et oui c'est triste je sais...

Naaaan.... :hat:

...Je ferais donc mes cases que je posterai a mon retour

Ouaaaaaais ! :sblong:

Tedeoume

Super Souris fort enthousiaste à la vue de deux bédées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas à dire, j'adore toujours autant le graphisme et l'humour de cette bd :whistling: !!! Moi qui adore les nains, on peut dire que je suis servie <_< !!!

Je suis tout impatient de voir les nouvelles cases que tu vas nous pondre :unsure: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour ! Ah Ah !

Bon vous avez pas fais explosé ma boite a mp avec vos gags , pour tout vous dire j'en ai reçu 0 scénar.

Pas grave mon frere lui a fait marcher ses méninges et donc demain vous aurait un gag dont il est l'auteur .

Voila voila

Snorri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent :ermm: !!! Tu féliciteras ton frère ^_^ !!! Et en attendant, je te félicite toi pour ton excellent travail, tes nains sont vraiments criants de vérité :P !!!

La suite vite :huh: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.