Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BD] Snorri le nain


Snorri

Messages recommandés

Et évite aussi le langage SMS, sinon, ton topic ne durera pas longtemps...

Tout à fait , d'autant plus que tu a récidivé , sans corrigé tes fautes de ton précédent message malgré mon ultimatum... Fait gaffe , parcequ'à ce rythme là je serai dans l'obligation de faire tomber l'avertos , ce serait dommage ^_^ . Toutefois je te fait confiance pour corriger tes messages mal orthographiés et à éviter ce genre de language sms à l'avenir , tout comme les monolignes inutiles :wink: .

Gromuel , bah oui modo aussi

p.s. : tu n'as qu'a créer un nouveau post pour tes dessins , puis tu effacera tes messages à propos de tes dessins sur celui-ci , ça marche? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité leopoldcourtois

oui je viens de creer un nouveau sujet de figurine dans le forum modelisme

Par contre cela faisait longtemps que je n'étais pas allé sur ce forum donc je ne savais plus trops les regles et ou vois t'on les ultimatum ? je ne savais pas ? Encore mille excuse maintenant que je suis au courant je vais faire attention!! ^_^ merci de m'avoir prevenu .

Modifié par leopoldcourtois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité thorgrim le rancunnier

Pour un nain comme moi ta BD est génial et tres inteligente par contre il serait peut etre tant de passer a l'encrage non??meme si tu dois en faire une par jour lil suffit d'un stylo a pointe tubulaire

sinon vraiment génial

:D

RESPECT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans doute mais avant de me lancer il faudra que je maitrise la technique d'encrage (et que j'ai un stylo adéquat... :whistling: ).

Et puis j'aime mes crayons ^_^:skull: .

Bah sinon les compliments me font tres plaisir , encore plus de la part d'un nain.

Snorri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Benjagrim le juste

Je ne dirais que deux mots: BRA VO :D^_^:P:clap:

Franchement,c'est super ( la blague en khazalides est tordante)!

Personnellement,je te dirai de garder le crayon,on peut comme sa on peut imaginer les couleurs et y a pas de travaille mal fait ^_^(sans te vexer) ,en plus on s'est habitué au crayon :)

Voila,fait nous (encore) rire :lol:

Benjagrim :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une nouvelle planche de Snorri le nain accompagné de mes plus plates excuses pour la lenteur d'escargot (de nain?) avec laquelle je vous livre des planches.

Que dirais-je si Fourberass ne nous donnais pas notre dose de Gromphal ? Je ne serai pas tres content. C'est pourquoi je vous promet d'etre plus rapide.

Snorri

PS: oups j'allai oublié :rolleyes:

snorri141qn.th.jpg

CRENOM D'NOM DU PIPE EN CAOUTCHOUC ! ca y est c'est réparé (je croie)

Modifié par snorri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mon vieux Snorri mais l'image est vraiment trop petite, on y voit quedalle :rolleyes: ... Il serait bon de changer cela car sinon on aura pas droit aux aventures de notre nain favori ("a part peut-être Harald Durak, qui pourrais-je jamais aimé" ^_^ ... :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Harald Durakdammaz

Je confirme, cela est resté trop petit pour une lecture confortable( encore que grâce à mes besicles runiques, j'ai réussi à lire le gag)... Cela c'est de l'faute des elfes, grmblgrmbl...

D'ailleurs ils prennent cher encore une fois, à ce que j'ai pu voir...

Harald Durakdammaz Grumbakirikson, qui pressent un très bon gag mais qu'il préférait savourer à sa quintessence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Harald Durakdammaz

Ah, maintenant, cela marche !! J'aime beaucoup le visage souriant de Snorri dans les troisième, septième et dixième cases (et surtout le réveil hargneux et paranoïaque de tout bon nain qui se respecte).

Harald Durakdammaz Grumbakirikson, content que ces elfes prennent bien cher par des naines enfants...

Mais par hasard, c'est moi en caméo à l'avant dernière case ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

aaargh OrkilleR avait raison ma parole de nain est bafoué je n'est pas pu mettre la planche a temps a cause de mon materielle informatique defaillant !

J'vais me pendre...Mais avant je vous met ca...

snorri156vq.th.jpg

SNORRI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hourra pour snori et la suite, en plus comme snorri c'est pendu on peut même dire du mal de sa bd :clap:

Bon alors, c'est toujours aussi marrant avec le cuisinier postillonneur... par contre sur la dernier case, ton nains me parais un peu grand non ? effet d'optique ?

m'enfin bravo pour cette suite :shifty: (bouh ça va moin vite que notre squig végétarien préféré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voici Snorri en armure royale de bataille

snorri4zx.th.jpg

J'ai besoin de conseils et de critiques (constructives) pour progresser.

Alors s'il vous plait Gromuel, Fourberass, Geoff, Kgoule, Otaji et tout les autres que j'oublient critiquer ce dessin !

Snorri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet quelques petites critiques même si je suis (très) loin d'égaler le coup de crayon des habitués de la section.

Déjà, je trouve que le dessin est très sympa.

Les petit moins ;

- je suis pas un adepte de l'anatomie naine mais on à l'impression qu'il à un grand torse par rapport au reste de l'anatomie (jambes), je dirais que c'est les pectoraux qui sont un peu bas.

- il semble un peu juste dans son armure, casque et son épaulière droite (à notre gauche donc)

- la barbe ne "flotte" pas dans le vent

- bouh, il ni a même pas de runes sur sa hache :lol:

les plus ;

- tout le reste :crying:

le Rat-stakouere, qui se croit presque dans un débrief avec les + et -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Harald Durakdammaz

Superbe Snorri !

A part le torse que j'estimes un peu trop grand pour un nain, et les épaulières trop serrés, le dessin est superbe.

Ah oui, un dernier détail : les yeux en diagonale : à moins que tu souhaites donner un effet de style, c'est anatomiquement incorrect ^^.

Harald Durakdammaz Grumbakirikson, un magnifique dessin, vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trouve beau le nain la mais je vois mal un nain avec une si grande barbe avoir une armure royale...

Sinon comme les autre, le torse trop grand, tête trop petite et le poignet droit est bizarre

a part ça, ça ferais un bon esclave dans mes rangs skavens!

Valk :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité patate29

la version "combat" de snori fait bizarre quand on est habitué a son allure ébréché!!!

et le gag du rhume squigal :rolleyes: rhha les zom!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.