Aller au contenu
Warhammer Forum

[BD] Snorri le nain


Snorri

Messages recommandés

Rha!!! J'ai prit du retard moi :P !

Bravo à toi donc pour cette dernière planche. Si les gags m'ont moins séduit que les précédent, j'ai trouvé que les dessins étaient au top. On sent que tu t'améliore à chaque planche et que ton style ne cesse de s'affiner :lol: !

Pour ce qui est du dessin de Snorri de combat ^_^ , comme beaucoup, je trouve que le torse est vraiment trop grand, mais sinon il en jette :lol: ! Les détails sur l'armure sont top. L'effet fashion de vent dans le dos est bien rendu. Mais en effet j'aurais bien vu plus de runes sur sa hache, voir même une hache plus grosse :wink: ...

Allez, bonne continuation snorri et vivement la suite ^_^ !!!

Fourberass, le rhume squigale, et pourquoi pas la grippe aviaire tant qu'on y est :lol: ...

Modifié par Fourberass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CHampignon de l'apocalipse

J'adore tes petite histoire, je fais chaos et ork maisje me reconnais un peu en tant que Nain :D

La biere, la violence et l'amour ( :blink: )... De tabasser des elfes me ressemble baucoup ( :( )

Et je suis fan de la façon dont tu te dessine, vrement tres bien. :D

L'Champi, qui dessine à la japonaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour ces encouragements et critiques.

Effectivement le torse est trop grand , je me rend compte que plus je progresse plus j'essaye de faire du anatomiquement correst ce qui m'éloigne de l'anatomie naine.

La hache , bah vous avez entierement raison ya pas de runes, simple omission.

L'oeil diagonale ce n'est pas un effet de style donc je me suis planté.

Oui cette derniere planche n'est pas la meilleure , mais je me dis que l'important c'est que je pratique et que je progresse...

Snorri, merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...

Snorri le nain revient bientot, et pour les plus impatient (si y'en a on sait jamais) voici la premiere case

case1nouvsnoxy6.th.jpg

Pour la petite histoire , le journal du lycée a censuré ma BD a cause du mot "conneries" que je ne voulait pas remplacé... :evilgrin:

Snorri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tatadaaaa !

Vous pourrez trouvez Snorri lundi dans le journal du lycée Helene Boucher (75020) !

:evilgrin:

J'ai choisi celle avec la citation de Voltaire.

Snorri, voilou voilou !

Tiens, Helene Boucher...

Ma cousine y est enfin bref... (super ma vie hein?)

Sinon je trouve tes p'tites histoires assez marrantes, et les dessins vraiment chouettes, on a envie de connaitre la suite :clap:!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Massacreur de Gobelins
Pour la petite histoire , le journal du lycée a censuré ma BD a cause du mot "conneries" que je ne voulait pas remplacé...

Pfff, voila ce que ça donne les femmes au pouvoir...Révolution! Camarade en avant! Libérons snorri de l'infame corbeille! Sus!

*la suite :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, excellent !!! Enfinbon, je vais pas retaper les 5 pages déjà dites, mon avis c'est que c'est très bien etc... enfin bon, 5 pages quoi ^^ !!

[hs] Et sinon, à HB, tu crois que pour les anciens élèves rejetés il y aurait moyen de se procurer le journal ... si on leur dit pas qu'on a été rejeté lol ^^ !! Et sinon, gg d'être à Boucher, mais tu doistrimer dur non ?? :lol: lol !! T'es en quelle classe ( rep par MP ). [hs]

Enfin bon courage et bonne continuation !!

Cacahuètement.

Hugo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon monsieur Snorri, c'est pas que la suite se fait attendre mais si quand même :( !!! Non mais c'est vrai quoi, on s'impatiente :'( ...

Fourberass, pour une fois que c'est moi qui dit ça :whistling: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ! J'ai été rattrapé par mes promesses ! et mon calendrier ! :whistling:

Bon maintenant qu'un certain petit GN (comprenne qui pourra, pour tout remarque sur ce point c'est par mp) j'ai plus de temps libre ! Donc je m'y remet promis !

Sno'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est nouveau , il est tout chaud. J'espere qu'il vous plaira.

snorri16ex6.th.jpg

6830gh9.th.jpg

Dommage , je me rends compte que le dessin n'est pas assez sombre...

Et puis mon scanneur n'est pas assez grand

Et j'ai pas demandé a Harlad son droit a l'image

Et je vous ai trop fait attendre...

Sno'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est un peu clair, mais c'est très sympa. -_-

On aimerait la suite, maintenant (à moins qu'il n'y en ait pas et que je sois perméable au gag).

Heu, par contre... c'est dans le cadre d'une alliance nano-elfique, non? Si c'est le cas, le préciser serait bon.

Guygui

"Bravo"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Harald Durakdammaz
Et j'ai pas demandé a Harlad son droit a l'image

Surtout pour oser me faire boire de l'eau , grrroarr !

:rolleyes:

Le gag est fort bon, j'aime beaucoup le cadrage fort dynamique que tu as choisi, sans compter le style qui va bien .

Que demandez ? la suite

Harald Durakdammaz Grumbakirikson

PS : cette semaine, j'ai enormément de dossiers en attente, mais une fois ceci réglé, j'ai une petite planche d'hommage de gags en prévision, là Snorri, je demande ton droit d'image -_-:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un hommage ? Pour moi ... -_- .

Droit d'image accordé

Mais Guigui voyons ya pas de suite, la chute étant l'incomprehension de Snorri (ou son entetement). Quand a une alliance...bah ca a bien été le cas pour SoC , là c'est pareil mais ca pas une grande importance c'est juste pour les faire trinquer.

Sno', les elfes ils trinquent a l'eau ... bouh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kragg l'intrépide

:):):D

Très marrant j'ai lu tous les palnches, bon j'ai pas répondu... :wink: mais je l'attendais celle ci.

Je n'ai plus qu'une seule chose à te dire: tu as d'autre planches à faire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite , avec en exclu ma femme Frenegonde (je suis pas satisfé de la facon dont je l'ai dessiné mais bon...)

Le Rat-Stakouer je reflechie encore pour te mettre dans mes cases...

snorrilenain20iw.th.jpg

La suite demain !

Snorri !

Youpi,j'ai trouvé de quoi tu t'es inspiré pour cette planche:Hagar le Viking!!!J'ai gagné qqch?allez stp!!!

Edit del Diktator: tu as gagné le droit d'éditer ton post et d'enlever tout le chat-speak qui s'y trouve :wink:

Modifié par Gromuel l'barge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya un an et un jour commencait "Snorri le nain". Que de chemin parcouru, il reste encore plus de chemin à parcourir...bref , treve de discours a 2 balles voila une planche anniversaire !

snorrilenain17wt9.th.jpg

Youpi,j'ai trouvé de quoi tu t'es inspiré pour cette planche:Hagar le Viking!!!J'ai gagné qqch?allez stp!!!

Il ya 1 an que la réponse a été donnée...

Snorri :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité patate29

1 an déja!

et bien je te remercie pour tout ces moment de rires, d'humour , de gags , de nain, d'elfes , de bonne humeur!!

bref, félicitations et merci pour une bd qui ne perd rien de son charme :shifty:

(maintenant tu te dépêche pour nous pondre une nouvelle planche ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Voilou !

Bon c'est pas une planche mais je le post ici parceque recréer un sujet me parait "idiot"...

templierdegazulsj4.th.jpg

C'est un templier du culte de Gazul (le dieu des morts) , un membre de l'Ordre des Gardiens.

J'espere qu'il vous plaira !

Bisous a tous

Snorri

Modifié par snorri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré sa simplicité, j'aime vraiment vraiment beaucoup ce dernier nain.

L'ambiance feutrée mais tendue, le casque à cornes, les deux flambeaux embrasés derrière...

"Le temple de mon âme est un lointain vestige

Envahi par les ronces, ensemencé de fleurs

Mes roses d'autrefois étaient sans grand prestige,

Celles qui m'envahissent n'ont nulle couleur."

C'est nul parce que c'est de moi... :)

Mais bon, voilà, quoi.

Vraiment très bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.