Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BD] Snorri le nain


Snorri

Messages recommandés

Tadadadaaaaaaa !

snorrilenain124yn.th.jpg

Merci a Harald Durakdammaz Grumbakirikson pour le scénar , continue comme ça et tu aura une place d'honneur ici .

Hark : on a un secret ^_^:) , c'est bientot Noel c'est tout .

Snorri, qui c'est bien éclaté sur ces cases

PS: Je voulai aussi vous remercier tres chaleureusement pour ces 12 BD que j'ai pris enormement de plaisir a faire , cette 3e page qui commence et ces 1250 lectures; mais par dessus tout vos encouragement , qui m'ont poussé quand parfois des propos ou la fatigue m'avait découragé.

merci ! en bref

Modifié par snorri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

Le plus marrant c'est le carractère vraiment très nain de ton personnage , c'est à dire très bête , très bourru et surtout très terre à terre ^_^ !

J'adore toujours autant la gueule de tes nains , fortes en personnalité nanique!

Gromuel , j'attend la suite avec grande impatience! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bête , très bourru et surtout très terre à terre

Moi je suis bete ? ^_^ ca se paiera, stupide gob

nanique

l'un des plus beau compliment , merci boOocoup

ON ma proposé de mettre mes cases dans le journal du lycée , qu'en pensez vous?

Snorri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON ma proposé de mettre mes cases dans le journal du lycée , qu'en pensez vous?

Saute sur l'occas' :lol: !!! Tout est bon à prendre Gringo, et dailleurs, ta bd mérite d'être diffusé sur le plus large support possible malgré la petite taille de son héros :lol: !!! Bravo Snorri et encore vive les nains :lol::) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah j'adore toujours c'est du très bon! :lol:

très bourru et surtout très terre à terre

Pour les nains c'est même sous terre ... -_-

ON ma proposé de mettre mes cases dans le journal du lycée , qu'en pensez vous?

Saute sur l'occas' !!! Tout est bon à prendre Gringo, et dailleurs, ta bd mérite d'être diffusé sur le plus large support possible malgré la petite taille de son héros !!! Bravo Snorri et encore vive les nains !!!

Tout à fait d'accord...

nanique!

On dit nanesque !

Tiens ça sonne moins bien pourtant... :lol: (on est entre conaisseurs...)

Ba oui on a un secret concernant les écritures naines

D'ailleurs ce qui cherchent à traduire vous avait un indice puisque le mot Fin de la BD est écrit en Klinkarhun... demerdez vous a partir de ça :lol:-_- (oui je suis méchant !!!)

Sur ce, NETHKHAR, qui fait partie spirituellement du fan club de Trichelieu... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exeptionel nouvelle ! non snorri ne revient pas encore (concour concour)

mais il ya les concept art des nains sur gw.fr et j'ai d'ores et deja piqué celui sur l'anatomie , les barbes ...

Attendez vous a ce que je progresse .... :blushing:

Snorri Patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Harald Durakdammaz
exeptionel nouvelle ! non snorri ne revient pas encore (concour concour)

mais il ya les concept art des nains sur gw.fr et j'ai d'ores et deja piqué celui sur l'anatomie , les barbes ...

Attendez vous a ce que je progresse ....

:D

Merci d'avoir prévenu :evilgrin: , ils ont fait un superbe travail sur les nains (même si parfois c'est un peu too much comme style technologique sur les armes, cela manque de Knotwork viking ou de courbes).

Le seul truc que je n'aime pas à leur truc de proportion, c'est la tête rentrée dans les épaules comme un vulgaire orque. :whistling: .. Nous aussi avons un cou, quand même !

Harald Durakdammaz Grumbakirikson, faudrait un jour que je poste mon canon de nain à quatre têtes et de deux de large...

Modifié par Harald Durakdammaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Adhevanys

Snorri président (quoi... me suis trompé d epost... hé merde..)

Bon, allez, j'aime beaucoup Snorri, il est drole, nain, et en plus il aime la bière... que demander de mieux.

Ceci dit un gag ma fait penser au Chat de Geluck, celui avec la blague runique. ^^

(enfin c'est pas une xcritique, car je crois que j'ai jamais autant rit qu'en lisant le chat.... ah si! en écoutant naheulbeuk et RA XD)

D'ailleur Snorri pourrai aisément jouer le nain de naheulbeuk, a condition qu'il déteste le elfes héhé (en voilà une idée que tu pourra exploiter dans ta prochaine planche hihi)

Et vivement que Snorri nous revienne avec des barbes encore plus belles ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adorrrrre c'est TROOOOP bien bravo c'est pas dans le journal dre ton lycée que ca doit paraître mais faut appelé Delcourt (enfin un éditeur Quoi).grace a toi j'aime les nains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité leopoldcourtois

Bravo tes dessins sont beaux à regarder et en plus ils sont tres marrant!! Continu on se marre bien!!! au fait je vais essayer de m'y mettre ^_^

Modifié par leopoldcourtois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE

O fait je V essayer de mi mettre

Tu veut dire quoi par là ? Tu veux aussi faire une BD ?

Je n'en sais rien. Tout ce que je sais c'est que s'il n'a pas réécris son message dans un français correcte d'ici deux jours ça va faire mal ^_^

Gromuel , pas spécialement fan de l'humour très terre à terre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou au passage pour renouveler mes féliciatations et mes encouragements les plus sincères ^_^ !!! Encore bravo et vivement la suite :wink: !!!

Fourberass, I bielieve in the Diktator !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.