Aller au contenu
Warhammer Forum

[BD] Snorri le nain


Snorri

Messages recommandés

C'est un Snorri flatté et dégouté qui vient a vous ce matin.

En effet quelqu'un que je ne connais pas m'as pris mes gags et certains de mes cadrages les a redessiné (meme les dialogues !) et a posté le tout sur cafésalé...

http://www.naincroyable.net/bandedessinee.html

C'est flagrant sur la planche 1...

Que faire ?

Snorri

Modifié par snorri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modification des images, c'est déjà ça, même si le petit monsieur ne dit pas qu'elles sont pompées sur un auteur warforumiste... Quel traître, tous au bucher !!!

Plus sérieusement, je pense qu'il faut insister pour qu'il déclare effectivement avoir repomper ses planches chez d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lord Valten Wayne

Et un de plus : planche 19, j'ai déja vu ça quelque part, il me semble que c'est dans un album de Peyo, mais pas sur, à confirmer s'il me passe sous la main...

Et oui, Snorri est plagié comme les plus grands !

Modifié par Lord Valten Wayne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne croie pas.

Il m'envoie des mps sur CaféSalé il continue a penser qu'il ne savait pas que les gags étaient "déjà pris"...Il a peut etre un dédoublement de personnalité. Son coté sombre vole des planches et lui il est persu&dé d'etre le veritable auteur...

Enfin bref merci pour votre soutien et stop le flood , a la limite exprimez vous par mp

Snorri, merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins

Sérieux, je me demande clairement, ou est le problème?

Si il a envie de délirer avec ses potes, si il a envie de prendre des gags et de les remettres dans un autre univers, pourquoi pas?

Apres bien sur qu'il doit mettre ses sources, genre tout petits en bas avec ptete un tout petit lien, mais autrement...

Non, et puis c'est pas comme si snorri copiait pas déjas sur une bd :shifty:

Mais ou est la liberté dans tout ça? Loi DADVSI pour les dessin maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu assumes tes propos là ?

Tu connais la proprieté intellectuelle ?

Quand on fait un délire entre ami on ne dit pas etre l'auteur des planches on fait comme moi on dit et on le repetes a longueur de temps que les planches ont été inspiré par quelque chose d'existant et on cite l'oeuvre et son auteur.

Je savais que tu était un "personnage" Massacreure de Gobelins , mais là , vraiment tu me répugnes.

Snorri, j'assume le verbe "répugner"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins

pas la peine d'être vulgaire snorri.

regarde:

Snorri

Quand on fait un délire entre ami on ne dit pas etre l'auteur des planches on fait comme moi on dit et on le repetes a longueur de temps que les planches ont été inspiré par quelque chose d'existant et on cite l'oeuvre et son auteur.

Massa'

Apres bien sur qu'il doit mettre ses sources, genre tout petits en bas avec ptete un tout petit lien, mais autrement...

Enfin voila.

On va dire ce que je comprend pas c'est pourquoi le forcé a effectué un retrait de ses gags? Une simple "je ne suis pas l'auteur de ce gag" aurait suffit non?

Tu connais la proprieté intellectuelle ?

Je connais aussi L'Outrage publique et la diffamation :shifty:

Mais non! Je rigole...On va pas se balancer des proces pour de pareil broutille quand même! Quand je raconte un gag de POC a mes potes, on va pas me coller une amende non didju!

Massa', M'en fout, je notifie pas, mais enlève :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais pas encore bien rendu compte que t'étais idiot à ce point là, Massacreur de Gobelins. Perso tu me répugnes pas, faut avoir un minimum de talent pour réussir à me répugner, toi tu me fais doucement rire (jaune).

Evidemment que c'est pas la fin du monde de la bande dessinée amateur le fait que Snorri, entre autres, ai été plagié par ce type. Mais c'est dégueulasse, et ça doit être supprimé.

Ce n'est pas une question de "sources", mais de copies simples et débiles.

Regarde, pour être plus clair, je vais te donner un exemple simple :

Imagine un nouveau membre, inscrit depuis quelques heures, qui prends pour pseudo "Destructeur de Gobelin" et qui réussirait à se faire passer pour un personnage complétement demeuré après une dizaine de posts.

Tu te sentirais pas un peu lésé ?

Tu crierais pas au scandale ?

Non ? Bah tu devrais.

Geoff, Il ne faut pas désespérer des imbéciles, avec un peu d'entrainement on peut arriver à en faire des militaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins
Je m'étais pas encore bien rendu compte que t'étais idiot à ce point là, Massacreur de Gobelins. Perso tu me répugnes pas, faut avoir un minimum de talent pour réussir à me répugner, toi tu me fais doucement rire (jaune).

Evidemment que c'est pas la fin du monde de la bande dessinée amateur le fait que Snorri, entre autres, ai été plagié par ce type. Mais c'est dégueulasse, et ça doit être supprimé.

Ce n'est pas une question de "sources", mais de copies simples et débiles.

Regarde, pour être plus clair, je vais te donner un exemple simple :

Imagine un nouveau membre, inscrit depuis quelques heures, qui prends pour pseudo "Destructeur de Gobelin" et qui réussirait à se faire passer pour un personnage complétement demeuré après une dizaine de posts.

Tu te sentirais pas un peu lésé ?

Tu crierais pas au scandale ?

Non ? Bah tu devrais.

Geoff, Il ne faut pas désespérer des imbéciles, avec un peu d'entrainement on peut arriver à en faire des militaires.

1/ Je m'en tape completement de ce destructeur de gobelins, il n'a pas le même pseudo, c'est quelqu'un d'autre et je m'en fout, j'ai pas déposé de copright sur "gobelins" et ce serais douteux de le faire.

2/ T'insulte aussi les Militaires, les anti-capitaliste et les internautes qui souhaiterais une bonne liberté sur le net, ça ça fait peur.

3/Comment ça c'est dégeulasse et ça doit être supprimer? Qui est tu pour en juger? Tu a essayer de te mettre deux seconde dans la tête de cet ados'(?) qui est fan des nains et qui adapte tout les gag qui lui passe devant lui pour les adapter en gag nain? Qu'il ne donne pas ses sources, bon, il doit être jeune, il doit avoir envie que ses copains pense que c'est lui qui l'a fait, encore certain gag sont déjas tres connus donc voila.

Et pis, arreter de voir tout au sérieux comme ça! Ce type ne fait ni diffamation, ni insulte ni rien du tout a snorri! ça lui fait perdre des lecteurs? Non.

La seule chose pour laquelle je suis pour, c'est qu'il mette ses sources, autrement supprimer c'est mal.

Massa'; Geoff, je sent que t'es le genre de type qui balancerais POC a la justice pour diffusion Illégale de fichier... :lol:

http://www.zocradio.info/spip.php?article203

Oui oui...C'est bien ce que je disais, on devrait pendre ce type! Et jeter sa dépouille aux chiens!

Légèrement dégouté... :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, du calme pour commencer, on n'est pas là pour débattre de cette loi encore une fois, pour flooder encore une fois... Mais pour discuter tranquillement des dessins de snorri.

1/ Je m'en tape completement de ce destructeur de gobelins, il n'a pas le même pseudo, c'est quelqu'un d'autre et je m'en fout, j'ai pas déposé de copright sur "gobelins" et ce serais douteux de le faire.

Bon, pas la peine de continuer sur cet exemple (un peu mal choisi).

C'est comme si tu sortais un album, que tu retrouvais le même deux jours plus tard sous un autre label interprété par quelqu'un d'autre. Tu fais quoi ? Tu vas pas juste lui demander de dire que les chansons sont de toi sur sa jaquette ou un truc du genre, tu lui demandes de retirer son album, c'est logique et dans tes droits.

2/ T'insulte aussi les Militaires, les anti-capitaliste et les internautes qui souhaiterais une bonne liberté sur le net, ça ça fait peur.

Non, c'est juste ses idées (ou non) avec ton interprétation des choses : chacun son point de vue et ses opinions.

3/Comment ça c'est dégeulasse et ça doit être supprimer? Qui est tu pour en juger? Tu a essayer de te mettre deux seconde dans la tête de cet ados'(?) qui est fan des nains et qui adapte tout les gag qui lui passe devant lui pour les adapter en gag nain? Qu'il ne donne pas ses sources, bon, il doit être jeune, il doit avoir envie que ses copains pense que c'est lui qui l'a fait, encore certain gag sont déjas tres connus donc voila.

Non mais on s'en fiche un peu que ce soit un papi, un d'jeuns ou un adulte : il plagie des gags et déclare qu'il les a créé, c'est logique qu'il se corrige juste un peu.

Le fait que certains gags soiet connus n'a également rien à voire : plagia = plagia et si l'auteur ne veut pas le laisser faire, il lui demande de les retirer, point.

Et pis, arreter de voir tout au sérieux comme ça!

Et bien si, on voit ça au sérieux, je reprend l'exemple de l'album : tu prendrais pas ça au sérieux toi ?

Massa'; Geoff, je sent que t'es le genre de type qui balancerais POC a la justice pour diffusion Illégale de fichier...

Pure spéculation, je ne vois pas l'intéret.

Oui oui...C'est bien ce que je disais, on devrait pendre ce type! Et jeter sa dépouille aux chiens!

Si c'est pour geoff, les insultes sont interdites.

Briareos, les prochains dessins, c'est pour quand ?

Modifié par Briareos powa !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez vous, calmez vous, je sens la fermeture arriver et ce ne serait pas bon por les aventures de Snorri.

Pour ce qui est de la supression des dessins, je pense que c'est à Snorri, qui en est l'auteur, de juger si il veut finalement les faire retirer ou non (et ce serait plutôt oui).

C'est dans son droit, il n'y a pas de copyright, mais pour la bonne entente entre les dessinateurs on ne va pas commencer à se piquer les idées.

Après je comprends Massa' qui minimise;

C'est un gars qui commence à dessiner, ce n'est pas toujours drôle et n'a pas un succès de fou, il y a presque autant de messages "copieur" que "bravo" dans son livre d'or, et si il inventait un peu plus (on risque de ne faire rire personne) ce serait une bonne initiative, une autre BD en ligne.

Finalement, en mettant les liens et en parlant des véritables auteurs, il ne pourrait faire que de la pub aux aventures de Snorri. :lol:

Vous pourriez même avoir un projet commun si il change d'état d'esprit. Qui sait...

Le Rat, pour le moment ses gags ne sont même pas drôle, soyons rassurés. :shifty:

P.S.: j'ai aussi été victime de plagiat pour un texte et, perso, j'ai demandé de le supprimer, même si les circonstances n'étaient pas les mêmes.

C'est toujours délicat ce genre de cas.

Modifié par Le Rat de la LPR.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.