Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BD] Snorri le nain


Snorri

Messages recommandés

Invité Massacreur de Gobelins
Bon, pas la peine de continuer sur cet exemple (un peu mal choisi).

C'est comme si tu sortais un album, que tu retrouvais le même deux jours plus tard sous un autre label interprété par quelqu'un d'autre. Tu fais quoi ? Tu vas pas juste lui demander de dire que les chansons sont de toi sur sa jaquette ou un truc du genre, tu lui demandes de retirer son album, c'est logique et dans tes droits.

Je ne vois pas le rapport, dans ce cas ci je perd de l'argent(car je suppose que c'était pas une donnation gratuite d'album) donc j'attaque en justice.

Et bien si, on voit ça au sérieux, je reprend l'exemple de l'album : tu prendrais pas ça au sérieux toi ?

Ce type voulait vonlontairement se faire

de l'argent grace a snorri? C'était délibérément qu'il l'a fait pour faire de l'ombre a snorri? Non, juste pour rigoler un peu...D'ailleur, tu pourra trouver des centaines de ce genre de site de "déconnade" ou les gens se poil' sur n'importe quoi, souvent d'ailleurs en public restreint.(d'ailleur, a sa place, je mettrait carrément un login/mdp ça éviterais de voir ses gag retiré parceque X)

Non mais on s'en fiche un peu que ce soit un papi, un d'jeuns ou un adulte : il plagie des gags et déclare qu'il les a créé, c'est logique qu'il se corrige juste un peu.

Le fait que certains gags soiet connus n'a également rien à voire : plagia = plagia et si l'auteur ne veut pas le laisser faire, il lui demande de les retirer, point.

Mais moi je ne m'en fout pas, quel public était visé par ce jeun? Ses copains, les gens qui aimes bien délirer...Pas nous quoi.

Si c'est pour geoff, les insultes sont interdites.

Non, j'ironisais sur le bonhomme(celui précédent, le "pagieur")

En fait, vous voulez faire "justice", mais vous avez combien de fichier de musique ou mp3 sur votre pc? Vous savez que c'est illégale quand c'est télécharger gratuitement? :shifty:

Par pitié, ne rentrer pas dans le jeu de ceux qui nous piquent des sous, moi quand je voit un gag j'en ai rien a cirer de savoir si il a été pompé ou pas, si la mise en page et en forme est bien faite je le trouve sympa.(combien de gag de bd ont été pompé sur d'autre déjas éxistant d'ailleur?)

Oui, arretons ce débat qui tourne au flood, a quand le prochain dessin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de l'argent grace a snorri? C'était délibérément qu'il l'a fait pour faire de l'ombre a snorri? Non, juste pour rigoler un peu...

On ne pose pas de copyrights "juste pour rigoler un peu".

Mais moi je ne m'en fout pas, quel public était visé par ce jeun? Ses copains, les gens qui aimes bien délirer...Pas nous quoi.

Si. Nous, on aime délirer. Mais on n'aime pas le plagiat.

En fait, vous voulez faire "justice", mais vous avez combien de fichier de musique ou mp3 sur votre pc? Vous savez que c'est illégale quand c'est télécharger gratuitement?

On ignorait que c'était "illégale", par contre, on sait que c'est "illégal".

Personnellement, j'ai beaucoup de fichiers, mais tous acquis dans les plus pures formes de légalité, c'est-à-dire extraites à partir de cédés que je me suis dûement achetés. Mais là n'est pas la question.

La question, c'est : quel rapport? On s'est déclarés les auteurs de ces morceaux? Non? Bon.

Rien ne t'empêche d'enregistrer les planches de snorri chez toi, ça m'étonnerait qu'il t'en veuille. Si tu dis que c'est les tiennes, là, ça devient malhonnête.

Par pitié, ne rentrer pas dans le jeu de ceux qui nous piquent des sous, moi quand je voit un gag j'en ai rien a cirer de savoir si il a été pompé ou pas, si la mise en page et en forme est bien faite je le trouve sympa.

Oui mais quand tu fais un gag et qu'on te le pompe, tu t'en fous aussi?

Ah, c'est vrai, pardon, tu ne sais pas dessiner...

Si tu écris un texte et qu'on te le pique, tu t'en moqueras?

Mince! Tu ne sais pas écrire!

Euh, une chanson? Tu ne sais pas chanter? Eh ben je comprends mieux pourquoi tu ne comprends pas la situation, alors...

Modifié par Guillaume de Rochebrune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2/ T'insulte aussi les Militaires, les anti-capitaliste et les internautes qui souhaiterais une bonne liberté sur le net, ça ça fait peur.

S'il n'y avait qu'eux, tu sais... Enfin, tu peux enlever les internautes, je maudis juste les plagieurs, oui. Déjà tu t'oublies dans la liste, c'est pas bien, faut pas se minimiser. A moins que tu sois un engagé volontaire communiste... mais je m'égare :lol:

3/Comment ça c'est dégeulasse et ça doit être supprimer? Qui est tu pour en juger?

(hé, pssst Guillaume, t'as pas vu celui-là, mais le verbe 'être' on apprend à le conjuguer en primaire) (Edit Guygui : si mais j'ai abandonné l'idée de corriger les fautes de ce mec depuis déjà un moment....) Au passage, je ne suis qu'Humble. Le plagieur, je n'ai aucune once de respect pour lui, et je me permets de le juger qu'en tant que plagieur, parce que bon, il m'a pas donné l'impression d'être d'un naturel talentueux (que ce soit dans les dessins, ou dans ces sketchs originaux). Bref, il atteint le niveau 0 dans mon estime, et dans celle de pas mal de personnes j'imagine. Après, pour toi, c'est peut-être un mec vachement sympa victime des grognements inutiles et injustes d'un méchant petit dessinateur et de ses accolytes.

Bon, pas la peine de continuer sur cet exemple (un peu mal choisi).

Vrai, mais comme Guillaume, je me voyais mal le mettre dans la peau de quelqu'un qui créé quelquechose... Mea culpa.

Vous pourriez même avoir un projet commun si il change d'état d'esprit. Qui sait...

Ca c'est à Snorri de voir, mais je vois pas ce qu'il pourrait envisager avec un mec qui lui vole ses idées sans lui faire la bise... Un duel à mains nues, peut-être ? :shifty:

n fait, vous voulez faire "justice", mais vous avez combien de fichier de musique ou mp3 sur votre pc? Vous savez que c'est illégale quand c'est télécharger gratuitement?

Pas mieux que Guillaume.

Geoff.

Modifié par Geoff1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Massa avec tes affirmations outrancières et mal exprimées t'es en train de pourrir le sujet d'un autre , arrête toi un peu là.

Sinon:

Ah, c'est vrai, pardon, tu ne sais pas dessiner...

Si tu écris un texte et qu'on te le pique, tu t'en moqueras?

Mince! Tu ne sais pas écrire!

Euh, une chanson? Tu ne sais pas chanter? Eh ben je comprends mieux pourquoi tu ne comprends pas la situation, alors...

Non mais là c'est toi qui l'insulte coco donc arrêtes toi là aussi d'accord?

Enfin bref le prochain qui répond ou notifie je le poutre royalement.

Gromuel :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolé Monsieur le diktatorr si je passe, mais je voudrais signaler un truc logique à Massa' :

Pour POC, celui-ci a un distributeur pour ses albums et celui-ci ne l'a jamais attaqué pour diffuser ses parodies en MP3 gratos car : - respect du copyright par citation des clins d'oeil (Harry Potter, Marty McFly de Retour vers le Futur, Terminator).

- le fait que la saga soit gratuite incite les gens à acheter les albums ou à aller aux concerts, produits dérivés (figs, BD de Marion, ... ).

- et puis c'est tellement connu que le copyright est implicite. Donc pas d'enregistrement obligé à la Sacem (Même avec DADVSI ).

D'ailleurs je vais être méchant mais cet idiot de T... a "piqué" deux gags connu de POC et Knarf ("perdu dans la forêt" quoique celui-là est un classique universel, et le "téléporteur")

Alors entre celui qui fait au moins l'effort de citer ses inspirations en entier et celui qui ne donne pas ses sources, je choisis celui qui finit à Fox River ...

Désolé Gromuel, mais fallait que ça parte, donc poutre moi si tu veux.

Maintenant, LAISSEZ SNORRI DESSINER !

Modifié par Dregon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shifty::lol:X-/ bravo et encore bravo

j'adore (comme tout le monde) les gags sauf ceux avec les elfes étant un joueur elfes sylvains

continue comme ça et tant pis si des gens te copie moi jpréfére largement ta bd à celle de l'autre

@+

membre de la confédération des fréres sylvestres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi de loin, et je dois dire que je ne prends aucun parti.

Mais que j'attend la suite des aventures du snorri.

Et je serais d'avis qu'un nettoyage du post serait peut-être nécéssaire (les posts HS).

El'

Post-Scriptum : J'ai remarqué ça :

Il ne faut pas désespérer des imbéciles, avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.
Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à connaître/aimer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Massa, faudra que je me renseigne sur cette inimitié rédhibitoire... N'en rajoutons pas, merci ! Faut chercher à comprendre les arguments...

Hum, Snorri se fait attendre, là. Répétez avec moi : une nouvelle BD ! Une nouvelle BD !

Modifié par Ludwig Muller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une nouvelle bédé!!! une nouvelle bédé!!! :wink:

tu porrais peut-etre faire des dessins un peu moins "crayonnés"...

tu repasses les contours et les lignes les plus importantes a la plume ou au feutre noir, tu gommes et voila!!!

:devil:

+

Modifié par Parazit03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité leopoldcourtois
à part la couleur rien ne manque

Moi j'aime beaucoup les dessins colorisés par photoshop, mais là, justement, je prefere les teintes de gris, ca donne un charme a cet BD ( a l'encre de chine, ca serait genial :D ) mais, je trouve deja ces planches tres sympa.

Sinon, pour le plagieur, j'etais au courant ( j'avais vu ca sur un forum) , au debut je trouvais ces planches sympa, puis, j'ai remarqué que beaucoups de blagues étaient reprises de celles de Snorri, j'ai hesite a prevennir snorri, masi j'ai vu en lisant les autres posts que c'etait deja fait.

Je pense qu'il aurait tout abord du demander ta permission avant de faire ses planches, au moins tout aurait été clair. (mais bon, je prefere ne pas entrer dans le debat

Et pour revennir vite fait sur les plagiat, j'ai vu que "Les naufragés d'Itaq" avait repris plusieurs gags de naheulbeuk, et que certaines images rapelaient "Lanfeust de troy" (mais comme c'est Alerston ca va).

Bref...

@ Snorri: je te souhaite une tres bonne continuation, et j'ai hate de voir de nouvelle planche ! Bon courage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

bravo à toi, ôh seigneur de la montagne !

voilà longtemps que je connais ta bd mais je n'ai pas posté de coms jusqu'à aujourd'hui (honte sur moi !).

bon baah que dire à part que ta bd est génial, complètement dans l'esprit nain et qu'elle ma valut plusieurs fou rire ? X-/

et le plagia est un signe : tu es plagié comme les plus grands ! -_-

que la bière soit avec toi, et ta barbe longue ! X-/

Modifié par Warzaram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
Invité Norgrim Thronsson

Mais que se passe-t-il ? Tous (ou presque tous) les meilleurs auteurs de BD de la section ne produisent plus de

planches ! Seraient-ils tous à sec ou alors un commando d'éditeurs les auraient kidnapper ?... :lol: Hum...

Faisons une enquête !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 5 mois après...

tres tres jolie tres beau dessin mai le gag ou (t)la femme lui di de revenir pour la soupe je l'ai lu d'en hagar .. :sorcerer: c'est tres fortement inspiré mai sinon c'est tres bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum sa fait tres tres longtemps qu'on a plus vu les aventures de snorri le nain :sorcerer: c'est quand la suite ?

et puis vive les nain meme si je suis un gobelin ....(je cache mes oreille sous ma couronne :sorcerer: )

et encore bravo :sorcerer::sorcerer::sorcerer: c'est magnifique

et pour finir JE VEUX DE LA BIERE NAINEEEEEEEE :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.