Aller au contenu
Warhammer Forum

Thème et équipes du concours Poly-art


Gromuel l'barge

Messages recommandés

Sans rire, je suis bien content qu'il règne déjà une bonne ambiance

Oui c'est ce qui m'a surpris -et zému- aussi

l'ombre du pied de ton ogre me gêne

C'est au malheureux champion gob, de dire ça, pas au grand -et haut- elfe que tu es! :lol:

De toute façon, on est les meilleurs tant que personne n'aura prouvé le contraire (ce qui vu les équipes ne devrait pas tarder 

Hihiaarrrr! :)

pour savoir s'il faut que j'envoie mon numéro de compte ou pas à tous les participants

aux autres, je sais pas, mais à moi, oui. :lol:

Guygui

"je suis zému"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rire, je suis bien content qu'il règne déjà une bonne ambiance

Oui, en effet... Enfin, ce n'est pas pour ça que tu dois t'abstenir de surveiller ton verre hein... (enfin, moi je dis ça...)

La 6) et 11) aussi  :)

Rahlala, quel négligent tu fais... A ton âge, encore confondre le 6 et le 9, c'est qu'il y a un problème hein...

Roujio, t'inquiète, Van, on ne peut pas perdre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà! On s'abscente un temps soit peu et l'utopie de certain membres se réveille. "C'est moi le plus fort..."

Il va y avoir des déceptions lors des résultats ... Et ce ne sera pas ma faute de vous avoir avertit! Franchement, Mercantil et moi, on a déjà finit et ça en vaut la chandelle!

7)Harald Durakdammaz et Iliaron

un elfe et un nain sur le thème de la trahison, on va rire! :lol:

ptêt sur la guerre d ela barbe non? :) (toujours aussi drôle le moi :lol: )

Sans vouloir être désobligeant ni me vanter, on va vous écraser a un point tel que c'est le dernier projet de ce type et/ou Mercantil et moi serons refuser pour le prochain concours...

Valk B)

Modifié par valkérius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuuuuuuuuuuuu !

Ouais, Inxi c'est le seul qui dit des trucs intéressants ici :lol:

Faut pas croire, gromuel il avait les résultats bien avant ! :)

On enverra le travail à 23h59 le 21 na! :lol:

(En plus ça risque d'être vrai X_x)

A qui faut-il verser des pots de vins ?

Essayez pas ce type est incorruptible, c'est incroyable...

Par contre le thème je suis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon les gens, ne vous bercez pas d'illusions on a aucune chance de gagner, Gromuel a choisit spécialement un thème qui l'arrangait :) (pour rappel, il joue skavens et gobs :lol: ...).

Au fait, quel jury décidera de la victoire finale?

Qui de toute façon nous reviendra à moi et mon cher confrère Guillaume de Rochebrune bien sur -_-:lol::lol: ...

Modifié par Fourberass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  De toute façon les gens, ne vous bercez pas d'illusions on a aucune chance de gagner, Gromuel a choisit spécialement un thème qui l'arrangait innocent.gif (pour rappel, il joue skavens et gobs evilgrin.gif ...).

Au fait, quel jury décidera de la victoire finale?

Dieu que je suis fourbe :)

En ce qui concerne le jury j'hésite... Je pensais mettre un gros vote où tout le monde pourrait voter , mais le risque de ce genre de chose c'est que le dessin prévaudrait trop (je vous connais :lol: ). J'ai eu ensuite deux idées plus restrictives et moins populaires: ne faire voter que les participants (il y en a quand même 26) en empêchant biensûr de voter pour sois même. Enfin dernière option ne faire voter que les modos , grands modos et admins (Participants au concours exclus -_- ) , mais ces derniers ne manifestent pas un grand intérêt pour la section apparamment (c'est trop "en dehors" du jeu) et par conséquent le nombre de votes serait plutot restreint... Qu'en pensez-vous? :lol:

Bon mise à part , joignez moi par mp pour les pots de vins éventuels je me charge de tout ^_^ .

Gromuel

P.S. : c'est dingue! Fourberass n'a mis qu'un seul " -_- " dans son message! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ! Moi chef, j'ai une proposition !

Pourquoi ne pas instaurer un barême ?

Choeur :

"oooh... Relou..."

Moi :

- Meuh non, meuh non ! Sans être trop sévère, trop strict, trop chiant. Par exemple, noter sur 10 le dessin et sur 10 le récit *!

Et ainsi pourvoir faire voter tout le monde, sans risque de préférence sur le dessin.

*(vous noterez l'ordre dans lequel j'ai donné les parties)

Choeur :

- aaah... "

Geoff, idée du soir, espoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Geoff1908

Quant à ceux qui vote: les participants eux-même. Mais les votes seront secrets, sinon, on risque d'être influencés. En gros, il faudrait que tout le monde t'envoie un mp Gromuel. J'espère que ta boite est aussi grosse que tes chevilles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dingue! Fourberass n'a mis qu'un seul "  " dans son message! 

Ben quoi :) ? Je suis un être joyeux de nature, n'ais pas le droit de l'exprimer par le biais de quelques smyleys judicieusement placés :lol: ?

Et si on me demande mon avis, j'aime bien l'idée de Geoff :lol: !!!

Voilà, voilà :lol: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm en effet c'est une très bonne idée :lol: !

Quant à ceux qui vote: les participants eux-même. Mais les votes seront secrets, sinon, on risque d'être influencés. En gros, il faudrait que tout le monde t'envoie un mp Gromuel. J'espère que ta boite est aussi grosse que tes chevilles wink3.gif

Hmm là je suis plus mitigé... C'est vrai que le vote secret serait pas mal , mais restreindrait effectivement aux seuls participants... ou alors les votes des participants comptent plus que le reste des votants? :lol: (d'un autre côté la grande majorité des votants sont inscrits :) )

Gromuel , et les autres vous en pensez quoi?

P.S. :+2 pour Geoff (bin oui +2 je suis Diktator de la section quand même :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec le barbare... Je trouve que c'est une bonne idée...

Pour le vote secret, ça ne me semble pas un problème... les sondages sont secret, il suffit d'en faire un pour le texte et un pour le dessin et de faire une moyenne des votes obtenus. Enfin moi je dis ça...

(d'un autre côté la grande majorité des votants sont inscrits :) )

rassure toi... tout le monde n'est pas inscrit... :lol:

Shurikenement vôtre, Zoneille duch'nord. pinguin2_gif.gify'en aura d'autre des concours que je participe ? :lol:

Modifié par eldar lensois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Geoff (je ne suis qu'Iliaron :lol: )

Le vote secret me botte bien aussi, même si ça risque d'être dur pour Gromu :lol: .

Bon, il se fait tard :) , pas le temps de plus expliquer (ouff, disent les autres).

Iliaron

EDIT:

*(vous noterez l'ordre dans lequel j'ai donné les parties)

Le plus important en dernier, pourquoi crois-tu que l'on dise toujours "moi" en dernier -_- ? (ah bon, par politesse :lol: , je n'étais pas au courant -_- )

(finalement, l'envie de plus déblatérer a été plus forte ^_^ )

Modifié par Iliaron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vote secret me botte bien aussi, même si ça risque d'être dur pour Gromu happy.gif .

Nan franchement pas tant que ça en fait :) (si ça se limite aux participants bien sûr)

Graoumouel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpense qu'un vote secret n'est pas nécessaire, on s'est tous inscrit pour participer non ? On va pas se mettre à épier les votes des autres pour les ajuster sur le sien.

Ou alors on le verra très vite... Et honte à lui !

les pinguins ont le droit de vote depuis l'année dernière... même chez le diktator !

Personne n'a le droit de vote chez le diktator. C'est pour ça qu'on organise le concours à l'extèrieur, un petit état fantoche...

Enfin, je vois pas pourquoi le reserver, ce vote, qu'aux seuls participants. Ce serait pas mal d'avoir des avis de personnes extèrieures et non habituées aux dessins ou récits (remarquez l'ordre).

+ 5846 pour Geoff (j'adore ce jeu)

Geoff, bah ouais, n'est pas Humble qui veut. Dieu non plus d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pinguins ont le droit de vote depuis l'année dernière... même chez le diktator !

Personne n'a le droit de vote chez le diktator. C'est pour ça qu'on organise le concours à l'extèrieur, un petit état fantoche...

Si, moi ! et je le revendique... je ne vois pas pourquoi on devrait réserver le vote aux participants... D'un côté on a une section qui cherche du public et de l'autre quand du public arrive on lui refuse le droit de participer... ou alors fallait plus que 13 équipes...

Shurikenement vôtre, Zoneille duch'nord. pinguin2_gif.gifje veux voter ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon effectivement je peux faire confiance aux gens et penser que de un ils ne seront pas influençables et de deux qu'ils voteront intelligemment et en masse (je garde les deux notes sur 10 pour ne pas désavantager les textes -_- ) . Mais si ça foire (surtout niveau influence) je ne serai en aucun cas responsable :lol: (tout Diktator qui se respecte ne se retrouve jamais coupable).

Personne n'a le droit de vote chez le diktator. C'est pour ça qu'on organise le concours à l'extèrieur, un petit état fantoche...

Mais mon bon Geoff tu n'es pas au courant que la section du Diktator a envahit ce petit état riche en hydrocar... en membres anthousiastes? :)

Si, moi ! et je le revendique... je ne vois pas pourquoi on devrait réserver le vote aux participants... D'un côté on a une section qui cherche du public et de l'autre quand du public arrive on lui refuse le droit de participer... ou alors fallait plus que 13 équipes...

Je me chargerai de compiler les votes et de désigner l'équipe des vainqueurs :lol:

Gromuel , c'est beau la démocratie dictatoriale :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, ouhouhouuu!! j'ai une idée aussi :lol:

Il faudrait noter le texte et le dessin séparément (sur 10 comme Geoff l'a dit) puis faire une moyenne des notes textes/dessins => le meilleur gagne.

Mais pour encore plus de "neutralité", il faudrait poster les textes et les dessins SANS le nom de l'auteur et ne pas les mettre ensemble, comme ça chacun vote pour "son" meilleur choix, sans être influancé par le nom de l'auteur ou de l'artiste.

Ensuite, une fois les votes terminé, on révèle les noms des auteurs et tout le monde dit : "HAaaaah..!!! c'était lui..." et cela nous empèche de voter à la tête du clien. (évidement, on reconnaîtra certainement certains artistes de part leur style très caractèristique, mais je pense que cette option aventage encore plus les textes, et aura une meilleure "neutralité", car on votera pas pour un texte nul qui est accompagné d'un dessin sublime, juste pour voir ce dessin gagner) (je me suis fais comprendre?!? :) )

Voilà, en espérant avoir aidé.

Mork, ork dessinateur (ça existe?)

Edit: évidement, avec ce système, TOUT le monde peut voter (mais on ne pourait pas voter pour soi, évidement). Mais est-ce que les notes sur 10 induisent que l'on doivent voter pour TOUTES les oeuvres? (litéraires comme artistiques). Car on peut aussi (avec le même principe d'anonimat et de "non"-partinariat) choisir chacun nos 3 préférés, et mettre 3, 2 et 1 points (ou 5, 3 et 1). Cela limite les votes et les simplifient.

Voilà

Modifié par Mork le Gran'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mork, ton idée est très bien, mais après réflexion, cela crée un léger défaut: il faut que les deux oeuvres soient liés, et il faudrait aussi noter cette liaison. Je veux dire, une équipe peut avoir deux superbes oeuvres sans liens, et une autre deux moyennes oeuvres avec un lien vraiment visible; n'empêche que l'équipe qui gagnera sera la première si on vote l'un à côté de l'autre.

Je me demande s'il ne faudrait pas faire, déjà le couple dessin/récit, mais à la limite avec auteurs inconnus (mais j'insiste sur dessins et récits ensemble).

Ensuite:

/ 10 le dessin

/ 10 le récit

/ 10 le lien entre les deux, car à mon avis, pour ce type de récit, c'est quand même là le but donc il est important!

Bon, je me permets de terminer sur un petit HS pour Geoff:

(remarquez l'ordre).

Remarque ma réponse un peu plus haut :crying: .

Et pour eldar lensois

je veux voter !

1945: droit de vote des femmes

2005: droit de vote des pingouins

La liberté est en marche! On va l'améliorer, ce monde :crying: !

Iliaron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(mais j'insiste sur dessins et récits ensemble).

En ce qui me concerne je saurais reconnaître le style de presque tous les dessinateurs , hein :lol: (et 90% des votants connaissent au moins celui de Fourberass et le miens) donc heureusement que:

/ 10 le dessin

/ 10 le récit

/ 10 le lien entre les deux, car à mon avis, pour ce type de récit, c'est quand même là le but donc il est important!

:crying:

Par contre il faudra que chaque "voteur" vote pour toutes les équipes? Ca fait pas un peu lourd pour un concours a 13 équipes? :crying:

Car on peut aussi (avec le même principe d'anonimat et de "non"-partinariat) choisir chacun nos 3 préférés, et mettre 3, 2 et 1 points (ou 5, 3 et 1). Cela limite les votes et les simplifient.

Là les textes seront laisés au profits du dessin c'est ça le truc ^_^

Gromuel , ça avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre la note ! Ou s'il y a une note, que les participants n'aient pas le droit de voter ! La raison est simple : un humain reste un humain et l'esprit de compétition est très fort ! Donc mettre une mauvaise note ne peut que arranger le votant ! Faut faire attention :lol::crying:

@+

-= Inxi, choisir qui on prefere serait mieux :crying: =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.