Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Thème et équipes du concours Poly-art


Gromuel l'barge

Messages recommandés

Bonsoir à tous. Chose promise chose dû , voici sans plus attendre le résultat du hasard qui a sévit lors du tirage au sort des équipes du concours poly-art (notez que le dessinateur est en premier):

1)Geoff 1908 (et THE drummer)------>rendu

2)Kgoule et Monthy3----------------->rendu

3)Otaji et Imperator------------------>néant :lol:

4)Gromuel l'barge et Skuik----------->rendu

5)valkérius et mercantil----------->annulé (texte et dessin non valides)

6)Fourberass et Guillaume de Rochebrune------>rendu

7)Harald Durakdammaz et Iliaron---------------->rendu

8)mercantil et cassis----------------->rendu

9)34_Van_Hellclaw et Roujio-------->rendu

10)snorri et Tedeoume-------------->rendu

11)Tirli Pinpon et Inxi-Huinzi--------->rendu sauf dessin

12)Kirby et Xédéos-------------------->rendu

13)Mork le Gran' et Myrdin----------->rendu

Voila voila :)

Le thème sur lequel vous allez concourir pendant un mois (vous avez jusqu'au 21 décembre inclu pour rendre l'ensemble) est le suivant: la trahison.

Evidemment ces équipes sont inchangeables , et si une équipe ne rend pas a temps l'un ou l'autre de ses composants (dessin et texte) voir les deux ( :lol: ) , l'équipe en question ne pourra être soumise aux votes finaux (par respect pour les équipes ayant donné de leur temps pour finir à temps).

Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas :lol: .

Gromuel

Modifié par Gromuel l'barge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeehaa :) !!! Enfin la liste :lol: !!!

Au vu de certaines équipes, je sens que ça va envoyer du lourd :lol: !!! Et surtout, bonne chance à tous -_- B) !!!

EDIT: Délire :lol: !!! Quand on regarde la liste des connectés, on voit que tous les écrivains vont mater les dessins de leur nouveau partenaire -_- ...

Je sens qu'on va tous bien s'amuser ^_^ !!!

Modifié par Fourberass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21:53

Dire que tu lui as fait la morale pour poster à 21h00 :) J'te dis quelle est finie ta réputation ! :lol: Ouuuuuuuuuuuuuu ! Diktator ca rime avec A mort ! Tuez le :lol: Au bûcher !!!!!! Y en a un qui va bien se marrer demain n'empeche :lol: !

Allez bonne chance à tous et n'oubliez pas qu'on fait ça pour le plaisir !!

@+

-= Inxi =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Harald Durakdammaz

Ah, un thème plein de promesses !

Bonne chance à tous, car vous en aurez besoin de beaucoup, si vous voulez être à la hauteur de la team n°7 !

Vous savez, le 7 était le chiffre symbole de la perfection chez les grecs, et renvoie à Dieu... Un heureux présage :) !

Harald Durakdammaz Grumbakirikson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, la liste des équipes !

je préviens les autres équipes de ne pas trop espérer gagner 

Tu ne te serais pas fait implanté les chevilles d'El Diktator, par hasard ? :)

Allez, bonne chance à tous et que le meilleur gagne ! :lol:

Skuik

ps :

Le thème sur lequel vous allez concourir pendant un mois (vous avez jusqu'au 21 décembre inclu pour rendre l'ensemble) est le suivant: la trahison.

Gné ? C'est plutôt vaste comme sujet. Va falloire faire fonctionner les méninges !

Modifié par Skuik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien enfin la liste!!!!

Bon, me voilà avec Kirby, fort bien.

Quant au sujet, il est opposé: on est sensé créé l'oeuvre à deux, et on parle de trahison...

Bon, bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous voulez être à la hauteur de la team n°7

C'est 10 que tu voulais dire non ? :)

Tedeoume on va se le faire ya pas de soucis... tiens aufaite je t'envoie (en mp) mon msn pour qu'on puisse dicuter en live de notre projet

Snorri, Bonne chance vous en aurait besoin contre nous, MOUARF BOUARF ARF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrai dire "Bon courage à tous, oh lala que ça va être dur de finir dans les premiers..."

Il n'en est rien.

Vous finirez tous dernier, muahaha.

Geoff, qui part contacter son partenaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe 10 en fooooooooooooooooooooooorce !!!

Bon maintenant que je suis avec l'un des deux nains râleurs de la section, ca va chier !

Préparez les mouchoirs, vous allez en avoir besoin pour sécher vos larmes... :lol:

Bon, bon, bon, cette petite démonstration de testostérone mise à part, le thème du concurs étant la trahison, est ce qu'on l'appliquer dans le concours ? :)

Guillaume, viens voir cette jolie petite relique bretos bien aiguisée comme il faut...

snorri, tu le vois ce gros tas de mithril avec un (mais tout petit) dragon dessous...

:lol::lol:

Blague à part, ca m'emmerderait qu'on ait un strict cadre en terme d'univers. Je verse dans l'universalité, moi ! (oh pitain que c'est beau ca, et que ca ne fais pas prétentieux du tout..)

@snorri ; Non, on va pas se LE faire, on va TOUS se LES faire !

(oups, un autre excès de téstostérone...)

Tedeoume

Super Souris emballée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais une précision ,au cas où, on parle de la trahison mais ça doit se situer dans le monde de warhammer ou n'importe où ?
Réponse dans le règlement :
-tous les univers de warfo sont donc autorisés , et ce de battle a epic , en passant par Quest et Space Crusade

Hein ? Bonne chance aux autres toussa toussa...

Erf, je suis tombé sur un écrivain Battle, ça m'apprendra à pas jouer à Battle...

Kirby - "Bon, c'est pas tout, 'vais commencer à amasser assez d'argent pour les pots-de-vin..."

Modifié par Kirby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ce sujet a du succès :lol: (va savoir pourquoi :) )

Kirby - "Bon, c'est pas tout, 'vais commencer à amasser assez d'argent pour les pots-de-vin..."

Ou pot-de-bière-de-champignon? :lol:

Gromuel , et que les moins bons perdent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, autant pour moi pour le sujet merci,

Bon ben bonne chance à tous même à Tedeoume; mais en fait il n'a aucune chance ( pas plus que les autres d'ailleurs ) car :

" l'équipe treize vaincra" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" l'équipe treize vaincra"

Surtout que le 13 ne porte pas du tout du tout malheur...

Mais attendez, pourquoi vous faites des pronostiques là ?

Le classement n'est pas déjà fait ?

C'est pas celui du 1er post ?

Je (on) n'ai (n'a) pas gagné ?

Geoff, on m'aurait menti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on va pas se LE faire, on va TOUS se LES faire !

Arf c'était une faute de frappe , evidemment qu'on va tous se les faire

Pour les autres arettez vos forfantries ca sert a rien , et puis t'en que vous y etes ne presentez meme pas d'oeuvres ca ira plus vite !

Snorri. gniark gniark gniark ....

Modifié par snorri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouah ah ah ah... Oubliez. ça ne sert à rien. Myrdin et moi même ici présent, on va tous vous poutrer. t34m 13 roxxor !! (pardon, là c'était une poussée de g33kitude aigue...)

Geoff1908

Surtout que le 13 ne porte pas du tout du tout malheur...
Tout dépend! perso, je ne suis pas, mais alors pas du tout, supersticieux pour un sous, la preuve: le chiffre 13 est un chiffre porte bonheur!! on va gagner...

A part ça, pour un post qui a ~1heure d'âge, il est déjà très long! j'ai eu peur d'avoir raté un jour, mais non, tout va bien!

Alors Myrdin, j'espère que t'as la pêche, parce que je suis surboosté aux enphètes... (ho mince, fallait pas le dire?)

Mork, héhé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhlà! Il y a du lourd!

a mon avis, les équipes 1), 3) et 7) vont être difficilement concurrencables, ainsi que deux ou trois autre que je ne citerais pas pour ne pas vexer ceux que je n'aurai pas cités si j'avais cités les autres que je n'ai pas cités... mais de toute façon, je n'ai pas vu acune équipe ayant des chances très basses, ça risque donc d'être particulièrement serré... :lol:

Je prends les paris le soir de 20 à 21, n'hésitez pas à y aller en billets! :lol:

Guygui, emballé :)

"Zavez vus, je suis le seul à ne pas avoir valorisé son équipe, dans tout ce sujet! hein! hein! Ca mérite au moins un bonus de +200% à notre note finale :lol: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 34_van_hellclaw

mmmmmmh trahison......un sujet qui tiens à coeur au(x) plus vert(s) et petit(s) d'entre nous! :)

bon et bien à vue des équipe ça va être serré mais bien sur avec roujio on va tout detruire et éblouir (bon j'en dit pas plus pour ne pas dévoiller :lol: )

bonne chance à tout le monde (lol?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 6) et 11) aussi :) ... enfin toutes d'ailleurs, c'est vrai que je me réfère aux "têtes" connus.

Enfin, bonne chance à toute, et que tout le monde s'amuse le plus, hein (ce qui veut dire: snorri, retire ta hache, Xédéos, sympa la boule sur ta lance, mais la lame est un peu proche de mon visage, Gromu, arrête donc de balancer cette cheville puante... euh... charmante, et Tirli, l'ombre du pied de ton ogre me gêne (comprenne qui pourra :lol: ))

Sans rire, je suis bien content qu'il règne déjà une bonne ambiance (bah, de toute façon, vous n'avez nulle autre choix que de faire une coalition, vous avez tout intérêt à bien vous entendre :lol: (oups, je divague)).

De toute façon, on est les meilleurs tant que personne n'aura prouvé le contraire (ce qui vu les équipes ne devrait pas tarder -_-

Iliaron

PS: petite précision: après, pour les votes, chaque participant votera ou pas? (c'est pour savoir s'il faut que j'envoie mon numéro de compte ou pas à tous les participants :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.