Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Thème et équipes du concours Poly-art


Gromuel l'barge

Messages recommandés

Tiens?Moi qui commençait à me bouger serieusement ces temps çi,.....

pour ce qui est du vote,a on finalement décidé? (je pars le 22,donc je rendrais mon boulot avant les autres je pense (remarque,je rentre le 26.....)

van,on a donc le temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'en on pense à la Belgique qui vient de finir deux semaines d'examens  :lol: 

Exactement, j'ai failli devoir annuler ce concour à cause de ceux la :rolleyes:

Mais bon, maintenant que j'ai finit, vais pourvoir me régler au second problèmes: le scanner :wub:

valk :-x

Modifié par valkérius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Harald Durakdammaz

Voilà voilà, mon dessin est achevé, et le texte d'Iliaron aussi... Je n'attend plus que son feu vert pour tout expédier !

Et... comment dire ?

:crying: MwahHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH :angry: (rire maléfique bien connu)

Harald Durakdammaz Grumbakirikson, qui a hate de voir ce qu'a fait Tirli, Snorri, Gromu, Geoff et Imperator, sans oublier tout les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harald Durakdammaz Grumbakirikson, qui a hate de voir ce qu'a fait Tirli, Snorri, Gromu, Geoff et Imperator, sans oublier tout les autres...

Gnark! Tu ne seras pas déçu petit être :clap:

Je rappel que toutes les équipes doivent impérativement me remettre par mail (avec liens si possible) leurs participations , et ce avant le mercredi 28 à minuit! ^_^

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remonte un peu ce sujet pour demander (et surtout à gromuel) quel sera le moyen de vote pour le concours,finalement...car j'ai relu l'avant dernère page....pas grand chose ne se dessine,en fait.Qui votera? les participants pourront il voter pour leur oeuvres...?Certains participants ne seront pas là au moment des votes...notament roujio,qui rentre le 2....(ah attend ça fais moins d'une semaine ça...) :wink:

bon voila.....joyeux noël un peu en retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  je remonte un peu ce sujet pour demander (et surtout à gromuel) quel sera le moyen de vote pour le concours,finalement...car j'ai relu l'avant dernère page....pas grand chose ne se dessine,en fait.Qui votera? les participants pourront il voter pour leur oeuvres...?Certains participants ne seront pas là au moment des votes...notament roujio,qui rentre le 2....(ah attend ça fais moins d'une semaine ça...) happy.gif

J'ai la réponse à ta question MAIS ce sera la surprise , donc patience :wink:

Gromuel , plus qu'un jour et des poussières de temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sera la surprise

Un 10/10 obligatoire pour le groupe dou Dicdator ? :wink:

Gromuel , plus qu'un jour et des poussières de temps!

Le mien est (presque) fini.

Geoff, assez content du résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE

ce sera la surprise

Un 10/10 obligatoire pour le groupe dou Dicdator ? :D

Rholala t'es incapable de garder un secret toi :)

QUOTE

Gromuel , plus qu'un jour et des poussières de temps!

Le mien est (presque) fini.

Je l'ai commencé il y a une heure :wink:

Gromuel , bah pourquoi pas?yé souis Diktator yé tous les droits! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harald Durakdammaz Grumbakirikson, qui a hate de voir ce qu'a fait Tirli,

Ca va être vite vu, vu que le texte "final" est arrivé dans le courant de la nuit et que tout le monde n'est pas en vacances... m'enfin j'ai essayé de jouer le jeu jusqu'au bout, mais on ne m'y reprendra plus. :wink:

Bonnes fêtes à tous.

Tirli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE

ce sera la surprise

Un 10/10 obligatoire pour le groupe dou Dicdator ? 

Rholala t'es incapable de garder un secret toi 

QUOTE 

Ouai !!!

Viva el Diktator !!! :wink::)

Skuik, bientôt fini bientôt fini bientôt fini ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien est (presque) fini.
Skuik, bientôt fini bientôt fini bientôt fini !
Ca va être vite vu, vu que le texte "final" est arrivé dans le courant de la nuit et que tout le monde n'est pas en vacances... m'enfin j'ai essayé de jouer le jeu jusqu'au bout, mais on ne m'y reprendra plus
Je l'ai commencé il y a une heure 

C'est moi ou beaucoup de gens l'ont finit à l'arrache ce concour :wink: ...

Fourberass, qui maudit son chat et le peau de snakebite ouvert (comprenne qui pourra :):) ...)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou beaucoup de gens l'ont finit à l'arrache ce concour rolleyes.gif ...

Mais non ! D'ailleurs je vais bientôt le finir...

Kirby - "Nan je plaisante, je l'ai déjà fini (il reste plus que les finitions ^^)..."

Modifié par Kirby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fourberass, qui maudit son chat et le peau de snakebite ouvert (comprenne qui pourra happy.gif rolleyes.gif ...)...

Ca encore, c'est pas compliqué à deviner: ton chat s'est coincé la queue dans ton pot car tu la refermé trop rapidement... Ah la la la, les accidents domestiques sont toujours si vite arrivé!!!

Bon, perso, là je viens de recommencer grace à mon ordi qui vient de redémarrer sans que je lui demande alors que j'avait pas sauvegardé... J'adore!! Faut tout recommencer. Mais bon, je suis sur de le fournir aujourd'hui, et bien tapé et tout et tout...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, perso, là je viens de recommencer grace à mon ordi qui vient de redémarrer sans que je lui demande alors que j'avait pas sauvegardé... J'adore!! Faut tout recommencer. Mais bon, je suis sur de le fournir aujourd'hui, et bien tapé et tout et tout...

Tu travailles sur quoi? Open Office?

Perceque je sais que word conserve les documents, même non sauvegardés quand tu ne l'a pas fermé correctmeent. du coup, tu devrais pouvoir récupérer ton travail, non?

Guygui, qui a connu des situtations semblables, mais qui ont été sauvées grâce à Word

"Quand au chat et au pot de peinture... :wink: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAARRRRGGGHHH

Je travaille sous Office, pas Word, désolé, donc, ça ne m'avance à rien. Mais c'est pas grave, la deuxième mouture est bien meilleure que la précédente, donc no-soucis!!!

En tout cas, merci guillaume, c'est un truc intéressant à savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou beaucoup de gens l'ont finit à l'arrache ce concour  ...

Sutout qu'on a eu une semaine de plus que prévut grâce à la générosité de notre au combien vénéré Diktator ! (qui a commencé son dessin il y a même pas 1 jour... :wink: )

Non ! Pas le cachot !

Je retire ce que j'ai dit !

Je regrette ! Je regrette !

Nooooon !

Skuik, 50 messages ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 2h 30 !!! C'est la dernière ligne droite avant la fin du délai! Beaucoup ont déja rendu leurs participations , mais plus encore travaillent encore ardamment à l'élaboration de leurs textes et à retoucher leurs dessins! Le suspens est grand : qui , accablé par tant de besogne , s'écroulera avant l'arrivée , pénalisant ainsi irrémédiablement son partenaire dans la gloire du concours poly-art? Qui , à la dernière minute , remettra triomphalement sa participation alors que tout semblait être contre lui?

Que de suspens!

Plus sérieusement , je posterai toutes les participations demain soir (mais pas celles envoyées après minuit hein) pour que ce fameux vote soit mis en place :wink: .

Gromuel , à la maxibourre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'envoyer le tout à notre cher Diktator ( ben oui, je fais de la léche comme tout le monde ).

Et je dois dire que je viens de faire les derniéres retouche au texte (en même temps les pandas ne sont pas connus pour être des bourreaux du travail,hein).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement , je posterai toutes les participations demain soir (mais pas celles envoyées après minuit hein)

Oh bah bizarrement les meilleurs auront été envoyées après minuit et seront disqualifiées. :D non je déconne, le diktator ne ferait jamais une chose si horrible ! :shifty:

Shurikenement vôtre, Zoneille duch'nord. pinguin2_gif.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.