Aller au contenu
Warhammer Forum

Thème et équipes du concours Poly-art


Gromuel l'barge

Messages recommandés

SANS le nom de l'auteur et ne pas les mettre ensemble, comme ça chacun vote pour "son" meilleur choix, sans être influancé par le nom de l'auteur ou de l'artiste.

Idem que Gromu, je suis certain de reconnaitre les dessins de Fourberass, Harald, Tirli, Gromu ou Snorri. Donc à oublier, amha.

Par contre il faudra que chaque "voteur" vote pour toutes les équipes? Ca fait pas un peu lourd pour un concours a 13 équipes?

Oh, là, ça prendra bien... 15 bonnes minutes ! Allez, même moins.

Tu laisses une semaine pour le vote, et c'est bon.

Contre la note ! Ou s'il y a une note, que les participants n'aient pas le droit de voter ! La raison est simple : un humain reste un humain et l'esprit de compétition est très fort !

J'ose croire que l'on ne s'est pas inscrit pour finir 1er. Et on verrait bien vite qui sous note... Et dans ce cas là, les cachots du diktator seraient ravies d'accueillir de nouvelles victimes.

Geoff, qui pense qu'on peut se faire confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité THE Drummer

+ 3 pour Geoff (moi, et mes deux baguettes...)

Honnêtement je suis pour (ce n'est pas du tout parce que c'est mon coéquipier :crying:)

Bon, faut que j'y réfléchisse à ce sujet, pour le moment j'ai aucune idées... (mais j'ai quand le même le temps de faire des rimes :crying:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne participe pas (arf découvert le projet trop tard :crying: )

Mais je me permet de faire une suggestion dans le cas où vous feriez voter les auteurs: obligez tout le monde à voter, ou metez des pénalités aux non votants car ne pas voter avantage ceux qui ne le font pas...

Voilà, c'est tout, bonne chance à tous pour le concours :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Harald Durakdammaz
SANS le nom de l'auteur et ne pas les mettre ensemble, comme ça chacun vote pour "son" meilleur choix, sans être influancé par le nom de l'auteur ou de l'artiste.

Idem que Gromu, je suis certain de reconnaitre les dessins de Fourberass, Harald, Tirli, Gromu ou Snorri. Donc à oublier, amha.

Je ne puis que plussoyer, en ajoutant aussi le style inimmitable de Kirby et de 34_Van_Hellclaw à la liste des repérables...

Bah, nous sommes tous suffisament matures pour voter à sa juste valeur pour chaque oeuvre. En tout cas, c'est comme cela que je ferais, un vrai nainpartial. :crying:

Le principal plaisir, je ne sais pas pour vous, c'est de découvrir ce qu'ont fait les grands artistes de ce forum en partant du même thème... Pas le classement final, qui est plutôt auxillaire.

Adonc, peut me chaut le système de vote.

Harald Durakdammaz Grumbakirikson, et pis de toute faço n on sera quand même premier :crying: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ca commence doucement ... whistling.gif

Ouh le vilain, c'est pas bien de persifler dans le dos de son coéquipier... :crying:

Blaguounettes à part, je plussoie Goeff et Mork, à l'exception de l'anonymat des duos, inutiles car, comme les autres, je reconnaitrais tous les auteurs et la moitié des dessinateurs.

Bref, on réfléchit, pas trop vite quand même mais on réfléchit :crying:

Tedeoume

Super Souris qui donne +3 à Goeff

(la Super, la Souris et pis l'union des deux ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Van, on l'a depuis hier soir hein...

Et le dessin est presque terminé... (Hein Van? :blushing: )

En tous cas, Van est résistant, il a déjà tenu trois jours... Iliaron montrait déjà de graves séquelles psychologiques après cette même durée pendant le Warfort (séquelles qu'il a conservé d'ailleurs... :angry: )

Roujio, avons scénar, plan du récit, plan du dessin... Trop rapides pour vous...

Modifié par Roujio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop rapides, laissez moi rire! C'était notre première rencontre avec fourberass, et par scénario, j'entendais aussi : plan, personnages, caractéristiques etc...

De toute façon, c'est pas une course (hélas :blushing: )

Modifié par Guillaume de Rochebrune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez une fable de... Mince... Comment s'appelle-t-il déjà... Un truc avec de l'eau. Mais si... Ah, La Fontaine.

Voilà que ce monsieur écrivit, il y a fort longtemps, une histoire qui vaut encore de nos jours... Le Lièvre et la Tortue s'applique bien ici...

Geoff, on est plusse tortue, donc on va plusse gagner.

Modifié par Geoff1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que vous devriez lacher le clavier et prendre les crayons pour commencer a faire quelque chose d'autre que du gonflage de torse:D (c'est beaux de parler ,mais faut agir)

:blushing:

Modifié par mercantil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que vous devriez lacher le clavier et prendre les crayons pour commencer a faire quelque chose d'autre que du gonflage de torse:D (c'est beaux de parler ,mais faut agir)

:blushing:

C'est ce qu'on fait, mon collègue et moi, on a déjà commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 34_van_hellclaw

c'est ici qu'on se met les baffes je vois :(

Et le dessin est presque terminé... (Hein Van?  )

ah oui pour sûr,et bien terminé..... la.....le l'idée principale est déja bien...ébauchée oui c'est ça... ^_^

En tous cas, Van est résistant, il a déjà tenu trois jours...

des effets secondaire se sont faits ressentirs le lendemain......fièvre,convulsion violentes et tremblements.... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  c'est ici qu'on se met les baffes je vois  tongue.gif

Oui , les lance-flammes etant déposés à l'acceuil ^_^

des effets secondaire se sont faits ressentirs le lendemain......fièvre,convulsion violentes et tremblements....

Et tu oublie "manie compulsive de titiller le modo local :P:(

Hark , aprés , possibilité d'exposer vos oeuvres ? ^_^

En ce qui concerne ce point aucuns soucis à te faire , un sujet sera prévu pour celà (en section dessin bien entendu B) )

Je reviens sur la question du jugement : si chaque équipe doit noter chacune des 12 autres, cela voudra dire que chaque "spectateur" extérieur au concours devra noter les 13 équipes... ce qui me semble un peu lourd

Le Komité est toujours déchiré dans un débat houleux à propos de la manière dont les votes seront pris en compte et comments ils se dérouleront (mais une solution est toute proche :wink: )

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, peut-on mettre le sujet en bande dessinée ou sur plusieurs planches qui permettent d'expliquer l'histoire (c'est dur d'accompagner un recit sur une seule image^^)?

j'attend uniquement une reponse de Gromuel l'barge qui est le seul concerné par cette question ^_^

merci d'avance ^^ :'(

Modifié par mercantil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  salut, peut-on mettre le sujet en bande dessinée ou sur plusieurs planches qui permettent d'expliquer l'histoire (c'est dur d'accompagner un recit sur une seule image^^)?

Réponse déja donnée il me semble. Néammoins je suis clément car j'ai plutot passé une bonne journée (un ptit 19/20 pour avoir réaliser 100 têtes toutes différentes de diverses crétures sur un format raisin mais la question n'est pas là ^^)... Donc non tu ne peux pas faire de BD. Néammoins tu peux faire une conposition avec la reproduction du même personnage dessus (je ne sais pas si tu vois?) bref de l'illustration point. :'(

Gromuel , content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'objectif sera de garder notre première place ^_^
a mon avis, les équipes 1), 3) et 7) vont être difficilement concurrencables

Pas grace à moi :)

Tu m'étonnes...

Alors que je comptais régler ça en PV, parce qu'à vrai dire ça ne regarde que lui et moi, j'ai décidé de poster ma gueulante ici (oui oui, j'ai endossé mon costume de Chieur).

Donc le sieur, après le hasard qui nous a désigné comme partenaires (Gromu je te hais ^^) et moi avons commencé à discuter du projet.

Puisqu'il n'avait pas d'idée, je l'ai aidé, et on se retrouve avec une ébauche de récit, ceci le 27 Novembre. Depuis ? Plus rien.

Pas un message privé sur le warfo, pas un mail sur msn, pas une carte postale ni même un pigeon voyageur, le sieur the drummer est muet. Donc j'ai patienté jusqu'à ce soir, soir au cours duquel j'ai envoyé un mail lui laissant jusqu'à demain pour se manifester, sans quoi je considérerai notre candidature comme close.

En quoi celà vous concerne, petits lecteurs ennuyés par mon écrit ?

Et bien par curiosité, j'ai regardé si mon.. huhum... partenaire... avait des problèmes, ceci expliquant celà, j'ai regardé ses derniers messages sur le warfo... Qui datent de ce soir même. Il y en a le 4, le 3, le 1er, le 28...

Donc je trouve carrément honteux qu'on laisse poireauter un partenaire, sans l'avertir, alors qu'on trouve le temps de continuer de poster sur le forum.

Je demande donc l'autorisation au dictateur de ces lieux, et à tous les autres participants, de tenter une candidature en solo durant les 15 jours qu'ils me restent (ceci mélangé à mon emploi du temps de Terminale S et une semaine de devoir communs qui s'annonce...) pour le concours.

J'espère que personne ne se sentirait désavantagé par cela...

Geoff, dégouté, dernière fois que je me porte candidat à un concours de binômes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm... le gros problème des concours a inscriptions , ce sont les gens qui s'inscrivent , puis qui ne font plus rien ensuite... C'est d'autant plus agaçant que là ce concours se fait en équipes. Problème: quand l'un des deux reste muet et sourd comment dois réagir l'autre? Que faire? He bien c'est très simple. Après plusieurs tentatives de contact afin de lancer/relancer le partenaire de concours , on le fait savoir au Diktator en chef de la section , et , etant donné que tout abus est puni , ce dernier , bienveillant maitre des lieux , se doit de trouver une solution au problème.

D'abord en ce qui concerne le principal intéressé , c'est à dire le coéquipier laisé dont le partenaire est comme mort. Si par un heureux hasard il se trouve qu'une situation similaire arrive dans une autre équipe , hop hop hop on associe les deux équipes écloppées. Si ce cas ne se présente pas , alors une autre alternative se présente: Sois l'intéressé jette l'éponge , hélas , soit il concours seul , ce qui est courageux mais peut-être dommageable à l'arrivée.

Je passe enfin au sort qui attend l'auteur de l'abus. Ce dernier se verra marquer au fer rouge sur son avatar un symbole approprié à son abus , et ce durant un an. Evidemment il s'agit d'une des multiples possibilités qui attendent le désormais malheureux , et on passera naturellement sur le boycott , les geôles du dictateur et autres punitions appropriées ^_^ .

Bref si l'ultimatum ne donne rien , contactez el Diktator en mp et je m'arrange pour que tout se passe au mieux.

Gromuel , les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Avis à la popoulassionne :rolleyes:

Ayant eu vent des problèmes de temps qui ont enrayés la production de récits et (surtout) d'illustrations , la date limite pour le rendu du tout (à me rendre personnellement sous forme d'un lien pour l'illus et du texte , et ce par mp/mail) sera par conséquent décalé d'une semaine. Cela signifie que toutes les équipes ont jusqu'au 28 Décembre inclu pour m'envoyer leurs participations.

Cette décision va permettre d'assister à plus de participations , en laissant ainsi une bonne période de vacances pour faire ça tranquilement , parcequ'après tout ce concours n'est pas fait pour stresser ni pour gagner, mais plutot pour passer un bon moment en réalisant la chose , et également lors de l'exposition des travaux des différentes équipes :lol: .

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.