Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Thème et équipes du concours Poly-art


Gromuel l'barge

Messages recommandés

je posterai toutes les participations demain soir (mais pas celles envoyées après minuit hein)

Parfait, El Diktator ne peut participer, il ne peut s'envoyer lui-même le dessin :P (et pis on remettrait tout en cause, voyons, l'autorité est toujours à détruire :shifty: )

Enfin je suis préssé de voir ce qu'a fait toutes les équipes !

Moi de même, et encore plus de savoir qui, par bug du net ou par absence d'ADSL, a envoyé son message à 00h01 (moi, sadique :D )

(remarquez qu'au vu du travail de Valk et mercantil (ici), je suis tellement bluffé (un vrai roman qu'ils nous ont faits, c'est pas possible :o ), que je trouve mon travail bien médiocre à leur côté(je ne savais pas que ce membre de la triade Sournoise (Valk comprendra) avait de tels qualités :wink: ))

Arf, tout ça me rappelle la lecture que j'ai eu d'anciens concours de récits, et les reports qu'il y avait pour des concurrents d'heure en heure :P .

Re-bonne chance à tous, et bon courage pour les 18 dernires minutes

Iliaron, qui a fini depuis au moins, au moins tout ça (et même plus ^_^ )

Modifié par Iliaron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah bizarrement les meilleurs auront été envoyées après minuit et seront disqualifiées.

Ha oui tiens quel hasard! :shifty:

:wink: non je déconne, le diktator ne ferait jamais une chose si horrible ! :P

Tu crois? :o

Parfait, El Diktator ne peut participer, il ne peut s'envoyer lui-même le dessin happy.gif (et pis on remettrait tout en cause, voyons, l'autorité est toujours à détruire innocent.gif )

Ho je viens de recevoir un mail! Ho mon dessin! Ho il n'est pas encore minuit! :P

(remarquez qu'au vu du travail de Valk et mercantil (ici), je suis tellement bluffé (un vrai roman qu'ils nous ont faits, c'est pas possible ohmy.gif ), que je trouve mon travail bien médiocre à leur côté(je ne savais pas que ce membre de la triade Sournoise (Valk comprendra) avait de tels qualités wink3.gif ))

Pour un peu répondre à ta question sans en dire trop , je peut affirmer que le niveau des dessins m'a agréablement surpris tant le niveau des participants a évolué! Faut croire que sous la pression ça bosse mieux? :D

Gromuel , regardez le premier poste de ce sujet pour constater l'état de remise des participations ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je suis préssé de voir ce qu'a fait toutes les équipes !

Idem, vraiment.

non je déconne, le diktator ne ferait jamais une chose si horrible !

Tout bras tendant une feuille après minuit se verra tranché par mes dents ou écrasée par ma massue.

Oh bah bizarrement les meilleurs auront été envoyées après minuit et seront disqualifiées.

Dans ce cas je vais me trancher le bras. (je suis Humble)

Faut croire que sous la pression ça bosse mieux?

C'est pour ça qu'on a inventé les chefs, hé.

Geoff, fini depuis cet après midi.

Modifié par Geoff1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tédéoume fournira-t-il un des si beau texte dont il a le secret à temps ???

Quel suspens mes aieux, quel suspens !

Shurikenement vôtre, Zoneille duch'nord. pinguin2_gif.gif

Je connais la réponse, mais je ne la dirai pas

Guygui

"faut préserver le suspens des autres, même si pour moi, c'est déja foutu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!

J'ai envoyé mon texte !

Et trois fois plutôt qu'une...

Chacune avant 00h00...

Le stress intégral : j'en tremble encore.

Tedeoume

Super Souris sous calmant.... mais qui craint de vous décevoir...

Edit : et je tiens à féliciter mon collègue snorri, une bête de travail, qui s'y est pris à temps, quand il fallait, comme il fallait : une merveille de coéquipier. J'aimerai pouvoir en dire autant de moi :shifty:

Modifié par Tedeoume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui ho rage ho désespoir le temps est écoulé! Ainsi les dés sont jetés , et , Tirli Pinpon , accablé par tant de travail ne put donné sa participation à temps...

Gromuel , les votes et la super galerie des vos oeuvres demain soir! :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur de ton coup là ? c'est pas ce que t'as mis en première page...

Regarde et tu verras :P

Bon hé bien je tiens à vraiment remercier tous les participants pour avoir mis du leur , avoir sué dans la réalisation de leur oeuvre , rendant à temps leur participation envers et contre tout , et ce au prix de sacrifices énormes qui...

Bon j'arrête , merci et bravo à tous les participants (sans exceptions hein! Quoi que pour Impe qui m'a assomé avec son texte bien long... mais non aller je rigole ^_^ ). Vous verrez que tous vos efforts seront récompensés demain (ou plutot aujourd'hui :shifty: ) en voyant ce que chacun aura créé! (et au passage , vous en profiterez encore plus du fait d'y avoir participé et de s'y être investit , croyez moi! :D )

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeudi dans le courant de la soirée (sois entre 21h et minuit , en gros) , tout dépendra de mon aptitude à mettre rapidement tous ces textes et dessins bien comme il faut :shifty: .

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

apparament il n'y a pas de système de vote clair . Je propose que Gromuel publie les oeuvres sans préciser les noms des auteurs , par exemple en leur attribuant des numéros . Puis chacun vote publiquement de sorte que les suffrages sont transparents . Bon c'est une idée , mais on peut aussi organiser des combats à morts , c'est comme vous voulez :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[blabla]...de sorte que les suffrages sont transparents

Quelle idée novatrice et originale ! Non ? Ah, on me fait signe que non : Voir le message de Gromuel

Lisez tout un topic avant de proposer une idée déjà débattue (à mort).

Perso, le Gromu a dit qu'il y aurait une suprise, donc j'attend la surprise.

Geoff, John Howe pour commenter ?

Edit : Pas eu le temps de lire le post de Kirby, ça m'apprendra à cliquer sur répondre puis d'aller pisser avant de poster.

Modifié par Geoff1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, le Gromu a dit qu'il y aurait une suprise, donc j'attend la surprise.

Oui, et puis faisons tous comme ces charmants smileys :

00386tq.gif

Gloire au diktator ! Faîtes lui onfiance, son Komité veille au grain...

Tedeoume

Super Souris propagandiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et puis faisons tous comme ces charmants smileys :

user posted image

Gloire au diktator ! Faîtes lui confiance, son Komité veille au grain...

:D c'est trop bon!!!

apparament il n'y a pas de système de vote clair . Je propose que Gromuel publie les oeuvres sans préciser les noms des auteurs , par exemple en leur attribuant des numéros . Puis chacun vote publiquement de sorte que les suffrages sont transparents . Bon c'est une idée , mais on peut aussi organiser des combats à morts , c'est comme vous voulez

...

non.

Sinon il se peut que les participations aussi diverses que variées soient accessible plus tôt :shifty:

Gromuel , en passant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que certains ont compris la manoeuvre ^_^ !!! Les votes seront en fait totalement partiaux, et celui qui fera la meilleure lèche gagne le concour haut la main :o ....

Gloire au diktator ! Faîtes lui onfiance, son Komité veille au grain...

B)

Fourberass, I bielieve in the Diktator!!!

Vivement ce soir :D:wink::P:shifty: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tedeoume

Super Souris propagandiste.

Et adepte de la lèche pour gagner... quoique si ça marche, tu as raison... :D

T'es sur de ton coup là ? c'est pas ce que t'as mis en première page...

Regarde et tu verras ^_^

Je suis venu, j'ai vu et j'ai supprimu. :P

Shurikenement vôtre, Zoneille duch'nord. pinguin2_gif.gif

EDIT : grillé par 2 personnes... je suis vraiment trop nul... :shifty:

Modifié par eldar lensois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, après avoir reçu une tonne de MP (enfin, un, c'est déjà ça ^_^ ) de, de...

Oups, j'allais écrire une bourde ^_^

11)Tirli Pinpon et Inxi-Huinzi--------->rendu sauf dessin

C'est bien ce qu'on disait, les meilleurs participants se trouvent disqualifiés :P .

(mince, j'oublie de faire de la lèche :P )

Faîtes lui onfiance, son Komité veille au grain...

Tedeoume, une faute! Arg, la souris pinailleuse qui a tant repris El Diktator (qui a osé blasphémer El Diktator, je voulais dire :wink: ), et même parfois Fourberass (éminent membre du Komité :skull: ).

(ouh la, ça se voit que je suis fatigué, j'ai juste dormi 8h, mes 17h quotidiennes me manquent :mrgreen: )

Sinon il se peut que les participations aussi diverses que variées soient accessible plus tôt  :shifty: 

Serait-ce donc vraiment possible :woot: !

Oui, plus tôt, nous le voulons :wink: !

J'ai vraiment hâte de voir ce que certains participants ont créé, et puis il y en a tant dont je n'ai pas vu d'oeuvres et dont je pense être vraiment agréablement surpris! (j'ai déjà réservé une heure pour lire l'oeuvre d'Impe :D , je déduis que le "néant" du premier message est de l'humour ^_^ )

Pour un peu répondre à ta question sans en dire trop , je peut affirmer que le niveau des dessins m'a agréablement surpris tant le niveau des participants a évolué! Faut croire que sous la pression ça bosse mieux?

Tu ne parles donc que des dessins, il y a du favoritisme dans l'air :D .

Tu ne peux donc pas apprécier la beauté d'un texte qui respire, qui... enfin, dont l'imagination et le talent naissent au travers de chacun de ses mots (voilà de quoi dégoûter de la lecture :shifty: ).

Et puis quand on est avec un coéquipier, pour ne pas le décevoir et gâcher son travail, on bosse histoire de :o . (en plus, quand, tout elfe pacifique que l'on est, on se retrouve avec un nain et une hache plus grande que lui, là, oui il y a de la pression ^_^ )

Iliaron

EDIT: je tenais quand même à saluer l'initiative du concours, c'était vraiment sympa et j'ai vraiment apprécié le travail avec mon coéquipier, ça m'a fait découvrir une nouvelle facette de l'écriture, déjà où l'on a toujours quelqu'un pour nous lire et faire une critique pointue :) , et puis c'est bien sympa de s'adapter aussi à un dessin (bon, ça a surtout été le contraire, mais bon :P ).

J'ai vraiment apprécié!

Modifié par Iliaron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE (Fourberass @ 28 Dec 2005 - 18:37)

C'est moi ou beaucoup de gens l'ont finit à l'arrache ce concour rolleyes.gif ...

Bah pour le coup moi je l'ai fait il y a un mois mais depuis j'ai pas eu le temps de le retoucher... sad.gif

Enfin je suis préssé de voir ce qu'a fait toutes les équipes ! clap.gif

Ah, c'est là qu'on voit que mon coéquipier et moi-même étions faits l'un pour l'autre ! Bref, on s'est légèrement :shifty: endormis après avoir fait notre V2, ce qui fait qu'aucun de nous n'a fignolé son truc... Bah, c'était pour ne pas vous dégoûter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Harald Durakdammaz
en plus, quand, tout elfe pacifique que l'on est, on se retrouve avec un nain et une hache plus grande que lui, là, oui il y a de la pression  )

Normal, un nain ne se trimbale jamais sans son tonnelet de bière... C'est pas de cette pression que tu parlais ? :shifty:

Note : mais hache n'est pas surdimensionné... Aucuncomplexe d'infériorité moi (j'y peux rien si nos armes sont aboniblament trop grosses sur nos figs!)

Bon, j'ai mon chocolat chaud, un bon stock de confiseries et de viennoiseries, mon fauteuil, mon imprimante prête à chauffer...

Paré pour une longue soirée de lecture et de visionnage !!!

:D

Harald Durakdammaz Grumbakirikson, impatient de voir les oeuvres des autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.