Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Supplément attendu


Xev74

Lequel des suppléments voudriez-vous voir sortir en premier ?  

51 membres ont voté

  1. 1. Lequel des suppléments voudriez-vous voir sortir en premier ?

    • L'ombre de l'Est (Orientaux - Khand)
      8
    • La chute du Nécromancien (Elfes - Dol Guldur)
      11
    • Les 2 Tours (Livre de règles V5)
      1
    • Supplément spécial Nains (avec grappe de guerriers Nains en plastique)
      12
    • Supplément spécial Rohan (avec guerriers du Rohan et Héros différents)
      11
    • Supplément spécial "La Dernière Alliance"
      3
    • Autres (précisez ...)
      3


Messages recommandés

Salut,

On sait que le Suppléments Ombre de l'Est est le premier à sortir dès Janvier-Février 2006.

Mais si l'on vous avait demandé lequel vous vouliez en premier ...

--> Quel aurait été votre choix ?

--> Avec quel supplément/livre de règles auriez-vous commencé l'année 2006 ?

à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai voté pour le supplément spécial Rohan car je trouve que ce peuple manque de variété dans le choix des troupes et qu'il y a sûrement moyen de l'appronfondir.

D'ailleurs, il n'y a qu'à voir le travail de Rohirrims sur le sujet... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnement, j'ai voté pour le supplément Nain :rolleyes:

Force est de reconnaître que cette armée propose très peu de troupes différentes, qui plus est avec peu de figurines différentes...

Des grappes plastiques? Alors la je serait plus que comblé....

Rajoutez a ça un descriptif des troupes de Dale, voisins des Nains, quelques scénarios et personnages spéciaux, et quelques nouvelles troupes. Je n'en demande pas plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j ai voté la chute du necromancien tout simplement pour les petites bestioles que l on peut voir dedans, araignées, chauve souris, ainsi que les necromancien, qui j espere sera un heros digne de se nom, et la figurine de Galadriel qui je suis sur sera sans doute la figurine la plus charismatique des forces du bien.

Mais bon il y a aussi la char de combat... :rolleyes: et puis, la campagne des deux tours...une année qui risque de couté cher.

Chien sauvage

Modifié par Chien sauvage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai voté pour les nains, mais ne seront-ils pas inclus dans le supplément Ombre de l'Est ?

Je croyais que l'Ombre de l'Est s'intéresserait à l'attaque d'Erebor et Esgaroth, donc qu'il y aurait les orientaux mais aussi leurs ennemis, comme il y a eu dans tous les suppléments.

Désolé si j'ai raté quelque-chose :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Taurnil the Fallen Angel

J'ai voté Rohirrim ; les Nains ont eu droit à l'Ombre et la Flamme, or les Rohirrims, que neniet Jar Jar... De plus, je suis un grand fan des Rohirrims !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est la meme que grombrindal!! je voudrais bien que le supplément des nains sorte avant la chute du nécromanciens...

En effet les elfes ayant déja 3 sorte de figurine d'elfe dont une en plastique, la nécéssité sont les nains...

Qu'ils sortent de nouvellle unités (lanceur de haches comme dans battle for the middle earth 2), nouveaux guerriers et nouvelle unité d'élite (comme les garde du kazads) accompagné cela d'une sortie de quelques homme de brand et leur comandants et cela sera parfait pour donner de figurine a une partie importante de la terre du milieu en cete guerre de l'anneau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Rohirrim ; les Nains ont eu droit à l'Ombre et la Flamme, or les Rohirrims, que neniet Jar Jar... De plus, je suis un grand fan des Rohirrims !

Pas d'accord.

Le Rohan a été largement avantagé jusqu'à la V3. Ils ont tout eu sauf un héro majeur (peut-être Eorl le Jeune) ? Les unités de siège ... pourquoi pas. Je n'ai pas souvenir d'assaut du Rohan au 3ème Âge.

Il faut aussi prendre en compte la sortie d'unité spéciale comme Theodred, Hama et compagnie.

Les V1/V2/V3 ont toujours compris les unités du Rohan et MT.

J'ai voté les nains car même s'ils ne sont pas à plaindre niveau héro (avec en plus 2 nouveaux), ils peinent niveau troupaille (diversité !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité morgoth servant

Comme tant d'autre j'ai voté pour le supplément "La Chute du Nécromancien".

Bien qu'une partie des previews de ce supplément ne me branche pas spécialement, j'adore la conception des elfes de la foret noire (Big dédicace a Thranduil ), des figs réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité sylvebarbe

désolé xev, mais les deux tours n'est pas un livre de règles, comme tu le dis toi-même c'est un supplément !!! Il est comme la communauté de l'anneau, il apporte de nouveaux profils et des conseils de peinture et de décors...il s'utilise avec le GBB.

GBB=Gros Bouquin Bleu

PS : j'ai voté Le suplément Rohan mai sj'ai bien hésité avec les nains.

Modifié par sylvebarbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en tout cas ravi de voir qu'une lutte acharnée se joue entre 3 propositions :

--> Le Rohan

--> Les Elfes

--> Les Nains

Par contre, la V5 est en effet un supplément et non un livre de règle : mea culpa. Mais apparament, il ne fait pas l'unanimité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme moi qui n'avait pas vu l'erreur V5. En fait les Deux Tours sera déjà un supplément en partie Rohan.

En fait ce sondage est un peu dépassé, on sait déjà qu'après L'Ombre à l'Est, on aura droit aux Deux Tours et au Nécromncien, ou l'inverse.

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SG a raison.

Par contre Lucius, ce sondage ne me semble pas réellement dépassé ... disons ... qu'il est sans conséquence puisque nous connaissons à peu près l'ordre de sortie des 2-3 prochains suppléments.

En fait, c'était pour savoir ce que les forumeurs auraient voulu voir sortir en premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.