Aller au contenu
Warhammer Forum

La Fosse


Gromuel l'barge

Messages recommandés

salut rastling ^^,nos deux personnages de nurgle sont vraimant les plus térifiants , imposants,puissants, .....,a mourire de rire,les mieux faits(humhum),mais le principale ce n'est pas la realisation graphique^^(j'ai arrété de faire des super truc pour des petits delires sympatoches ^^) :lol:

mais sinon encore bravo a tous,il y a de superbes realisations!!!!(si mon perso vous convien pas,ou qu'il ne rentre pas dans les conditions de participation,hé ben allé v........je le change :):P:D )

mouahahahaha :'( ^_^:lol: (avec le petit doigt en coin de bouche a la docteur d'enfer)

Modifié par mercantil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais sinon encore bravo a tous,il y a de superbes realisations!!!!(si mon perso vous convien pas,ou qu'il ne rentre pas dans les conditions de participation,hé ben allé v........je le change biggrin.gif biggrin.gif tongue.gif )

J'ai marqué les critères qui feront que les champions iront loin ou non... alors du moment que vous assumez... :'(

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve ca mortel... ^_^

Garde ton concept... c'est tres noir mais ca le fait de trop...

(tu sais le mien n'est pas forcement un marrant :lol:)

Bon d'accord Kgoule...

http://img.photobucket.com/albums/v285/Kir...alsanstexte.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v285/Kir...alsanstexte.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v285/Kir...alsanstexte.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v285/Kir...alsanstexte.jpg

Kirby - "Bon, je corrige tout ça, et j'introduit le texte :'( ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Harald Durakdammaz

Un petit message pour dire que les aventures en interlude de mon champion sont en préparation: vous devrez les avoir entre demain et jeudi... et de là, il en sera posté plus régulièrement, je n'aurais plus besoin de les poster par trois !

Harald Durakdammaz Grumbakirikson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier jour pour présenter son champion !!

Le suspense est à son comble !!

Allez, et bonne chance à tous (mais dépêchez-vous un peu quand même...)

*Celt ^_^ *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula il a pas l'air commode non plus le nouveau champion... surtout ses attaques spéciales...

En tout cas bravo pour ce dessin Geoff ^_^

Or ce tournoi, qui réunit de nombreux candidats venus des quatre coins du Vieux Monde, est l’occasion idéale pour terminer en beauté son tour du monde des spécialités ! Du skaven farci aux snots ! Du castor à l’orange ! Du jambon de troll parfumé à la vanille ! De la cervelle de guerrier cuite dans sa cagoule ! Une véritable source de choix pour notre héro.

La guerre est déclarée ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, Geoff ^_^

Je n'ai pas encore lu certains historiques, il vas quand même falloir le faire, pour prévoir des contres quand l'action débutera....

Dernier jour pour présenter son champion !!

Le suspense est à son comble !!

Tout le monde à posté? voyons voir...

EDIT: il en manque un si je ne me trompe...

Modifié par van
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: il en manque un si je ne me trompe...

Je me suis fait un nouveau remplaçant au cas où ^_^

Gromuel , retors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé posté (avec une narration et des dialogues à chier mais c'était pas mon boulot à la base), je me dis quand même que j'aurais dû poster plus tard, juste le temps que Gromu dessine son champion pour rien.

Kirby

Modifié par Kirby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé posté (avec une narration et des dialogues à chier mais c'était pas mon boulot à la base), je me dis quand même que j'aurais dû poster plus tard, juste le temps que Gromu dessine son champion pour rien.

Ne perd pas trops de points avant même que les affrontements n'aient commencés ^_^

Gromuel , l'affiche des affrontements et du règlement demain... ha non tiens aujourd'hui ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Harald Durakdammaz

Bonjour a tous ! Voici la suite des aventures en preview d'harald dans la Fosse... Comme vous allez voir, c'est un fort joli spectacle à contre-pied de ses compétences qui l'attend... ^_^

bdvincent42pq.th.jpg

bdvincent50zg.th.jpg

bdvincent65qn.th.jpg

Comme de juste, tout vos commentaires sont le bienvenue !

Au fait, je ne puis qu' :crying: devant le champion de Geoff (encore une superbe idée d'Humble); et la bd à l'atmosphère à couper au couteau enfin, plutôt au pieu ^_^ ) de Kirby...

De grands affrontements en perspective !!!

Harald Durakdammaz Grumbakirikson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woooooouuuuuuuuhhhhhhhhh !!

Je viens de voir les règles, ça va décoiffer !!!

J'attends particulièrement certains combats qui risquent d'être très savoureux !! ^_^

*Celt ^_^ *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ah juste pour dire deux trois trucs :whistling:

Rah, on a l'air malin avec noS arèneS différenteS...

C'est vrai qu'on aurait pu en typer une :mrgreen: La, on va en avoir plein de dif ! Mais bon, ca peut etre original !!! :mrgreen:

Et Kirby, va falloir revoir la taille de ton image ! D'ailleurs a tous, attention a votre image quand vous la postez ! Verifiez que ca marche !

@+

-= Inxi =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Kirby, va falloir revoir la taille de ton image ! D'ailleurs a tous, attention a votre image quand vous la postez ! Verifiez que ca marche !

Pourquoi ? Trop grande ? C'est une miniature (pour éviter de déformer le forum)...

Tu peux cliquer dessus pour voir en taille réelle (pour preuve de bonne foi, je n'ai pas fait d'edit...).

Kirby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apourtant, l'image du patwon de lenton elle s'affiche en grand cheux moi.

Ca te ferais ça que quand tu la lis, j'aurais conseillé de désactivement le redimensionnement automatique des images d'IE, mais si ça te le fais aussi une fois que tu l'as téléchargée et que tu la agades avec du soft qui permet d'en gere la taille à volonté, st'étrange.

le squat

et si tu zoomes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je vois rien ! En cliquant dessus, c'est toujours en petit et en l'enregistrant sur mon disque dur les résultats sont pas meilleurs !

Tu penseras peut-être que je te prend pour un imbécile, mais c'est pas grave...

La miniature sert de lien vers l'image en taille réelle (donc on clique gauche).

Si ça marche toujours pas, le lien mène à cette adresse :

http://img.photobucket.com/albums/v285/Kirby54321/Combat00final.jpg

Kirby

Modifié par Kirby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, en passant, la pause entre les combats sera de combien de temps ?

Tu as 13 jours pour nous pondre la suite à partir du jour où tu devais poster ta première planche , c'est dans le règlement :blink:

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.