Aller au contenu
Warhammer Forum

La Fosse


Gromuel l'barge

Messages recommandés

"Et revoilà Tedeoume, notre commentateur (quasi) officiel de la Fosse, en direct de cette dernière. A vous Tedeoume !

Merci les studios. Et bien que dire, que dire, sinon que la compétition s'annonce plus que belle et d'un niveau particulièrement relevé. Les candidats ont commencé leur entrée en piste, et c'est donc dans l'ordre que je vais commenter cette arrivée.

En premier lieu, donc, disais-je, voici Tintin au pays des éléphants, pardon, Otaji, le champion Injan, muet mais alerte, jeune mais surprenant. Malgré son mutisme effréné, il est acclamé par la foule, toujours avide de nouvelle sensations et d'idoles à... à idolâtrer justement ! Le voilà qui salue la foule, qui l'ovationne en retour ! Ah, mes amis, c'est le délire ici, la folie s'empare de l'arène, c'est vraiment formidable !

Toujours aussi impressionant dans sa livrée noire, avec une arrivée spectaculaire à souhait, accompagné de roulements de tambour terrifiants, plongeant le public de l'arène dans le plus complet silence, et maintenant que le jeune injan est entré en scène, voici que s'apprête à faire son apparition le terrible, le redouté, le cagoulé...

KKKKKKKK-GOULEEEEEEEEEEEEE !!

Et c'est l'explosion dans le public qui ne peut se retenir plus longtemps ! Il crie, il hurle, c'est une folie totale ici ! Le vacarme est assourdissant, et le suspens à son comble ! Rendez vous pour le combat mes amis.

Tandis que je me dirige vers la seconde arène, je consulte la liste des champions qui s'y affronteront et j'apprends donc que Daevorn et Charles Edouard de la Boutentrelle Bourite des Fritules sont les concurrents attendus. Me voilà installé, plutôt confortablement, bonjour mademoiselle, vous êtes journaliste également ? Comment ca mon micro est allumé ? Ah oui, m****

Hum, pardon, je reprends. Donc voilà que s'avance le troisième des prétendants au second tour, j'ai nommé Daevorn le vampire, qui semble indisposé par la lumière. C'est effectivement cela, il semble vouloir en finir au plus vite. On me souffle qu'il devra pourtant attendre, CEdlBBdF ne s'étant toujours pas présenté. Allons messieurs, pas de dégonflés ! Je vais profiter de cet interlude pour me diriger vers la terce arène.

J'entends de terribles hurlements dignes de tortures druchii, ca ne peut donc qu'être là... Oui, c'est ici, alors que l'entracte vient de se terminer et que Ludwig Muller, couvert de fleurs s'en retourne dans sa tour blanche grignoter du bambou, que commence l'appartition de snorri et de sa cour, magnifiquement imposants, une peinture sur sable, c'est splendide, voyez les studios, j'en perds mes mots !

Le public semble également sensible à la déclaration de guerre véritable lancée par le groupe nain tandis qu'apparait son adversaire... C'est quoi ce truc ? On avait dit combattant, pas manieur de dictionnaires Grand Lafosse en un volume ?! Ah non, vraiment, vraiment, les dictateurs laissent tout passer dans ce bas monde, j'en dirais un mot au scribe chargé des inscriptions d'ailleurs... Sur cette vision révoltante et alors que les supporters nains empêchent les autres spectateurs de quitter l'arène, je me dirige vers la suivante...

C'est donc ici, dans cette arène de pierre et de bois que vont s'entrechoquer les armures naines et les crocs de la louve garoue... Voiiiiiiiici doooonc l'entréééééée tant attenduuuuuuuuuue du grand, du glorieux, du tout petit Harald Durakdammaaaaaaaaaaaaaz ! Et c'est porté par les ovations de la foule que pénètre le combattant nain dans l'arène, vraiment, le public est formidable, il porte les concurrents, c'est superbe, c'est superbe !

Tandis qu'en face, voilà la terrible et énigmatique Elora Stahlklaue s'avance à son tour, acclamée par le public de sa porte ! Venue sans supporters, quelque soit sa place, soyons surs qu'elle repartirait avec au moins un fan club ! On m'annonce à l'instant que, bien que la concurrente et l'entraineuse soient des femmes, il est inutile de les approcher, une sorte de tortue lance eau empechant tous contacts avec des corps indésirables. D'ailleurs, elle est amusante cette tortue, elle dit des trucs bizarres...

Qui de Zigil ou des terribles crocs des fils d'Ylia remporteront la bataille ? Rendez vous pour le combat !

ET voici maintenant le clou du spectacle, le très attendu, l'aimé, le chéri des ces dames, l'idole des ces castors, le maître de ces ninjas, l'inestimable, l'inavouable, le splendide...

CHANGEEEEEEEEEEEEEEERNAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR !

Mon petit préféré vous l'aurez deviné, toujours impressionant et aimé du public, qui l'acclame à en faire trembler l'arène ! Sachant qu'en face se trouvera le non moins terrible, non moins aimé, non moins respecté...Daaaaaaaaa KUISTOOOOOOOOOOOOOOO ! Le combat semble promis à des perspectives fantastiques de par la grandeur et la puissance des champions et le charisme inégalable de leurs entraineurs respectifs !

J'attends impatiemment l'arrivée des autres combattants ainsi que des retardaires, en attendant, à vous les studios !"

Tedeoume

Super Souris commentatrice

ps: dis moi, c'est bien un ange à coté la fée ? :D

Et je félicite bien évidemment tout les concurrents pour la qualité de leur travail, en particulier... tout le monde en fait, chacun dans leur domaine, c'est très bien ! Mais un bravo particulier aux deux nains, notamment snorri pour ses progrès remarquables et Harald pour son coup de crayon (moins de peinture, désolé) su-bli-me.

Et j'oublais....

Toute ma bourse sur Changernavor !

Modifié par Tedeoume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

je voulais vous féliciter car pour le moment y a que du bon(et du très bon), bravo à ;

Otadji, car premier à poster et dessin sympa

Kirby, j'aime bien le "coté obscure" du coup de crayon

Snorri, pour l'arrivée avec toute sa clique

Guillaume car comme il le montre, être champion ça ce mérite

Carapuce, parce que c'est un modo :P

Fourberass, on ne le présente plus mais on peut gromphall est visible

et Harald mon remplaçant (et donc préféré ), avec son gimli en 2° case.

je féliciterais bien Kgoule mais chez moi son dessi n'est pas visible :D

EDIT : n'oublions pas Gromuel car c'est lui l'organisateur :lol:

RE-EDIT : merci Kgoule, ton arène est très impressionnante ! bon bah tu peut être rangé dans les félicitations toi aussi...

Vivement la baston !

Modifié par le Rat-stakouere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je féliciterais bien Kgoule mais chez moi son dessi n'est pas visible :P

Ah ?? :lol:

C'est arrivé chez qqun d'autre ?

Dans le doute je refile un lien en jpg pour ceux qui ne peuvent pas le voir en png

RE-EDIT : merci Kgoule, ton arène est très impressionnante ! bon bah tu peut être rangé dans les félicitations toi aussi...

Merci ! :D

Pour etre honnete elle represente 90% du temps passé sur la bd... c'est te dire comme j'ai galéré... et on voit pas tres bien mais la premiere statue sur la gauche... c'est le sieur fourberass...

Modifié par Kgoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Harald Durakdammaz

Arf, j'avais pas vu ! Mais ce sont ces petits détails qui font le charme de ces BDs.

D'ailleurs, est ce que vous avez vu dans la première case ce que porte Tédéoume comme T-shirt ?

Voui, un authentique T-shirt "Gromphall Fan-club" signée de la main de l'auteur et tissé en cheveux de squig ! :D

@Snorri : ce n'est pas une dégoulinade, c'est un trait de séparation qui décore la partie férrée de la botte, que j'ai par contre oublié de surligné en noir...

C'était mon premier essai d'aquarelle, je me suis dis qu'il fallait que je tente au moins une fois ce médium, mais si je réussis à tenir à peu près un crayon, j'ai un mal de chien avec ces grmblgbmrl de pinceaux, encore une invention elfique...

Harald Durakdammaz Grumbakirikson, au prochain je tente l'acrylique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geoff, je n'aurais qu'une chose à dire : :D:lol::P ^^.

Serieux je suis Ultre Fan (Alf et Hebus en plus :lol: ).

Dis, vu que ma louve n'aime as trop les conserves (un sale gout de fer en general...), tu me serviras un tit bout de ton Castor Melba car il a l'air délicieux...

Carapuce(tte)

Modifié par carapuce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harald Durakdammaz Grumbakirikson, au prochain je tente l'acrylique...

Les techniques audacieuses sont vues d'un bon oeil , et d'autant plus si c'est maîtrisé :D

  "Et revoilà Tedeoume, notre commentateur (quasi) officiel de la Fosse, en direct de cette dernière. A vous Tedeoume !

Rendu officiel des suites d'une discussion du Komité Démokratik de la section dessin :lol:

Bon juste pour faire une petite annonce. Etant donné que certains combats sont d'un point de vue notation très serrés , j'encourage chacuns et chacunes à faire le maximum pour les deux pages (max hein) du combat. Que les meilleurs survivent pour le prochain tour de bâche et que les perdants se fassent poutrés dans la plus grande finesse propre à vos champions :P !

Gromuel , bravo à tous (sauf les absents , car de toutes façons ils ont toujours tord) :lol:

Modifié par Gromuel l'barge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux je suis Ultre Fan (Alf et Hebus en plus wub.gif ).

Alf et un dérivé de Hébus ! (c'est à dire moi)

Mais merci beaucoup :D

Dis, vu que ma louve n'aime as trop les conserves (un sale gout de fer en general...), tu me serviras un tit bout de ton Castor Melba car il a l'air délicieux...

Non, je peux pas, c'est pour le chef (voir description du perso).

Par contre j'aurai surtout besoin de la queue et de la truffe pour le castor melba, donc un paté ça peut se faire avec ce qui restera.

Les techniques odacieuses sont vues d'un bon oeil , et d'autant plus si c'est maîtrisé

J'imagine que poser du plomb sur du papier à l'aide d'un cylindre en bois n'est pas considéré comme une technique audacieuse, hein ? Et merde.

Geoff, pour qui la seconde bédé va être tendue.

Modifié par Geoff1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Harald Durakdammaz

Excellent Geoff ! J'aime beaucoup, notamment le capitaliste aux cêpes et la tête du champion une fois sur place !

Dis, vu que ma louve n'aime as trop les conserves (un sale gout de fer en general...)

Bizarre, mais alors dans ce cas, pourquoi elle essaye de me décapsuler de mon armure en gromril en montrant de tels crocs ? :P

Les techniques odacieuses sont vues d'un bon oeil , et d'autant plus si c'est maîtrisé 

Audacieuses, sans doute, mais c'est le maitrisé qui me fait peur ( encore qui si la peinture foire, je peux me rabbatre sur les fusains, sanguines et pastels, vu que cela se présentent sous formes de crayons il y a moyen :D )

Harald Durakdammaz Grumbakirikson, où est ma hache runique et mon épée en argent ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voici un message de la Carapucette sans son pokemon protecteur.

Je voulais vous dire que j’aime beaucoup l’ambiance qui règne ici. Et je tenais à vous remercier pour ne pas m’avoir descendu en flèche et tout particulièrement ceux qui ont apprécié mes (ou l’un de mes) dessins.

Je dois vous avouer que ça me touche beaucoup car je n’avais pas dessiné depuis presque deux ans suite à une démotivation totale provoquée par de nombreuses personnes.

Mais je suis très heureuse que mon petit Carapuce m’ait poussé à recommencer en votre compagnie.

Geoff1908 :

Par contre j'aurai surtout besoin de la queue et de la truffe pour le castor melba, donc un paté ça peut se faire avec ce qui restera.

Ce qui restera m'ira très bien merci mais pas en paté... j'aurais l'impression d'être domestiquée.

Harald Durakdammaz :

Bizarre, mais alors dans ce cas, pourquoi elle essaye de me décapsuler de mon armure en gromril en montrant de tels crocs ?

Faute de grives...

Bonne journée à tous et bravo pour vos dessins.

-Carapucette-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous, héhé! :lol:

Bravo à otaji pour son héros lanceur de sabres, bravo à harald pour ses couleurs (eh oui) et son nain irascible à souhait, bravo à carapucette pour l'étonnante construction de sa page (je ne sais pas qui sont ceux qui t'ont découragée, mais ils n'auraint pas dû, tu dessines vraiment très bien :wub: ), bravo à kgoule pour sa superbe fosse, bravo à snorri pour son héros très discret ( :lol: ), bravoà moi pour les dessins moches et illisibles, bravo à Fourberass pour son castor craquant et ses dessins aussi géniaux que d'habitude, bravo à Geoff pour ses recettes très... originales :lol:

et désolé à ceux que j'ai oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais vous dire que j’aime beaucoup l’ambiance qui règne ici. Et je tenais à vous remercier pour ne pas m’avoir descendu en flèche et tout particulièrement ceux qui ont apprécié mes (ou l’un de mes) dessins.

La section dessin reste certainement la plus conviviale du forum.

On reste là pour présenter ses dessins, et se les voir commenter, c'est tout.

Les snots ayant du mal à tenir un crayon à une seule main sans se l'enfoncer dans l'oeil ou bien où je pense, donc ils ne postent pas ici (bon, ils arrivent que certains se perdent, et tombent ici, certes) et tout le monde est content.

J'en profite pour souligner la réussite de la naissance (parce qu'il n'est même plus question d'une renaissance maintenant) définitive et complète de la section, grâce aux différents posteurs, aux idées de notre maître à tous et à ses chevilles aujourd'hui disparues (le dénommé Gromu), et aux différentes mines de plomb qui trépassent, écrasées sur du bois mort et coupé très finement et aux scanners, sans qui nous ne serions pas là.

Je dois vous avouer que ça me touche beaucoup car je n’avais pas dessiné depuis presque deux ans suite à une démotivation totale provoquée par de nombreuses personnes.

Les gens sont méchants... Mais Gromuel El Diktator est pire, il mange les enfants capitalistes, et édite les messages des snots. C'est cruel, ça les laisse en vie, au lieu de les exterminer et d'abréger notre souffrance... (ô Saints Modos, fermez les yeux)

Ce qui restera m'ira très bien merci mais pas en paté... j'aurais l'impression d'être domestiquée.

Des abats suffiront alors, ça marche.

bravo à kgoule pour sa superbe fosse

De même, c'est vraiment 'poustouflant.

Geoff, qui va commencer ses pages du combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous 2, ca me fait vraiment plaisir car j'ai passé un temps fou dessus...

Je rajoute un merci à toi pour le gentil petit clin d'oeil, et un grand bravo pour ton superbe travail :lol: . La même chose pour notre Diktator bien aimé et pour ses idées qui, ont ne cessera de le repeter, sont vraiment novatrices et sympa :lol: !!!

Et félicitation à tous bien sur pour toutes ces productions géniales. Je vous souhaite à tous une bonne chance pour vos combats à venir, sauf à Goeff mais on sait pourquoi :wub: ...

Fourberass, je mise un sandwich au thon sur Harald :lol: !!!

Modifié par Fourberass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il faut miser... Bon je me lance. (jamais fait ça moi :lol: )

Combat 1 : Otaji vs Kgoule

Désolée Otaji mais je mise un lapin sur Kgoule.

Combat 2 : Kirby vs... Kirby...

Bon ben, pas besoin de pari là... Aller, je vais assurer mon repas, une biche sur Kirby.

Combat 3 : Snorri vs Guillaume de Rochebrune

... ... Bon, il me semble que Snorri a plus de supporters, donc une bellette sur Guillaume de Rochebrune.

Combat 4 : Harald Durakdammaz vs Carapucette

On a jamais vu quelqu'un voter contre soi, si? Ben en tous cas vous ne le verez pas aujourd'hui. Un bonbon à la menthe sur moi!

Combat 5 : Fourberass vs Geoff1908

Aller, je mise les reste d'un castor sur Geoff1908. :lol:

Combat 6 : Inxi-Huinzi vs Tirli Pinpon

Là aussi j'hésite... Aller... Un panier de mûres sur Inxi-Huinzi (jolis progrés)

Guillaume de Rochebrune :

tu dessines vraiment très bien

Merci beaucoup Guillaume. C'est très gentil, (et j'espère que c'est vrais!!!) tu es dans les premieres personnes à me le dire :lol: (mis à part mon Carapuce et une ou deux autres personnes)

Geoff1908 :

Des abats suffiront alors, ça marche.

:wub: pour tout ton message mais... si c'est possible, l'aisse moi tout ce qui te resteras du castor, je ferai mon petit tri.

Bno, ben, bonne chance à tous et surtout bravo! Certains dessins sont magnifique et d'autres ont fait de serieux progrès entre le premier dessin et la BD.

A bientôt!

-Carapucette qui se sent vraiment bien chez vous-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Carapucette qui se sent vraiment bien chez vous-

Ca c'est quelquechose qui fait vraiment plaisir à entendre , parcequ'on la soigne bien cette ptite section mine de rien :lol: .

Gromuel , applaudit encore tous les participants , vous nous en mettez plein les yeux et c'est tant mieux! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que les combats se dérouleront de cette façon ?

(Si c'est le cas, je combattrais Kgoule ou Otaji alors ?)^^

Kirby

arf

c'est vrai que j'ai pas pensé a ca... mais de toute maniere l'image est trop petite pour continuer... et puis j'ai vraiment fait ca pour délirer... :wub:

Si ca change je modifierai ! ... ou pas :lol:

par contre j'ai remplace stof merci kgoule wink3.gif ^^

sinon il devait pas y avoir des post aujourd'hui ??

Ooops ! Désolé ! C'est modifié !

Oui il me semble aussi qu'il devait y avoir des posts... mais il y a encore un peu de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la pour les arènes complete differente on a nos 2 gagnants sa va etre marrant pour les affrontements ^^

Merci kgoule pour les changements

ma championne arrive sur son aigle

Je previen j'ai fait des modif a l'ordi je sais pas si c'est voyant mais c'est ma premiere fosi que je fait sa avec mon ordi les retouche

Modifié par ang3l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angel , des fautes de frappe sur 4 bulle , c'est pas cool...

Sinon je le trouve trés beau ton dessin , et la derniere case me fait penser un peu au manga : Cicatrice the siruis ! -_-

Sa promet , que du tout beau dans l'arene !

Allez...je me sacrifie et j'essaye de participer au prochain ! Promis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse pour la bulle quatre alors j'ai beau être en premièreL je fais toujours des fautes -_- .

Bah en faite si tu lis bien c'est Yu-Gi-Oh et elle est censée donner l'impression de se relever en montrant sa tête , l'as-tu remarqué? :lol:

il se passe quoi si les autres ne postent pas : :P?

Edit de Gromuel: Bon c'était ta dernière chance et manque de bol tu l'as carbonisée d'une bien belle manière en écrivant encore plus mal que mal (et pire que moi c'est dire!). Va sur word , reprend tes messages autant de fois qu'il le faut mais écris correctement parceque là c'est digne d'un CP et je ne rigole pas. Au prochain message aussi catastrophique je baffe. :P

Modifié par Gromuel l'barge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ang3l

Bon voila j'ai modifié ma BD avec Word, j'espère que c'est mieux.

Gromuel fout moi des baffes, je les mérite bien

Modifié par ang3l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.