Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussions - News


Xev74

Messages recommandés

Moi non plus je n'aurais jamais imaginé la création de tant de figurines elfes. Et d'ailleurs j'en suis dégouté, je déteste les elfes alors quand je voix encore Erestor qui d'accord est sublime moi ça me fait mal pour mes Haradrim et mes Orques.

En tout cas Erestor ressemble beaucoup à Glorfindel en armure, conversion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a beaucoup de héros qui vont sortir, il devrait y avoir beaucoup de troupes de base!!!

A mon avis, non, mais ça serait très con, les elfes ont beaucoup trop de héro, et perso je me sers que des jumeaux, ça va servire à quoi d'autres perso à 150 points?

En tout cas Erestor ressemble beaucoup à Glorfindel en armure, conversion ?

Non, sinon, on l'aurais pas en sneak peek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle figurine, on s'était demandé de qui il s'agissait dans les vitrines, et on comprend pourquoi GW France avait appellé son Glorfindel Erestor. Presque la même armure que Glorfindel, mais tunique différente et pas de cape. Ca se tient, 2 seigneurs de Fondcombe avec un équipement proche mais des nuances de chefs. 2 lames, sans doute la même règle que les jumeaux et Gimli...

J'espère qu'on aura pas que des Elfes légers, mais aussi des Elfes avec armure pour accompagner ses héros carapaçonnés. A moins qu'ils représentent ces héros version Ultime alliance, Glorfindel en première version étant réservé pour le 3e âge. Mais alors pourquoi sortir ces 2 figurines dans le supplément sur Mirkwood?

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc niveau elfe ça y va lol

Erestor et Glorfindel sont beaux ils leur faudraient de beaux elfes en amure pour les accompagner. Pourquoi ne font-il pas les elfes Sylvestre d'Haldir avec leur belle armure en plastoc.

Je déteste les elfes logique je suis un joueur du mal mais j'ai un faible pour les elfes d'Haldir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité drago malefoy

Si tu parle de l'embuscade elfe contre gobelin chien sauvage je suis tout à fait daccord c'est dommage cette magnifique cette coupée. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés un survol de l'ombre à l'Est:

Beau supplément

Partie modélisme très sympa, ça donne envie de s'y mettre.

Plusieurs profils ont en effet une valeur de tir sans rien à lancer.

Les scénarios présentent souvent des forces alternatives avec 50 voire 66% d'archers, et fait nouveau, des limitations de cavalerie. Ces scénarios sont prometteurs et originaux.

Pour la question des armes de base, GW sous-entend toujours que tout le monde en a sauf si on dit le contraire: les cavaliers de Khand n'ont qu'un arc et une partie porte pourtant une hache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les elfs sylvestre ne me plaisent pas beaucoup, la pose des lanciers est trop "molle" et le moulage (surtout celui du visage) n'est pas très soigné. :'(

mine, qui n'achetera pas les elfs sylvains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les elfs sylvestre ne me plaisent pas beaucoup, la pose des lanciers est trop "molle" et le moulage (surtout celui du visage) n'est pas très soigné

Attens de voir les figurines en vrai avant de râler :'( !!!! Elles sont peintes à la truelle et les photos ne sont pas soignées...

Moi même je trouvais la nouvelle comaunauté de l'anneau en plastique hideuse, jusqu'à ce que je les voies non peinte au GW du coin...

En tout cas, cela annonce je pense une boîte d'armée d'elfe en plastique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité drago malefoy

grrr je ramène des news et voila comment on me remercie :'( ^_^

seul chose à dire pour les elfes c'est qu'il sont dans des positions classiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lolythiss

Ca m'a donné envi de lire du Tolkien de voir toutes ces nouveautés! (ouais, je peux pas dire relire, car j'ai jamais fini un bouquin de Tolkien autres que Bilbo le hobbit et Tom Bombadil! ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les elfs sylvestre ne me plaisent pas beaucoup, la pose des lanciers est trop "molle"  et le moulage (surtout celui du visage) n'est pas très soigné. :'(

mine, qui n'achetera pas les elfs sylvains

Tu dois te tromper, on est pas à WB ici. ^_^

Plus sérieusement, ils paraissent mieux sur le diorama avec Sauron, et les figurines métalliques sont superbes (capitaine, porte-étendard, sonneurs, harpistes...).

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites c'est moi où l'un des socles que l'on voit bien distinstement a droite de la reigne araignée et ses filles est vide ??

On y voit que les mousses et les rochers, ou alors c'est qui ya des petites, mais alors petites araignées dessus ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, on se demande où elles sont passées ?

Je pense que c'est plus un jeu de lumière (pour les 2 du fond).

Pour celle dont tu parle, à mon avis, le peintre n'a pas assez fait ressortir les petites araignées et à bien décoré le tout avec une tonne de mousse et de rocher.

--> Résultat, les petites araignées ne se voient pas !

Mais à votre avis, comment seront les petites araignées neuves ?

--> 1 socle moyen avec une espèce de plaque en métal contenant les cailloux et les p'tites araignées ? On aurait alors plus qu'à mettre du lichen et quelques graviers pour décorer le tout et le tour est joué ! hum ... Je ne sais pas si ce sera aussi simple que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Xev pour les EM nains. Le deuxième capitaine est sympa aussi, et original dans la posture. Les PE sont superbes pour les guerriers, pour la bannière en elle même, j'attendrais d'avoir de meilleure photos pour me prononcer sur les motifs. Mais ça m'a l'air sympa, assez rigide et stylisé. Notez que ces PE portent des capes, comme les capitaines. Une évolution dans le style des nains?

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec Lucius concernant la beauté des figurines. Pour les motifs des étendards, un semble être un oiseau. La même espèce que celui qui orne le bouclier de Murin ou de Drar (je sais plus lequel ^_^ )? Pour l'autre, je n'ai pas d'idée sur sa symbolique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique !!! (pas comme les elfs) ^_^

J'aime plus particulièrement le premier capitaine ainsi que le premier PE car sa pose est vraiment sublime. ^_^:crying::lol::lol:

MINE, qui va peut-être commencer les nains B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notez que derrière la nouvelle image de la reine des araignées, ont voit quelques amies à elle, qui ont l'air bien moins "plates" que ce qu'on a vu jusqu'à maintenant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est bien beau de poster les photos mais je n'ai toujours pas balancer mes commentaires.

Tout d'abord, je suis furax ! Ben ouais quoi ... Il y a 3 jours, j'ai commencé à me faire une bannière naine en triturant un pauvre guerrier qui n'avait rien demandé : schlack ! Plus de bras et 2 allumettes à la place de sa hache. Et comme de par hasard, Monsieur GW me sort 2 états-major magnifiques juste pour me dégouter d'avoir osé martyriser ses figurines !

Plus sérieusement, je pense que les joueurs nains n'auront pas grand chose à reprocher à ces 2 capitaines et 2 porte-bannières qui sont à la fois beaux et originaux.

Mes préférences : le capitaines avec Bouclier et le porte-bannière de gauche (bannière toute verte). J'aime vraiment ces porte-bannières et apparemment, l'aigle est sculpté dessus, donc pas de soucis pour le faire ressortir. Le manche en "fer" est aussi une nouveauté il me semble, non ?

La cape des porte-étendard est aussi une bonne surprise car cela rend les personnages encore plus important, m'enfin c'est mon point de vue !

Pour le choix des couleurs, c'est dans le thème de GW et son Balin donc pas de soucis. Ce n'est pas celui que j'ai utilisé et je continuerai sur mes choix. Cela dit, le rendu est quand même bon. Je n'ai pas du souvent dire que les figurines de GW étaient mal peintes (p't'être pour les Mines de la Moria mais là ...).

Avez-vous remarquez qu'ils vont par paires ? Vous me direz "ben oui, ils sont vendus en blister, banane !".

--> Mais je parlais du casque. Enfin, c'est ce que je pense. Le capitaine de droite ira avec le porte-étendard et de gauche et vice-versa.

On en oublierai presque les autres photos dit donc !

Que voit-on sur la scène représentée ? Gandalf (version Khazad-Dum ?), des Elfes, Elrond, Glorfindel (?) ... face à un Troll, des araignées, les Châtelains, les Nazguls et Khamul. Ca fait un peu fouilli tout mélangé mais bon. Rien que d'imaginer comment Gandalf va terminer, j'ai le sourire aux lèvres, gniack ! gniack !

Les composants vendus séparemment ne sont pas une surprise car nous savons depuis 2-3 semaines que GW vend à l'unité les différents composants du SDA. J'espère que cette initiative aura du succès car c'est une bonne idée reprise de WB/W40k pour le SDA.

En fait, là où je suis étonné, c'est que les composants du nouveau Supplément qui vient de sortir ("Ombre de l'Est") soient déjà en vente.

J'aime bien les drapeaux de Khand et je pense que pas mal de joueurs vont sauter dessus pour décorer leurs figurines malgré le coût à l'unité : 0.87€. C'est bizarre, c'est peu et pourtant je trouve ça plutôt chers, pas vous ?

On peux remarquer que la version à pied du Roi de Khand est à 5£, soit 5,83€ (vendu 6€ en France, je pense). Sa bannière dorsale est à 1.84€. Nous verrons sans aucun doutes des conversions sur le Net !

Même le bouclier d'Eorl est en vente ! Ca va faire du bien pour les conversions du Rohan ! Franchement, j'aimerai bien que GW France mette en place ce service (à moins qu'il n'y soit déjà, je n'ai pas vu en tout cas).

Là où je ne comprend pas, c'est pourquoi ils dissocient les jambent des chevaux ... vous vous voyez acheter juste 2 jambes de cheval ? Heu ... pas moi en tout cas (y'a plus beaucoup de place sur le socle de mon Troll).

Xev74 - faut que je bosse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.