Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussions - News


Messages recommandés

Pour les membres n'y comprenant rien à l'anglais et qui sont tombés sur cette photo :

--> Les elfes sylvestres auront des couteaux de lancer

--> Les sentinels pourront booster la (leur ?) force ou ennuyer les ennemis (sur quels critères ? la bravoure, la CC, etc ... ?)

--> Les araignées seront empoisonnées et auront la possibilité de frapper leur adversaire au sol (donc de les renverser ?).

--> Les chauve-souris pourront faire baisser la CC des ennemies.

--> Les socles des petites araignées protègeront celle de la reine des araignées (??? Rien compris !)

--> Les pouvoirs magiques seront plus important pour le Conseil Blanc et le Nécromancien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vois bien que le jeu a évolué des règle qui ont l'air super intéressante pour le socle des petites araignées je pense au cocon que l'on voie sur une des photos autour de la reine des araignées il faudra certainement les tuer avant de s'attaquer à la reine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-> Les socles des petites araignées protègeront celle de la reine des araignées (??? Rien compris !)

Je suppose qu'il s'agit des nids accompagnant la Reine !

souviens-toi ici !

Mehapito

Une série de photos, je ne me souviens plus les avoir vues:

photo 1

photo 2

photo 3

photo 4

photo 5

photo 6

photo 7

photo 8

photo 9

C'est une sélection de celles que j'ai trouvées à partir du lien donné plus haut par Chien Sauvage.

Modifié par mehapito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiré d une discussion sur the last alliance...traduit par moi, ( donc une discussion au source pas certaine, traduite par un type qui comprend un mot sur 3, donc n espererez pas trop de l info fiable ^_^ )

Donc comme il a été deja dit les araignées renverseront leurs adversaires et auront surement une relance grace au poison.

Les musiciens elfes auront trois capacité selon le morceau qu ils joueront.

Les castellans seraient des armures animé avec des point de volonté comme les Nazguls.

Et le rohan aura une nouvelle troupe les Outrider, une nouvelle elite.

Vous privez pas de rire si je me suis planté...a l ecole ma seconde langue etait la langue de bois :lol:

Chien sauvage

Modifié par Chien sauvage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAAAAAAAHHHHH !!!!!! ^_^:ermm:^_^

Vive la sortie de la chute du nécromancier, par contre pour les deux tours, je suis septique :lol: , je me demande si il sera vraiment intéressant. Car je ne vois pas beaucoup de nouvelles unités qui pourrai sortir (3, 4).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outrider doit signifier quelque chose comme éclaireur, peut-être un cavalier à D4, avec une CC plus forte, des rangers du gondor à cheval quoi, avec une règle spéciale?

Pour la Reine, j'imagine un truc genre la reine peut vous attaquer même si ses bébés sont entre elle et la cible, mais l'adversaire doit tuer les juvéniles avant de pouvoir s'occuper de la Reine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer la manière dont est collée la Reine des Araignées, vous pensez que ça tiens ça ? Après 2-3 parties, je pense qu'il faudra y remettre quelques pointes de colle, non ?

Sinon, je viens de voir pour le Chef Warg et il sort le 27 Mai pour 8€ (ou 10€).

C'est pas mal pour guider une cavalerie du Mal.

Imaginez 2 boîtes de Wargs Sauvages + 2 Chef Wargs : 14 Wargs pour 56€ et une force de frappe bien sympa pqs trop chère. Le seul problème est le manque de Pts de Puissance des Chef de meute et donc l'impossibilité de mener des élans héroïques à plusieurs reprises.

Les musiciens elfes auront trois capacité selon le morceau qu ils joueront.

Concernant les Sentinels Elfes, ils sortiront aussi le 27 Mai pour 10€.

Leur différents chants affecteront surement diverses caractéristiques (Bravoure / CC / ???)

Les castellans seraient des armures animé avec des point de volonté comme les Nazguls.

Ca ne change pas trop des Esprits Servants avec leur Déf 8 en fait. Peut-être seront-ils plus ... guerrier que magicien ? Je n'en sais rien pour eux, je reste dubitatif. Si on doit avoir des Esprits Servants bis, ben pas la peine. Ils ne feront de toute manière pas le poids face aux membres du Conseil Blanc.

Les chauve-souris ne sont pas chères (6-8€) ... à voir pour le profil. Le côté tactique des bestioles a l'air sympatoche.

--> Vous imaginez une armée composée de Warg, chef de meute, petites araignées, araignées géantes, chauve-souris ? Une full animal ... :lol:

Et le rohan aura une nouvelle troupe les Outrider, une nouvelle elite.

Une cavalerie plus légère ? ^_^ Allez, des Déf 3, ça me ferait bien marrer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné que personne ne dise rien de la fig de Thranduil...

Je trouve sa gravure très différente des autres, sa position est très statique... Bref, je trouve qu'elle dénote dans la série.

Pas vous ?

Mehapito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné que personne ne dise rien de la fig de Thranduil...

Je trouve sa gravure très différente des autres, sa position est très statique... Bref, je trouve qu'elle dénote dans la série.

Pas vous ?

Tu as raison ... une conspiration contre le Roi Elfe ?

Je me suis donc mis à la recherche de quelques photos du loustic et ...

--> photo 1

--> photo 2

C'est vrai ...

Plus sérieusement, je suis d'accord avec toi. La première version de Thranduil était déjà à part au niveau de la sculpture. Celle-là encore plus avec une armure originale et son long baton.

11450021445bb5763290wn.th.jpg

Peut-être parcequ'il ne fait partit d'aucune boîte et donc on a tendance à l'oublier une peu ? Comment sera-t-il vendu ? seul ? à 8€ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thandruil fait bien partie de la boîte d'après l'une des dernières news.

http://img132.imageshack.us/my.php?image=dsc001619de.jpg

Sinon, je pense qu'il est temps de supprimer le vin du Dorwinion à Xev, parce que là il dérape un peu. Ces Gobelins! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait donc bon de rappeler quelles seront les figurines qui vont composer la boîte du Conseil Blanc

Saroumane le Blanc, Galadriel en Armure, Erestor, Cirdan, Glorfindel en armure, Thranduil

C'est fait et ça se trouvait en première page du topic sur le premier post même :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, voyons cette boîte du Conseil Blanc...

-> Cirdan : ah ba là on a pas peint (Jean Pierre ? Comprenne qui pourra...) avec les pieds pour le visage ! Je le trouve assez statique quand même, il est assez passif sur ce modèle-ci disons... M'enfin depuis le temps que j'attendais un Cirdan, j'ai pas le droit de me plaindre !

-> Saroumane : Bah... Rien de spécial vraiment, on est habitué à ce genre de poses avec lui. Mais disons que j'en suis pas fan.

-> Galadriel : ça fait plusieurs fois qu'on la voit peinte d'une couleur différente. Je trouve celle-ci un peu plus réelle qu'en vert, j'aime bien.

-> Thranduil : et ba moi je le trouve plutôt pas mal le papounet. j'irai même jusqu'à dire que j'aime beaucoup la figurine ! Elle fait stable, mais très impérial, on voit que c'est le lui le roi... Par contre, il est bien gonflé ! Il doivent se faire de sacrées fiestas bien arrosées avec Xev au fond de Mirkwood ! :whistling:

-> Glorfindel et Erestor : je les commente ensemble car je trouve qu'il se ressemble beaucoup, trop... Je prefère quand même Glorfindel, vu que j'aurai imaginé Erestor plus en conseiller qu'en guerrier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.games-workshop.com/storefront/st...1245&orignav=16

Je voudrais revenir sur l'appellation "Elfes sylvestres" que donne GW à sa nouvelle gamme d'elfes:

soit ils se sont encore plantés et ne respectent pas leur propre classification, et donc on peut utiliser les figurines pour toutes les régions elfiques. Problème: la description qu'on en fait écarte les armures, ce qui correspond parfaitement aux coutumes de Mirkwood, mais pas à celle de la Lorien dans le film, ni de Fondcombe.

soit l'utilisation de ces figurines sera restreinte aux seuls Elfes sylvestres du 3e âge, à savoir ceux de Thranduil. Problème: le Conseil Blanc s'est ramené à Dol-Guldur, mais seul Thranduil aurait ramené des troupes?

http://fr.games-workshop.com/storefront/st...1576&orignav=16

GW les a classé dans la section Royaumes sylvestres de sa boutique en ligne, ce qui les limiterait à Mirkwood (aucun problème) et à la Lorien (problème). Je sens que GW va devenir de plus en plus schizo entre les films et les livres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle parce que personnellement je trouve la fig de Thranduil pas mal faite, assez belle, mais on a plus l'impression d'avoir affaire à un mage elfe quelconque ( mais très beau faut quand même le dire ) plutôt qu'à un grand roi, avec tout le charisme et la splendeur royale qu'ils dégagent habituellement.

Enfin après c'est mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple curiosité, c'est moi ou cet état major "elfe sylvestre" est tout nouveau

J avais l impreesion qu on l avais deja vu sur la couverture de la chute du necromancien....comme quoi.

Par contre j ai acheté la roi de khand sur son char ce matin, et la taille du socle est celle d un troll du mordor, ce qui fait qu on ne peut charger du fait de la forme arrondie que deux figurines maximum ( je suis un poil deçu mais bon...) faudra voir ça en jeu.

Chien sauvage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Moi je trouve que la pub a été assez chargée et tant mieux.

Mais c'est vrai qu'il y a plus de bruits autour de celui-là, ce sont les Elfes après tout (les préférés de Mr Tolkien).

--> Ces figurines là faisaient parties des plus attendues de la Communauté des joueurs.

En tout cas, les musiciens seront chez moi dès leur sortie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.