Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussions - News


Messages recommandés

Je me permet d'ouvrir le nouveau topic de news avec ces nouvelles toutes fraiches en provenance direct de GW Fr:

03/05/2006

LA CHUTE DU NECROMANCIEN (Livre 48p) --> 13.00 €

ELFES SYLVESTRES (Boîte 24 Figurines Plastique) --> 20.00 €

LE CONSEIL BLANC (Sauraman le Blanc, Galadriel en Armure, Erestor, Cirdan, Glorfindel en armure, Thranduil) --> 35.00 €

ETAT-MAJOR ELFE SYLVAIN (Blister 2 Figurines) --> 10.00 €

Pour l'état major elfe sylvain, je ne sais pas si GW s'est planté dans la dénomination du jeu ou du blister mais c'est mis pour le SDA.

17/05/2006

THRANDUIL (Blister 1 Figurine) --> 8.00 €

CASTELLANS DE DOL GULDUR (Blister 2 Figurines) --> 11.00 €

CHAUVE-SOURIS GEANTES (Blister 1 Figurine) --> 8.00 €

ARAIGNEES GEANTES (Blister 2 Figurines) --> 10.00 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité daïnounet

excusez moi

mais depuis quand les chauves souris géantes existent je n'ai jamais entendu parlé d'une telle ineptie,à moins que ce soit ma mémoire qui me fasse défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que GW veut parler de l'espèce de masse de petite chauve-souris toutes collées entre elles.

Je ne retrouve plus le lien. Un truc pas très joli en tout cas mais bon ... on verra le profil !

Sinon, je trouve que les Elfes en plastique sortent tôt ! Ce n'est pas plus mal. J'aime bien ce rythme de 2-3 grosses sorties par an.

La boîte du Conseil Blanc n'est pas une surprise. J'espère seulement que les figurines contenues dedans seront disponible à l'unité. Normallement oui puisuque GW a désormais une politique de vente en détail.

Castellans de Dol Guldur : alors on ne dit pas Châtelain ? Bon, ce n'et pas grave. Ce qui est "marrant", c'est de voir qu'ils coutent 11€ les 2 ... Vu la masse de Métal, c'est peut-être justifié.

Pour les Araignées géantes, je ne sais pas si l'on aura 2 grosses ou 1 grosse et 1 petite ...

Vivement les photos des boîtes et blister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais depuis quand les chauves souris géantes existent je n'ai jamais entendu parlé d'une telle ineptie,à moins que ce soit ma mémoire qui me fasse défaut.

J'imagine qu'il s'agit des nuées de chauves-souris dont parle Xev74 : pendant la Bataille des Cinq Armées, ces nuées cachent le soleil et permettent aux gobelins de sortir de leurs montagnes sans être gênés par le soleil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le profil des chauves souris, c es surement ce que j attend le plus, j espere une belle regle speciale, qui en fera plus une unité tactique qu une figurine de combat comme les autres.

Je ne suis pas trop fan des elfes, mais s'il faut passer par là pour avoir Galadriel je crois que je me forcerais... :blushing:

Chien sauvage...on est vraiment gaté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'année prochaine, on aura le supplément sur l'Erebor avec les Nains en plastique.

L'interview d'Allessio Cavatore (créateur du jeu) a aussi donné quelques thèmes bien précis il me semble : l'ultime alliance, les fiefs du Gondor, etc ...

Mais gardons en vue ce supplément : la chute du Nécromancien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur le site français! Merci.

Par contre ils ont encore fumé, le porte-étendard est indiqué et rangé comme étant celui de Lorien, il se sont encore mélangé dans les photos comme dans le WD il y a quelques mois. Il doit en fait s'agir du porteur de la boîte Héros de l'Ouest.

Pour Hama, la photo c'est celle du très raté tutorial de peinture d'Atlas pour cette figurine... Il auraient pu en refaire une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://uk.games-workshop.com/storefront/st...5014&orignav=16

Nos capitaines et porte-bannière nains enfin réunis pour la photo!

Edit: Quelle est la différence entre les socles? Je vois pas bien sur la photo. :blushing:

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Xev, c'est encore un autre concept, genre mini-force avec un ou deux héros en 250 pts je crois. Pas de commando imposé avec promotion au dé.

Edit: dans le calendrier de sortie, on parle d'une bombe de sous-couche texturée. A nous les décors! :evilgrin:

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité antoni54

quelq un aurait pas des photos de la boite des elfes sylvains sda (ps : il serons en armuer ou comme dans le film n°1 ?? merci :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut antoni54.

J'aimerai que tu fasses des efforts au niveau de l'orthographe.

Les photos des elfes sylvestres sont dans les épinglés : News d'Octobre à Février ... dans les dernières pages à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont tout l'air d'être sans armure, en tout cas rien à voir avec ceux du Gouffre. Mais celui en métal avec une harpe dans le dos semble avoir une cotte de mailles sous ses vêtements.

Par contre, Galadriel est annoncée avec une armure. Sur la photo, difficile de voire si elle a une armure sur le buste ou s'il s'agit d'effet sur la robe...

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que GW nous réserve une énième surprise, je ne pense pas que l'on parle d'une Galadriel différente de celle en robe à l'allure sexy.

Pour les elfes sylvestres, nous aurons très certainement droit à des guerriers Défense 4 (peut-être 5) mais pas plus d'après les photos. Pas d'armure lourde en vue, peut-être une légère mais quand on voit Lurtz, on se dit que les armures ne veulent plus dire grand chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quand meme bizzare et un peu dégeulasse,les orientaux et uruk hai sont par boites de 20 figurine en raison de la valeur de combat des uruk, et pour les orientaux je sais pas pourquoi, et la les elfes avec les meilleur valeurs de tir, de combat,et de bravoure, sont par 24....

Racisme anti mal?

et puis a ce train la de sortie, le SDA est finie dans 1 ans...j'éxagere mais quand meme juste 2 mois aprés la sortie d'une ombre a l'est...

Modifié par soron seigneur d tenebre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le conditionnement est lié à la place prise par les figurines et leur équipement sur la grappe, non à leur valeur. Les piques des Uruks prennent beaucoup de place, de même que les carquois et lances des orientaux. Les Elfes ont un équipement plus réduit (ni pique, ni bouclier...) et prennent moins de place, comme les Orcs, les MT ou le Rohan. Je crois que le Bien, avec la Comté, les Elfes et les Nains, n'est pas le plus avantagé.

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.