Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vos projets en cours


Xev74

Messages recommandés

En ce qui me concerne mon projet prioritaire en cours est de créer une cavalerie orientale complète, avec capitaine et banière. La bannière est en cours de construction, vous pouvez le voir dans ce sujet.

Pour le capitaine, j'ai pas encore trop d'idées de conversions. Comment trafiquer un cataphracte pour en faire un capitaine? J'hésite entre lui adjoindre une hallebarde de capitaine (à bricoler en green stuff), ou une sorte de crinière sur le casque. J'aimerais vos conseils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vision que je me fait d'un capitaine, c'est celle d'un guerrier expérimenté charismatique et valeureux...

La représentation que je me fait d'un capitaine cataphractaire est celle d'un d'un cataphractaire avec le bras et l'épée brandis en avant, a la place de l'épée n'hésite pas comme tu y a pensé a lui mettre une hallebarde....ne la racourci meme pas, a mon avis uen hallebarde est tout a fait utilisable a cheval elle est aussi longue que les lances de cavalerie des minas tirith...

Et puis un capitaine est un héros...

Au pire met un signe distinctif sur le cheval, au niveau du front du cheval rajoute sur l'armure une boule de green stuff et sculpte la (si on peut dire) pour lui donné une impression de pierre précieuse ronde...

si tu la peint afin qu'elle ressorte les 2 aideront a donner a ton cavalier le prestige d'un capitaine...

Et puisque le cheval est en métal n'hésite pas a faire cabrer ton cheval, et éssaye d'adapter le cavalier, ca peut faire un truc super beau...

En fait j'ai meme envie d'éssayer...

bon sinon j'ai fini les tour de ma forteresse naine, les photos sont la :

ICI LES PHOTOS EN BAS DE PAGE avis aux critiques , j'ai besoin de vos conseils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai laissé mes Elfes de bois en WIP et ils le resteront longtemps,pour les remplacer j'ai dépoussiéré ma boite des habitants de la moria.

Le roi sorcier d'angmar "peindeur" de gob !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je suis préssé de voir ca!!!

Je voulais en faire a mes début parceque je n'avais que des elfes et je trouvais que ce serait tres joli et pratique!!

Tu le fait comment??

Et puis au fond de chacun de nous, le petit garcon veut sa cabane dans les arbres...non?

Ps: ouais un vivant sur ce forum!! lol ^_^

Modifié par soron seigneur d tenebre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vision que je me fait d'un capitaine, c'est celle d'un guerrier expérimenté charismatique et valeureux...

La représentation que je me fait d'un capitaine cataphractaire est celle d'un d'un cataphractaire avec le bras et l'épée brandis en avant, a la place de l'épée n'hésite pas comme tu y a pensé a lui mettre une hallebarde....ne la racourci meme pas, a mon avis uen hallebarde est tout a fait utilisable a cheval elle est aussi longue que les lances de cavalerie des minas tirith...

D'accord avec toi pour la position du capitaine, c'est celle que j'ai choisit aussi. Sauf que je pense pas faire cabrer le cheval. Par contre je me suis contenté de lui mettre une crinière sur le casque, et je ne vais pas lui rajouter de hallebarde. En effet, la hallebarde d'un capitaine lui permet de frapper à deux mains. Or c'est impossible avec un bouclier, et encore plus impossible à cheval. Bref, 5pt dépensé pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà où j'en suis dans mes convertion de garde de la fontaine, pour l'instant ils me faut encore acheter des bouclier en ligne pour continuer.

fotoarbreconvertions0259ln.th.jpg

fotoarbreconvertions0268mi.th.jpg

fotoarbreconvertions0272wp.th.jpg

fotoarbreconvertions0282gg.th.jpg

Voilà aussi quelque arbre que j'ai commencer ce soir, et méme si ca à l'air dur à faire je vous assure que c'est vachement facile à fair ( enfin ca me prend quand méme 20 min par arbre rien que pour la structure ! ), je compte d'ailleur en fair un topic en "modélisme" plus tard pour ceux que ca interresse.

fotoarbreconvertions0212wq.th.jpg

fotoarbreconvertions0239tl.th.jpg

fotoarbreconvertions0304nz.th.jpg

fotoarbreconvertions0394cp.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voila j'ai commencé a peindre mes nouveaux nains, je n'ai plus qu(a finir leur visages, leur arcs, et leur socles et ils seront pret (ils me restent encore 3 gardes du kazad a peindre, mais les 3 autres peints n'ont pas encore été pri en photo, j'avais pas le temp!!)!!

nouvonaijns0143jv.jpg

nouvonaijns0139iy.jpg

nouvonaijns0114dg.jpg

nouvonaijns0108dk.jpg

nouvonaijns0099ir.jpg

nouvonaijns0017pd.jpg

nouvonaijns0122en.jpg

Donc voila vos critiques vos conseils!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voila vos critiques vos conseils!!

C'est une question dont la réponse est difficile car tout simplement, vois-tu, tes figurines naines sont vraiment très belles.

Ah, si je vois une erreur (je cherche la petite bête, certes mais ce n'est pas vraiment grave), on voit des petits bouts de métal qui n'ont pas été recouverts par la peinture certainement dûs à de récentes chutes :clap: .

Sinon, comment as-tu fais tes socles?

Bonne continuation :D .

Modifié par Le Nécromancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHhhh il est vrai que mes figurines s'entrechoquent souvent, et ca arrive tre souvent que la peinture jarte...

Je vais peut etre me décider pour un de ces jours acheter du vernis mat, pour éssayé de protéger tout ca...

Sinon t'a meme pas vu les débordement de la manche sur la maille?? (moi non plus en fait grace a la photo je vien de le voir!!) lol

Sinon pour le socles il n'y a pas plus simple, j'ai pris une couche de liege (tu sais que l'on met sous forme de tableau pour punaiser des fiches et des trucs important) et je l'ai un peu déchiré au couteau, puis sous couche noir, brossage a sec codex grey, puis brossage encore plus a sec de fortreresse grey!!

et le tour est joué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ma maison du Rohan ( j'en connait un à qui ca va plaire wink3.gif ! )que je suis en trin de faire, je l'ai mise en section modélisme ici :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php...=0entry839482

La suite trés bientot

PS : soron si tu pouvait penser à ne pas mettre tes photos en gros format comme la derniére fois ce serait cool.

Modifié par orque enragé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cours en ce moment, la réalisation de mon camp de base pour le tournoi du 30 septembre. C'est supposé représenter un tertre artificiel portant une bannière du Rohan.

campdebaserohan0023ej.th.jpg

voilà l'objet une fois taillé...

campdebaserohan37vy.th.jpg

une fois floqué au sable...

campdebaserohan0059yi.th.jpg

et avec la sous couche sèche, il commence à avoir de la gueule.

Modifié par rohirrims
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et avec la sous couche sèche, il commence à avoir de la gueule
Effectivement ça rends vraiment bien. Si chacun fait d aussi bon camps de base ça risque d etre un vrai plaisir de les contempler.

Chien sauvage...va falloir que je m applique un peu plus pour en faire aussi sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses que ça ne fait pas réaliste?

Si on considere qu un hobbit, un troll ou un Nazgul, sont realistes, ton tertre ne choque pas.

Toute fois aujourd hui on a tendance a juger les tertre en fonction de ceux que l on connait, c est a dire des realisations ancienne qui se sont sans doute a planiit avec le temps, et dont les relief se sont adoucis.

Le tien pour moi, na rien de choquant surtout qu il est sans doute entretenue du fait que le monticule serve a monté les couleurs du rohan.

J aime beaucoup...faudrais juste une petite photo avec l armée autours pour voir ce que cela donne :ermm:

Chien sauvage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le drageur fou

Franchement c'est un excellent début tu es partit pour etre un bon modéliste !!

Je trouve sa réaliste et ta banniére et superbe !

Flocage bien mis , détails en accord , la taille a l'air parfaite , pas de défauts à mes yeux.

PS : Aller les bleus !!!!!on va gagner !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute fois aujourd hui on a tendance a juger les tertre en fonction de ceux que l on connait, c est a dire des realisations ancienne qui se sont sans doute a planiit avec le temps, et dont les relief se sont adoucis

c'est vrai. D'un autre côté, les talus qui bordent les routes dans ma région ne sont pas beaucoup moins raides que mon tertre, et à la base ça ne me choquait pas de faire une telle pente.

Par contre je trouve ta banniére pas mal

j'en ai bavé pour y arriver! trois couches de dark angels green mélangé à du chaos black sur chaque face... sinon, on voyait chaque coup de pinceau... Par contre c'est vrai que je suis plutôt content du petit cheval...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors moi de mon coté je vien de terminer un splendide garde royal du Rohan et cette fois je bat tout les reccord avec environs 10h de peinture !!!!!!!! ( j'ai hate de le montrer à GW pour voir leur téte :blink: ! J'ai en plus pour la premiére fois utiliser la technique du NMM. Maleuresement pas de fotos pour l'instant car mon appareil ne marche plus.

Sinon j'ai commencer à peindre des rangers du gondor et j'ai converti un ranger pour en fair un capitaine ( le méme que dans le livre de la V4 ( le gros ))

J'ai aussi fini de peindre un garde de la fontain qui est pas mal mais qui ne vaut pas mon soldat du Rohan.

J'avance aussi dans ma maison du Rohan petit à petit.

Par contre je ne me suis toujour pas occuper du décor pour le tournois à bourgoin maleuresement.

Orque enragé...des vacances bien rempli

Modifié par orque enragé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.