Aller au contenu
Warhammer Forum

Vos projets en cours


Xev74

Messages recommandés

Non, les Wargs seuls ne me plaisent pas. Sur le terrain, leur intérêt est limité dans le cadre de la campagne que nous préparons. Par contre, les Chevaucheurs me plaisent plus car désormais, je peux me monter une force à 500 Pts montés et ça, c'est très intéressant.

Je vais tenter d'en faire un maximum mais pas avant le 5 Décembre (fin des études !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si mal que ça ton Gothmog Xev, te rabaisse pas. Par contre autant le corps me plait bien autant je trouve que tu as raté le visage et la peau : j'aime pas du tout la couleur et effectivement pour le coup ça fait pateux.

Bon c'est vrai aussi qu'à côté des photos que tu nous fait admirer régulièrement là du coup ta fig fait pâle figure. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

1 nouveau venu parmi le Mordor (et certainement présent pour le tournoi de Février) : Shagrat

Bon, il est peint rapidement mais c'est pour le jeu donc ça me va.

Prochaine étape : les 18 chevaucheurs de Wargs. J'espère les finir à la fin du mois.

dscn2201dv5.th.jpg dscn2202ec8.th.jpg

Il reste donc à peindre :

--> 1 Troll des Cavernes

--> 20 Uruks

--> 2 Capitaines Gobs

--> 1 Bannière Naine

Mais bon, faut que j'arrête d'acheter aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Capitaine du Ridermark

IL est chouette dans son ensempble mais je trouve que les dégradé du cuir sont un peu simpliste mais bon de toute façon moi je ne fait pas de dégradé: je ne fais que des brossage, je trouve que l'effet est plus naturelle; non?

Modifié par Capitaine du Ridermark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les figurines tiennent-elles correctement ?

Sans aucun probleme, je ne l avais pas preciser car c est tellement jouable que la question ne se posait pas.

Au fait, il y a combien de château (de boite) sur ta photo ?

Une seule boite, un seul chateau sur cette photo, et prochainement tu auras le meme a la maison. :D

Bon y a la ,un chateau 19.90 une bombe peinture blanche 11.5 deux feuilles croco 5€

Temps de realisation une heure tout compris si on a tous le matos a la maison.

Domage de se priver pas vrai ?

Chien sauvage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée mais c'est pas possible !

Plus je poste dans ce topic et plus j'ai des trucs à faire !

Bon, j'ai quand même bien avancé cette journée :

--> J'ai peint mes 2 capitaines Gobs

--> J'ai mis du papier magnétique sous la moitié de mes figurines. Ce truc est bien pratique car il permet de transporter ses figurines dans une boîte en fer sans qu'elles s'entrechoquent. (Voir tuto sur le Palantir)

--> J'ai sous-couchés mes 18 Wargs sauvages en Chaos Black

--> J'ai fait le brossage à sec en Metal Boltgun de mes 20 Uruks de l'Isengard + tunique en Scorched Brown

--> J'ai fini mes 6 chevaucheurs de Warg avec épée.

dscn2208sx9.th.jpg dscn2209dq2.th.jpg dscn2210ju9.th.jpg

dscn2211jd0.th.jpg dscn2212xp3.th.jpg dscn2214ol8.th.jpg

Voici la liste officiel de ce qu'il me reste à faire (après vérification complète dans mon bordel de figs) :

--> 18 Wargs sauvages

--> 12 Chevaucheurs de Wargs

--> 1 Arachne (à monter)

--> 4 Hobbits

--> Finir les 20 Uruks

--> Finir de coller le papier magnétique sur mes figurines (encore une centaine, je pense)

--> 4 Rois Nains

--> 4 Gardes du Khazad

--> 1 Etat major Nain

--> 1 Nazgul

--> 1 Sam

--> 1 Boromir de la Communauté

--> 1 Gimli

Ce qui est à faire de manière urgente (et donc avant la fin de l'année) est en vert.

Le reste, je ne sais pas si ça va pas partir à la vente ... sauf les Gardes ! :D

Allez courage !

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai bien avancer les loulous ... c'est cool les vacances quand même ... et dire que j'en ai encore jusqu'à la fin de l'année et que d'autres bossent pour leurs examens. :skull:

Bon, parmi ma TODO list, j'avais des choses à faire et bien voilà ce que j'ai fait depuis mon dernier post :

--> J'ai fini de coller les bouts de papier magntique sur l'ensemble de mes figurines (avec l'aide du p'tit frère, bien sur ...)

--> Les Uruks sont finis (me suis pas foulé mais bon)

--> J'ai collé les boucliers sur les 6 chevaucheurs de Wargs

dscn2215rd6.th.jpg dscn2217lo4.th.jpg dscn2218ux9.th.jpg

Que vais-je faire ce soir ? ... Rien, y'en a marre des fois !

Je vais surement me tirer les cheveux pour faire les Wargs sauvages, ca me fait un peu peur ... ce sont surtout les socles qui me soulent en fait ! :D

-------------------------------------------

A FAIRE :

--> 18 Wargs sauvages

--> 12 Chevaucheurs de Wargs

--> 1 Arachne (à monter)

--> 4 Hobbits

--> 4 Rois Nains

--> 4 Gardes du Khazad

--> 1 Etat major Nain

--> 1 Nazgul

--> 1 Sam

--> 1 Boromir de la Communauté

--> 1 Gimli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je poste dans ce topic et plus j'ai des trucs à faire !
Rassure-toi, tu n'est pas le seul dans le cas :skull:

Ma liste de choses à peindre:

- 20 Uruk-haï (16 sont sous-couchés)

- 1 Chamane Uruk

- 12 Haradrims

- 1 Hasharin

- 34 Orques

- 1 Troll du Mordor (il est en partie assemblé)

- 1 Roi des morts

- 1 Gimli

- 1 Gardien du Pelargir et un guerrier du Ringlo (conversions à faire)

Il faut rajouter à cette liste des figs à socler, des décors à faire,... Bref du boulot pour les 6 prochains mois au moins :clap:. Rajoutez également la traduction des règles de Bill le poney que j'avais promis sur ce forum il y a au moins deux mois et dont j'en suis à la moitié...

Je vais surement me tirer les cheveux pour faire les Wargs sauvages, ca me fait un peu peur ... ce sont surtout les socles qui me soulent en fait ! :D
Si tu mets les Wargs dans la neige, un peu de bicarbonate de soude et le tour est joué. Pour avoir des Wargs blancs, la technique est simple:

- sous-couche blanche

- Brossage appuyé de Bleached Bone

- Lavis de gris (je sais pas lequel est le plus approprié, j'ai sauté cette étape :nuke: )

- Brossage à sec de Skull White

- Reste les détails et le tour est joué

Baratzanthatul - Vivement les vacances...

Modifié par Baratzanthatûl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A FAIRE :

--> 18 Wargs sauvages

--> 12 Chevaucheurs de Wargs

--> 1 Arachne (à monter)

--> 4 Hobbits

--> 4 Rois Nains

--> 4 Gardes du Khazad

--> 1 Etat major Nain

--> 1 Nazgul

--> 1 Sam

--> 1 Boromir de la Communauté

--> 1 Gimli

... :nuke::clap: C'est clair y a pas à dire on voit tout de suite ceux qui sont en vacances :D !

et que d'autres bossent pour leurs examens. tongue.gif

Arrr C'est bon :skull: !!

Sinon ta forteresse CS est vraiment suberbe et rapport qualité/temps/prix y a pas à dire c'est le top :wub: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui moi non plus je ne suis pas au bout de mes peine il me reste au moins pour 1 journee entiere de travail pff :wink:

car 34 uruk ses pas le bonnheur et en plus 75 orientaux devrait arriver a la charge pour noel alors j'ai interet a penser a peindre mes figs sous peine d'attroce souffrence et je devrai tout doucement penser a attaquer les plans de ma table de jeux et m..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis à jour, et ça faisait un moment que ça ne m'était pas arrivé !

Enfin si on ne compte pas les nombreuses fig qu'il me reste à socler !

Dernière peinture 3 rangers du nords achetés sur ebay. Et la conversion de 3 uruk artificiers en archer avec les arcs orques de la grappe des chevaucheurs de Wargs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bill le Poney dans la Communauté de l'Anneau

Bill le Poney : 45 pts

Le joueur du Bien peut utiliser Bill le Poney dans tout scénario impliquant Sam Gamegie et se déroulant entre l'arrivée des Hobbits à Bree et l'entrée de la Communauté dans la Moria.

CC : 1/F : 3/D :4/A : 1/PV : 1/B : 4

Puiss. : 0

Volonté : 0

Destin : 1

Bill à une caractéristique de Mouvement de 20 cm et ne peut pas charger de figurine du Mal. De même, il ne peut pas porter de coup s'il remporte un combat.

Equipement :

Bill porte un grand nombre de bagages qui le protègent quelque peu, mais qui sont inutile au combat, il est donc considéré comme totalement désarmé.

Règles Spéciales :

Protégez les bagages : Bill transporte les provisions et une partie de l'équipement de la Communauté. S'il est difficile d'avancer le ventre vide, cela l'est d'autant plus lorsqu'il s'agit de Hobbits. Ainsi tout membre de la Communauté qui se trouve dans un rayon de 3"/8 cm de Bill compte comme étant à portée d'une bannière.

Restauration des Points : Si vous utilisez Bill dans le cadre d'une campagne et qu'il est retiré comme perte, effectuez le jet pour voir s'il survit avant celui de tout autre membre de la Communauté. Si c'est la cas, le joueur du Bien peut ajouter +1 à deux jets de dé distincts pour récupérer un PV de P, de V ou de D. Ce bonus peut être combiné avec la capacité d'Aragorn d'ajouter un bonus de +2. En outre, si Bill survit et que la Communauté a perdu le scénario précédent, le joueur du Bien peut annuler la relance de celui du Mal.

Par contre, si Bill périt les conséquences pour la Communauté sont importantes car elle a perdu ses vivres. Le joueur du Mal peut alors forcer celui du Bien à soustraire -1 du résultat de deux jets de dés lors de la Restauration des Points. Cette conséquence ne s'applique que pour le scénario qui suit celui de la mort de Bill.

WD 138 - Octobre 2005

Voila qui devrait soulager Baratzanthatûl d'un peu de travail (les modos peuvent supprimer si il juge que ses règles ne sont pas à leur place où contraire à la loi)

Et moi aussi j'ai pas mal de travail (d'ailleur je crois que je vous bas les gars) :

Moi armée Angmar/Monts Brumeux avance pas trop mal, Le Roi-Sorcier, les Êtres des Galgals, les Gobelins (24) ainsi que leurs capitaines sont peint. Il me reste les Wargs (18), leurs Chefs de Meutes ainsi que 2 Troll à peindre. Quand à Buhrdur eh bien je n'est pas encore pus l'acheter (il est pas sortie sa va être chaud de le trouver :wink: )

A par ça il me reste :

- Haldir en armure avec un capitaine, une bannière et 12 guerriers Galadrim

- Arwen (à pied et montée)

- Glorfindel (à pied et monté)

- Gildor

- Galadriel

- Farmir en armure (à pied et monté)

- Aragorn roi monté

- 1 Bannière des Chevaliers de Minas Thirith

- Denethor

- Boromir en armure

- 1 Bannière de Minas Thirith

- 12 Guerriers de Minas Thirith

- Théodred (à pied et monté)

- Eoywn (à pied et montée)

- Eomer

- Théoden (à pied et monté)

- Gamelin

- Hama

- 1 Bannière de la Garde Royal montée

- 12 Guerriers du Rohan

- Isildur

- Elendil

- Elrond

- Gil-Galad

- 8 Elfes de l'Ultime Alliance

- 4 Guerriers de Numénor

- Gwaihir

- Bilbon (j'ai deux modèles)

- Tom Bombadil & Baie d'Or

- Frodon

- Sam

- 3 Merry (différents)

- 3 Pippin (différents)

- Aragorn (2 versions à pied et 1 monté)

- Gandalf le Gris (2 versions à pied et 1 monté)

- Gandalf le Blanc

- Legolas (à pied et monté)

- Gimli sur Uruk-Haï

- 9 Dunedains

- Sarumane et son Palantir

- Grima

- Ugluk

- Vrasku

- Lurtz

- Sharku (monté)

- 1 Capitaine Uruk-Haï

- 1 équipe d'artificiers (4 Uruk et 1 Berserker + 2 échelles)

- 1 Belier Uruk

- 2 Berserkers

- 4 Eclaireurs avec bouclier

- 6 Eclaireurs avec arc

- 15 Uruk avec épée et bouclier

- 15 Uruk avec pique

- 2 Chevaucheurs de Warg

- les 9 (à pieds et montés)

- Gothmog

- Shagrat

- Gorbag

- 1 Capitaine Uruk du Mordor (à convertir)

- 1 Capitaine Orque

- 1 Troll du Mordor

- et Gollum

Voila, j'espère n'avoir oublier personne.

Alors, qui dit mieux ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les règles de Bill le Poney ont en "libre service" sur le site de GW donc pas de problème. Un lien vers celui-ci aurait suffit sans doute, mais bon.

Sinon, il te reste en effet beaucoup à peindre.

Je te conseille d'arrêter d'acheter et de te consacrer pendant 1 mois, tous les soirs (2-3h) à la peinture si tu veux avoir un rendu meilleure sur les terrains de jeu.

Tu peux aussi vendre les trucs qui ne te serviront pas, cela te soulagera grandement ... les Tom Bombadil et Bilbo ne servent pas à grand chose ... bon, ok ... y'a 2-3 trucs qui m'intéresse mais ce n'est pas le sujet. :wink:

Une petite photo de tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que je fais la collection des Editions Atlas donc les numéros continue d'arriver sans que j'ai vraiement le temps de les peindre sans compter que j'ai une armée du Chaos pour Warhammer et des Tyranides en plus. De plus je ne suis pas un peintre très rapide, à cela il faut ajouter le boulot et une formation que je fais par correspondance donc je n'ai pas vraiement le temps de peindre en se moment. Je compte faire la campagne du Seigneur des anneaux dans sont intégralité donc les fig que je possède me seront utile à un moment ou à un autre même si il est vrai que posséder Bilbon en double n'est pas vraiment intéressant mais bon je le revendrais surement un de ses 4. Sinon pour les 2-3 truc qui t'intéresse dit toujours ... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que là y a un moment ou il faut arreter d'acheter et se mettre sérieusement à peindre ! y a de quoi être décourager ! Mais bon j'ai été abonné aux éditions atlas et c'est vrai que 2 numéros par mois quand ya des grappes c'est chaud pour tenir le rythme ! Je me suis arrèté au n° 36 et maintenant j'achete (beaucoup sur ebay) et peind au fur et à mesure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ca avance !

Je ne suis pas chez moi donc pas d'APN.

J'ai fini de peindre les 18 Wargs et j'ai sous-couché :

---> 4 Hobbits de la Comté

--> Sam de la boîte l'Antre d'Arachne

--> Sous-couché également 2 Nazguls à pied

--> Le socle d'Arachne bientôt fini, surlequel je vais collé la figurine de Frodon ensaucissonné.

Je vais tenter de commencer les applats des 4 Hobbits.

Par contre ... ma copine veut tenter la peinture ... avec ma Bannière Naine. Bon, vu qu'elle ne squatte pas le forum, je peux le dire : j'ai peur ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai sous-couché :

---> 4 Hobbits de la Comté

--> Sam de la boîte l'Antre d'Arachne

--> Sous-couché également 2 Nazguls à pied

--> Le socle d'Arachne bientôt fini, surlequel je vais collé la figurine de Frodon ensaucissonné.

Tu te réjouis avec un minimum^^

Par contre ... ma copine veut tenter la peinture ... avec ma Bannière Naine. Bon, vu qu'elle ne squatte pas le forum, je peux le dire : j'ai peur !

Arff arff!!! On est tous passé par là^^

Pour ma part, en SdA, j'ai pratiquement tout fini!!!

Il me reste plus qu'à peindre un roi et un capitaine oriental (vous balancerais les tofs, chuis assez fier de mes conversions.

Pis si j'ai le temps, je m'amuserais sur le trucs "inutiles" comme repeindre mes chauves souris ou mes wargs...

Bon, j'ai bien dit en SdA, là il me reste 1500 points de nains WHB à peindre, mes figurines confrontation (ça date d'y a un an ça...) et quelques orques WHB.

S.G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te réjouis avec un minimum^^

Ha oui, j'ai oublié de dire : au pinceau !

Dans un appart', pas évident de sous-couché à la bombe ... sinon, je me fais bombé ! :)

Les photos de tes conversions, on les prends avec plaisir. Bah, heureusement, tu n'es pas au chomage technique avec une armée WB. Bien fait, ça t'apprendra à être un joueur multi-jeux ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok les loulous ...

Voici la suite :

dscn2225xq7.th.jpg dscn2226xg3.th.jpg dscn2228ck4.th.jpg

dscn2232vx6.th.jpg dscn2233fh2.th.jpg dscn2234es0.th.jpg

Bon, le Troll des Cavernes n'est pas de moi, je l'ai juste collé. Il faut que je fasse quelques retouches mineures (visages, chaîne, pagne) et le tout sera joué.

Les Nazguls avaient besoin d'être refait car ils étaient moches. Ils le sont un tout petit peu moins.

Les Wargs sont enfin finis.

Il me reste à faire :

--> 1 Sam de l'Antre d'Arachne

--> 4 Hobbits à finir

--> 16 chevaucheurs de Wargs (Orc uniquement)

--> 4 Gardes du Khazad

--> 3 Rois des Nains

--> 1 Bannière Naine

--> 1 Boromir de la Communauté

--> 1 Lurtz (que je vais bientôt recevoir)

--> Arachne (à monter et à peindre)

Allez, on va y arriver tout doucement.

Cette semaine, je fais que ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Capitaine du Ridermark

Bon ba moi je vais vous dire ce qui me reste à faire:

Dans le Mal

-5 chevaucheur de warg

-4 warg

-13 uruk:5 bouclier+5 piquier+3 arbalétrier

-16 orques du mordor

Et dans le Bien:

-2 cavalier du Rohan(et leur 2 monture)

-23 guerrier à pieds

-Eomer à Cheval

-1 Porte étendard elfes (ultime alliance)

-9 guerriers elfes(Ultime all):4 fantassins+5 archer

-4guerrier du Nùmeror(qui je crois ne serons jamais fini :) )

Je vous explique pourquoi j'ai une boite de l'ultime alliance et bien c'est tout simple: c'était ma premiere boite.

Modifié par Capitaine du Ridermark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi presque rien:

66 gobs :) ...oui c'est tout! enfin pas exactement, il me faudra peindre 3 pisteurs orques après Noel pour le tournoi.Et une conversion du Roi-Sorcier, juste parce que ça fait longtemps que j'en ai envie :D; elle est composée du Roi-Sorcier avec fléau, lequel je remplacerai par l'épée de Faramir et je sculpterai des flammes dessus.

666, le Mordor sera fin prêt le 24 février :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.