Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Space Marines


criomega

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà alors j'ai plusieurs questions qui me turlupinent: :blushing:

-Les Space Marines ont ils le droit d'avoir des copines? J'exclue les chapelains de cette question puisque ce sont des prêtres (enfin c'est l'idée...)

Changement total de sujet:

-Les vaisseaux Space Marines ont une portée de combien pour les combats spaciaux, et quelle est leur vitesse moyenne de déplacement?

-Les Space Marines ont ils des chasseurs et si oui quelle est leur vitesse?

Voilà c'est tout pour le moment... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concept du Space Marine (du moins depuis la V2) est le moine-soldat. Les marines n'ont pas le droit d'avoir de sentiments. C'est sûr que du coup ils sont un peu frustrés, mais ils peuvent se défouler en dégommant les ennemis de l'Empereur.

Pour les marines dans l'espace, BattleFleet Gothic est téléchargeable gratuitement en français sur le site de GW.

En gros, la portée des armes des vaisseaux Space Marine est relativement courte et ils n'ont pas de chasseurs, le croiseur thunderhawk joue ce rôle en plus de vaisseau de débarquement et d'abordage (décidément, ils sont tros fort ces Space Marines).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Taurnil the Fallen Angel

Relativement courte reste relatif : ca tape quand même dans le milliers de kilomètres...

Oublie les Star Wars avec les cannonages à bout portant, dans 40k, deux vaisseaux peuvent se tirer dessus alors que l'un est près du soleil et l'autre à l'autre bout du système... (j'exagère mais pas des masses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hou, pas tant que ça quand même, mais c'est vrai que les vaisseaux ne se voient pas quand ils se tirent dessus.

Une portée relativement courte comme celle des vaisseaux Space Marine c'est du genre 15.000 km (en sachant que la Terre fait 12.800 km de diamètre, c'est pas mal). Tout les échanges de tirs se font au radar et autres détecteurs. Quand deux vaisseaux se rapprochent pour se voir, c'est qu'ils vont se rentrer dedant (éperonnage ou abordage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concept du Space Marine (du moins depuis la V2) est le moine-soldat. Les marines n'ont pas le droit d'avoir de sentiments.

C'est inexact. Ils ont toutes la gamme des sentiments humains car ce sont des hommes. Seuls les Chevaliers Gris sont traités pour ne plus avoir de sentiments.

Il est clair aussi qu'il n'y a pas de femmes dans les Chapitres et que les marines ne se servent pas de leurs roubignoles autrement que pour pisser. De toute façon, leur programme quotidien est chargé et on sait que c'est l'oisivité qui est mère de tous les vices.

C'est sûr que du coup ils sont un peu frustrés, mais ils peuvent se défouler en dégommant les ennemis de l'Empereur.

On sait aussi que les Impérial Fists "subliment leurs besoins animaux grace à l'art".

-Les vaisseaux Space Marines ont une portée de combien pour les combats spaciaux, et quelle est leur vitesse moyenne de déplacement?

Ils sont plus rapides dans le Ouarp comme tout le monde.

http://perso.wanadoo.fr/taran/flotte.htm

Patatovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair aussi qu'il n'y a pas de femmes dans les Chapitres

Ca je suis d'accord.

les marines ne se servent pas de leurs roubignoles autrement que pour pisser.

Et:

De toute façon, leur programme quotidien est chargé et on sait que c'est l'oisivité qui est mère de tous les vices.

Mais certain chapitre laisse leurs soldats se balader sur leur monde d'origine, comme les Salamanders, et je pense qu'ils n'y font pas que jouer des castagnettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et que les marines ne se servent pas de leurs roubignoles autrement que pour pisser.

arf arf, et donc les marines ont subis une opération pour que leurs roubignoles leurs servent à pisser, "bistouquette" aurait été mieux placé...(si je puis dire) :clap:

l'empereur ne s'est pas géné pour se reproduire au cours de son existence (l'a vécu vieux, on comprends que ça l'est démangé.... :clap: et vu que les marounes sont les "descendants" de ses "fils", y'a pas de raison que ça ne les démange pas aussi

les space wolfs font bien des concours de beuveries (si je me rappelle bien, mais j'ai plus la source sous les yeux), il n'est pas impossible que certains chapitres soient plus "tolérants" dans ce domaine là aussi :shifty:

sinon coté chaos, tous les chapitres ralliés à slaanesh doivent être vachement plus permissif dans ce domaine....

et pis en plus, avec l'uniforme et le prestige ça doit être top pour draguer :clap:

bon ok je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le dex SM v3, on voit ce que fait un marine dans une journée, et j'ai beau chercher, y a pas de place pour draguouiller :shifty: .

Un marine peut avoir eu des relations avant de passer ses rites de passage, genre Ragnar dans Space Wolves, qui profite des plaisirs charnelles dix minutes avant de se faire recruter (c'est peut etre pour ca qu'il est choisi :clap: ).

Enfin si un marine assouvisait ses envies charnelles, il serait très facilement corompu par le chaos et les disciples de Slanesh :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin si un marine assouvisait ses envies charnelles, il serait très facilement corompu par le chaos et les disciples de Slanesh

oui enfin bon, tous les chapitres pronent la mort pour les ennemis et les compétences martiales mais ils finissent pas tous en berseks de khorne (loué soit son nom! :clap:

Dans le dex SM v3, on voit ce que fait un marine dans une journée, et j'ai beau chercher, y a pas de place pour draguouiller

oui mais c'est ce qu'il fait quand y'a pas la guerre, en campagne ils se permettent peut être des "extra"...pis bon, j'ai déjà été dans des internats où on avait (en théorie) pas une minute à nous et on trouve toujours du temps pour "dragouiller".

moi je serais quand même étonné qu'ils en se permettent pas une petite partie de jambe en l'air de temps en temps . il y a peut être des "maisons closes" autour des forterresses des marounes, comme ça ils perdent pas de temps pour "dragouiller".

pi ça reste des hommes, hein, genre avec deux cerveaux fournient de base (je vous fait pas un dessin....), et la bonne du curé, elle s'occuppe que du ménage, hein....

pi bon, on a beau dire, le prestige de l'uniforme, ça serait con de pas s'en servir.... :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE 

Dans le dex SM v3, on voit ce que fait un marine dans une journée, et j'ai beau chercher, y a pas de place pour draguouiller

oui mais c'est ce qu'il fait quand y'a pas la guerre, en campagne ils se permettent peut être des "extra".

Oui mais les Salamanders ils retournent de temps en temps sur leur monde, donc ils ont du temps pour dragouiller...

La question reste donc en suspend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis pas forcément besoin de sortir du chapitre et de ses membres pour connaître quelques petits plaisirs charnels: rien n'empêche l'initié d'honorer le novice au cours d'un rite, du même genre que ce qui se passait durant l'antiquité entre un maître et son élève, ou comme dans le Bataillon sacré des Thébains...

Yohann, faut pas croire que les moines ne s'en servent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais là on viole (jeu de mot, hé hé) la règle d'or de GW aujourd'hui : de la guerre, d'accord, de la dictature, d'accord, du sang partout, d'accord, mais pas de sexe.

Les orks se reproduisent par partenogénèse, les eldars ne font plus de gosses, les Space Marines du Chaos sont immortels (même quand ils meurent, si si), les tyranides se reproduisent en usine biologique et les nécrons ne se reprosuisent pas du tout. Et les Space Marines, armée pour débutant (donc pour jeunes la plupart du temps) ne font pas de trucs sales genre, pipi, caca, gouzi gouzi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais là on viole (jeu de mot, hé hé) la règle d'or de GW aujourd'hui : de la guerre, d'accord, de la dictature, d'accord, du sang partout, d'accord, mais pas de sexe.

Il faut lire "Jaq Draco contre Docteur No" (encore connu sous le titre de "Inquisitor War"). Voilà ce qu'il faut au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut lire "Jaq Draco contre Docteur No" (encore connu sous le titre de "Inquisitor War").

oùsqu'un Inquisiteur se tape une Calidus. En plus, il l'aime le bougre. C'est moral. Il n'y même pas de l'abus d'autorité.

Bref, 40k est un univers très soft. Les genestealers restent ce qu'il reste de qui se fait de plus chaud (c'est dire)...

Patatovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha j'imagine la scène du marine qui tire un coup :

(bruit de pas dans le couloir)

- merde vla le sergent faut que je me casse.

- (voix de petite greluche) Oooh vite remet ton armure !

- Ok on se grouille , passe moi mes jambières, clips ça là et ça là, oublie par de brancher le câble là, fais gaffe AIE non pas comme ça ! (...)

Enfin bref, j'imagine mal le SM se séparer de son armure sur un lieu de combat (dans un sens large hein, pas dans la tranchée non plus), mais les SMC doivent bien rigoler (qui a dit démonettes ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour plussoyer de-ci, de-là:

Oui, mais là on viole (jeu de mot, hé hé) la règle d'or de GW aujourd'hui : de la guerre, d'accord, de la dictature, d'accord, du sang partout, d'accord, mais pas de sexe.

Tadaam, Necropolis oùsque Gauntinounet fricote avec Dame Chass (mais plus chaste... :shifty: ===>[]), sans oublier Premier et Unique oùsqu'on cause de revues licencieuses, de même dans le codex GI V3.1, comme quoi, se palucher, même si ça rend sourd, dans la GI, on s'en moque, les tirs aussi rendent sourds...

Yohann, j'l'aime bien ce sujet... B)

Modifié par yohannlb36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les orks se reproduisent par partenogénèse, les eldars ne font plus de gosses, les Space Marines du Chaos sont immortels (même quand ils meurent, si si), les tyranides se reproduisent en usine biologique et les nécrons ne se reprosuisent pas du tout

Et les Tau alors? , dans le codex v3 des Tau il été précise que les rapports charneles entre les caste sont interdits pour eviter toute déviances.

Sinon je pence que les Tau du fait de leurs cotès hippi doivent pas se gener pour pour passer à l'acte.

Sinon pour les space marine je pense que les diverse midifications qu'ils subissent doivent leurs atrophier le système de reproduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour les space marine je pense que les diverse midifications qu'ils subissent doivent leurs atrophier le système de reproduction.

Moi je penserais plutot l'inverse , vu que ce sont des surhommes :clap: lol

( j'vois bien le marine aavec le froc baissé et en face le GI qui sort '' vous etes peut etre plus fort et plus puissant que nous mais au moins on a les plus grosses!!! :shifty: '' )

Modifié par Frere Porta des blacktemplar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un marine, si je ne m'abuse, doit être un parangon de vertu et porter la parole de l'Empereur à travers la galaxie...

Ils ne sont jamais en paix. Quand ils ne sont pas en train de défendre un monde de l'Imperium, ils sont à l'autre bout de la galaxie en train de zigouiller de l'hérétique. Vu leur faible nombre (pour une galaxie de billions de personnes), ils n'ont pas 5 minutes à eux. Quand ils ne se battent pas, ils prient afin de purifier leur esprit des horreurs en tout genre qu'ils ont croisé. Parce que le sexe, pour se purifier l'esprit, c'est pas vraiment ce qu'il ya de mieux dans un ordre de moines-guerriers fanatiques. Ce serait plutôt, selon eux, une pervertion, une tentation mise sur leur chemin par les dieux du chaos. Ils ont été crées uniquement pour la guerre et ne sont plus vraiment humains. Par conséquent, ils ne doivent pas ressentir les mêmes besoins ni les mêmes envies, bien qu'ils éprouvent tout de même certains sentiments. A mon avis, les seuls sentiments qu'ils ressentent sont ceux qui leur permettent de faire encore mieux ce qu'ils font de mieux: la guerre. Ces sentiments sont la colère, la fierté, l'orgueil, l'envie, l'ambition,...etc. A quoi ça sert d'aimer pour une machine à tuer fanatique de 2,50m de haut?

Les Emperor's Children n'ont pas succombé à Slaanesh par luxure mais par recherche de la perfection. Et pis faut pas oublier qu'un maroune est un être génétiquement modifié. S'il assouvissait ses pulsions, bonjour les gosses! Donc, chastes, je pense, stériles, c'est à mon avis une obligation (et que dire des chapitres ayant des déficiences génétiques...).

Bon, ensuite, il peut y avoir des exceptions pour certains chapitres. Un chapitre très isolé dans un secteur de la galaxie peu influencé par les dogmes impériaux peut avoir un substrat culturel ou des coutumes particulières en matière de conjugalité et de sexualité. Par exemple, avant de jouer DA, j'avais commencé à créer mon propre chapitre (j'ai abandonné l'idée qui ne me satisfaisait pas), très inspiré par les légendes arthuriennes. Les marines étaient issus d'un monde féodal ayant de très fortes traditions chevaleresques. Ceux-ci pratiquaient une forme d'amour courtois envers les dames issues de cettes planète, mais sans relations charnelles. D'autres chapitres, en revanche, n'ont aucune occasion de "dragouiller". Les DA sur leur caillou doivent avoir beaucoup de mal (c'est p'têt pour ça qu'ils veulent pas d'enquêtes de l'Inquisition, quand les cultistes de Parques se pointent, les chapelains-investigateurs doivent avoir un mal de chien à maintenir la discipline... :shifty: ).

Quand au caractère "hippie" des tau... Je connais peu de hippies qui auraient voulus instaurer un "bien suprême" (ou ici "sex, drugs and rock n'roll suprême"?) à coups de fusils lasers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Taurnil the Fallen Angel

Bah quand tu regarde mon chapitre perso... Seuls les Vétérans ont le droit de fonder une famille sur la planète d'origine.

Pourquoi ? Pour des raisons d'attachements ; un Space Marine ayant sa famille sur une planète sera vraiment encline à la défendre, et si les représentants du dieu-empereur ont des enfants avec des locaux, n'est-ce pas une preuve que l'Empereur veille sur ces locaux ?

Enfin, ca c'est en théorie bien sur... Mais ca permet de donner du cachet à un chapitre qui reste "codex" (enfin, à peu près)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pis faut pas oublier qu'un maroune est un être génétiquement modifié.

En aucun cas : tout est greffé.

Les Emperor's Children n'ont pas succombé à Slaanesh par luxure mais par recherche de la perfection.

Le fluff a bien changé, alors. Je ne vois pas en quoi la drogue et le cul leur apporterait la perfection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que cela soit dit clairement et sans discution inutile :

Les Space-marines ne sont pas génétiquement modifiés, non non non !

Par conséquent ils peuvent avoir des nenfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du GavT, mais quand même :

Les Space Marines renoncent à leur humanité pour préserver celle des autres. Cela signifie qu'ils ne se rappellent que vaguement des sensations comme le froid, la tristesse, la fatigue, la douleur ou la peur. Ils sont conscients du fait que les humains souffrent de ces faiblesses, mais ils oublieront souvent que les humains ne peuvent pas accomplir des prouesses qui sont devenus une seconde nature pour leurs frères de bataille.

[...]

Les Space Marines n'ont pas de jours de congé. Ils ne font pas de courses, et ne se mélangent pas aux personnes extérieures à leur organisation. Cela signifie qu'ils ne se font pas refiler de mystérieux tuyaux dans des bars, ou bien qu'ils ne vont pas négocier avec de louches trafiquants d'armes pour obtenir une jolie pièce d'équipement.

À partir de là, on peut extrapoler et dire que ça s'applique aussi aux sentiments amoureux, les SM étant conditionnés psychologiquement pour n'éprouver qu'une intense dévotion envers Pépé.

A.K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En aucun cas : tout est greffé.

Ouais, mais dans ces greffes, y a des glandes qui sécrètent des substances particulières, ou qui font croitre son squelette, ses muscles...etc. Alors, peut-être qu'il n'y a pas manipulations génétiques, mais ça doit pas mal détraquer leur organisme, et donc les éventuels gosses.

Je ne vois pas en quoi la drogue et le cul leur apporterait la perfection.

En rien..., mais ils croyaient que Slaanesh allait leur apporter la perfection. En fait, c'était tout pourris, mais il était trop tard.

Le fluff a bien changé, alors.

Ouais, ouais, on sait, on sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rien..., mais ils croyaient que Slaanesh allait leur apporter la perfection. En fait, c'était tout pourris, mais il était trop tard.

"During a parley, the Chapter Master and its highest officers were corrupted by the decadent pastimes that Horus and his Chaos-worshippers offered. Drugged, pleasured beyond endurance, and finally broken, they agreed to keep the Chapter neutral.

Neutrality was all that Horus needed. The rot quickly spread to the whole Chapter, and the Emperor's Children willingly embraced Chaos in all its indolent depravity. The Imperial Cult of the Chapter was quickly supplanted by the more gratifying worship of Slaanesh"

Bien changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.