Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussions - News


Xev74

Messages recommandés

Maintenant vous serez gentil de reprendre le sujet initial, c'ets pas un topic-decharge.

Désolé je pouvais pas m'en empecher. :lol:

Bon, on peut continuer sur les News, qui sont vraiment épatantes depuis quelques temps chez GW. pensez-vous que l'on va vers une généralisation commune de toutes les armées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pensez-vous que l'on va vers une généralisation commune de toutes les armées ?

Je le pense oui, et c est d ailleurs tres bien, mais par generalisation j entand le fait que chaque armée disposera de troupe rapide, de tir d arme de siege, apres bien sur il faut des differances pour ne pas avoir l impression de jouer a chaque fois contre la meme armée.

En voyant les commentaires sur les nouvelles sorties, j ai franchement l'impression qu un supplement de regles va etre aussi adjoint pour les troupes speciales rangers eclaireurs pisteurs etc, regle qui devraient aussi profiter au gobelins, mais se ne sont de des speculations de ma part :lol: alors mefiance.

Chien sauvage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

Je pense à une diversification plutôt. Ramener tout le monde à la même enseigne serait une erreur catastrophique.

Si on prend le Rohan par exemple, les nouvelles sorties restent dans l'optique du peuple: cavalerie, et héros moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

Je pense à une diversification plutôt. Ramener tout le monde à la même enseigne serait une erreur catastrophique.

Si on prend le Rohan par exemple, les nouvelles sorties restent dans l'optique du peuple: cavalerie, et héros moyen.

+1

C'est exactement ce que je voulais dire, même si on a de plus en plus de différents types de troupes, les esprits des armées sont là et tant mieux :lol:

Waargh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala que cet été s'annonce bon !!

Pour en revenir à la discution sur la divertification je pense que oui,games workshop fait évoluer les armées encore plus dans leur style de jeu l'exemple flagrant est le cas du rohan et des outrider.

Si GW cherchait à faire une "généralisation" ils donneraient des engins de siege au rohan et aux autres armées n'en ayant pas alors que ça ne serait pas fluff du tout.

Je suis satisfait du travail de games et j'espere qu'ils vont continuer sur cette lancée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est préférable que chaque armée conserve son identité propre et ses particularités : le rohan et ses chevaux, les gob etv le poids du nombre etc..

et pui je vois mal le rohan avec des engins de siège qui vont mal avec l'extrême mobilité de leur armée. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle moi GBG je le voyait un peu comme ca, massif, trapu, recroquevillé sur lui même, mais la fig ma l'air vraiment petite par rapport aux autres hommes, comme si l'échelle même était différente :lol:

Je voyais bien une sorte d'homme préhistorique, mais la je sais pas trop mais la fig ne me reviens pas..... ou alors c'est ptètre moi qui déraille aussi ^_^

Modifié par Heimdall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le socle du nouveau Balrog :P, moi qui n'en avait pas je crois que je vais le prendre. Par contre, j'aurais bien aimé qu'on puisse lui mettre une arme dans chaque mains plutôt que de devoir lui mettre l'une ou l'autre. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.