Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussions - News


Xev74

Messages recommandés

Invité Le drageur fou

Ah oui c'est super des rochers je sen que je vais m'en acheter plein surtout que c'est très très dur a faire tout seul !!! :D:(

Non franchement ils ne savent plus quoi inventer (au lieu de faire sa qu'ils fassent plus vite les corsaires !!!)

Non c'est abusé faites nous des guerriers pas des rochers

J'espère qu'il est plus grand que sur la photo ......

Le Dragueur fou désespéré ......

Sutout quand on voit sa :Feu de camp

Modifié par Le drageur fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !

Bon mon revendeur m'a vendu en avance le supplément LOME,il me vendra les deux tours la semaine prochaine car il ne l'a pas reçu (pour ceux qui ne me croient pas je peux le pourver pas des photos lol).

Bon c'est un supplément très sympa le meilleur à mon gout vu les possibilités qu'il offre mais à ma grande déception les profils ne sont pas dans le livre :( .

C'est expliqué ds le WD que j'ai reçu aujourd'hui :-x .

Bon si vous avez des questions n'hésitez pas mais je ne dévoilerai pas de profils..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

Bon, voici la liste des nouvelles unités qui seront présentes dans Legion de la Terre du Milieu. C'est en anglais, mais la traduction est rapide :

Arvedui, Last King of Arnor

Malbeth the seer

Captain of Arnor

Warrior of Arnor

Ranger of Arnor

Arathorn

Guardian of the Heavens

Elf Knight

Elf Ranger

Celebrimbor

Elf chariot

Elf war catapult

Galhadrim Warrior

Galhadrim Knight

Galhadrim Pathwalker

Galhadrim sige catapult

Warewolves

Vampires

Black Hearted trees

Quickbeam

Beechbone

Huorn

Helm Hammerhand

Helm's Guard

Forlong the fat

Captain of Dol-amroth

Angbor the fearless

Axemen of Lossnarch

Men-at -arms of Dol-amroth

Clansmen of Lamedon

Captain of Numenor

Rider of the dead

Dwarven Ballista

Durin

Madrin

Dwarf tunnel-fighting team

Iron Guard

Dwarf Ranger

Ghan-buri-ghan

Woses Warrior

Landroval

Meneldor

Grimbeorn

Beornings

Moria goblin prowler

Buhrdur

Shade

Spectre

Royal blood Chieftain

Royalblood Huscarl

Dunlending Chieftain

Dunland Berserker

Dunland Horseman

Bill Ferny

Black Numenorian

Black Numenorian Warrior

Black Numenorian catapult

Dragon Guard

Easterling King

Easterling sige bow

Keiseimu,Ravager of Ithilien

Watcher of Karna

Serpent Rider

Serpent Guard

Haradrim King

Mahud King

Mahud Tribesmaster

Mahud Warrior

Mahud Raider

Half troll

Dalanyr, Fleets Master of Umbar

Cosairs

Cosair Captain

Cosair Bo'sun

Cosair Reaver

Cosair Arbalester

Cosair Balista

Dragon

Cave Drake

Stone Giant

Gulavhar, the terror of Arnor

Elle est pas belle la vie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dragons feront parti du supplément sur l'Erebor (les Nains). Leur place n'est pas dans LOME.

--> Cela dit, combien de troupes nouvelles dans LOME ?

--> Peut-on jouer certaines alliances de LOME avec les troupes que nous connaissons déjà ?

Les autres figurines que je cite plus haut vont sortir d'ici 3 ans ... patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme expliqué dans le WD de ce mois ci,LOME sert a faire des alliance et de plus grandes armées,néanmoins au bout d'un moment le livre serait obsolete car de nouveaux profils seraient sortis,le rendant quasi inutilisable alors ils ont mis dedant tout les noms des profils qu'ils comptent sortir d'ici 3 ans donc en plus de donner des listes sympa c'est un calendrier sans date :D .

Voici le traduction de la liste de xev from the palantir :

Arvedui dernier Roi d’Arnor, Malbeth le Prophète, Capitaine d’Arnor, Guerrier d’Arnor, Ranger d’Arnor, Arathorn

- Gardien des Havres, Chevalier Elfe, Ranger Elfe, Celebrimbor, Char elfique, Catapulte de guerre elfe, Guerrier Galhadrim, Chevalier Galhadrim, Eclaireur ( ?)Galhadrim, Catapulte de siège Galhadrim

- Loups-garou, Vampires

- Arbres ’au cœur sombre’, VifSorbier, Beechbone, Huorn

- Helm Hammerhand, Garde de Helm, Forlong le Gros, Capitaine de Dol-amroth, Angbor Sans-Peur, Porteurs de Hache de Lossnarch, Gens d’arme de Dol-amroth, Hommes des clans de Lamedon, Capitaine de Numenor, Cavalier des Morts

- Baliste naine, Durin, Madrin, Equipe de combat de tunnel naine, Garde d’Acier, Ranger nain

- Ghan-buri-ghan, guerriers Woses, Landroval, Meneldor, Grimbeorn, Beornides

- Rôdeur Gobelin de la Moria, Buhrdur, Ombre, Spectre

- Chef de sang royal, Seigneur de sang royal

- Chef dunlendais, Berserker dunlandais, Cavalier dunlandais, Bill Fougeron

- Numenoréen Noirs, Guerrier Numenoréen Noir, Catapulte des Numenoréen Noirs, Garde du Dragon

- Roi oriental, Arabalète de siège orientale, Keiseimu ravageur de l’Ithilien, Gardien de Karna, Cavalier Serpent, Garde Serpent, Roi Haradrim, Roi Mahud, Chef de tribu Mahud, Guerrier Mahud, Pillard Mahud, Semi-troll

- Dalanyr maître de la flotte de Umbar, Corsaires, Capitaine Corsaire, Bo’sun ( ?), Corsair Reaver, Arbalète Corsaire, Baliste Corsaire

- Dragon, Ver des Cavernes, Géant de Pierre, Gulavhar terreur de l’Arnor

Voili

Modifié par le roi sorcier d'Angmar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh ça fait enormement de profil ça ! :-x

Mais euh, au risque que passer pour un imbécile, on fait quoi de ça sans profil ni figurine pour les jouer ?

On peut pas les jouer, mais on a la liste dans lesquels les inclure. Super ! :(

Mais bon, ça a au moins le mérite de faire office de vague calendrier, et d'annoncer les futures sorties non ?

Bon, allez, je commente les tas de profils annoncés...

Arvedui, Malbeth le voyant, sont interessant car ils permettent de fonder une armée de l'Arnor lorsque celui-ci en était à son déclin. Idem pour Arathorn qui est un bon complément. Par contre, Capitaine, Guerrier et Ranger de l'Arnor, je trouve que ça fait vraiment... répétitif !

Par Guardian of the Heavens on doit comprendre quoi ? Guardien des Havres Gris, ou des Enclaves Elfiques ? Et pour Elf Knight, ce sont des guerriers, ou des chevaliers, qui est la traduction exacte ? Peut-être va-t-on alors vers une nouvelle classification des Elfes. Encore !

Celebrimbor est sympa, mais jouable où ? pas l'Ultime Alliance en tout cas, il ets mort avant le petit-fiston de Feanor !

Quoiqu'il en soit les chars Elfes, tout comme les cataputes, je trouve ça vraiment moyen, on se croirait vraiment avec les Hauts-Elfes de Warhammer battle...

Puis viennent les Galadhrims. C'ets ce qui me fait surtout penser à une nouvelle classification des Elfes. Là encore on aurait Guerre, chevalier et Ranger (=Pathwalker me fait penser à un Ranger). C'est trop redondant à mon gout, mais bon, j'attends les profils pour jouer...

Mais la catapulte, non, là ça devient n'importe quoi, toutes les armées sont les mêmes à ce rythme là ! :)

Je trouve ça sympa de completer le thème de Fangorn, avec des Huorns et d'autres héros comme VifSorbier, on pourra peut-être en faire une armée indépendante !

Bien sur, tous les compléments pour les fiefs du Gondor vont en ravir plus d'un, y aura vraiment de quoi faire !

Les Nains semblent aussi gâtés. Ils ont une baliste, je leur préfère ça plutôt qu'une catapulte. Ils ont des Héros, des unités spéciales, surement d'élite avec les gardes de Fer et les "Combattants des tunnels", mais pour changer des autres peuples : des Rangers... :D

Bon, je zappe un peu la suite, on sera tous contents de voir de nouveaux Aigles, des Woses, des Numénoréens Noirs, des Corsaires, e tdes nouveauxMauvais Hommes.

Les dragons peuvent être intéréssants, mais le "Geant de Pierre" me parait pas forcément utile, tout comme je ne vois pas d'où sors ce "Gulhavar"...

Je pense donc que c'est un supplément interessant à lire, mais qui en rebutera plus d'un, à cause de l'absence de profils et de figurines adéquates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais euh, au risque que passer pour un imbécile, on fait quoi de ça sans profil ni figurine pour les jouer ?

On peut pas les jouer, mais on a la liste dans lesquels les inclure. Super !

Hé hé ! GW et sa façon d'alécher les clients :D

Nains, dragons et vers : je pense qu'on peut les attendre pour le supplément des Monts de Fer. Mais je ne suis pas sur que les dragons seront vraiment jouables...

Les Elfes : comme Moust, j'ai peur de voir ce qui va arriver. De plus, il me semblait que dans son Interview machin disait qu'ils ne développaient que des profils du 3ème Age, alors tous à Fondcombe ??

Pareil pour les Numenoréens Noirs et les "sang royal" (si ma traduction est bonne :( ).

Ceux que je n'attends pas : loups-garou, vampires, cavaliers des morts, le peuple des Mahud, géant de pierre...

Des nouveaux profils pour la Moria, est-ce ce que signifiait la phrase "les Gobelins vont devenir meilleurs à jouer" ?

Par contre, j'attends de pied ferme Bill Fougeron, les Woses et les Beornides, mais quid des Hommes de Dale ?

Arathorn oui, mais pourquoi pas de Troll des Landes d'Etten ?

Bref, comme d'habitude, il y a de tout. Wait and see.

Mehapito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le drageur fou

Vivement la sortie du supplement nains et de toutes les autres fugurines car même si certaines figurines ne sont pas super super (les elfes qui vont sortir , le géant et les vampires)sa fait toujours plus de figurines pour jouer et il vaut mieux en avoir trop que pas assez.

Les nouvelles sortie sont d'égale partie pour le Bien et le Mal donc c'est parfait.

Le dragueur fou , qui avec toutes ses sorties va devoir acheter un nouveau pinceau. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que personne ne soit surpris, sachez que nous pourrons voir dans LOME :

--> Le prix des unités.

--> Le prix de l'équipement.

Nous ne verrons pas les profils par contre.

Je me trompe roi sorcier d'Angmar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe roi sorcier d'Angmar ?

Point du tout cher monsieur xev :) .

Pour l'alliance gobeline hum...ben disons qu'il y a deux liste,une liste réprésentant les gobs qui sont dans les autres grottes donc pas forcément dans la moria dans laquelle on peut inclure les wargs et leur chef,des araignées,et bien sur les gobs et le capitaine (pas droit à durburz).

La seconde représente la moria sous le joug des gobs avec tout les profils des gobs existants plus les chauves souris et les traqueurs gobs (qui peuvent avoir une arme à deux mains,un arc orque et un bouclier).

Je n'ai pas vu d'ajout de regles il y a juste les restriction pour les listes etc...

A l'intention des modos:Si j'en dis un peu trop n'hésitez pas à raccourcir la chose :blink:

Modifié par le roi sorcier d'Angmar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de changer de sujet mais allez voir le site Us consernant les deux tours y a d'coi s'interresser

J'vous laisse voir :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant Première

La guerre est là. Les armées de Sauron se déversent de la Porte Noire pour recouvrir la Terre du Milieu de l'Ombre du Mordor. Face à ces hordes se dressent de puissantes armées d'Hommes, de Nains et d'Elfes qui ont juré de résister au Seigneur des Ténèbres jusqu'à leur dernier souffle. Des rivages de Lindon aux murailles de Minas Tirith, les osts de la Terre du Milieu se battent pour décider du destin du monde. Légions de la Terre du Milieu est une extension pour le jeu de bataille Le Seigneur des Anneaux, qui contient tout ce dont vous aurez besoin pour faire de votre collection de figurines Citadel une puissante armée pour Le Seigneur des Anneaux.

==> http://fr.games-workshop.com/lotr/legions/index.asp

Source : Suladân, La Guerre de l'Anneau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila la traduction officielle des noms des unités à sortir from mon livre (je l'ai postée sur le forum de la guerre de l'anneau également)

-Arvedui,dernier roi d'arnor

-Malbeth le devin

-Capitaine d'arnor

-Dunedain

-Guerrier d'arnor

-Ranger d'arnor

-arathorn

-gardien des havres (elfe)

-chevalier elfe

-ranger elfe

-celebrimbor

-char elfe

-catapulte elfe

-guerrier galadhrim

-chevalier galhadrim

-patrouilleur galadhrim

-catapulte galadhrim

-vivebranche (héros ent)

-clairsorcier (héros ent)

-huorn

-garde de helm

-forlong le gros

-guerrier de lossarnach

-hommes d'armes de dol amroth

-guerriers des clans du lamedon

-cavalier des morts

-baliste naine

-mardin

-équipe de combattants des tunels

-garder de fer

-ranger nain

-baliste naine

-ghan buri ghan

-guerrier woses

-landroval (aigle

-meneldor (aigle)

-grimbeorn

-beornig

Mal:

-traqueur gobelin

-buhrdur

-ombre

-spectre

-chef noble du pays de dun

-chef du pays de dun

-guerrier du pays de dun

-huscarl

-berserker de dun

cavalier de dun

-bill ferny

-loup garou

-troll du mordor avec option de tambour

-chevalier de morgul

-rodeur de morgul

-catapulte numénorééne noire

-roi oriental

-garde dragon

-baliste orientale

-keiseimu ravageur de l'ithilien

-cavalier de karna

-chevalier serpent

-garde serpent

-roi mahud

-chef de tribu mahud

-mumak de l'extreme harad

-guerreir mahud

-pillard mahud

-demi troll

-dalamyr,amiral d'umbar

-capitaine corsaire

-bo'sun corsaire

-corsaire d'umbar

-ravageur

-arbalétrier corsaire

-baliste corsaire

-dragon

-dragon des cavernes

-géant de pierre

-gulavhar,terreur d'arnor

Modifié par le roi sorcier d'Angmar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-huscarl

C'est quoi? un type sur dromadaire?

-chevalier galhadrim

Pourvu qu'ils ressemble aux elnaith que l'on connait...

-char elfe

-catapulte elfe

Ouais!!! :lol: Vais pouvoir bourriner ac mes elfes, non, la catapulte est de trop...

-cavalier des morts

Niééé, euhhh

-troll du mordor avec option de tambour

Marrant ça par contre

-mumak de l'extreme harad

Encore plus gros et balèze???

Bref, là je pense qu'on aura enfin des armées complète comme celles de battle ou 40k, c'est à dire qu'on pourra employer n'importe qu'elle armée pour faire des sièges, plus de choix de héros (sauf si y a que le nom qui change...), bref, je trouve tout ça super cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.