Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussions - News


Xev74

Messages recommandés

Voici un résumé de l'interview de Matthew Ward du questions/réponses qu'il a ouvert sur GW-UK :

Concernant le supplément Légions des TdM :

  De nombreuses figurines qui vont être réalisées.

  Vétérans d’Osgiliath : ils sont l’élite du Gondor.

  Fiefs du Gondor : Trois fiefs distincts seront décrits.

  Ghan-buri-ghan : "Il apparaîtra d’ici peu."

  Le char elfe : "je le vois plus comme une plate forme mobile de tir" (cf. char de Khand), "son style sera plus gracieux que celui des hommes. Ce sont des Elefs après tout."

  Les Gobelins vont devenir meilleurs.

  Une liste s’intéresse particulièrement aux Dunlending (sans les Hommes sauvages, qui pourront être des alliés).

  Les peuples resteront différents, leurs armées ne vont pas évoluer pour se ressembler toutes.

Les Nains :

  "Il n’y aura pas de Mineurs, quelqu’un a du faire une erreur."

  "Je trouve raisonnable que les Naisn aient plus de variété dans leurs troupes. Les Rangers Nains seront les éclaireurs de l’armée naine."

Autres :

  "Il existe, quelque part sur mon Macintosh, une formule de calcul des coûts, mais elle ne sert que de point de départ à l’évaluation finale."

  "Un supplément du Rohan ? Absolument."

  "Plus de plastique très bientôt."

  "Toutes les figurines à venir concerneront le 3éme Age."

  Gandalf et le Roi Sorcier n’auront pas de nouveaux sorts, "je pense qu’ils sont assez puissants maintenant."

==> Source le palantir

Edit Mehapito : Xev avait déjà fourni l'info plus tôt, mais merci pour la pub...

Modifié par mehapito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin du nouveau, ca fait plaisir ^_^

Sur la photo des armées du bien on voit les nouveaux ents, et les nouveaux dunlendings ( bon je sais on les avaient déja vus ), mais sur la photo des scénarios on voit des aigles et des cavaliers que je n'arrive pas à identifier :unsure: !!

Qui pourrait bien combattre les orientaux et les hommes de Khand au coté des aigles géants ? le rohan ? c'est peut-être juste que je suis pas fichu de reconnaitre ces bons vieux cavaliers rohirrims.... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Taurnil the Fallen Angel

Pour le camp du Bien :

The Fellowship of The Ring, The North Kingdom, The Elven Havens, The Woodland Realms, Rohan, Gondor, The Dwarf Holds, and the Champions of Good.

Et pour celui du Mal :

he Misty Mountains, Isengard, Bastions of the Dark Lord, The Eastern Realms, The Southlands, and the Champions of Evil.

En gros, toutes les races de chaque côté, avec des scénars', pas mal de listes dispo, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouvelles unités sont en précommande sur le site anglais de GW.

bannière du Rohan

bannirerohanxb6.th.gif

capitaine du rohan (rien à voir avec celui du livre de règles)

capitainerohanui4.th.gif

vétérans d'Osgiliath

vtransmi3.th.gif

spectres des marais des morts

spectresyo2.th.gif

capitaines elfes d'Haldir

capitaineshaldirms4.jpg

Modifié par Moust83700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le drageur fou

Je bade trop les spectres ...

La banniére est vraiment trés belle !!

Les vétérans superbe

Le capitaine du Rohan je le préfére a celui du bouquin de régles.

Le capitaine Elfe vraiment si je me mettait dans cette position mes soldats se fouterais de moi !!

En bref que du joli !!

Modifié par Le drageur fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te chippe les images pour les mettres en Epinglé !

Personnelement, je les trouve vraiment funs, les Spectres. Belle déformation des figurines initiales !

Le Rohan aussi se voit doté de belles figurines !

Les Vétérans, je ne les voyais pas comme ça, mais ils ne me déplaisent pas...

En revanche, pour les capitaines Elfes, je n'aime que celui de droite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le capitaine du rohan a cheval a encore une position ultra classique, c est pas franchement enthousiasmant, si on met un bouclier a Eomer on a quasi la meme figurine.

Le capitaine elfe d haldir de gauche fait quoi avec sa main gauche ? A premiere vue j aurais dit qu il tousse mais je ne crois pas que se soit vraiment cela.

J aime bien les veterans mais reste a connaitre leur profils pour savoir s ils sont vraiment interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant les commentaire surthe last allinace a propros de Legion, des rumeurs circulent:

Des corsaires...ça se confirme

un format qui en 1500pts impose 100 figurines maximum

Et enfin des cavaliers sur dromadaires.

C est entre la rumeur et l info alors mefiance.

Chien Sauvage

Modifié par Chien sauvage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le capitaine du rohan a cheval a encore une position ultra classique, c est pas franchement enthousiasmant, si on met un bouclier a Eomer on a quasi la meme figurine.

j'ai d'ailleurs longtemps cru, sur les photos de GD, que c'était une nouvelle figurine d'Eomer à cheval muni d'un bouclier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bé c'est parti pour mon petit commentaire sur les photos :

--> Bannière du Rohan : ceux qui vont peindre ces 2 figouzes là vont pas rigoler pour les cheval. Sinon, je la trouve plutôt moyenne et fait un peu trop ... moyen âge (?).

--> Capitaine du Rohan : carrément beau ! La version à pied est réellement dynamique, j'aime assez la peinture aussi. La version à cheval est plutôt classeique mais je trouve l'ensemble réussi.

--> Vétérans d'Osgiliath : Ca casse pas des briques : on reprend des soldats de MT et on colle de la GS grossièrement. On va avoir le droit à des CC4 et B4, rien de plus.

--> Spectres des marais : fan ... L'une des plus belles figs est l'Elfe !

--> Capitaines Elfes d'Haldir : sympa, bien qu'ils auraient pu se fouler sur la sculpture de l'armure et pas seulement changer la position d'un bras. Par contre, celui de gauche a avaler de travers ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez mes petits commentaires,

Je trouve plutot bien les portes étendards, bof bof les capitaines surtout celui à pied je suis d'accord qu'il ressemble trop à Eomer

J'aime bien les vétérans, beaucoup les spectres et les capitaines efles mouais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ptit (enfin plusieurs) comm de ma part tiens!!

Alors le Rohan, j'ai jamais vraiment été fan, mais je dois reconnaitre que le Capitaine a pied est réellement bien dynamique!!! Celui sur cehval, vous l'avez déjà dit, il est trop classique...

La banniere... mouais... peu mieux faire!! :wink:

MT m'a par contre toujour sattiré et donc les Vetarans... OUAHHHH!!

Ils sont vraiment sympa je trouve!! :)

Bon c'ets vrai qu'il sont un peu classique mais moi j'aime bien!!

Les Spectres... bien sympa!! :blushing:

Les Capitaine elfes: M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!!! :wub:

Pour ceux qui ont 0.5 a chaque oeils, est en train de crier ses ordre...

Et l'autre, en train de le stopper car il dois surement prendre la grosse tête a crier!!

Enfin du tout bon quoi!!

Mais le dileme: W40k ou Sda... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tout le monde a mis son petit commentaire, pourquoi pas moi B) :wink: ?

Alors, voilà:

Le Rohan, pas mal, pas mal mais ça va pas être bésef pour la peinture.

Les vétérans d'Osgiliath, on pourrait faire les figurines nous-même.

Les spectres des morts:ah!voilà enfin de belles figurines, je me demande quel est leur profil.

Les elfes, pfffffffffff; ils pourraient un peu plus se décarcacer à Games Workshop, y en a un qui dit à sa femme:"je serais pas de retour avant 21h00, prends bien soin des enfants" et l'autre, comme tous les capitaines, a la même posture, dynamique, certes, mais disant quoi?"passe-moi le pain et plus vite que ça!"?

Le Nécromancien qui critique le boulot de Games Workshop :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon De retour de l'ile de Ré,je commente un peu moi aussi...

Alors le capitaine rohirim est assez...bizare,bien que sa position soit explicite le mouvement est mal reproduit a mon gout (apres il faut l'avoir dans la main pour vraiment jugé ,ce n'est que du regard),sinon pose bien héroique, armure original,casque un peu a la sauce homme du pays de dun new generation of course...

La version a cheval n'est pas tres étudié...On sent qu'il devait le faire sans plus...

les portes bannieres sont simple mais bien..

Les vétérans, je les préféraient non peint!!! lol

leurs couleur sont assez triste (tissus marron), mais ceci dit les figurines sont toujours aussi bien..

Les morts vivant rien a redire, a part que l'orc est un peu trop paté!!

J'espere que ca va donner des idées de diorama,et on pourra s'en servir comme spectre de l'angmar ou de minas morgul...

Les capitaines elfes sont splendide, sobre mais tellement évoquante, d'ailleur celui sans casque mériterait de s'apeller haldir qui tiens son épée ainsi en beuglant a ses guerriers de se replier au bastion dans les deux tours...

Enfin tres belle figurines....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont 0.5 a chaque oeils, est en train de crier ses ordre...

:wink: , maintenant que tu le dis, ça parrait evidant.

Reste qu un capitaine qui hurle ses ordres sembles fort probable, mais c est currieux que le premier du genre soit un elfe.

Sa façon de crier n est pas assez elfique a mon gout, trop humain finalement.

Chien sauvage...reste que c est de la belle figurine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa façon de crier n est pas assez elfique a mon gout, trop humain  finalement.

C'est sûr il aurait pu lui envoyer une colombe a la gueule!! :D

Non mais peut être que c'est justement parce qu'il est Elfe qu'il a penser a crier ses ordres...

Enfin, moi je trouve que c'est une bonne idée et de plus, ça rend assez bien ma foi!!

Ael, je ne te le fait pas dire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kit de conversion en vente online à 2Livres!!!!!!!!!!!!!! soit 3 euros!!!!

ARRRGGGGHHHH!!!!

Moi qui viens de l'acheter aux editions Atlas pour quasiment 8euros!!!!

:D

LA HAINE!!!!

Je vais bombarder la maison mere de Games Workshop. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.