Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Empire contre Orques&Gobelins


Invité Cabirus

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Suite à la bataille de mars dernier, dont vous aviez pu lire le compte rendu à l'époque, voici le résumé de la "revanche", qui a opposé une Waaagh orque à une armée impériale.

Je vous invite donc à suivre ce LIEN pour lire ce rapport de bataille, fourni avec explications, schémas et photographies.

Cabirus.

PS : merci à tous ceux qui ont complimenté mon précédent rapport, je n'aurai jamais réalisé ce second compte-rendu sans vos encouragements. Bonne lecture à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te félicites vraiment c un exellent rapport de bataille avec shéma,photos et tous ce qui faut :) . Je felicite en meme temps le joueur impérial pour sa victoire(je joue l'empire :blink: )meme si la chance ne t'as pas toujours souris.Donc je te félicite encore et vivement le prochain rapport!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:whistling: oui super rapport 2 très belle armée, une très belle table, les listes sont sympa, ni trop dure ni trop molle. les photos et les schéma sont clair.

Moi je dit vivement le prochain.

Modifié par guilli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui excellent rapport !!

Super agréable a lire, des bonnes photos et de bon schéma!

On suit parfaitement !

En plus les figs sont peinte et la table est magnifique , chapeau car on en voit pas souvent :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabuleux rapport que j'ai pris plaisir à lire.

Vraiment très complet!

Dommage que le sort tempètes de cronos n'est pas bien été interprété, le combat aurait été d'autant plus serré avec le géant en vie.

Et biensûr, vive l'empire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Super rapport. Bravo :wub:

Par contre pour l'impossibilité des ork à traversé le pont, la rigidité à antrainné ce resultat peu logique. Et comme vous êtes en partie amical, j'aurais opté pour un changement de formation lors de l'entrée sur le pont. Juste pr le fun.

En tout cas super décor et armée et encore merci pr ce rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 666malus666

Mais commentaires ne vont pas beaucoups changer, j'ai le meme opinion que les autres, tres beaux rapports de bataille :lol: N'ayant pas lu la premiere bataille, cela ne m'a pas empecher j'ai lu les 2 d'une traite, c'est peut etre vrai que la chance n'etais pas au rendez vous, mais je pense que les erreurs de regles (notament celle du geant ...) on pas mal contribue a ta defaite.

Tres belles batailles, jolies figurines et tres beaux terrains, j'attends avec impatience le prochain rapport B) Gg!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui pour le pont.

Moi j'aurais fait passer l'unité sans malus et sans réformation.

Pourquoi ?

Parce que dans le GBR il est ecrit qu'une unité qui veut passer par dessus un muret, si il y a un portillon et qu'il est ouvert, on fait passer l'unité de l'autre coté sans malus, ni reformation.

Donc on peut considérer que c'est la meme chose quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Hey hey à tous,

En effet je me joins aux autres pour te féliciter de cet exellent rapport de bataille, trés bien illustré et retransmis, avec de superbes armées et une table de trés bonne qualité! Continues comme ça!

Tchô,"squelette mon ami, veux tu du salami?"...

Modifié par simous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.