Aller au contenu
Warhammer Forum

Championnat inter-régionnal par équipe


Messages recommandés

Invité Chéqué-Varan

T'ain! Je me disais que c'était pas possible que le sud ait déjà un coordinateur, un capitaine, et une équipe, c'était culturellement choquant! Merci les gars vous me rassurez, c'est toujours autant le bordel en PACA, pendant quelques jours j'ai eu peur de perdre mes repères, je me disais merde tout fout le camp, mais où va la france, c'est la faute à l'Europe!!!!!!

Ca fait plaisir de vous retrouver les gars!!! :blushing::lol::P

Modifié par Chéqué-Varan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Voici la Compo de l'équipe Corse N°1 (et qui sera surement la seul mais rien n'est dit)

Orion Molinier=>Empire

Jeremy Palmesani=>Rois des tombes

Loïc Gaillard=>Homme Bête

Uriel fastré=>Bretonniens

Thomas Rodriguez=>Comtes Vampires

Guillaume finochiarro=>Elfes Sylvain

Et voilà donc pour les noms des joueurs et les armées joués par l'équipe corse.

Vous savez maintenant ce qui vous attends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, quant à moi, je suis Jérémy, le joueur RdT de l'équipe de Corse...

Content d'être retenu pour cette manifestation.

La Corse en surprendra plus d'un, je vous le garantis :whistling: !

Hérihor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en doute pas Hérihor et c'est tout le mal qu'on espère à toutes les équipes participantes ^^ ( voilà cet aparté lèches arrière train de tout le monde fait on passe à plus sérieux )

Bon c'est pas tout çà .... où qu'il est le chef orga ?? flumse pas de net pour lui ... Bon les dessous de table c'est où ?? On veut quelques équipes en face .... comment çà on veut l'AA et la RP ?? Et alors ?? Bon on verra .. dommage que ce soit finalement à Chambé, pas de tuerie le samedi soir à Gre sniff .....

- Paco, on vous aime tous, oui oui ^^ -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Voici la Compo de l'équipe Corse N°1 (et qui sera surement la seul mais rien n'est dit)

Orion Molinier=>Empire

Jeremy Palmesani=>Rois des tombes

Loïc Gaillard=>Homme Bête

Uriel fastré=>Bretonniens

Thomas Rodriguez=>Comtes Vampires

Guillaume finochiarro=>Elfes Sylvain

Par curiosité, comment s'est passé le mode de désignation ?

Par défaut de joueur ? A celui qui parle le plus fort ? Entre potes, auto proclamé ?

Juste pour savoir ne me faites pas de mal :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité, comment s'est passé le mode de désignation ?

Par défaut de joueur ? A celui qui parle le plus fort ? Entre potes, auto proclamé ?

Juste pour savoir ne me faites pas de mal

Mais non, il ne te sera fait aucun mal, nous ne sommes pas réputés pour notre violence :innocent:

D'ailleur j'en profite pour dire qu'il ne sera fait aucun mal a toutes les équipes qui gagneront contre nous, non non je vous assure :whistling:

Pour le mode de séléction, comme l'a dit Heim c'est ceux qui étaient sur de venir.

Par défaut de joueur

C'est vrai qu'on est pas très nombreux, mais de la a ne pas trouver 6 gus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des coordinateurs régionnaux déjà connu

- Région Parisienne : Kiri

- PACA : Le Bim

- Rhone Alpes : Solkiss

- Bourgogne : Calde

- Basse Normandie : Cynosarge

- Haute Normandie : Falanirm

- Nord-Pas de Calais : Synalys

- Pays de la Loire : Bugman

- Auvergne : Hughes

- Bretagne : Gimdrick

- Corse : Heimmenrich

- Aquitaine : Yan64

Liste des coordinateurs probables

- Centre : Latalahel / Pendi

Il me faut un représentant pour le Limousin, la région Midi-Pyrénés, le Languedoc Rousillon, le Poitou-Charentes, la Picardie, la Champagne-Ardennes, la Lorraine, l'Alsace et la Franche Comté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les regions sans representant, avez vous pense demander au associations repertoriee dans ces regions sur le site de GW?

Je me demande pourquoi je pause la question je sais que non car pas eu de contact pour la Champagne-Ardennes, je me serait bien propose pour cette region mais je ne peux pas le reglement me l'interdit.

Et puis la date est tellement bien choisi par rapport au calendrier des manif regionales cree pour eviter les manif trop proche...

Modifié par kurt helborg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les regions sans representant, avez vous pense demander au associations repertoriee dans ces regions sur le site de GW?

Pas que ça à foutre :D , pas d'idée sur la représentativité des différentes assocs sur le tissu communautaro-tournoihistique ^_^ régionnal, donc je ne passerai pas par cette voie là.

Et puis la date est tellement bien choisi par rapport au calendrier des manif regionales cree pour eviter les manif trop proche...

Ca mon bon Kurt, ça dépend surtout des disponibilités d'une salle capable d'accueillir une manif de cette envergure ... et à Chambéry, il n'y en a qu'une ; qui n'était libre que durant l'été avec comme contrainte

- Eviter le tournoi de la guilde des ogres bragards

- Eviter les rats du cens (qui tombe le même jour que les ogres bragards)

- Eviter le GT (fin Aout ou fin juillet)

- Faire ça avant le tournoi européen pour apporter des XP aux bleux 2007

Ce qui hélas ne laisse qu'une date ... donc tes remarques, comment te dire :angry:

Et puis, ce calendrier, comme ily a un tournoi par moi, c'est compliqué de ne pas tomber proche d'au moins une date ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir pris pas mal d'avis dans la région, et en raison des nombreuses indisponibilités des tournoyeurs réguliers en Alsace, j'annonce que l'Alsace ne sera pas représentée à ce tournoi.

Peut être l'année prochaine...

PELLAEON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon moi je veux bien être coordinateur PACA, j'attends de voir ce que fais le bim sinon, je me présente :whistling:

t'as pas fait tes devoirs toi !!!!! allez file dans ta chambre... :)

ah les enfants -_-

Hum Hum un vent de révolte chez les Paca?

Bon si vous voulez on veut bien que vous soyez intégré et absorbé entièrement par la corse :lol:

je plaisante bien sur B)

Par contre je trouve celà dommage que l'Alsace ne soit pas présente....Pour une fois qu'on vient y aura pas toutes les région représentés -_-

Modifié par Heimmenrich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum Hum un vent de révolte chez les Paca?

Bon si vous voulez on veut bien que vous soyez intégré et absorbé entièrement par la corse :lol:

je plaisante bien sur B)

Par contre je trouve celà dommage que l'Alsace ne soit pas présente....Pour une fois qu'on vient y aura pas toutes les région représentés :)

absorbé avec plaisir ... -_- bon bien sur tout depend de qui .....

je me rappelle la mère de mes enfants de corse au via notte elle picotait les yeux -_- ... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah le via notte ! souvenirs souvenirs ... surtout du jus d'orange à 9 euros :whistling: .

C'est à ce moment là que je msuis dit qu'il fallait passer définitivement au rhum-coca... -_- .

Quand j'y étais c'était Vincent McDoom qui piquait les yeux sur la piste.. :lol::)-_-

Enfin ce post juste pour dire "RIP aux alsaciens", l'Aquitaine a déjà un pied dans la tombe... pas faute d'essayer de rameuter les troupes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ce post juste pour dire "RIP aux alsaciens", l'Aquitaine a déjà un pied dans la tombe... pas faute d'essayer de rameuter les troupes !

Ben disons qu'en Alsace, en raison de notre position excentrée, il n'y a déjà pas beaucoup de tournoyeurs qui franchissent régulièrement la "frontière mosello-alsacienne".

Parmi ces quelques joueurs (3 ou 4), je serai indisponible car je vais être papa un mois avant, et un des autres joueurs a raccroché le gants car le nouveau LA Orques et Gobelins ne lui plaisait pas...

On se retrouverait théoriquement avec une équipe de 1 à 2 joueurs, ce qui risque d'être un peu juste :whistling:

PELLA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.