Aller au contenu
Warhammer Forum

Championnat inter-régionnal par équipe


Messages recommandés

Pour la Basse Normandie, je suis partant. Il y a également Nainpuissant qui connait bien la région et ses joueurs.

Pour la Haute Normandie, Falanirm me semble tout désigné. Je ne vois pas beaucoup d'autres joueurs se déplaçant en tournoi hors de la région à part Delron.

Cynosarge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

corse rattaché à la paca....

Non !!!

On va pas recommencer. Si des corses veulent participer à l'évennement, ils montent une équipe corse.

Pour la Basse Normandie, je suis partant

C'est noté.

Pour la Haute Normandie, Falanirm me semble tout désigné.

J'attends qu'il confirme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

corse rattaché à la paca....

Non !!!

On va pas recommencer. Si des corses veulent participer à l'évennement, ils montent une équipe corse.

ben y en aura pas désolé (y a pas joueurs battle)... la méga bonne a trop d'attrait... :D

ça flood ça flodd...

Pour la Basse Normandie, je suis partant. Il y a également Nainpuissant qui connait bien la région et ses joueurs.

Pour la Haute Normandie, Falanirm me semble tout désigné. Je ne vois pas beaucoup d'autres joueurs se déplaçant en tournoi hors de la région à part Delron.

Cynosarge

heu comment dire le mans c'est pas les pays de la loire ??? :P ou ma géographie laisse désirer... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Auvergne : Hughes

Pas là non .... :wink:

Je suis assez mal placé pour jouer les coordinateurs, vu que le tournoi m'intéresse en tant que joueur.

Et je n'aime pas être juge et partie.

De plus, je ne suis pas affilié à un club (remarque, c'est peut-être aussi pour celà que tu me choisis, afin de ne pas faire peser plus un club qu'un autre).

Je poste ce point de coordinateur sur notre forum Auvergne et je te communique au plus tot un nom.

Bon, après, ce n'est après tout qu'un role de coordinateur avec l'organisation et je suis assez souvent sur internet et accessible, il est donc aussi possible que ce finisse sur moi si personne n'y voit d'objection et ne veuille de ce role somme toute purement administratif, car je me doute qu'en tant qu'orga, tu ne veux communiquer qu'avec une seule personne par région.

Peux-tu me donner une idée, au moins, de calendrier que tu as en tête. Je veux simplement un ordre d'idée, pas un truc gravée dans le marbre :

- nomination des coordinateurs régionaux (fin d'année ?)

- inscription du nombre d'équipes potentielles (février ? mars ?)

- acceptation du nombre d'équipes pour chaque région (mars ?)

- nomination du / des capitaines (avril ? mai ? avant ?)

- envoie final des équipes / noms / listes d'armées ? (juin ?)

Toutes ces informations passant par le coordinateur et non par le/les capitaines d'équipes, c'est bien celà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu me donner une idée, au moins, de calendrier que tu as en tête. Je veux simplement un ordre d'idée, pas un truc gravée dans le marbre :

- nomination des coordinateurs régionaux (fin d'année ?)

- inscription du nombre d'équipes potentielles (février ? mars ?)

- acceptation du nombre d'équipes pour chaque région (mars ?)

- nomination du / des capitaines (avril ? mai ? avant ?)

- envoie final des équipes / noms / listes d'armées ? (juin ?)

En gros, voilà comment je vois la chose ...

1/ D'ici au 15 décembre, tous les coordinateurs régionnaux sont en place

2/ Au 15 février, ils m'indiquent le nombre d'équipes pour leur région, avec le nom du responsable d'équipe et l'ordre de priorité ... aux joueurs des régions donc de se mettre d'accord avec leur coordinateur.

3/ Avant le 15 mars, j'aurai pris contact avec tous les résponsables pour leur expliquer leur rôle.

Au delà de ça, les coordinateurs régionnaux n'auront rien d'autre à faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, coordinateur et capitaine, c'est pas identique ?

Pour la suisse on se case avec quel coordinateur ?

En tout cas, evidement la suisse sera présent à:

a) Chambéry !!! (en regle général , on se bat pour venir, nous les suisses, à ce tournoi)

B) Au French Interrergional Battle Contest !!! (normalement, j'en serais le capitaine, ou frank/ralph si le GT en est trop proche)

voilou !

PS: y aura de la vente de décor à nouveau à chambé ?

Fabio, green-elf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque région peut présenter une équipe. Chaque région peut présenter une deuxième équipe tant qu'il reste de la place ; la priorité étant donnée à la région Rhone alpes puis aux autres par ordre décroissant de population. Même chose pour une troisième équipe, puis une quatrième, etc ...

Pour information :

Île-de-France 10 952 011

Rhône-Alpes 5 645 407

Provence-Alpes-Côte d'Azur 4 506 151

Nord-Pas-de-Calais 3 996 588

Pays de la Loire 3 222 061

Aquitaine 2 908 359

Bretagne 2 906 197

Midi-Pyrénées 2 551 687

Centre 2 440 329

Lorraine 2 310 376

Languedoc-Roussillon 2 295 648

Picardie 1 857 481

Haute-Normandie 1 780 192

Alsace 1 734 145

Poitou-Charentes 1 640 068

Bourgogne 1 610 067

Basse-Normandie 1 422 193

Champagne-Ardenne 1 342 363

Auvergne 1 308 878

Franche-Comté 1 117 059

Limousin 710 939

Corse 260 196

Bon, la probabilité que l'Auvergne ait le droit d'inscrire deux équipes est donc assez faible ...

Je communique aussi dessus chez nous pour faire rentrer dans les têtes que l'on aura surement le droit qu'à une seule équipe. Encore que ... certaines régions n'auront aucune équipe donc ... enfin bon, pas trop compter dessus (sauf les régions populeuses).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc RA = 1/2 IdF mais prioritaire en nombre d'équipes :P

Mon Dieu, y aurait-il du favoritisme :D:P

T'as qu'à l'organiser mon grand, on en reparle après :wink:

Le fait est que favoriser les locaux permet d'avoir un impair, si une équipe se désiste à la dernière minute ... mais ça, tu aurai pu y penser si tu avais réfléchi à la question.

Bon, la probabilité que l'Auvergne ait le droit d'inscrire deux équipes est donc assez faible ...

Je ne pense pas, pas mal de région, AMHA ne seront pas représentées ... et beaucoup de régions n'enverrons qu'une équipe (en gros AMHA toutes sauf PACA / RA et IDF)

Modifié par Solkiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu comment dire le mans c'est pas les pays de la loire ??? :D ou ma géographie laisse désirer... :wink:

Hum, comment te dire, Caen c'est pas la Basse Normandie ??? Incroyable, je regarde les pieces justificatifs que Solkiss demandera, et au miracle je vois apparaitre le Calvados et Caen, c'est dingue, non ??? :P

Je pense que pleins d'autres personnes se partagent entre leur lieu d'étude, de boulot, de résidence principale et secondaire ou son à cheval sur deux départements, régions, pays... Pas besoin de chercher la p'tite bête.

Cynosarge

Modifié par Cynosarge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pleins d'autres personnes se partagent entre leur lieu d'étude, de boulot, de résidence principale et secondaire ou son à cheval sur deux départements, régions, pays... Pas besoin de chercher la p'tite bête.

Cynosarge

oui moi aussi mais d'après ce que Ju m'a fait comprendre c'est résidence principale pu alors ça a changé... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben y en aura pas désolé (y a pas joueurs battle)... la méga bonne a trop d'attrait... :wink:

j'ai contacté la communauté corse il y a quelques mois à ce sujet, et ils ne semblaient pas contre le projet d'une délégation de chez eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais-je savoir quelles sont les conditions et les démarches à faire pour participer à ce championnat.

s'agit-il de nomination par les capitaines ? et et dans ce cas, comment sont nommés les capitaines et comment être nommé (en tant que joueur, et pas capitaine bien sûr :wink: ) dans une équipe ?

merci

Bullwaï, intéressé par des compétitions originales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais-je savoir quelles sont les conditions et les démarches à faire pour participer à ce championnat.

s'agit-il de nomination par les capitaines ? et et dans ce cas, comment sont nommés les capitaines et comment être nommé (en tant que joueur, et pas capitaine bien sûr :D ) dans une équipe ?

merci

Bullwaï, intéressé par des compétitions originales

Il faut contacter ton coordinateur régional :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bon, et donc on les trouve où les coordinateurs régionaux? XP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des coordinateurs régionnaux déjà connu

- Région Parisienne : Kiri

- PACA : Le Bim

- Rhone Alpes : Solkiss

- Bourgogne : Calde

- Basse Normandie : Cynosarge

- Haute Normandie : Falanirm

- Nord-Pas de Calais : Synalys

- Pays de la Loire : Bugman

- Auvergne : Hughes

- Bretagne : Gimdrick

- Corse : Heimmenrich

Liste des coordinateurs probables

- Centre : Latalahel ???

Il me faut un représentant pour le Limousin, l'Aquitaine, la région Midi-Pyrénés, le Languedoc Rousillon, le Poitou-Charentes, la Picardie, la Champagne-Ardennes, la Lorraine, l'Alsace et la Franche Comté.

Modifié par Solkiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.