Aller au contenu
Warhammer Forum

Championnat inter-régionnal par équipe


Messages recommandés

Moi ça me plutot pleurer, grosse deception de ce coté là, et meme remarque pour les listes dites "alternatives" de SOC qui recoivent pourant le label officiel dans leur intro... mais bon, le culte de Slaanesh et le Culte d'Ulric, c'est treeees bourrin

Rolala,

Ca changerait quelque chose si on les autorisait?? Personne ne va jouer du ulric si?? C'est le monsieur qui décide car c'est lui qui organise..pas de doublette de race identique..entre de l'ulric et de l'empire classique le choix est vite fait nan??

Par contre dire que le Culte c'est pas fort ça me fait doucement rigoler..on peut vraiment faire des trucs immondes avec.

C'est pas possible ces nordistes... :whistling:

Modifié par Skalf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me plutot pleurer, grosse deception de ce coté là, et meme remarque pour les listes dites "alternatives" de SOC qui recoivent pourant le label officiel dans leur intro... mais bon, le culte de Slaanesh et le Culte d'Ulric, c'est treeees bourrin

Rolala,

Ca changerait quelque chose si on les autorisait?? Personne ne va jouer du ulric si??

Si, moi. Ah! Non, raté, cette liste officielle n'étant pas autorisée à ce tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Solkiss je crois que tu va devoir te trouver un autre arbitre (et après tout c'est ta région Grenoble :skull: )

T'inquiètes :skull: ... je vais trouver ...

Recherche arbitre

- Connaissant les règles

- Interessé

- Respecté au sein de la communauté

- Sachant se faire respecter le cas échéant

- Rhone alpin

Mis à part pour le deuxième point, j'ai bien une idée :skull: , voir deux :D ... et les deux jouent HL :D

Trouvé :skull: ... et il joue pas HL.

Donc, finalement, le tournoi sera organisé à Chambéry par la BAF, entre mai et juillet (date fixée normalement dans les 2-3 semaines à venir) ... Le règlement définitif (inutile donc de psychotter sur des pseudo informations) sera mis en ligne avant fin 2006. Celui-ci sera mis au point par moi-même en coordination avec les informations que j'aurai auprès de Pendi. La logistique du tournoi sera assuré par la BAF et l'arbitrage par Cyril Carriteau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petite remarque

Le tournoi FFF l’année dernière s’était 180 joueurs présent même si cette année je lui souhaite d’avoir les 250 et je compte lui en apporter 5 de plus rien ne dit que ce dernier atteindras les 250.

Soit votre tournoi bien que je lui souhaite aussi d’arriver à 192 joueurs rien ne dit que le tournoi FFF atteigne 250.

Donc je remarque que ces une manière détourner d’organiser le tournoi le plus grand de France.

Bon vous savez ce qu’il vous reste à faire pour faire amande honorable venir en masse au FFF pour dissiper mais soupesons. :D

Au passage pour l’île de France sa ne peu pas être par départements ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca changerait quelque chose si on les autorisait?? Personne ne va jouer du ulric si?? C'est le monsieur qui décide car c'est lui qui organise..pas de doublette de race identique..entre de l'ulric et de l'empire classique le choix est vite fait nan??

Pour la doublette de race identique, je partage bien sur l'avis general, mais pour les listes SOC...

Par contre dire que le Culte c'est pas fort ça me fait doucement rigoler..on peut vraiment faire des trucs immondes avec.

Bon alors, faudrait savoir :skull:

C'est pas possible ces nordistes...

Bah on se refait pas :skull: Et du coup quand est ce que tu viens squutter dans ch'nord au fait?

Si, moi. Ah! Non, raté, cette liste officielle n'étant pas autorisée à ce tournoi.

Qu'est ce qu'on disait :D:D

Modifié par Joker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petite remarque

Le tournoi FFF l’année dernière s’était 180 joueurs présent même si cette année je lui souhaite d’avoir les 250 et je compte lui en apporter 5 de plus rien ne dit que ce dernier atteindras les 250.

Soit votre tournoi bien que je lui souhaite aussi d’arriver à 192 joueurs rien ne dit que le tournoi FFF atteigne 250.

Donc je remarque que ces une manière détourner d’organiser le tournoi le plus grand de France.

Bon vous savez ce qu’il vous reste à faire pour faire amande honorable venir en masse au FFF pour dissiper mais soupesons. :skull:

Au passage pour l’île de France sa ne peu pas être par départements ? :skull:

:D:D:skull:

Si tu analysais un poil le pré-règlement, tu comprendrais le pourquoi des 32 équipes sur 5 tours de ronde ... quant à organiser le plus gros tournois, si tu savais à quel point j'en ai rien à f... bref, un post qui sert à rien.

CITATION

Ca changerait quelque chose si on les autorisait?? Personne ne va jouer du ulric si?? C'est le monsieur qui décide car c'est lui qui organise..pas de doublette de race identique..entre de l'ulric et de l'empire classique le choix est vite fait nan??

Pour la doublette de race identique, je partage bien sur l'avis general, mais pour les listes SOC...

CITATION

Par contre dire que le Culte c'est pas fort ça me fait doucement rigoler..on peut vraiment faire des trucs immondes avec.

Bon alors, faudrait savoir

CITATION

C'est pas possible ces nordistes...

Bah on se refait pas Et du coup quand est ce que tu viens squutter dans ch'nord au fait?

CITATION

Si, moi. Ah! Non, raté, cette liste officielle n'étant pas autorisée à ce tournoi.

Qu'est ce qu'on disait

C'est pas comme si j'avais pas dit "inutile donc de psychotter sur des pseudo informations" deux post plus haut ... enfin bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Solkiss, cherche arbitre super-motivé à qui donner un tournoi clefs en mains :D -

si c'est juste "arbitrer" c'est àdire gerer les prob de règles et intra parties le jour J, je suis sérieusement partant (attention à ma disponibilité incertaine) .. parce moi les restrictions,en compet .... :D. D'ailleurs des gars de différentes régions à ces postes serait bonardo.

Par contre orgnaiser le bazar en amont, niet.

- Rhone alpin

me voilà libéré...

Trouvé :skull: ... et il joue pas HL.

Là, je crois que je vais sérieusement pouvorir aller à la pèche :skull:

Bon on verra bien le règlement final, et les wagons de franciliens qui iront dépendent surtout de la date AMHA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est juste "arbitrer" c'est àdire gerer les prob de règles et intra parties le jour J, je suis sérieusement partant (attention à ma disponibilité incertaine) .. parce moi les restrictions,en compet .... . D'ailleurs des gars de différentes régions à ces postes serait bonardo.

On verra ça une fois les dates posées définitivement, mais il est clair que les joueurs "reconnus" souhaitant venir juste pour arbitrer seront les bienvenus.

Par contre orgnaiser le bazar en amont, niet.

Pour tout ce qui est mise en place du règlement, je ferais ça avec Cyril (Orga en chef) et Didier (Contact Pologne 2007) ... Cyril se chargera ensuite du contrôle des listes avec l'équipe qu'il mettra en place.

Bon on verra bien le règlement final, et les wagons de franciliens qui iront dépendent surtout de la date AMHA.

La date sera posée avant la fin de l'année ... aux motivés de faire en sorte d'être libre à ce moment là. L'excuse "je peux pas, j'ai piscine" :D montrera juste un manque de motivation pour un événement qui sera annoncé 6 mois à l'avance.

A plouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'arbitrage par Cyril Carriteau.
Flumse plus de soirée au coins de la télé devant la console avec de quoi boire. Va falloir l'entrainer le bougre :lol:
si c'est juste "arbitrer" c'est àdire gerer les prob de règles et intra parties le jour J, je suis sérieusement partant (attention à ma disponibilité incertaine)
T'as quelques mois pour fiabiliser le WE :P et puis çà ferait plaisir de te voir :P
CITATION

si c'est juste "arbitrer" c'est àdire gerer les prob de règles et intra parties le jour J, je suis sérieusement partant (attention à ma disponibilité incertaine) .. parce moi les restrictions,en compet .... . D'ailleurs des gars de différentes régions à ces postes serait bonardo.

On verra ça une fois les dates posées définitivement, mais il est clair que les joueurs "reconnus" souhaitant venir juste pour arbitrer seront les bienvenus.

+1
Cyril se chargera ensuite du contrôle des listes avec l'équipe qu'il mettra en place.
:D Je vois bien le genre d'équipe "trop con" qu'il peut mettre en place : Jeffor, Eikel et Jeikel, nos deux vomitos powaaa chambériens, les frères "Al capone" Jean et Faouzi ... mon dieu :D:P:(:D

- Paco, en plein délire -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'arbitrage par Cyril Carriteau.
Flumse plus de soirée au coins de la télé devant la console avec de quoi boire. Va falloir l'entrainer le bougre :D

Il maitrisait déjà très bien en V6, je ne me fais vraiment pas de soucis pour l'arbitrage en V7.

Je vois bien le genre d'équipe "trop con" qu'il peut mettre en place : Jeffor, Eikel et Jeikel, nos deux vomitos powaaa chambériens, les frères "Al capone" Jean et Faouzi ...

Faut pas déconner non plus ... par contre une collaboration avec le CGW, son fabuleux président Machmach et quelques grenoblois chevronnés. Controller 200 listes, à 6 ou 7, c'est une aprèm de boulot ; donc pas la mer à boire ... sachant que le règlement donnera une grande responsabilité au capitaine qui sera garant de la justesse des listes envoyées (chaque liste fausse entrainant une pénalité pour le tournoi :lol: ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Organisation d'une ronde

Au début de chaque partie, les deux équipes opposées disposent d'une série de 6 tables portant la même lettre et numérotées de 1 à 6.

L'appariement est déterminé comme ci dessous.

- Les deux capitaines présentes leurs équipes respectives en ne donnant que les LA joués.

- Les deux capitaines s'affrontent sur un table déterminée au hasard parmi les 6 tables disponibles.

- Un tirage au sort est effectué pour determiner quelle équipe lance en premier une armée. Admettons que l'équipe A commence.

- Le capitaine de l'équipe A lance l'armée A1 / le capitaine de l'équipe B choisit une armée B1 parmi celles disponibles pour affronter A1 / Le joueur de l'armée A1 choisit la table parmi les 5 tables disponibles.

- Le capitaine de l'équipe B lance l'armée B2 / le capitaine de l'équipe A choisit une armée A2 parmi celles disponibles pour affronter B2 / Le joueur de l'armée B2 choisit la table parmi les 4 tables disponibles.

- Le capitaine de l'équipe A lance l'armée A3 /le capitaine de l'équipe B choisit une armée B3 parmi celles disponibles pour affronter A3 / Le joueur de l'armée A3 choisit la table parmi les 3 tables disponibles.

- Le capitaine de l'équipe B lance l'armée B4 /le capitaine de l'équipe A choisit une armée A4 parmi celles disponibles pour affronter B4 / Le joueur de l'armée B4 choisit la table parmi les 2 tables disponibles.

- Les deux armées restantes s'affrontent sur la dernière table.

Il faut que chaque partie ait été déterminée, avec la table associée, avant de commencer à déterminer la suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un peu parlé de l'équipe Bretagne ce WE....on se dirige vers un Laurent/Max/moi/Tzal/Malantis/Bilbo. Bon moi le problème c'est que j'ai beau être super motivé je ne décide pas de mes dispos donc...

Et Laurent semble le capitaine le plus logique, c'est Captain' Twamtaack :D:)

Par contre je vous raconte pas la conso quotidienne de l'équipe en bière, on est je pense dans la dizaine de litres :wub::D:-x:-x

GG, on emmène un fût de 6X ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait quand est ce que tu nomeras les responsables de chaque regions? histoire de savoir à partir de quand on peut commencer à en discuter.

Quand je connaitrai la date définitive, je nommerai effectivement un coordinateur régionnal auprès duquel il faudra passer pour les inscriptions. Bien évidement, je les contacterai avant pour avoir leur accord pour cette tache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de la salle ...

C'est en très bonne voie. Le tournoi aura donc lieu à Chambéry dans la deuxième quinzaine de juillet. Je connaitrai la date définitive ce WE.

Pour les réticents, il faut savoir que j'ai choisi la duexième quinzaine plutôt que la première pour ne pas empietter avec le tournoi des rats du cens. Dans tous les cas, la salle que nous souhaitions obtenir n'était disponible qu'en juillet.

La salle retenue est l'espace Pierre Côt. Pour ceux qui ont connu les premiers tournois de Chambéry, c'est le rez de chaussée de l'endroit ou ils se sont tenu en 2003 et 2004. La salle est gigantesque et dispose de tous les aménagements nécessaires pour le tournoi.

Autre bonne nouvelle plus personnelle ce coup-ci. Le tournoi de Chambéry aura également lieu, dans la salle habituelle, courrant mai à priori :wink:

A plouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question vous allez organiser le tournoi de Chambéry en plus du tournoi interrégional ou vous allez vous restreindre au tournoi d'interrégional ?

Voilà pour savoir si le mois de mai sera sans gros tournoi histoire de voir si on fait un truc de notre côté. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme si j'avais pas donner la réponse au dessus :wink:

Le tournoi de Chambéry aura également lieu, dans la salle habituelle, courrant mai à priori

Donc

- Courrant mai ... Tournoi BAF 2007 - 100 joueurs

- Deuxième quinzaine de juillet ... Inter-région 2007 - 32 équipes de 6 joueurs max

A plouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tombe en même temps que bettancourt, mais surout possiblement proche du GT:

http://forum.warhammer-forum.com/index.php...t=0#entry871690

Je signale juste!

Je sais tout ça ... j'aurai une date définitive à donner ce WE. Après, il y aura possibilité de modifier ça si ça tombe en même temps que le GT (je verrai ça avec SC assez rapidement). Le WE visé étant celui du 21 juillet.

Mais à choisir entre empiéter sur Bettancourt ou sur les rats du cens, mon coeur balance ... mais c'est pas possible le 14, avant le 14 il y a les rats du cens et après le 14 Bettancourt et peut -être le GT. En aout il y a le tournoi européen et peut-être le GT ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le GT et le tournoi interrégional, mon coeur ne balance pas :D ....par contre, deuxième quinzaine de juillet c'est bien, j'ai plus de chances de pouvoir.

Enfin c'est dans 8 mois :wink:

Bon sinon, y'a pas de sélections régionales qui se dessinent ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le GT et le tournoi interrégional, mon coeur ne balance pas :D ....par contre, deuxième quinzaine de juillet c'est bien, j'ai plus de chances de pouvoir.

Pareil :wink:

Bon sinon, y'a pas de sélections régionales qui se dessinent ailleurs ?

En RP on à plein de postulant :P (champi(gn)ons, FFF, kamikazes entre autres)

Donc dés qu'on aura notre "responsable" on te les sort les equipes :P

Modifié par kiri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des coordinateurs régionnaux déjà connu

- Région Parisienne : Kiri

- PACA : Le Bim

- Rhone Alpes : Solkiss

- Bourgogne : Calde

- Basse Normandie : Cynosarge

- Nord-Pas de Calais : Synalys

- Pays de la Loire : Bugman

Liste des coordinateurs probables

- Bretagne : Gimdrick

- Centre : Latalahel

- Auvergne : Hughes

Il me faut un représentant pour le Limousin, l'Aquitaine, la région Midi-Pyrénés, le Languedoc Rousillon, le Poitou-Charentes, la Haute Normandie, la Picardie, la Champagne-Ardennes, la Lorraine, l'Alsace, la Franche Comté et la Corse.

Une fois ces coordinateurs régionnaux déterminés, ce sera à eux qu'il faudra s'adresser pour faire partie de l'aventure ... sachant qu'il y a 31 places, une étant réservée pour une équipe suisse, pour 22 régions ... donc il est possible d'avoir plusieurs équipes par région.

Chaque région peut présenter une équipe. Chaque région peut présenter une deuxième équipe tant qu'il reste de la place ; la priorité étant donnée à la région Rhone alpes puis aux autres par ordre décroissant de population. Même chose pour une troisième équipe, puis une quatrième, etc ...

Modifié par Solkiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me faut un représentant pour la Corse.

corse rattaché à la paca.... vu avec les membres de cette bonne ile de eauté doté de créatures à protubérances mamaires parfaites et à la cambrure équine... :wink: (oui ce sont des femmes... et des mégabonnes...)

flood flood quand tu nous tiens... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.