Aller au contenu
Warhammer Forum

Les Orcs Sauvages...?


Cadwallader

Messages recommandés

Bon, apparemment, contrairement à certaines rumeurs, pas de retour des gobs des forêts et du troll des forêts dans le LA O&G V7... Du coup, on est libre de faire ce qu'on veut, mais on n'a pas non plus de piste... Je reste sur l'idée que le jump up est pas mal sur les gobs des forêts, quant au troll, je vais sans doute lui virer la frénésie, mais que lui mettre alors pour le personnaliser...?

Des Idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est exactement dans le genre de délire à la "bras supplémentaire sur les genestealer parce qu'ils ont 4 bras..."

Donc un gars avec 4 bras n'en a aucun en sus comparé à un gars qui n'en a que deux, c'est ça le raisonnement?

(oui, je sais, c'est petit, vil et mesquin... presque gob quoi...).

Après que niveau jeu, les bras supp. d'un gene. ne soit effectivement pas là pour chopper le ballon, c'est un fait... Mais bon, dès le départ les tyty ne sont pas là pour chopper le ballon, alors?

pas de retour des gobs des forêts et du troll des forêts

Oui... et non...

On a un retour de gob des forêts dissimulé (car ils reviennent bien sur leur araignées, c'est pas des gob "classiques" non plus, rien que niveau sculpture), mais sans règles spé (ce que le prochain WD va peut-être changé vu qu'il est censé être "spécial gob"...).

Mais en retour, on a un troll "de base", qui donc va être différent du troll joué habituellement par les gob (petit rappel, la fig de troll de base est un troll d'eau et la fig de champion un troll de pierre), il faut donc partir de là... Et réfléchir à ce que ton troll à de différent par rapport à un troll "normal"... Pour le personnaliser, je sais pas moi... "jugernaut + animal sauvage + gros deb' (ou cerveau lent, je sais plus laquelle il a de base...)" : ca fait deux comp négatives génantes (expliquants du même coup pourquoi on en voit si peu sur les terrains) et ca rend bien compte de la bête : stupide et fanatique... A toi de voir...

Juggernaut pour des 3/4? Oui, à la limite, mais dans ce cas, l'Ar. doit être baissée... Et pas qu'un peu... Vu qu'il n'ont rien comparés aux vrais orques...

Barbarus : en même temps, ca vaudra jamais Khemri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.