Aller au contenu
Warhammer Forum

L'actualité de Peter Jackson


Xev74

Messages recommandés

Mille excuses pour le HS, mais on ne dit pas quadrilogie, on dit tétralogie, bande de barbares :D:devil:

Sinon je pense que la fidélité du livre sera "librement respectée" : le scénario collera sans doute plus ou moins, mais aucune chance que tous les détails marrants soient inclus. J'espère au moins que PJ va nous laisser la dispute des Trolls :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà, ça laisse présager un découpage des films avec pour le premier le livre du Hobbit, mais pour le second "Un voyage inattendu" ??? Bilbo s'en allant combattre des Balrogs ?

"Histoire d'un aller et retour" J'espère qu'ils vont changer la traduction, j'entends déjà les blagues salaces des commentateurs télés :P

PJ sauve nous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur d'avoir toute les difficulté du monde a trouver un cinéma qui ne le diffusera pas en 3d, meme la minuscule salle de ma ville s'y est mise

Mais le problème n'est pas la dans l'absolu, le gros problème des films tournés en 3d c'est que la spectaculaire est mis en avant au détriment de l'histoire et de sa cohérence, particulièrement pour ceux filmés directement en 3d (comme cela semble être le cas ici)

En gros, j'ai peur que ce ne soit qu'un festival de scène d'action avec des monstres monstrueux et que tout ce qui la beauté, la poésie et la profondeur du livre soit passé a la trappe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, j'ai peur que ce ne soit qu'un festival de scène d'action avec des monstres monstrueux et que tout ce qui la beauté, la poésie et la profondeur du livre soit passé a la trappe

Pour ça, je pense que ça dépend surtout du réalisateur : ça n'est pas directement lié à la 3D, mais au fait que le réalisateur se laisse emporter par cette technologie et lui sacrifie tout. Je ne pense pas que P.J. aie déjà filmé en 3D, donc, tout est possible. Par ailleurs, si c'est cela qui te gène, ça ne changera rien que tu voies le film en 2D ou en 3D.

Sinon, je connais pas mal de monde qui a vu Avatar en 2D au cinéma.

Un Bombur en 3D... sera-t-il aussi énorme que ça ?

Modifié par Bombur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Enfin les premières images ! C'est une réelle bonne nouvelle !

Nous avons toutefois eu un aperçu des maisons de Hobbit dans le SDA mais le plus important, c'est de voir que ça avance.

Merci pour la trouvaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est la machine est (enfin !) lancée :)

Je fonde beaucoup d'espoir en ce dyptique (trop ? gare à la déception) il faut dire qu'après la trilogie de PJ on a eu droit à des tas de films de fantasy, euh comment dire... :wink: voire même :skull:

donc go PJ go :)

Guybrush, l'spoir fait vivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premières photos volées du film commencent à tomber.

Bon, ce n'est pas grand chose, mais voici un petit bout de Bilbo :

--> http://www.elbakin.net/film/news/14109-Apres-Gollum-Bilbo

Et notre Gollum :

--> http://www.elbakin.net/film/news/14102-And...urnage-de-Bilbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Orlando et le Hobbit, brève interview

--> http://collider.com/mark-ruffalo-the-aveng...e-hobbit/84723/

En gros : il est content de retrouver Peter Jackson. Il a eu la totalité du script entre les mains. Il ne peut pas en dire plus.

Xev - Journaliste, quel boulot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Tiens, on va revenir sur Tintin. Je rappelle que PJ en est le producteur et Spielberg le réalisateur.
Il me semble que ceci est une nouveauté:
--> http://www.programme-tv.net/news/cinema/16695-tintin-de-spielberg-premiere-bande-annonce-video/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.