Aller au contenu
Warhammer Forum

L'actualité de Peter Jackson


Xev74

Messages recommandés

--> http://fr.canoe.ca/divertissement/cinema/n...799256-bum.html

Aie !

Ben alors Peter Jackson, tu veux entendre grincer les dents des fans ?

Mais mine de rien, pour beaucoup d'acteurs du SDA qui n'étaient pas connus, retrouver du job n'a pas été facile. A part le Hobbit Pippin avec son rôle dans Lost et Xmen Wolverin, je n'ai pas réellement vu les autres des têtes d'affiches.

Même Aragorn n'a pas réellement crevé l'écran suite à la trilogie.

En tout cas, cette nouvelle est à prendre avec des pincettes mais si elle s'avère officielle, ça va jaser dans les chaumières ! Allez, faisons confiance à PJ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

Je plussoie avec daftpunk151 pour dire que Vigo Mortensen a quand même fait de nombreux films, et plusieurs salués par la critique.

Les plus renommés étant bien évidement A History of Violence et les Promesses de l'Ombre de Cronenberg ; Mais il y en a également d'autres qui ont connus un léger succès mérité, tels que Appaloosa ou La Route.

Enfin il y a, il est vrai quelques films passés inaperçus, tels que Capitaine Alatriste ou Hidalgo...

J'ai pas besoin d'énoncer la liste de blockbusters dans lesquels Orlando Bloom a tourné : la trilogie, bientôt quadrilogie de Pirates des caraïbes, Kingdom of Heaven de Ridley Scott (excusez du peu) et Troie notamment. Il côtoie les plus grands noms d'Hollywood et s'en tire donc plutôt bien :P

A part le Hobbit Pippin avec son rôle dans Lost et Xmen Wolverin,

HAN, blasphème ! C'est pas Pippin mais Merry, Dominic Monaghan qui joue dans Lost et X-Men Wolverine :)

Sinon Pippin joue un petit rôle dans Master and Commander aux côtés de Russel Crowe...mais c'est vrai que je l'ai vu qu'ici.

Elijah Wood a lui connu un léger succès, mérité avec le film Hooligans.

Je pense qu'on peut passer sur Cate Blanchett, Christopher Lee et Sir Ian McKellen qui restent des stars internationales.

Hugo Weaving a depuis joué dans V pour Vendetta (on voit jamais son visage puisqu'il porte un masque) ; Sean Bean a retrouvé Orlando Bloom dans Troie avec un rôle principal, Faramir (David Wenham) joue dans 300..etc...

Donc tout ça pour dire que je suis pas trop d'accord avec toi..c'est vrai qu'il s'agit de films bien moins importants que ne le fut la trilogie du SdA, mais certains ont quand même eus de réels succès et sont de purs blockbusters à l'américaine.

Pour en revenir à la news... c'est un peu zarb (pour ne pas dire autre chose) que Frodon vienne à apparaître. Après peut être que le second film sera consacré à l'histoire faisant le lien entre Bilbo et la trilogie, ce qui pourrait expliquer ceci...

Wait and see..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on doit pas regarder les meme films alors...

vigo a fait appaloosa, les promesses de l'ombre history of violence!

Bloom a fait les pirates des caraibes(de quoi se faire de l'argent) et d'autres films encore...

Yop

Je plussoie avec daftpunk151 pour dire que Vigo Mortensen a quand même fait de nombreux films, et plusieurs salués par la critique.

Les plus renommés étant bien évidement A History of Violence et les Promesses de l'Ombre de Cronenberg ; Mais il y en a également d'autres qui ont connus un léger succès mérité, tels que Appaloosa ou La Route.

Enfin il y a, il est vrai quelques films passés inaperçus, tels que Capitaine Alatriste ou Hidalgo...

J'ai pas besoin d'énoncer la liste de blockbusters dans lesquels Orlando Bloom a tourné : la trilogie, bientôt quadrilogie de Pirates des caraïbes, Kingdom of Heaven de Ridley Scott (excusez du peu) et Troie notamment. Il côtoie les plus grands noms d'Hollywood et s'en tire donc plutôt bien :P

A part le Hobbit Pippin avec son rôle dans Lost et Xmen Wolverin,

HAN, blasphème ! C'est pas Pippin mais Merry, Dominic Monaghan qui joue dans Lost et X-Men Wolverine :)

Sinon Pippin joue un petit rôle dans Master and Commander aux côtés de Russel Crowe...mais c'est vrai que je l'ai vu qu'ici.

Elijah Wood a lui connu un léger succès, mérité avec le film Hooligans.

Je pense qu'on peut passer sur Cate Blanchett, Christopher Lee et Sir Ian McKellen qui restent des stars internationales.

Hugo Weaving a depuis joué dans V pour Vendetta (on voit jamais son visage puisqu'il porte un masque) ; Sean Bean a retrouvé Orlando Bloom dans Troie avec un rôle principal, Faramir (David Wenham) joue dans 300..etc...

Donc tout ça pour dire que je suis pas trop d'accord avec toi..c'est vrai qu'il s'agit de films bien moins importants que ne le fut la trilogie du SdA, mais certains ont quand même eus de réels succès et sont de purs blockbusters à l'américaine.

Pour en revenir à la news... c'est un peu zarb (pour ne pas dire autre chose) que Frodon vienne à apparaître. Après peut être que le second film sera consacré à l'histoire faisant le lien entre Bilbo et la trilogie, ce qui pourrait expliquer ceci...

Wait and see..

Il parlait des acteurs peu connus avant le SDA, pas comme Sir Ian McKellen, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parlait des acteurs peu connus avant le SDA

Il n'y a pas des masses (désolé pour le nom des acteurs) :

Sam => héros du film des "goonies" de Spielberg

Boromir => dans Ronin avec De niro et Reno

Froddon => Flipper & Jack the bear et la liste est long pour lui.

Legolas => la chute du faucon noir & Daylight avec Stallone

Gimli => la série Sliders, la trilogie Indiana jones, etc...

Pour certains, il faut être cinéphile mais le SdA n'a révélé personne, ce qui est moins le cas du hobbit, ou pas mal d'acteur viennent de nul part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pour en revenir au sujet de la révélation des acteurs du SDA, la plupart des acteurs n'était que très peu connu et pour certain le sont toujours aussi peu.

Pour exemple beaucoup auront noté que depuis le SDA certain acteur apparaissent dans tel ou tel film mais c'est parce que nous nous sommes fan mais quand parfois je mate un film avec mes potes je suis le seul à remarquer que tel acteur (qui bien souvent n'ont que des second rôle) à joué dans le SDA parce que je suis le seul fan SDA parmi mes pote.

Et autre petit détail qui me gène, Orlando Bloom sortait d'une école de comédie lorsqu'il a tourné le SDA donc c'est bien le SDA qui l'a révélé. Daylight je l'ai vu y a longtemps et j'ai du mal à croire qu'il jouait dedans a part pour un petit role pour payer ses études et la Chute du Faucon Noir il me semble que c'est un film plus récent que le SDA ou il joue un p'tit role du mec qui tombe l'hélico dès le début du film.

Edit : pour Daylight je me trompe de film, c'est le film dans le tunnel et en effet il y a bien un acteur du SDA dedans mais c'est Viggo Mortensen et pas Orlando Bloom, et la encore ce n'est pas un super role.

Modifié par Ghurneth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

" La poisse" de The hobbit fait de nouveaux rage...Pas simpa du tout en tout cas..

Tremblement de terre en Nouvelle Zélande.

http://videos.tf1.fr/jt-13h/tremblement-de...de-6286694.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche qu'entre les apparitions de persos de SDA non prévues dans le livre et les ajouts de personnages ... on commence sérieusement a se demander si ca va ressembler au livre.

De même si ces deux films doivent faire le lien entre l'histoire de Bilbo jusqu'au début du SDA il va quand même falloir énormément inventer. Moi j'aurais préféré qu'on est en supplément du film 2 un pan du SDA qui a été totalement coupé a savoir le retour des quatres hobbits en comté et leur lutte contre Sharkou.

PS: Et pour Hugo Weaving que j'aime beaucoup il me semble que Matrix est plus ancien que le SDA, et vu le nombre de fois ou on voit sa tête de Smith dans ce film je pense qu'il n'avait pas tant que ca besoin du SDA.

Modifié par Mankel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PJ l'a bien indiqué. Le livre sera respecté mais une partie du 2eme film permettra de faire le lien entre Bilbo et le SDA.

Perso, je trouve plutôt sympa.

Un collègue de boulot m'a filé une bande dessinée de Bilbo, un truc bien gros. Je la lis avec plaisir. Le livre original, c'est franchement plus cool à se farcir que le SDA mine de rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime bien l'idée du film-lien :clap: : 2 films pour The Hobbit, ça ferait disproportionné par rapport au S.D.A. ; et puis, Tolkien a quand même laissé pas mal de textes épars, il y a bien de quoi remplir :clap: !

Par contre, je suis aussi d'avis que le nettoyage de la Comté aurait été bien dans le film du S.D.A. ; en fait, si je pouvais changer deux choses dans ce film, ce serait :

1) Rajouter cet important évènement ;

2) Remplacer la chevauchée d'Arwen par la chevauchée de Glorfindel.

Sinon, il y a a d'autres trucs, mais ce sont les plus importants à mon sens.

Ah oui, tant que j'y pense :

J'ai pas besoin d'énoncer la liste de blockbusters dans lesquels Orlando Bloom a tourné : la trilogie, bientôt quadrilogie de Pirates des caraïbes, Kingdom of Heaven de Ridley Scott (excusez du peu) et Troie notamment. Il côtoie les plus grands noms d'Hollywood et s'en tire donc plutôt bien

Bloomy n'est pas au programme de Pirates des Caraïbes 4...

Modifié par Bombur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que j'espère que les apparitions de Legolas c'est pas juste pour faire plaisir a tout les joueurs de wow qui portent son nom ou presque. Je veux que PJ nous fasse l'oeuvre de Tolkien qui l'améliore, la rende belle au cinéma (oui parceque même si j'aime le hobbit faut reconnaitre qu'il va falloir bien retravailler certains point pour la rendre correcte a l'écran) comme pour le SDA au final.

Mais là j'ai plutot peur de voir des ajouts étranges pour faire plaisir au fans..

Mais bon c'est PJ qui a les manettes après tout ... Faut lui faire confiance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se leurrer, PJ doit faire un film qui soit rentable. Si cela doit passer par la présence de guest star, on ne va paslui jeter la pierre. Perso, ça ne me dérange pas. J'ai découvert des acteurs grâce au SDA que j'ai suivi par la suite avec plaisir (comme Mortensen).

Si ça peut lancer la carrière des autres, tant mieux. J'ai confiance en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.