Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Arrivée du LA Arabie ?


DRACO

Messages recommandés

Les premiers souscripteurs seulement, je crois pour l'instant, c'est à dire ceux qui (comme moi, hurk hurk), ont donné un peu de sous il y a... six mois ? :lol: Mais la suite ne devrait plus tarder a priori.

Bref, sinon il est très joli, très classe, très LA Arabie en fait :shifty:

Bravo à tous (et particulièrement aux deux-trois qui se sont ruinés la santé pendant 4 ans ^^) et qu'Ormazd vous guide (même plus sûr de l'ortho).

Geoff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lord Valten Wayne

Les premiers souscripteurs seulement, je crois pour l'instant

Est-il prévu qu'il soit un jour disponible à l'achat pour les jeunes sots qui, comme moi, ont commis l'incommensurable co***rie de manquer les souscriptions ...?

Valtichou, monoligneur anxieux ...

Modifié par Lord Valten Wayne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme : comme je l'ai déjà dit précédemment, il n'est plus possible d'acheter le livre. Il sera uniquement donné aux personnes l'ayant déjà acheté lors de la période de souscriptions. Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les non-souscripteurs qui s'y sont donc pris trop tard pour souscrire mais assez tôt pour avoir le livre (vous suivez?) seront-ils gâtés cette semaine car dans ce cas-là un échange en main propre sur paris serait dispo en fin de semaine dans mon cas, ça vous évite les frais de port et je peux l'avoir plus tôt.

Skemb' tout juste remis de l'immense joie de l'imminence de la fin!!!

Modifié par skembrouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

les gens qui n'ont pas souscrit pendant la periode mais qui l'ont fait un peu plus tard, l'auront quand ?

Merci

Simon

Normalement, Volky me corrigera si je me trompe, tous ceux qu'ils l'ont d'ores et déja commandé devrait le recevoir dans les prochaines semaines. :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux à qui j'ai dit que leur commande avait été prise en compte font partis des souscripteurs et recevront leur livre. Ceux qui ne m'ont pas contacté auparavant pour un livre ne pourront pas m'en demander un dorénavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien trés bonne nouvelle... est-il possible d'avoir un mail de confirmation si l'envois ces produits ?

Je dis ca car entre temps j'ai changé d'adresse et du coup je ne voudrais pas rater son envoi...

Merci

Makai

Ou alors, envoie un mail/Mp à Volkmar avec ta nouvelle adresse, c'est aussi simple.

Mais bon, je pense qu'il y aura surement un mail de confirmation lorsqu'ils seront envoyé mais surement un mail de masse. :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beh a ce que je vois le dénouement final arrive^^

J'ai juste une question :

Pourquoi ne pas mettre une version téléchargeable payante pour ceux qui voudraient l'avoir mais qui n'ont pas pu le commander?

Dsl si le sujet a déja était évoqué, disons que je viens de prendre le train en marche :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai tout lu (j'ai récupéré le "précieux" à Sartrouville) !!

c'est très bon ... et en plus j'ai déjà assez de fig pour commencer une petite armée

beau travail !

(j'ai pas encore trouvé une combo efficace contre les cavaliers avec une save 1+ ... mais ça viendra)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes! Avec la confirmation du mail, maintenant c'est sûr!!

Bravo à vous tout pour le boulot et ma foi avec de la patience ca paye quand même! Merci beaucoup.

Perso, je pourrais pas être présent aux divers Rendez-vous fixés, donc la poste va être le seul moyen, je suis désolé...

A bientôt avec une armée à présenter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, maintenant que ça est réglé, va falloir causer des indemnités compensatoires, eingh. Vous comptez les régler comment? Si c'est en nature, je vous le dis tout de suite, pour moi faudra qu'elle soit nubile, c'est quand même mieux quand on y met les formes.

Je pourrais la récupérer lors de la nuit du barbare en slip avec le bouquin mais je ne vous ferais pas cadeau de son transport à elle. Même petite -ce qui est pas gagné avec mes exigences- c'est payant dans le train les animaux de compagnie.

le squat

quoi? personne comprendra de toutes façons et c'est à prendre comme des félicitations

Modifié par la queue en airain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il y aura surement un mail de confirmation lorsqu'ils seront envoyé mais surement un mail de masse.
Yes! Avec la confirmation du mail, maintenant c'est sûr!!

Salut à tous,

Si je comprend bien, un mail de confirmation a été envoyé à tous ceux ayant souscrit à temps pour le LA, faisant partit de ces heureux souscripteurs mais n'ayant pas reçu de mail, je viens aux nouvelles sachant déjà que j'avais mis à jour mon adresse mail il y a un mois environ car je ne recevais pas les "newletters".

En tout cas, merci beaucoup pour tout ça, toute cette histoire a dû vous stresser beaucoup et je suis content qu'on finisse par une "happy end".

Xeti - frenglish

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh à ce que j'ai cru comprendre il est déjà arrivé :devil: euh moi je ne l'ai pas encore et bien que j'ai foi en vous mon père, celui qui à payé, ne l'a pas de trop effectivement j'essaye bien de défendre votre cause mais cela commence à faire longtemps que je ne l'ai pas reçu :devil: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre le fait que le message est limite incompréhensible, il faut bien voir que si le LAA est arrivé, c'est encore très récent et les expéditions ont à peine commencé (ont-elle vraiment commencé d'ailleurs ?) Les premiers à avoir leur exemplaire (dont moi) étant ceux ayant pu voir Volki IRL. Donc encore un poil de patience, merci pour eux ! :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La livraison a été faite chez moi il n'y a même pas une semaine. Pour le moment, je m'occupe des livraisons en main propre afin d'éviter d'envoyer des livres à des personnes qui étaient disponibles pour le récupérer en main propre. De plus, je n'ai pas le temps de m'occuper des envoies pour cause d'emploi du temps surchargé en ce moment.

Les envoies commenceront dans la semaine qui suivra le tournoi de Wavrin. Si tout se passe bien, la plupart seront envoyé le 8 février. J'essaierai de prévenir tout le monde personellement, mais certains ne m'ont pas communiqué leur adresse mail et d'autres m'en ont donné une erronnée (ou elle ne marche pas pour une raison x ou y).

Quoi qu'il en soit, j'enverrai les livres le plus tôt possible : maintenant qu'ils sont en ma possession, une chose est sûre : vous recevrez votre exemplaire. Malheureusement, je les ai reçu exactement dans la période de l'année où je n'avais pas la possibilité de m'en occuper.

Désolé pour le contre-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.