Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[PC] [WAR] Warhammer ONLINE


Invité hark

Messages recommandés

avez vous deja vu un maraudeur avec des mutations,des sorcier elfe noir mâle?
Oui, les mutations sont monnaies courantes dans les désolations. Et les sorciers EN males, oui, avant linterdiction de Malékith. Rien n'indique qu'il ne peut pas y avoir de pariah
.mais lol tu commence dans le camp du bien et tu n'a aucune chance de plonger du mauvais coté!ça aurais etet sympa de commencer apprenti sorcier,d'evoluer et en suivant une quete ,d'etre confronté au choix du bien ou du mal !!
C'est le principe d'un MMORPG. Gentils vs mechants. On est pas sur Kotor.

Et Wow, c'est du MMORPG, comme tout ceux avant lui.

war qui ne va pas rester dans les anals
Ca doit faire mal :P

PS : On aere ses messages, et on evite le type kikoolol. Et on utilise la ponctuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon d'accord pour le kikoolol , mais oui ça fait mal 49eur :P , le jeu de mot en dis long ,je suis d'accord aussi sur les mutations,mais si tu veu ,il y a ce manque d'evolution :tu commence direct avec certains acquis ,alors que je pense que tu fait du jeu de role (j'ai vu dans ta signature) et je pense que tu prend du plaisir avoir evouler ton perso, qui commence p'tit crot et prend de l'importance!! :crying:

NdM: Prière d'aérer la présentation du message et d'améliorer l'orthographe et la ponctuation pour plus de lisibilité. Merci.

Modifié par LaMarmotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut simplement se faire à l'idée qu'un mmorpg n'a de rpg que le nom.

La linéarité est là, AMHA, pour un simple souci d'équilibre (qui n'est même pas parfait à l'heure actuelle, Khaine sait à quel point ça gueule sur le mage flamboyant côté Destruction! :P )

Puisqu'il est évident que chaque orientation entraine des avantages et inconvénients, etc, et à trop en mettre il devient difficile d'équilibrer l'ensemble.

Perso c'est plus mes actuels retours window tout les 30 min (oui oui, je n'exagère pas) qui me "désappointe", il est probable que je ne renouvelle pas mon abo tant que ce ne sera pas résolu. :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai également les retours sous windows assez fréquemment, mais moins que toutes les 30mn...il m'arrive même de ne pas en avoir de la soirée des fois !

Mais en discutant avec d'autres, c'est peut être parce que j'utilise un portable...Des infos la dessus ?

Sinon le jeu me plait bcp, j'ai renouvelé et j'en suis bien content. Pour le moment je monte plusieurs persos coté destruction histoire d'avoir un gout de chaque (magus 25, chaman 20, furie 32).

Seul soucis, on a vraiment l'impression que l équilibre entre les faction disparait au fur et à mesure qu'on avance vers le niveau 40, au profit de l'ordre...bon après c'est peut être mon côté mauvais joueur....

Sinon moi je suis fan du pvp et du rvr, et je trouve le pve accessoire, donc suis très ravi de war. Mais je comprends ceux qui peuvent être frustré, les instances sont peu nombreuses et on pex que dalle.

Par contre pour le coup de prendre les objo tout seul c'est absolument faux à partir du Tier 2...alors pousse un peu le jeu arthur !! oui T1 tu peux prendre un objo seul, mais va afronter un héro seul et tu reviens par ici :P

Pour ce qui est des scénar, ca me saoule un peu de tomber toujours sur les mêmes, au final les tactiques sont restreintes et répétitives. Mais suffit de pas s'y inscrire, d'attendre 10mn au lieu de 2 pour faire un scénar et on a des scénars variés et tout aussi intéresants point de vue XP, si ce n'est plus des fois.

Pour l'univers je suis absolument pas d'accord avec barbouze. Je trouve l'ambiance dark bien retranscrite. Par contre quelques trucs me chifonnent tout de même. Comme les mages elfes noirs masculins, mais bon.

voilà voilà :crying:

PS; ha si le domaine du feu pouvait être aussi puissant à battle qu'à war...

Modifié par Karl-Azytzeen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je râle plus sur la taille ridicule des communautés du jeu (même Altdorf fait minable tellement ça donne une impression de vide et de manque de vie au niveau PNJ) que sur le respect du background qui, de toute manière, était obligé d'être adapté à la sauce MMO.

En ce qui concerne l'équilibre entre les factions, bah ça dépend surtout des serveurs. Autrement, vu que pratiquement chaque classe a son équivalent miroir de l'autre côté (sorcier elfe noir / sorcier flamboyant impérial = même combat, ils ont exactement les mêmes capacités en fait...seul le nom et le skin change - et encore, les animations sont basées sur le même modèle !), disons que l'équilibre n'est pas vraiment à questionner en ce domaine. L'équilibre entre les classes n'est pas bon, ça oui, mais celui entre les factions tient plus de la population de chaque côté plutôt que d'une réelle opposition entre les classes.

Mais bon, c'est Mythic alors ils ont déjà une expérience dans ce domaine. Y aura des nerfs et des upgrades, même s'ils ne le diront pas en ces termes. Le prochain patch donne un bon aperçu de ce que le futur sera fait. :blink:

Pour les scénarios, d'ailleurs, ça va changer un peu à ce niveau, ce qui permettrait aux scénars les moins joués de revenir plus souvent.

Maintenant, je trouve malgré tout que le jeu reste très creux, à la fois en PvE et en PvP. Il n'est pas mauvais et a un certain avenir, mais j'estime que ça ne casse pas trois pattes à un cheval après tous les superlatifs dont on a pu user sur ce jeu. Je trouve par exemple qu'au niveau du jeu de rôle, WAR Online est extrêmement pauvre notamment en ce qui concerne les outils donnés au joueur dans ce domaine (je parle principalement des emotes et lieux pour discuter). WoW était infiniment mieux préparé là-dedans à sa sortie (et je sais de quoi je parle puisque j'y étais :wink: ).

Ceci étant, tout est une affaire de goût et chacun a son avis sur la question. (faut dire aussi que j'ai un peu de bouteille dans le domaine du MMORPG et que je suis un peu blasé, contrairement aux petits nouveaux qui jouent pour la première fois :wub: ). On verra plus tard, ne serait-ce que pour savoir dans quelle direction Mythic va vraiment aller dans ses patchs.

PS : je milite pour que les maîtres des runes à Warhammer Battle puissent eux aussi balancer des éclairs sans enclume du destin comme dans Warhammer Online, ça les changera de leur statut passif :ph34r:

Modifié par Magarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop niouzs :

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0003017...mmer-online.htm

Souvenez-vous, le mois dernier, Mythic annonçait deux nouvelles classes pour Warhammer Online : le Chevalier du Soleil Flamboyant chez l'Empire, le Garde Noir chez les Elfes Noirs. Un ajout censé combler le manque de tanks (personnages résistants destinés à encaisser les coups) dans les factions concernées. En vue de l'introduction des petits nouveaux, Mythic va organiser un événement baptisé "Heavy Metal" (rien à voir avec ce jeu), qui se déroulera du 19 novembre au 2 décembre. Les joueurs qui accompliront toutes les quêtes associées à cet événement seront récompensés par un accès anticipé aux nouvelles carrières, une semaine avant qu'elles ne soient accessibles au grand public. Pendant cette période, un nouveau scénario instancié sera mis en place : la Manufacture du Reikland, dans lequel Ordre et Destruction se disputent le contrôle d'une usine à vapeur de l'Empire.

Ca va basher et queter moi j'dis :shifty:

EDIT : un autre turc marrant : http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0003017...of-warcraft.htm

Faites le lire à vos parents si vous etes encore chez eux, surtout la fin, ca déstygmatisera que 'léjeuPCcépabien bouhh!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre cette anim', et celle des sorcières, moi j'ai été pex tranquillou parce que franchement m'enfou.

L'accès anticipé d'une semaine je m'en passerais. Je rerollerais surement voir le Tank Empire, mais à sa sortie réel.

J'aime bien ce jeu, même si je me dis que Daoc c'était mieux (Nostalgie peut être) sauf qu'il est partie en sioucette avec tous ses add-on à la con.

Là ce qui me chagrine dans WarO, c'est que justement, Mythic à l'expérience de Daoc, et j'ai l'impression de jouer à une version beta, un truc pas fini. Ya plein de bug, (les retours Window j'en ai plus), mon perso' quand il se ballade dans Altdorf il traverse les murs et j'en passe...

Je continue à jouer quand même, comme un petit casual.

Miriade Archimage 37 / Consuelo Répurgateur 20. Serveur Nehekara !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour le coup de prendre les objo tout seul c'est absolument faux à partir du Tier 2...alors pousse un peu le jeu arthur !! oui T1 tu peux prendre un objo seul, mais va afronter un héro seul et tu reviens par ici

Mouais d'accord, au premier degré je vais pas me le faire tout seul le héros 18 du tiers 2 c'est sur ...

Mais là pareil suffit d'avoir un groupe de 4 personnes avec un level aux alentours du level du héros puis avec la classe qu'il faut (1healer, 2 tank... ou 2 healer 1 tank et biensur toj un dps) et s'est finis : bonjour monsieur, au revoir monsieur ...

Et c'est pas ici que tu vas stresser qu'il soit pris, tu sauras plutot content telement que c'est rare dans une journée ! sauf dans les régions de l'empire

Pour ce qui est des scénar, ca me saoule un peu de tomber toujours sur les mêmes, au final les tactiques sont restreintes et répétitives. Mais suffit de pas s'y inscrire, d'attendre 10mn au lieu de 2 pour faire un scénar

On est pas tous sur Athel loren hein ... :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se déplace avec les flèches du clavier ou zdsq. J'ai aussi remarqué qu'on pouvait se déplacer à la souris en maintenant le clic droit et gauche enfoncé. Sinon, pour avoir déjà essayé du déplacement à la souris je préfère largement celui avec les flèches.

Les sauts sont aussi de la partie par contre, il manque quelques animes comme s'asseoir par terre tout simplement, et ba y a pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sa fait un petit bout de temps que je suis dessus et je le trouve vraiment bien. Il y a moins le côté faut être no-life pour tout casser que sur wow a cause du jeu en groupe obligatoir, j'ai une guilde de oufzor et le rvr sauvage est plutot présent.

seul reproche: canal de discussions vides...

Sinon, pour avoir déjà essayé du déplacement à la souris je préfère largement celui avec les flèches.

tu changeras vite d'avis quand tu découvrira le déclenchement d'aptitude grace au nombres et la rapidité qui va avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, j'ai acheté, j'ai essayé, au début ça me plaisait, apres, vers le lvl 6, je trouvais ça répétitif et ennuyeux. Puis après le lvl 11 environ, ça redevenait intéressant. A partir du T3, ça redevient ennuyeux. On a l'impression d'être dans un jeu solo.

Le PvP de War : les BGs. C'est là la grande erreur de conception de Mythic qui a voulu pomper les joueurs de WoW. Le pire : donner de l'xp en BG. Résultat : au T3 : un seul BG tourne. Et même si on choisit de ne pas s'y inscrire pour attendre un autre ... ben on peut attendre très longtemps.

Donc, apres avoir renouvelé et pris une carte 2 mois, mon expérience s'arrêtera là.Totalement déçu par Warhammer qui se voulait un jeu PvP ouvert et qui au final ne propose rien de mieux que la concurrence, au contraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai acheté, j'ai essayé, au début ça me plaisait, apres, vers le lvl 6, je trouvais ça répétitif et ennuyeux. Puis après le lvl 11 environ, ça redevenait intéressant. A partir du T3, ça redevient ennuyeux. On a l'impression d'être dans un jeu solo.

Le PvP de War : les BGs. C'est là la grande erreur de conception de Mythic qui a voulu pomper les joueurs de WoW. Le pire : donner de l'xp en BG. Résultat : au T3 : un seul BG tourne. Et même si on choisit de ne pas s'y inscrire pour attendre un autre ... ben on peut attendre très longtemps.

Donc, apres avoir renouvelé et pris une carte 2 mois, mon expérience s'arrêtera là.Totalement déçu par Warhammer qui se voulait un jeu PvP ouvert et qui au final ne propose rien de mieux que la concurrence, au contraire...

Beh moi sur mon serveur (Nehekara) le PvP ouvert commence à se mettre en place. La destru en surnombre s'ennuyait ferme, avec sa horde de lvl40.

Là, l'Ordre est en train d'avoir ses levels 40, et masse joueurs 30+ se joignent à la bataille. Sa fait quelques jours qu'on passe franchement de très bonne soirée PvP (hors lag / freeze... ). Souvent à Praag ou Kadrin.

Mais sa tourne.

Bref, moi je vois WarO comme un jeu ou je joue tranquillement pas comme j'ai pu le faire à Daoc (ou j'etais un gros geek no life et j'en passe).

Mais c'est vrai que la phase XP est mal penser (on gagne beaucoup plus à XP solo, duo grand max. qu'en groupe complet de 6.), malgré ses bonnes idées (système QP sympa, quand les gens y vont...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Pour moi, c'est vraiment un jeu qui me convient bien plus que WoW (d'ailleurs, j'ai complètement arrêté ce dernier, même pas envie de tester wrath of the lich king, pourtant je jouais depuis la bêta):

-Pas besoin de pex pendant 60 niveaux pour profiter du PvP: là on peut le commencer dès les premiers niveaux: génial!

-J'ai jamais pu me résoudre à décider "mardi, jeudi et samedi soir de 20.00 à 02.00, c'est wow": je joue quand j'ai le temps, et j'ai pas d'horaire. Ici, impeccable, il y a toujours un BG qui m'attend.

-A wow, c'est même pas la peine de se connecter si on dispose de moins de deux heures. A war, je me connecte pour une petite demi-heure, je fais mon Bg, je déchire tout (oui mage flamboyant :P ), et je suis content, je peux passer à autre chose IRL.

-Pour l'instant, peu d'impact de l'équipement: ouf! Je prie des deux mains pour qu'ils ne succombent pas à la stupidité incommensurable du farming équipement propre à wow (qui l'a pourri jusqu'à l'os, pour moi).

Bref, pour l'instant, que du bon., en plus le jeu dispose d'un suivi très réactif: nouvelles classes, tentatives rapides d'équilibrage des factions, dernièrement timer sur les Bg qui permet de varier les plaisirs... Espérons que ça continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion de le tester quelques jours et franchement, je n'ai pas été convaincu.

Bon, faut avouer que ma seule expérience est sur Guild Wars, et qu'entre MMO et CORPG il y a quand même pas mal de différences, mais tout de même !

Franchement, je regrette le manque de variété faussement masqué par la foultitude de classe et de quêtes. A bien y regarder, tout se ressemble.

Dernier point qui m'a décider à ne pas y prendre part : jouant RdT, je ne peux même pas créer le héros de ma faction favorite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier point qui m'a décider à ne pas y prendre part : jouant RdT, je ne peux même pas créer le héros de ma faction favorite !

Simple question de "crédibilité" du perso : difficile de considérer un mort-vivant comme un héros doué de libre-arbitre et qui ira se balader "pour le plaisir" dans le Vieux Monde et au-de là. Maintenant, je serais le 1er heureux si les CV sortaient en classe jouable par exemple. Mais là y aurait déjà du nécro, voir même du vampire (malgré le côté bourrin) pour faire passer la pilule.

je déchire tout (oui mage flamboyant smile.gif )

Bouuuuh c'est pa bô la facilité ! (désolé, fallait que ça sorte de la part d'un orque noir, martyrisé par ces lanceurs de pétards à répétiton <_< )

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que WAR est un très bon mmorpg, avec d'exellentes idées, notamment les bg et les qp. De même le fait que ça soit finis le temps des bisounours et des gentils mort-vivants tout propres à la WoW (non mais c'est vrai quoi quand on joue un mort-vivant on a l'impression qu'il a été nettoyé au pec citron...).

Cependant, je trouve particulièrement lourd au bout d'un moment le fait de devoir faire la qp pour avoir des objets potables. Certes on peut toujours en trouver sur des mob etc... Mais quand même, j'en peux plus, c'est sympas, mais a plusieurs ça monte peu. J'aurais trouvé plus jouissif qu'on xp plus en bg où en prises de forts. Bref j'ai aimé mais même après 2.5 mois d'arrêt, j'arrête et je retroune vers un bon vieux JdR (comprennez NWN2 et autres consorts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant, je trouve particulièrement lourd au bout d'un moment le fait de devoir faire la qp pour avoir des objets potables. Certes on peut toujours en trouver sur des mob etc... Mais quand même, j'en peux plus, c'est sympas, mais a plusieurs ça monte peu. J'aurais trouvé plus jouissif qu'on xp plus en bg où en prises de forts. Bref j'ai aimé mais même après 2.5 mois d'arrêt, j'arrête et je retroune vers un bon vieux JdR (comprennez NWN2 et autres consorts).

Voilà ce pourquoi je n'ai jamais acheté de compte : à quoi bon si c'est pour arrêter un ou deux mois après ?

Quand on se lance dans un MMO, faut vraiment être accroché, ou alors on se lasse vite. Si quand j'ai commencé Guild Wars on m'avait dit que plus de trois après j'y jouerai encore, ça m'aurait pas étonné !

Simple question de "crédibilité" du perso : difficile de considérer un mort-vivant comme un héros doué de libre-arbitre et qui ira se balader "pour le plaisir" dans le Vieux Monde et au-de là. Maintenant, je serais le 1er heureux si les CV sortaient en classe jouable par exemple. Mais là y aurait déjà du nécro, voir même du vampire (malgré le côté bourrin) pour faire passer la pilule.

Ben justement, les Roi et les prêtres en question ont gardé tout leur tête (plus au figuré qu'au propre, malheureusement) mais je reconnais que voir un Roi partir à l'aventure, c'est un peu anti-fluff ...

Mais bon voilà quoi, je suis jaloux de voir des gens évoluer dans leur background : à qu'est-ce que je donnerai pas pour marcher dans les terres désolées de Nehekara ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Magarch

à qu'est-ce que je donnerai pas pour marcher dans les terres désolées de Nehekara ...

Il vaut mieux alors se tourner vers un "vrai" jeu de rôle, genre Warhammer le jeu de rôle fantastique et faire fonctionner son imagination ; c'est le meilleur moyen d'avoir ce que l'on cherche sans être déçu au final. <_<

De même le fait que ça soit finis le temps des bisounours et des gentils mort-vivants tout propres à la WoW (non mais c'est vrai quoi quand on joue un mort-vivant on a l'impression qu'il a été nettoyé au pec citron...).

Oui, c'est vrai que le style super édulcoré de Warhammer "DAoC2" Online fait beaucoup moins "bisounours" et "tout propre" par rapport à WoW. Non mais sans rire, les morts vivants à WAR donnent l'impression d'être tout nickels. A WoW, si on prend compte de l'aspect parfaitement assumé "cartoon", y a des trucs vachement glauques quand même.

Personnellement, je trouve que ce MMORPG fait tout simplement partie des jeux vite joués, vite oubliés. Il n'a rien d'exceptionnel pour lui et aurait pu être beaucoup mieux que ça si l'équipe de développement avait su cerner davantage les aspirations de leurs joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne joue pas à ce jeu, je le dis tout de suite, je le hais, et j'ai testé. Bref, je le déteste à 9999999,.%

Mais là n'est pas le sujet: comment les joueurs de l'Ordre vivent ils la domination? Nan, parceque je suis un geek de 40K, et mon frère de PC, et il est abonné à Joystick comme moi à WD. E il m'a montré un article, comme quoi Altdorf tombait régulièrement sur de nombreux serveurs, après peu de mois de jeu.

En plsu d'être un flop, une partie des joueurs en bave.

Donc alors, mise à part mes vieilles critiques de puriste du pinceau, comment vous vous en sortez dans l'Ordre? Juste pour savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.