Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Projet en cours]


Xev74

Messages recommandés

el simages ? Curieux, comme langue... C'est du haradrim :D ?

Joli quand même, même si cette f... épée n'est toujours pas droite :o

Il me reste quant à moi à finir asap :

- Suladan à pied et monté (suite à une question : nouvelle version).

- 6 cavaliers plastiques MT.

- Dalamyr (version Erkenbrand/sup. Anneau Unique)

- 2 balistes corsaires (maison)

- 1 baliste à répétition du Gondor (maison).

Le tout est au sous-couchage... Plus 2 cavaliers des morts au stade finitions. En attendant de recevoir mes 3 autres dragons Atlas...

Modifié par Fyndhorn Elder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xev , comment as-tu obtenu cette nuance d'ivoir sale ? J'adore !

Sans le faire exprès ... :shifty:

En fait, j'ai respecté les conseils de peinture de la V4 page 213 et j'ai utilisé de la peinture un peu plus dilué que d'habitude. Malheureusement, le rendu avec les couches de blanc ne sont pas terribles, je vous balancerai les photos ce WE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part cette semaine je me suis lancé dans une nouvelle aventure ... me constituer une pitite force du Gondor.

Le probleme c'est le shéma de couleur que je trouve trop :shifty: simple.

J'ai commencé par rasssembler quelques figouz ( 8lanciers 4archers 1 porte étendard 1capitaine et mon roi représenté par Isildur)

les figs plastiques étaient deja peintent mais qu'importe ! :crying:

Je fini de peindre ces quelques soldats et j'essayerai de vous poster quelques photos ^_^

Puis pour le mois prochain je me prévois le m^m Isildur monté avec 10cavaliers et 1porte étendard monté.

A suivre ....

Skilboss, général de l'Isengard dit Mr touche a tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile de trouver un schéma de couleur différent pour la troupaille de base de MT. Même pas la peine de faire les amures en or, c'est moche.

Ce que tu peux modifier, c'est la couleur de la tunique ou bien de faire la totalité des socles de manière originale : surélevé, avec des dalles, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une armée du Gondor full NMM ? :shifty:

En fait, j'ai respecté les conseils de peinture de la V4 page 213 et j'ai utilisé de la peinture un peu plus dilué que d'habitude. Malheureusement, le rendu avec les couches de blanc ne sont pas terribles, je vous balancerai les photos ce WE.

Merci , j'irai ziotter chez mon revendeur. Vivement les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis les photos de mes figouzs de M.T Le roi (Isildur) 2 lanciers et 1 archers.

Le shéma est assez coloré (plus que l'habituel noir et argenté du film).

Voilà a vous de me dire ce que vous en pensez, puis a venir un p.étendard 1 capitaine 3 archers et 6lanciers de plus.

[Dsl pour la qualité des photos, puis j'ai pris le second lancier de dos pour pouvoir y voir les détail devant/derriere]

Voilà :shifty:

http://img208.imageshack.us/img208/9664/p1000376yn6.jpg

http://img211.imageshack.us/img211/3121/p1000376ar4.jpg

Modifié par Skilboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaah !

Je suis pas content de mon boulot sur le mumak mais vu la quantité de p'tits bonhommes en stand by, j'avance aussi vite que je peux.

Au menu de ce soir :

--> Peinturlage de la peau du Mumak avec un mélange de Graveyard, Black et Codex Grey que l'on applique de partout.

dsc00375lw9.th.jpgdsc00374kd1.th.jpg

Comme je vous l'ai indiqué au début, c'est un mumak gratuit que j'ai récupéré. Mais qui dit gratuit, dit en mauvais état avec des pièces manquantes. Il manquait entre autre un des 2 supports en U du mini Howdah. J'ai donc bricolé un truc tout moche avec du balsa et un curdent et j'ai modifié la disposition du soutien.

dsc00376hg8.th.jpg dsc00377lg0.th.jpg

Et puis on commence le brossage à sec avec du Codex Grey sur la peau, histoire d'éclaircir un peu (mais pas trop ou S.G. va trouver mon mumak trop palo).

dsc00378ww2.th.jpg

Enfin, on arrive à coller le mini Howdah que ne pas passer son temps à chercher les petites pièces qui le composent et que je paume tout le temps ! :)

dsc00379ad5.th.jpg

Suivant le rendu une fois fini, je retoucherai peut-être la bête avec quelques brossages mais pas sur.

Xev74 - On est joueur ou peinturleur ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très sympa... Je suis très impatient de l'affronter (pour cela ul faut que je peigne encore quelques héros montés du Rohan). Mais que vois-je? Un vrai clavier de peintre derrière le Howdah, avec plein de taches et tout et tout... Moi je ne suis qu'un petit joueur: j'ai juste pourri une nappe de cuisine! Total respect!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ce mumak :D

Par contre, j'aurais essayé de virer les petites traces de moulages en trop sur la tête (les 2 lignes en plastiques qui forment un 8). Mais ça ne se remarque pas trop de loin.

En fait, ce qui me choque surtout, c'est d'avoir foutu plein de taches de peinture(s) sur un clavier d'ordi :) C'est un sacrilège pour toutes personnes normalement constituées :lol:

Croc d'Acier, j'ai rien à peindre là, mais toutes mes fig' à décaper :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon clavier ...

Je vous en ferais une photo parcequ'il est vraiment naze.

Mais vu que je peux sur mon bureau, il y a des dommages collatéraux, c'est normal. Il m'est même arrivé d'essuyer mon pinceau sur la barre Espace pour faire du brossage à sec.

:)

Promis, je passerais un coup d'éponge d'ici quelques semaines ...

Xev - le cradopoulo de la peinture (et vous avez pas vu mes doigts !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isildur est bien fait. La couleur violette est originale. Perso, je préfère le rouge mais tant que tu ne fais pas comme 99% des joueurs (dont moi), c'est à dire respecter les couleurs GW, c'est bien.

Sur Isildur, je ferais le tour des la cotte de mail en or, juste au dessus des pieds. Il se démarquerait plus des autres guerriers. Faire le socle, bien sur ...

Pour le Guerrier de MT, je lui enlèverai son gant violet. Je ferais la même couleur d'armure entre le haut et le bas car j'ai l'impression que le haut st beaucoup plus clair. Pourquoi ne pas tenter aussi de faire larbre de l'armure en or, de la même manière que sur le bouclier ? Enfin, le socle aussi.

Et toi, il est comment ton clavier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité minimoy93

Pas facile de trouver un schéma de couleur différent pour la troupaille de base de MT

moi ce que je suis en trainde faire c'est que je leur donne un aspect style vetrans d'osgiliath pour faire mon armée de l'ithilien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que je hais le cross posting... J'ai déjà commenté cela sur le Palantir, donc reportez-y vous (ce n'est pas vraiment concurrentiel).

Pour faire bref et répondre, j'ai choisi de ne mettre de boucliers que sur 3 figs, gardant des boucliers pour mes chevaliers métalliques : cela me permettra d'en mettre avec gonfanon (la petite bannière) dans 2 groupes, le cas écheant. En attendant éventuellement de leur mettre des boucliers à tous, puisque j'en ai en stock (forcément, un socle de têtes coupées du Gondor, ça laisse du rabio...).

Les lances présentent des angles plutôt plus sympas qu'avec les figs métal. (attention à respecter le sens du vent pour les gonfanons : c'est ce qui dicte la position de la hampe, puisqu'ils chargent tous). Les chevaux ont des poses sympathiques et enfin différentes des chevaux "classiques". Et remarquez celui en bas à droite : les renes sont ornées d'origine, d'où mon choix d'en faire un capitaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avance mon armée de Khand et je me lance sur le char, puisque je compte l'aligner, monté d'un chef, au tournoi de Bourgoin.

char1ij5.jpg

La carcasse. J'ai achevé la fourrure (manque les dents de la bête), et ma femme l'a pris pour une souris, ce qui est plutôt bon signe pour la qualité du travail...

char2bo9.jpg

L'un des coursiers, sur lequel j'ai surtout travaillé le drap (la robe et la crinière aussi, mais il manque des éclarcissements).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le drapé rouge est vraiment bien réalisé rohirrims. Y'en a qui font des progrès ! Pour la couleur du cheval, la photo ne fait pas honneur car c'est un peu sombre.

C.S : on aurait le droit à une photo vu du dessus ?

Alors, on se met aux Araignées maintenant ? pom-pom-girl.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.