Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Le retour des Primarques


Wand

Messages recommandés

Je reprend aussi le train en marche ! (Sympa comme sujet en plus)

Rogal est mort

Il parait que Rogal n'est point mort (son corps n'a pas été retrouvé) et regne sur la Legion Custodes .

Quelqun a des infos ?

Hark , fan du Fluff BT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que Rogal n'est point mort (son corps n'a pas été retrouvé) et regne sur la Legion Custodes .

Quelqun a des infos ?

Index Astartes des Titis in WD Fr 88 : son poing est conservé en stase après qu'on est retrouvé son corps sur le Sword of Sacrilege lors d'une attaque suicide menée par le primarque...

Pour le vieux flouffe, faut lire ceci...

Bref, il est mort, on a retrouvé son corps... Et ce aussi bien en pré-95 qu'en post-95... ^_^

Juste comme ça, il rest exactement combien de primarque en vie ?

Lire en page précédente le listing que j'ai fait... :-x

Yohann, bis repetita placent pas toujours à celui qui répète... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que mon post a été effacé ou il n'a jamais été posté?

Je réitère :

Quant aux primarques loyaux (Roboute, Rogal...etc), ils sont certes vénérés, mais comme des gens morts ; il est peu probable que cela créé quelque chose d'important.

Rogal Dorn est un esprit ouh-ouh dans Chaos Child

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin ! J'avais toujours un espoir :D

Mais quid de la rumeur que Dorn soit a la tête des Custodes ?

Enfait , est-il techniquement possible de réinplanter un primarque dans un dread?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quid de la rumeur que Dorn soit a la tête des Custodes ?

Je ne sais même pas d'où cette rumeur a démarrer.

Enfait , est-il techniquement possible de réinplanter un primarque dans un dread?

Sans doute. Mais ça ne le rendra pas plus vivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité General commissaire Corvinius

L'adeptus custodes existait déjà du temps où l'Empereur marchait encore parmi nous. donc le fait que Dorn commande l'Adeptus custodes me semble un peu bizzarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'adeptus custodes existait déjà du temps où l'Empereur marchait encore parmi nous. donc le fait que Dorn commande l'Adeptus custodes me semble un peu bizzarre

Oui enfin a légende parle du commandement actuel, pas avant. En gros il serait encore vivant et trotromysérieusement maître caché des custodes. Le seul problème c'est que son corps est visible chez les poings jaunes (pas par tout le monde, mais bon), donc adieu rumeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps dans un monde futuriste un poing artificiel à la métabaron ou à la Iron Hands pour rester dans Warhammer 40000, ça se greffe facilement...

Y a aussi les légendes nordiques du type Tyr le dieu manchot (voir aussi D&D), bref, sa main peut toujours être un trophé pour les IF, si GW veut que Rogal Dorn soit vivant, il le sera... :D

Modifié par Paulus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aussi les légendes nordiques du type Tyr le dieu manchot (voir aussi D&D), bref, sa main peut toujours être un trophé pour les IF, si GW veut que Rogal Dorn soit vivant, il le sera...

Sauf que, comme dit plus haut, que ce soit dans le vieux ou le néo-flouffe, on a retrouvé son corps, et ce dernier était bel et bien mort...

GeuWeuh peut le ressusciter mais cela virera au grand-guignolesque... :D

Yohann, enfin, ils font ce qu'ils veulent, c'est leur jouet...

Modifié par yohannlb36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité deadwarrior

Curieusement, une légende persiste encore : Rogal Dorn ne serait pas mort. Il serait le chef du corps Compagnons de l'Adeptus Custodes, la très secrète garde de l'Empereur.

j'ai trouver ca sur TARAN, cela serait donc une legende et Dorn est malheureusement bien mort... bhouhouhou

Modifié par deadwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thunderwolf

Pour mettre fin à la question du comment font les SM du chaos pour vivre aussi longtemps c'est trés simple: selon le fluff ils ont vendus leurs ames aux dieux du chaos lorsque leurs primarques respectifs l'ont fait; en retour ls dieux leurs ont accordés l'immortalités.

C'est pour cela que abaddon et tous les autres sont en vie 10 000 ans plus tard.

Concernant le retour des primarques: oui je pense qu'il y a une possibilitée pour certains d'entres eux en terme de fluff bien sur. Certains sont passé dans le warp et y sont peut etre encore (sachant que le temps ne s'ecoule pas du tout de la meme magniere que dans la realitée ) il est donc tout a fait pensable.

Moi j'ai d'autres questions: une technologie fut mise en place pour maintenir l'empereur en vie "le trone d'or" et ça fonctionne puisque 10 000 ans pls tard il est encore là, bien sur son corp il reste plus grand chose mais son activité cerebral est restée active. Donc je m'avance un peu mais ça semble possible de reunir les element necessaire a la fabrication d'un corp pour l'empereur en considerant que tous ses travaux pour la créations des primarques sont encore là.

Et pourquoi se sont les haut seigneurs de terra qui sont tous des corrompus qui dirige soit disant en sa volontée? il est tjrs capable de penser de diriger son esprit dans le warp, donc pourquoi pas a donner des ordres ?

Enfin l'adeptus custode que je ne connais pas tres bien est bien constitué de SM ? Et de quelles gênes sont ils issus c'est gars la ? faut bien un primarque ou alors les genes de tous les primarques a la fois ? ou simplement des tout premiers SM sans genes de primarques ? ou de genes créés specialement pour l'occasion ? je siterais pas les genes de l'empereur puisque selon le codex Grey Knight se serait eux qui les possedent.

Merci pour vos reponses :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi se sont les haut seigneurs de terra qui sont tous des corrompus qui dirige soit disant en sa volontée? il est tjrs capable de penser de diriger son esprit dans le warp, donc pourquoi pas a donner des ordres ?

Je crois me souvenir que l'Empereur ne peut pas communiquer directement, il le fait via le tarot divinatoire un instrument pas forcément facile à maîtriser et qui peut être soumis à interprétation, un peu comme les oracles obscurs de la Grèce antique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre fin à la question du comment font les SM du chaos pour vivre aussi longtemps c'est trés simple: selon le fluff ils ont vendus leurs ames aux dieux du chaos lorsque leurs primarques respectifs l'ont fait; en retour ls dieux leurs ont accordés l'immortalités.

C'est pour cela que abaddon et tous les autres sont en vie 10 000 ans plus tard.

C'est pas comme si la réponse officielle de GeuWeuh se trouvait être la temporalité particulière du warp, et surtout pas comme si cette réponse avait été évoquée plusieurs fois ici, de même que dans la F.A.Q., textes à l'appui... Et c'est pas comme si "ta" réponse se trouvait être invalidée plusieurs fois dans les pages précédentes, dans d'autres topics, etc... :unsure:

Les seuls êtres immortels parmi les SMC sont les Princes-Démons, c'est pas compliqué pourtant...

Concernant le retour des primarques: oui je pense qu'il y a une possibilitée pour certains d'entres eux en terme de fluff bien sur. Certains sont passé dans le warp et y sont peut etre encore (sachant que le temps ne s'ecoule pas du tout de la meme magniere que dans la realitée ) il est donc tout a fait pensable.

Et bien applique déjà ce principe aux SMC, ça serait bien...

Pour les Primarques, rares sont ceux qui peuvent revenir, voir listing fait en page précédente, donc les redîtes, c'est cool, mais ça s'appelle du flood... :lol:

[MODE MODO ON]

Moi j'ai d'autres questions: une technologie fut mise en place pour maintenir l'empereur en vie "le trone d'or" et ça fonctionne puisque 10 000 ans pls tard il est encore là, bien sur son corp il reste plus grand chose mais son activité cerebral est restée active. Donc je m'avance un peu mais ça semble possible de reunir les element necessaire a la fabrication d'un corp pour l'empereur en considerant que tous ses travaux pour la créations des primarques sont encore là.

Et pourquoi se sont les haut seigneurs de terra qui sont tous des corrompus qui dirige soit disant en sa volontée? il est tjrs capable de penser de diriger son esprit dans le warp, donc pourquoi pas a donner des ordres ?

Enfin l'adeptus custode que je ne connais pas tres bien est bien constitué de SM ? Et de quelles gênes sont ils issus c'est gars la ? faut bien un primarque ou alors les genes de tous les primarques a la fois ? ou simplement des tout premiers SM sans genes de primarques ? ou de genes créés specialement pour l'occasion ? je siterais pas les genes de l'empereur puisque selon le codex Grey Knight se serait eux qui les possedent.

Merci pour vos reponses

Accessoirement, le fait de profiter d'un topic pour poser ses propres questions sans rapport avec le sujet initial, c'est interdit, donc tu ouvres ton topic, tu ne squattes pas celui d'un autre.

Merci.

Ha, et comme ça tourne en rond, je ferme.

:D

[MODE MODO OFF]

Yohann, tantôt modo, tantôt user...

Modifié par yohannlb36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.