Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[divers] quelques figs à moi


borkil le boucher

Messages recommandés

alors chez un copain j'ai peint un capitaine de la garde impériale yliad games et je suis très content du résultat surtout les écailles et la cape même si cette dernière n'est pa bien sur la photo mais normalement les éclaircissement sont fondus :-x en faite reste plus que faire le socle... voilà la bête :

photo_10.jpg

photo_11.jpg

photo_12.jpg

photo_13.jpg

photo_14.jpg

commentaires bienvenue ^_^

Modifié par borkil le boucher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie figurine, la sculpture de base est déjà magnifique, alors en plus bien peinte...

Le seul truc à redire est le travail du rouge que je ne trouve pas assez poussé, les ombres ne sont, pour moi, pas assez fortes. Il y a aussi le brillant du verni, mais ça, c'est pas le plus important ^_^ .

Allez, d'autres photos... Tu veux pas ? Tu sais, dans la vie, il y a deux types d'hommes : ceux qui prennent des photos et ceux qui sont pris en photo... Par le médecin légiste. Toi, tu fais partis de la première catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les ombres je les trouves bien comme ça peut être la photo :D

C'est très possible, les appareils sont le diable, ils gomment tout les détails et violent les grands mères dans ton dos... Peut être pas, mais ils sont quand même méchants :woot: .

au fait j'ai une question comment représenter des taches de transpiration ?

Des lavis de blanc associés à un mauvais tirage de la peinture pour avoir l'auréole peuvent peut être donner cet effet. Mais bon, jamais tenté, donc à toi de tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bon alors j'ai commencer un shambaleau yliad games et j'ai fait la robe dont je suis fier mais il faut ensuite que je place les éclaircissements dût au flammes dans sa main mais je le ferai tout à la fin :skull:

photo_16.jpg

j'ai aussi retravaillé cette maudite armure terminator toute vieille :shifty: et je lui ait donné un air ancien mais je ferais des éclaircissement par la suite vu que je n'ai pas d'autres peintures métalliques que le boltgun... :clap: (pour l'instant hein ^^)

photo_17.jpg

commentaires bienvenues !

Modifié par borkil le boucher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Borkil !

Déjà bravo pour la fig illyad games : je le trouve magnifique :clap: : le traitement de l'armure usée, le rouge, le bleu... Faire ça à 13 ans (et oui, encore une remarque sur ton âge :shifty: ) !

Sinon, début très intéressant sur l'armure du termi CG. Hâte de voir l'avancement des travaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh pour la flamme je verrais mieux un dégradé, avec les différentes zones de couleur représentant les divers zones de chaleur (du plus chaud au... ben un poil moins chaud :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ait avancé sur le terminator reste plus que des détails un peu près et le socle est fini (bien que je veuille ajouté quelques branchages :lol: )

photo_18.jpg

le socle:

photo_24.jpg

ensuiet je boss sur un chevalier d'infortune ou je suis entrain de faire l'armure, malgré ça je ne suis pas content de résultat et d'autres lavis bleu et vert vont venir adoucir la teinte :D

photo_21.jpg

voilà commentaires bienvenue :unsure:

Modifié par borkil le boucher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolies figruines, mais il ya un détail technique qui me choque. Les yeux du termiantors ne peuvent pas éclairer le dessus de son casque, c'est optiquement impossible.

Sinon, ta lame ne me semble pas assez contrastée, et, j'aimerais bien d'autres vues, car le reste à a l'air pas mal du tout, une petite explication pour la teinte de métal, car j'aime beaucoup.

Railschu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci donc pour les yeux je l'ai retouché -_- la lame n'est pas du tout fini et pour l'armure je sais pas comment te dire mais pas loin de 40 lavis ont été passés, à chaque fois j'en refesait car ça ne me plaisait pas et ça à donné cette teinte que j'aime assez :-| après ont éclaircis avec un léger brossage à sec (quoi nan... ont va dire repassage des endroits éclairés avec une couleur plus clair que le métal :D ) les lavis était des lavis de toute les couleur (bon quand même pas du rose 8-s ) d'autres vues sront dispo quand je l'aurait terminé, (de derrière il est moche :angry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité destrucwoofer

tes figurines son superbe mais le seul truc qui me laisse sans voi c'est ton age 8-s . C'est pas possible...

:angry: Ou alors je suis vraimment vraimment une m*r*d* en peintur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Zarfek Foch'patt

Juste un question, tu as quelqu'un dans ta famille qui fais lui aussi de la peinture de fig. ??

Sinon, continue comme sa c'est super (que j'aimerais peindre comme sa ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut borkil ton metal part bien ,

mais cependent j'accenturais vraiment plus les ombres car la en photo sa fait un peu boltgun éclaicis au mithril ,il te manque les ombres :lol:

voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je pousserait les ombres :wink: en ce moment j'ai acheté un ogre rackham et j'ai fais quelques métaux et tissus pour l'instant ça part bien et j'adore la fig ! voilà les photos au passage ça sera un ogre pirate c'est pour ça que je pensait à cet effet d'oxidation pour les métaux :wink:

war_0110.jpg

war_0013.jpg

war_0014.jpg

commentaires et critiques bienvenue :'(

PS: le gob n'est pas fini :wink:

Modifié par borkil le boucher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste en passant:

Je trouve tes figurines magnifiques et... :wink:

Mais est-ce que tu les finis toutes?

Bravo Mr golden demon d'or young blood 2008 :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut borkil,

le metal de la plaque ventral est trés réussi mais celui de l'épée manque de lumières

les tissus sont sympa ainsi que le bois ,je pense que la jare doit etre beaucoups plus ombrée

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.