Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussions - News


Xev74

Messages recommandés

Pour en revenir au piquier de Dol-amroth, je viens de m'aperçevoir en feuilletant légion que leur bannière vaut 25pts, ils auront donc un combat de 3, ce qui laisse un pts pour une règle spéciale, ou une bravoure améliorée.

Je vais devenir fan de cette armée si sa continue comme ça... vivement forlong et Angbor... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis passé aujourd'hui dans un GW, pour me prendre la boîte d'armée naine.

D'une part j'ai pu répondre à la question qui me taraudait et à laquelle personne ne m'avait répondu: la boîte de Rangers nains et celle des guerriers sont toutes les deux signées Perry Frères. Comme quoi il y a des jours avec et des jours sans...

Les Rangers sont vraiment beaux, rien à dire, de visu. Pour les guerriers, en attendant la peinture, le problème est bien que quelques uns sont trop maigres, et d'autres ont des barbes trop grossières ou dans des positionnement improbable (si si, celui qui a mis du gel pour faire tenir sa barbe vers l'arrière et les côtés, et sans courir, madame, monsieur).

Ensuite, j'ai feuilleté le WD, et il me semble que c'est de l'inédit, mais on va avoir droit à un nouvel Hasharin.

J'ai vu aussi les nouveaux bois en décors, c'est vraiment sympa, en rajoutant quelques buissons, ça fera de très jolis bouts de Fangorns, Mirkwod ou Lorien.

Concernant la carte de fidélité qui va s'arrêter, rien n'es prévu à ce jour en remplacement. Forumeurs, Forumeuses, mobilisez-vous, sinon on va encore perdre du pouvoir d'achat.

Edit:

_ le vendeur ne comprenait pas plus le pourquoi du changement de look total de Suladan

_ Relecture de KD et retour sur les réactions:

Je te rejoins sur ce point CS,j'ai acheter le supplément y'a 2 semaines, et passé l'éxitation des figurines naines et des nouveaux profil j'ai cherché un peu d'histoire comme pour les autres supplément; des ptits trucs de derrieres les fagots...

Euh, l'histoire de Khazad-Dum, d'Erebor, l'organisation militaire des Nains, moi je trouve ça original et bien pensé.

Meme pas une ptite aventure de Murin et Drar et une troupe de ranger du cru games workshop (qui souvent sent le vinaigre)..

Concernant les nains, ça sent plutôt bon. Murin et Drar ont déjà leurs aventures dans Une Ombre à l'Est. Place à Durin, Balin et les Rois anonymes.

Je cherche des idées de modélismes pour compléter ma forteresse naine qui commencait a etre d'actualité, et a par les magnifiques photos présentes, pas un conseil, pas une idée originale...

Là je suis d'accord, quand on voit les superbes tables, on aurait aimé le tutorial des miroirs, du mécanisme de fermeute de la porte...

et pour les joueurs Gobelins pas meme une anecdotes, un scénario les mettant en avant...

Et dans les scénarios, les Gobelins ils se tournent les pouces et les Nains jouent tout seul?

A la place de ca un scénario tout droit sorti de je ne sais quel héroic fantasy de bas étage, ou un dragon au nom orc, attaque un village paumé pour enmerdé le monde, ducoup les nains au crénau,lui saute dessus!

Si tu lis le scénario, et si tu lis les appendices du SDA, tu verra que les Nains d'Erebor ont occupé un temps les Montagnes Grises, et qu'ils en ont été chassés par les Dragons. Alors un Roi des Montagnes Grises qui combat un Dragon dans les alentours de son domaine, c'est tout à fait crédible.

Bon dieu ou sont Dain et les monts de fer, la montagne solitaire???

On peut penser d'une part qu'on se réserve la sortie d'un supplément Bilbon pour parler de la Guerre des Nains et des Orcs et de la Bataille des Cinq Armées, directement en lien avec cette histoire. Quand à la Bataille d'Erébor durant la Guerre de l'Anneau, on peut parier que Le Retour du Roi va en parler, comme la V3 en avait parlé.

Je vous trouvent dur. Je comprend que le nouveau format Légions des suppléments peut en rebuter, mais à l'heure où on crie au loup sur le grosbilisme des Nains ou d'autres, si on suivait un peu les Listes d'armées et les exemples d'armées, on aurait moins à se tirer les chevaux pour expliquer qu'une armée à base de Gardes Khazad ou d'Eclaireurs du Rohan n'est ni crédible, ni fair-play, ni intéressante...

Je plussoie par contre au manque de tutoriaux de peinture et de décors, qui aurait avantageusement remplacé les tacticas sommaires.

Edit 2: Petite anecdote: erreur dans la Levée d'Erebor, page 33: la Bande de Dain sensée être constituée de 12 guerriers, en contient 11 et un ranger chauve. Enfin c'est moins grave qu'aligner deux Faramir. :wink:

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, j'ai feuilleté le WD, et il me semble que c'est de l'inédit, mais on va avoir droit à un nouvel Hasharin.

Bondious! Comment tout le monde a-t-il pu passer à côté d'une telle information? Pourrais-tu être plus précis? Qu'est-ce qui t'a mis sur la voie? Une annonce écrite? Une photo de la figurine en question? En tout cas, en ce qui me concerne, je l'avais rêvée tout haut il n'y a pas si longtemps cette figurine. Petit rappel de mes propos sur ce topic (post n°67):

Pour moi, le nouveau Suladân ressemble davantage à un mahûd qu'à un haradrim. C'est pourquoi je me contenterai de la version originale de Suladân pour mon armée du Harad et que je convertirai les guerriers d'élite. Franchement, j'aurai plutôt préféré que GW resculpte les hâsharii dans des poses elladaniennes et elrohiriesques...

Alors, justement, peux-tu me décrire, mon cher Lucius, la pose de cette figurine? Est-elle un peu plus dynamique que celle de l'ancienne version?

Shas'El'Hek'Tryk, qui va peut-être acheter le WD du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas vu, c'est juste écrit dans l'article La Gloire du Gondor qui annonce les deux prochains suppléments et leurs nouveautés. Un Hasharin en train d'égorger sa victime? Ou sans doute tirant à la sarbacane ou avec ses couteux de lancer, ç aurait de la gueule non? Le Harad va sans doute continuer à être l'une (la?) plus belle armée du mal vu les nouvelles figurines...

Question: combien d'armées du Harad avez-vous rencontrer avec deux Hasharii?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité minimoy93

combien d'armées du Harad avez-vous rencontrer avec deux Hasharii?

bah la mienne mais mes hashariisont des figurines battle car je n'aime pas la vrai (ce sont des assasins elfes noirs et ils rendent beaucoup mieu)

1 hasarim c'est bien

mais 2 c'est mieu :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(ce sont des assasins elfes noirs et ils rendent beaucoup mieu)

Ben si ils s'agit de ces gus , je trouve qu'ils ne s'accordent pas beaucoup avec une armée du harad, en plus l'échelle n'est pas la même non?

je doute quand à l'utilité réelle de deux hasharin... en 500pts ça ne fait que deux pts de puissance... :devil:

En tout cas j'attend vivement cette nouvelle figurine -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 500pts ça ne fait que deux pts de puissance...

Mais ça fait 6 Attaques empoissonnées, avec cape elfique etc...

Y a pas que les points de puissance dans la vie, y a le reste du profil aussi :devil:

Même si en 500 pts c'est vrai que 2 ça commence à faire beaucoup...

(ce sont des assasins elfes noirs et ils rendent beaucoup mieu)

Mouais question de goût sans doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis du Gondor, du Mordor et du Harad, préparer votre porte-monnaie, vérifiez vos pinceaux et videz votre stock à peindre pour Août : http://fr.games-workshop.com/news/sorties.asp

08/08/2007 LE RETOUR DU ROI Livre 96p 22,50 €

08/08/2007 ORCS DU MORRANON Boite 24 Figurines Plastique 22,50 €

08/08/2007 LE GONDOR EN FLAMMES Livre 64p 17,50 €

08/08/2007 CHEVALIERS DE MINAS TIRITH Boite 6 Figurines Plastique 22,50 €

08/08/2007 OST DE GUERRE DE MINAS TIRITH Boite XX Figurines Métal 80.00 €

14/08/2007 CAVALIERS SERPENTS Boite 5 Figurines Métal 35.00 €

14/08/2007 SULADAN LE SERPENT A PIED & MONTE Blister 2 Figurines 20.00 €

14/08/2007 CAVALIER SERPENT Blister 1 Figurine 9.00 €

14/08/2007 GARDE SERPENT Blister 3 Figurines 11,50 €

22/08/2007 HOMMES SAUVAGES DE DRUADAN Boite 10 Figurines Métal 22,50 €

22/08/2007 BOROMIR EN ARMURE A PIED & MONTE Blister 2 Figurines 20.00 €

22/08/2007 CAVALIER DES MORTS Blister 1 Figurine 9.00 €

22/08/2007 HOMMES DES CLANS DE LAMEDON Blister 3 Figurines 11,50 €

22/08/2007 FORLONG & ANGBOR Blister 2 Figurines 17,50 €

22/08/2007 GUERRIERS DE LOSSARNACH Blister 3 Figurines 11,50 €

29/08/2007 CAPITAINE DE DOL AMROTH A PIED & MO Blister 2 Figurines 17,50 €

29/08/2007 PORTE-ETENDARD DE DOL AMROTH A PIED Blister 2 Figurines 15.00 €

29/08/2007 HOMMES D'ARMES DE DOL AMROTH Blister 3 Figurines 11,50 €

Tiens, j'avais pas fait gaffe que le plastique augmentait, je croyais que c'était qu'une partie du métal.

Notez le faible prix des Druadans (rapport à la taille?) et que le Harad aura droit à une boite piour sa cavalerie d'élite, mais toujours pas pour sa cavalerie de base... Encore une excuse pour bourinner...

J'espère que ce n'est pas complet, parce le mal va se tourner les pousses dans le Retour du Roi si ça en reste là...

Au passage, pour le même nombre de page exactement que leurs prédécesseurs respectif, les suppléments ont prix 2,5 € de plus...

Sinon, petite reflexion psychologique: la calvitie d'Alessio influencerait-elle sur les frères Perry? Après les Rangers Nains, un guerrier de Lamedon et un de Lossarnach sont chauves. ce qui était plutôt rare il me semble, surtout chez le Bien.

http://fr.games-workshop.com/news/sorties.asp

Painting masterclass pour les Héros nains. Notez Mardin sans peinture métallique. J'aime bien Balin et Dain.

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est mis en épinglé, merci Lucius.

Sinon, on remarque 1 seule sortie pour le Mordor, 4 pour le Harad et 11 pour le Bien (surtout MT). Comme toi, j'espère que l'on aura droit à quelques surprises pour le Mal parceque sinon, je vais rattraper mon retard sur la peinture (ça fait drole de dire ça -_-).

De toute façon, je ne pense pas me prendre quoi que ce soit dans ces sorties. Je m'arrangerai pour les 2 suppléments ( On fait comme d'hab ? :devil: ).

Pour le Bien, ce serait vraiment bon si :

--> Rohirrims se prend une boite de Woses.

--> Benj' se prend un blister 1 Blister de Lossarnach et 1 Blister du Lamedon, le tout mené pour Forlong et Angbor.

Les prix sont toujours plus élevés mais bon, on ne va pas faire le procès de GW ici.

Si les prix sont trop haut, fournissez-vous sur Ebay ou dans les magasins de figs qui vendent parfois de l'occasion !

Vivement le mois d'Aout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive à avoir parfois les nouvelles unités mais les combats sont rudes entre acheteurs. Disons que gagner 10-15% sur le prix, c'est déjà ça.

Pour revenir à la calvitie des unités, moi je trouve ça bien pour les Nains et les Orcs. Bon, j'aurai du mal à voir un Uruk sans un poil sur le caillou.

...

Imaginez un Elfe coiffé à la Barthez ! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, les orcs du morannon... ^_^ nierk nierk...

les suppléments...mouais, à voir...faut dire que je n'ai ni GBB ni supplément depuis que j'ai commencé...sauf la compil' de White Dwarf

va falloir décrocher son brevet pour gagner qq thunes...

Legola25, qui a gros besoin d'€ et toujours MORDOR POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :whistling:

et vive Sauron!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite rumeur qui circule chez les anglois :

Les forces Elfes (Charriot Elfe (30 Pts), Chevalier Galadrim, Rangers et Cavaliers Elfes) devraient faire leur apparition en Décembre 2007 !

Attention, comme au bon vieux temps :whistling: : à prendre avec des pincettes grosse comme des palmes.

Faut-il porter crédit à cette rumeur, zate ize zeu kouestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je trouve bizarre c'est de ne pas voir ghan duri ghan

Il sera certainement là : 22/08/2007 HOMMES SAUVAGES DE DRUADAN Boite 10 Figurines Métal 22,50 €

Je dirais 9 soldats + g-b-g, d'aprés les photos je vois 3 x (lance pointée+lance en l'air+sarbacane). Wait and see...

Les forces Elfes (Charriot Elfe (30 Pts), Chevalier Galadrim, Rangers et Cavaliers Elfes) devraient faire leur apparition en Décembre 2007 !
Comme tu dis, faire très attention à cette rumeur. A ce que j'ai lu, celui qui a lancé la rumeur s'est fait secouer et s'est excusé de l'avoir lancée sans source un tant soit peu fiable...

Mehapito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'absence de GBG me renforce dans mon idée que les sorties du RDR sont encore incomplète. Comme je l'ai dit dans un autre sujet, il manque des troupes. Gondor en Flammes doit aligner les Gardes Serpents et les Cavaliers Serpents, Angbor, Forlong, les troupes de Lossarnach, Lamedon et Dol Amroth.

Ca fait 7 nouveaux profils, plus des figurines nouvelles ou complémentaires (EM de DA, nouveau Suladan).

Donc il reste quoi pour le RDR: GBG, les Woses, les Cavaliers des Morts. Plus l'option bouclier pour les chevaliers de MT. A quoi on rajoute une nouvelle figurine de Boromir, les chevaliers de MT et les Morannon en plastique. Soit 3 nouveaux profils. Dans les Deux Tours, on avait 15 nouveaux profils. Je pense donc à Landroval et Meneldor, les troupes de Morgul, le complément oriental, et j'y pense, de quoi défendre la Lorien, donc au total 14 nouveaux profils, tous en service dans le livre.

Sinon, c'est pas possible!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité minimoy93

Faut-il porter crédit à cette rumeur, zate ize zeu kouestion.

Bah depuis que la compil' white dwarf est sortie on nous annonce ces figs a chaque nouveau supplement donc je pense pas qu'il faut prendre ca au serieu meme si sa a des chances de sortir un jour :whistling:

Modifié par minimoy93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même sûr, cf Légions. Amis joueurs tentés par les Elfes, patientez, il va il y avoir de la belle figouze au menu. Et sans doute des schémas de couleur différenciés slon les armées, comme pour les Nains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieusement, qui va acheter des cavaliers des morts a ce prix la 9€.

La ils vont vraiment trop loin a mon gout, qui sont les principaux demandeurs de leur figurines ?

Les jeunes de 12 a 25 ans pour etre large et en majorité 90%

Pensent ils que c'est la population, qui ne gagne pour la plupart aucun revenu (donc argent venant des parents et force est de constaté qu'a plus long terme, on substituera des achats face au plusieurs autres)

Je veux bien croire que GW veuille egalé petit a petit les prix des figurines , mais il faut une limite a ca, une inflation telle devrait etre sanctionnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité minimoy93

Serieusement, qui va acheter des cavaliers des morts a ce prix la 9€.

bah comparéaux pillards a 11,50 qui eux sont la base de la cavalerie (et la seule unité de cavalerie pour le moment) du harad alors quand je compare je trouve pas ca aussi scandaleux que d'autres prix

et puis il y a un moment ou il faut se rendre compte que tout ce qui est vendu chez GW a un prix scandaleux

franchement, trouvez moi un produit de GW qui soit pas trop cher :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Suderon
franchement, trouvez moi un produit de GW qui soit pas trop cher

La peinture.

Bonne qualité et aussi cher que la Tamhya (chuis pas sur de l'orthographe). Perso, je n'achete ma peinture nul part ailleurs. Les pinceaux oui, mais la Peinture Citadel est super et pas trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité minimoy93

moi je la trouve assez cher quand meme mais c'est vrai qu'il y a peu de peintures de cette qualité dans la vente

je m'incline (et puis c'est vrai que moi aussi je ne l'achete nul part ailleur :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, question, les orcs du morannon en plastique, ils vont sortir avec le retour du roi ou avec Le Retour du Roi???

mais ma question s'adresse aussi aux autres figouzes!!! :lol:

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.