Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussions - News


Xev74

Messages recommandés

Games Workshop vient d’annoncé dans sa Newsletter qu’il augmentera ses prix en France, à partir du 9 juillet 2007 :

Catégorie F : 15,00€ (les blisters à 12,50€ comme les Castellans de Dol Guldur)

Catégorie G : 17,50€ (les blisters de deux héros à 15€)

Catégorie H : 20,00€ (les blisters de héros monté/à pied à 17,50€)

Catégorie I : 22,50€ (peut-être les boites de 24 figurines à 20€)

:)

Modifié par Uglak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 € 50 ça fait quand même une sacré augmentation surtout pour un blister à 12 € 50 au départ rapporté en pourcentage !(je laisse le soin du calcul à ceux qui ont la bosse des maths) .

ils ont pas mal aux c.... chez GW ! Faut pas pousser

:P:):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c est qu il y a de plus en plus de jeux de figurines, et de plus en plus de figurines qui sont moins chers que celles de GW.

Personnellement je prefere investir dans autre chose, le SDA est un bon jeu mais pas suffisement etre acheté a n importe qu elle prix.

Oui Ebay est notre ami, mais pour moi je me vois mal acheté du gob ou de l uruk, j ai ai deja plus que j en ai besoin. :)

Chien sauvage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Suderon

En gros, le SdA va finir par devenir aussi cher que Battle avec un avantage en moins qui est le montage des figurine comme on l'entend. DOnc on est en train de se faire rouler dans la farine petit a petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas 11.50, le prix des blisters actuellement ???

Les prix des blisters à 11,50€ n'augmentent pas, ce sont ceux de 12,50€ (Castellans par exemple) qui changent (15€ à partir du 9 juillet). En fait, ce qui n'a pas été augmenté l'an dernier augmente cette année.

Modifié par Uglak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bé, heureusement que Méha' fait la fouine pour récupérer les News !

Au fait, vous voyez les Corsaires vous, la dedans ?

Hum ...

J'ai l'impression que c'est pas encore la que l'on va avoir le complement des troupes de Minas Morgul et Dol Guldur.......

C'est enervent!! sa fais 2 suppléments que le bien recoit plein de nouveaux profils alors que le mal se comtente de 2-3..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Games Workshop vient d’annoncé dans sa Newsletter qu’il augmentera ses prix en France, à partir du 9 juillet 2007 :

Catégorie F : 15,00€ (les blisters à 12,50€ comme les Castellans de Dol Guldur)

Catégorie G : 17,50€ (les blisters de deux héros à 15€)

Catégorie H : 20,00€ (les blisters de héros monté/à pied à 17,50€)

Catégorie I : 22,50€ (peut-être les boites de 24 figurines à 20€)

Hmm, il paraît que GW a perdu 45% en bourse hier... S'agit-il d'une relation de cause à effet? En tout cas, j'aimerais le penser.

L'avantage, avec cette augmentation faramineuse du prix des figurines, c'est que les joueurs du SdA ont là un bon prétexte pour étoffer leur culture tolkiennenne en se procurant La formation de la Terre du Milieu...

Shas'El'Hek'Tryk, qui a beaucoup cherché pour éviter le monoligne.

Modifié par Shas'El'Hek'Tryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GW UK met à disposition les nouveaux profils (en anglais) :

http://uk.games-workshop.com/khazaddum/reference/1/

par rapport au prochain supplément, des infos glanées sur le palantir :

les deux supplément sortiront en aout.

2 boites de figurines en plastiques : les orques du Morannon et les cavaliers de MT pour le retour du roi

pour le gondor en flamme ( rien d'officiel ) mais à priori on se dirigerait vers une boîte des guerriers de dol Amroth et une autre avec les pirates d'umbar.

Voili voila, les fameux pirates ne vont donc peut être plus se faire attendre longtemps !! :unsure:

Modifié par agakhan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm... vraiment pas sur pour les guerriers de dol amroth... les info données par mehapito confirment la sortie des hommes d'armes de dol-amroth, mais en métal vu le cout : 12$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour ce que j'en ai lu, on va avoir un paquet de métal avec les fiefs du gondor...

Pour les corsaires, j'attends confirmation, mais ça m'étonne de ne pas l'avoir trouvé chez nos collègues d'outre-manche !

Mehapito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur GW j'ai trouvé ça :

Vendredi 25

Samedi 26 Mai Grande célébration anniversaire 30 ans White Dwarf

- vente de la figurine édition limitée" de Grombrindal le Nain Blanc

- tirage au sort pour remporter le collector plaqué or de grombrindal

- White Dwarf 158 anniversaire

- vente au poids de figurines métal

En savez vous plus sur cette vente au poids : :lol:

Y a t'il eu un précédent ?

Toutes les fig sont elles concernées ? (je pense que ce sont surtout celles dont ils veulent se débarrasser, blisters abimés ou incomplet )

Quels sont les prix pratiqués ?

voilà si vous en savez plus merci de nous éclairer un peu plus sur cet évenement qui pourrait être intéressant ! :D

D'autant plus que je suis de passage à Bordeaux précisemment ce Week end ! ( d'habitude je sui à plus de 2h du 1er GW) :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vente au pids: il y en a eu une l'année dernière. Ils vendent au poids les figurines entières ou en morceaux dont il ne veulent plus, non peintes. L'occasion de faire de bonnes affaires, notamment pour les héros et l'élite. Attention de vérifier qu'on a toutes les pièces. Et y aller tôt le premier jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, y'a même du SdA (allez retrouver le baton de Gandalf le blanc dans le tas, vous).

J'ai l'impression que c'est pas encore la que l'on va avoir le complement des troupes de Minas Morgul et Dol Guldur.......

C'est enervent!! sa fais 2 suppléments que le bien recoit plein de nouveaux profils alors que le mal se comtente de 2-3..........

Ce qu'il y a, c'est que dans l'histoire, les orques se bastonnent contre les hommes, les nains et les hommes. D'accords ils ont des hommes du Sud et de l'Est et des uruk haï avec eux, mais la palette des ennemis des gens libres ne va pas beaucoup plus loin. Alors que pour les gens libres, il y a moyen de trouver plein d'autre troupes, aussi et surtout si, pour trouver autre chose à faire, GW tente d'intégrer les 1er et 2ème Age dans sa gamme de jeu (fantasme sur Feanor et ses frères ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour les chevaliers de MT : des boucliers !! :whistling:

Par contre je suis plus scpetique pour le conditionnement des orques du Morannon...Certains sans bouclier, c'est bof je trouve...

Et aussi, je suis fan de la couverture de Gondor en flammes...

Modifié par gilthanas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour les chevaliers de MT : des boucliers !! tongue.gif

Et donc la meilleur cavalerie (rapport qualité/prix).

Le Rohan se fait encore une fois avoir, pas cool pour cette armée que l'on voit déjà peu.

Bon, pour les couvertures des suppléments, c'est pas mal. Ca donne envie, logique ...

Pour les Orcs du Morannon, je reste moi aussi assez déçu.

Je n'ai pas envi de voir leur profil baisser à cause des D5 des lanciers sans boucliers !

Leur D6 est l'une des 2 composantes qui fait leur force ... avec leur Force !

Maintenant, on verra combien de lanciers sans bouclier sont dans la boite de 24. S'il y en a moins de 8 on pourra toujours se faire des bouclier soit même.

Les cavaliers de MT ... dégouté ... pas juste ... caliméro et compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.