Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussions - News


Xev74

Messages recommandés

En plus visiblment le studio ne s'est même pas foulé à en peindre plusieurs... il s'agit de deux cavaliers qu'ils ont dupliqué par ordi.. suffit de regarder les touffe d'herbe sur les socle... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en regardant sur le site des ventes GWanglais il y a 1 section pour le gondor en flamme

on y voit les figs du supplement donc les autres sont celles du retour du roi

retour du roi:5 sortie +1 supplement :P

gondor en flamme:7+1 supplement

il me semble que pour les 2 tours il y en avait beaucoup +

j'espere qu'il nous reservent d'autres sortie :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il y a quelque chose que j'ai pas suivi.

Si augmentation il y a : les boites SDA seront touchés ?

Augmentation de combien ? (Pas 5€ quand même :))

Faut vite que je file acheter mes cavaliers du Rohan alors?

(Désolé si c'est HS , mais j'avais pas envie d'ouvrir un post a ouin-ouin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boites SDA passent de 20 à 22,50€, les blisters de héros à pied et montés de 17,5 à 20€, les blisters de 2 héros de 15 à 17,5€, et les blisters style Porte-étendart à pied et monté de 13,5 à 15€... Et ça vient d'augmenter aujourd'hui même.

Après y'a toujours la solution de commander en Angleterre, là où seuls les blisters à 15€ chez nous ont augmentés côté SDA...

Modifié par Uglak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous rigolez ?!

Bon ben , je vais me rabattre sur Ebay hein...a quoi bon faire ça ? GW n'y gagne rien.

Merci pour l'info. C'est uniquement le SDA ou Battle-40k est touché aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ainsi qu'une catapulte avec une meilleure capacité a toucher que celle des autres race (on ne parle pas de premiers nés pour rien ma parole),

Hum une catapulte qui touche à 3+????? :)

Hum ça m'étonnerai beaucoup... les trébuchet et catapultes comptent comme effectuant des tirs de volée, et touchent tous sur 4+ quelque soit la capacité de tir de leurs servant ( sauf si il s'agit de servant inexpérimentés bien sur... :P )

non, franchement pour 100pts il ne faut pas s'attendre à un truc qui touche sur 3+.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les elfes, je les verrais mieux avec une baliste qu'une catapulte, c'est moins bourrin et plus précis :P

Ce sont les catégorie F, G, H et I qui ont vu leurs prix augmenter

Pour l'augmentation, c'est agaçant, c'était très bien comme ça :)

Et si ils se mettent à augmenter, faut espérer que ca va pas aller de pie en pire, les autres catégories pourraient tout aussi bien suivre, après tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour l'augmentation, c'est agaçant, c'était très bien comme ça

Et si ils se mettent à augmenter, faut espérer que ca va pas aller de pie en pire, les autres catégories pourraient tout aussi bien suivre, après tout

Souvenir des boites Battles a 20 € . . .

Je verrais d'abord comme supplément "l'Ultime alliance" avec des sorties en majoritées pour le bien à savoir(je me base sur légion de la terre du milieu):

Rumeurs ou fantasmes ?

Ultime Alliance parait effectivement sympa , historie de rentabiliser Sauron dans des scénarii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.