Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Bataille pour Cottage


Messages recommandés

trop trop bon style l'expression je vais la replacer ...

mdr d'avance

en ce qui concerne les parties sans enjeu, c'est le team play qui engendre cela dans un tournoi normal, le nu l se sert a rien sauf à rater le podium de peu...

On est bien d'accord.

Si le capitaine adverse ne viens pas combattre c'est peut etre encore mieux... parce que je ne perdrais pas (ou 12/8 max) mais par copntre j'ai de quoi bien tirer loin + magie + cor etc ...

Ouais ça dépend.

En fait ce que fait le mec en face on s'en fou un peu, ce qui compte juste c'est que toi tu le joues normal, sauf que si ça pu faut pas tenter le diable pour revenir, au contraire faut continuer à jouer sécure pour pas perdre de trop.

Là on peut gagner avec des nuls voir des défaites, contrairement à un tournoi normal.

C'est du de planquer 2250 pts de 5 machines de guerre même avec des elfes sylvains

Ca dépend pas mal de la table, mais oublies pas que toi tu vas prendre un peu aussi c'est obligé.

Ses forêts avancerons tu pourras pas tout contrer, du coup coup de branche plus terreur de l'HA, + la grèle, les forestiers, et les 30 archers (ou 20 + des cav légers ou des éclaireurs ou les deux, donc bon ...), ça commence à faire pas mal.

Pense en plus que la victoire est à 400 points au lieu de 300 et tu te dis que contre du ES, si tu veux pas perdre tu perds pas (et c'est pour ça qu'on aime pas les ES dans l'équipe, ils arrivent pas à enfoncer le clou !), mais lui il perdras pas non plus.

et ne te moque pas de rhézous il a fait mieux que moi a l'elfic ce vieux sale

Je me moque pas je taquine, t'inquiètes ! :wink:

Nan pas un rat borgne, un rat avec un oeil de rat et un oeil du tiger

Bon style, un rat verron !

ca me ferait du bien, histoire de tester contre pas mal d'armées diffèrents (en priorité elfes sylvain car jai très peu joué contre depuis le nouveau LA).

Alors on peut te proposer empire, bretos, KO avec un gros dragon qui tache, HL, éventuellement EN ou culte de slaanesh, et des rats mais pas comme toi. Par contre on aurra pas d'ES ...

alors tenez moi au courant, histoire de

Ben faut attendre Juju

ps: et un bon début de matinée sur warfo, un!!!

Oué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pas un rat borgne, un rat avec un oeil de rat et un oeil du tiger B)
Et pour passer inaperçu ? Lunette de soleil ?

@ quand le rat tigré ??

- Paco mode pas monoligne mais floode quand même -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour passer inaperçu ? Lunette de soleil ?

non ca c'est pour le bon style (compétence de base des grenoblois!!!)

et pas un rat tigré mais plutout un gars qui se la "rat-conte" (elle est bonne celle là!!=)

alex: en mode rat

ps: BASTON!!!!!!!!!!!

Modifié par rhézous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et un debut d'aprem sur warfo ,un !!

chaw, je suis d'accord averc toi sur les ES lmon bon chaw mais je suis sur qu'avec un catenachio intelligent avec le décor le gars ne peux pas venir gagner sans s'exposer aux représailles

paco, bon style le post sur les canonnades

alex , mercredi soir tu deviendras le rat-tiboisé

coco, parrade-riposte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ coco: désolé mon gars mais je vais t'ha-rat-sser mercredi ( double-ésquive coup fatal!!!)

@chaw: l'autre rat c'est gaspachou nigno??

alex: je vais te fesser sylv' (au bout de la 50éme partie :-|:wink: )

BASTON!!!!!!!!!!!

Modifié par rhézous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tinquietes mon bon je suis toujours au top!!!!

je suis chaud pour te COMBATTRE!!!!!!!!!

ici cest la guerre et cest pas pour de rire!!!!!

"dans les ténébres d'un passé cauchemardesque il n'y a que la guerre!!!!!!"

Alex: trop de bon style aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu moins stylet que gre stylet,mais stylet quand méme!!!

baston dés demain histoire de voir... avec tout ce qu'il faut!!!!

"priez pour qu'il ne vous prennes pas vivant"

alex: mode BASTON on, même à minuit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou alex et coucou tout le monde

bonne matiné warfo !!

demain soir ça va etre de la balle mon gars !!

le temps des hommes est terminé , le temps de orques est arrivé !!

sylv, "je le briserai"

Modifié par cocofreeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucouc niguz, salut à tous les warfo style

Des elfes, des hommes et des...ORCS, tous morts, tous pourris!!!!!!!!

Le temps des rats approche, l'échiquier est en place

Mais il en faudrait des milliers!!! :wink:non, des dizaines de milliers!!! :-|

Mouahaha!!!!

Tu ne passeras pas mon bon :crying:

Alex: j''ai bien hate d'étre à demain soir (trop tchoucard Paname/Chaville)

Modifié par rhézous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon style ce post, mais moins que Gre-stylet

je suis le détenteur du feu sacré, votre feu noir ne vous servira à rien flamme douzoull !!

repartez dans l'ombre !!

à l'aube du sixieme jour, regardez à l'est ...

je sens que ça va tout déchirer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers vous en ce moment décisif

c'est l'herbe des semi-hommes de la comté qui vous est monté à la téte Gandalf le gris (celle là je la combine avec un autre film) -) je l'ai un peu chargée

alex dédicace à la nature dans ce monde de guerre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour fatidique est arrivé mon bon niguz!!!

aujourd'hui verra la victoire des rats et le retour sur son trone du roi des vermines!!!! :devil:-_-:o

PREPARE TOI AU COMBAT!!!

alex: ce post flood est vraiment bonj!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible mon bon nigguz !!

j'ai fini ma liste interegion encore toute chaude et je peux te dire que je ne joue pas les tendres (du moins avec les restrictos polono)

je suis trop trop bouilant ...je suis ton orque

sylv, come on baby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon vous vous demander surement quel a était le résultat du duel au somment entre les rats du roi de la vermine et les orques de la tribus des "doudoudbah"

... sans plus attendre les résultats :

DOUDOUBAH pour les orques !!! -_-:o

une victoire écrasante avec 350pts de perdu seulement (un lance roc, des chevaucheurs de squigs, le N2 gob)

pour chaw, mes impréssions à chaud :devil: :

7dés de dissip c'est de la balle, pas l'ombre d'une malefoudre ou d'une orbe... dans toute la partie :wub:

invu à 5+ c'est de la balle surtout quand je me prend un fanatique

poing de gork c'est de la balle sur des rats !!

gagner un combat de +15 contre un paté de 30_verminesEMC+GB+seigneur+2techno, c'est bon ça :wink:

jamais de fiasco : c'est trop de la balle ...

si vous insistez, je pourrais peut etre vous conter un combat d'entologie entre des esclaves et mes gobs de la nuit avec arc pour la possession de la murette naine

sylv , elle est en train d'etre déforgé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben c'est bien on est bien content :o

Bon ben t'as plus qu'à envoyer la liste à Juju, sauf si tu veux que je le fasse ... :devil:

si vous insistez, je pourrais peut etre vous conter un combat d'entologie entre des esclaves et mes gobs de la nuit avec arc pour la possession de la murette naine

On insiste !

sylv , elle est en train d'etre déforgé

Oh non, tristesse et malheur ! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On insiste !

Bon aller puisque vous insister je me lance,

j'étais tranquilement en train de défendre ma colline sacrée avec un paté de 21 gob de la nuit (arc) des éventuels tunneliers (piont d'arrivée placé sur une baliste QG)

Quand tout à coup, des coureurs d'égout s'approchérent des mes gobs, mais des gobs tournoyant et virvolant se débarassèrent facilement des dit-coureurs. :devil:

Malheureusement, ma stratégie défensive etait à revoir car je n'avais plus rien à lancer sur les éventuels tunneliers...

Je décidas donc d'entamer une reconnaissance en terrain ennemis, là où mes gob furent pris en chasse par de talentueux esclaves avec frondes et subirent deux lourdes pertes. :lol:

ne se décourageant pas, les gobs décidérent d'aller se régugier dans une tour afin d'obtenir une position défensive idéale et aussi de pouvoir utiliser au maximun toutes leur puissance de feu !!

Mille erreurs, en faisant cela il allait attirer sur eux les foudres des 5 derniers ensenseurs à peste, toujours dans une technique gobline il décidèrent d'abandonner l'idée suicidaire de la tour et de tirer à puisance de feu réduite (5 tirs d'arc). -_-

Les maquiavéliques rats eurent néanmoins le temps de se régugier derriere un couvert lourd, le mur du roi nain (en vente dans toutes les bonnes boites de base battle V7 :o )

c'est alors que du fin fond de la bataille (à un endroit beaucoup plus crucial d'ailleurs) retenti le cri asourdissant du général orque : WHAAAGH et pris dans cet élan d'héroïsme peaux vertse les gobs chargèrent à travers le mur, au dépit du danger, les fourbes rats qui n'urent même le temps de tirer ou de s'enfuir...

Le combat qui s'en suivit fut d'une boucherie sanguinaire avec pas moins de 2 morts chez les rats et 1 morts chez les gobs qui donc gagnèrent démoralisèrent et ratrapèrent les rats à travers le mur du roi...

coco, si vous en voulez d'autres ya moyen !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Massacre!!!!!!! :lol:

mais bon, avec deux pouvoirs irrésistibles et des mouvements de fanatiques pas piquès des vers (ils sont à tête chercheuses ou quoi :wink: !!) sans parler de ma bannière qui dure qu'un tour je pense avoir fait ce que je pouvais avec cette liste...

je ne raconterai pas la partie (je laisse ce plaisir au vainqueur qui devrait toutefois le faire avec un peu plus d'humilité :o:devil: , car la partie aurait pu basculer si mes 2patés de rats ne s'étaient pas barrès l'un après l'autre: test à 10: 12, test à 8: 9... c'est toute ma vie avec des rats cette histoire... -_- )

enfin, victoire écrasante du sieur Sylvain... la prochaine fois une liste avec du tir :wub:

alex: c'est pas bien de casser des trucs déja brisès X-/

ps: ca va me faire bizarre de jouer contre des adversaires avec une chance normale après avoir fait 50 parties contre sylv' :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiete pas mon bon ...ça va venir et je trouve que tu fais déjà vachement moins d'erreurs qu'au début ...

je suis sur que dès que tu aurras trouver ton style de jeu qui te convient bien et la liste qui va avec tu va tout déchier et je suis sûr qu'avec un peu plus de pratique tu pourras manger du chawal au petit dej...

moi aussi je t"adore mon bon :devil:

c'est clair que tu n'as pas était tres chatte, et j'ai trop adoré mon irrésitible triple 6 poing de gork dans les moins de la peste ...

sylv, tu n'es pas cassé tu es juste brisé -_- temporairement j'entends

Modifié par cocofreeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquietes, je vais me trouver une petite liste pas piquée des vers -_-

Et puis le steak de chawal je le préfère au déjeuner et pas au petit déjeuner :lol:

Enfin jme chauffe, jme chauffe va falloir que je joues plus que ca à l'avenir :o:devil:

Alex: 2 parties par semaine?? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben franchement c'est avec plaisir mon bon ...

mais je pense que l'on risque de se saturer assez rapidement ...

enfin on a toujours le choix entre 2 armées pour moi et 2 armées pour toi (+ tes elfes :devil: )

tu crois qu'avec ta billeterie, mon djembe, ta jaina et mon tennis ça peu passer ??

faut voir déjà à partir de juillet j'ai plus de djembe le mardi ...

oublie pas que tu es le meilleur mon bon nalex ...

je pense en effet qu'avec du tir tu peux facilement gratter plus de points...

hé ho gaspaschouninio c'est quoi ta liste de rats full tir full magie ... que je me la teste avec le nalex !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.