Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Bataille pour Cottage


Messages recommandés

T'as raison, pour le moment je suis un peu overbooké... et toi aussi!!

Donc on va attendre juillet histoire que ca crise pas trop à la casa :devil::wub:

Sinon laisse la liste de gaspachio ou elle est, je vais t'en sortir une qui risque de rester dans les annales... ou pas :lol: !!!

Pour les elfes va falloir peindre mon bon, va falloir peindre :o-_-

Alex: la vermine d'abord, les nobles après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh puté mon bon alex hier j'ai peint "warhammer cotage" et j'ai bien commencer mes chevaliers panterres en métal (c''est pour paco, il a rien pour faire un vrai cercle interieur :devil: )

tu va voir mon bon comme ça va etre trop classe de jouer avec "cotage" peint (bien en plus)

sylv, bien peint et bien content

Modifié par cocofreeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben mon bon, suffit quon parle peinture et dyrect tu ty met :wub::devil:

c'est cool, comme ca on jouera en full peint sur ta table!!!

charle ingalss a une nouvelle maison -_-

alex: les ptits rats dans la praire (ou la plaine) face à l'artillerie orque :o:lol:

ps: je vais te mettre mon début de liste de tir restri popo à 2250pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiete je suis bien présent en peinture ...

vivement qu'in se fasse des combats de fou pour la possession de la maison

t'es bien chaud pour ta liste de tir de rats de merde ...

vivement la semaine prochaine et notre bataille hebdomadaire on pourrais peut etre en faire deux non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes,avec plaisir!!!

2parties cest du bon.

pour ma liste de tir, je garde la méme que mercredi, je baisse les moines à 12 sans rien, jenlève ramzy le géant, la grande bannière et un pack de coureurs nocturnes, pour rajouter 18 jezzails (2*9), un canon et un techno avec lobjet +1dé sur 2+ et 2pions de malpierre!!!

avec ca je suis plus offensif en magie, plus dangereux en tir (tu metonnes!!! esclaves avec FRONDES :whistling: ) et je garde un tt petit peu de patate (encenseurs...)

alors qu'est ce que ten dis niguz???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu metonnes!!! esclaves avec FRONDES

t'as bien vu que c'était de la balle ... et je pense que c'est trop bien tout court

un techno avec lobjet +1dé sur 2+ et 2pions de malpierre!!!

si tu réussi tout tes malefoudres je pourraos te contenir deux tours pas plus ...

fonce mon gars je suis sur qur tu peux me causer de graves soucis avec plus de tir ...

et puis ça m'entrainera pour l'interégion

chaw, si t'es chaud le week end du 23/24 je descend à lyon on se fait notre partie le samedi au mag de lyon et comme ça je me teste contre la sylvannie de scheaff le samedi /dimanche soir

et ça me dis bien de repartir uniquement le lundi histoire de bien rigoler...

idem pour l'interrégion , je rentre avec toi à lyon apres tout le bazard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chaw, si t'es chaud le week end du 23/24 je descend à lyon on se fait notre partie le samedi au mag de lyon et comme ça je me teste contre la sylvannie de scheaff le samedi /dimanche soir

et ça me dis bien de repartir uniquement le lundi histoire de bien rigoler...

idem pour l'interrégion , je rentre avec toi à lyon apres tout le bazard ...

OK mon bon on fait comme ça.

D'ailleurs je te fais un programme training contre des autres trucs aussi que mes brets ça te branche ? Genre des trucs tu vas bien galérer :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes le chaw !!

j'ai eu scheaff au tel hier soir ... il bien chaud pour se faire ce petit week end trainning battle à la fin du mois de juin... a la place d'aller faire le 3500 wannegen !!

je pense que je vais arriver le vendredi soir tard et rapartir lundi dans la soirée aussi comma çà on pourras s'en mettre une belle le dimanche soir !! (tu taf le lundi ??)

mon bon nalex !!

je sais que tu rentres déjà les deux week end précédent sur GRE et donc ç'est chaud pour toi mais j'ai choppé des billet à 29€ en partant à 21h30 le vendredi soir !!

et au fait mercredi tu veux venir faire le scénar "bataille pour cotage" t'es le bienvenu et si t'es chaud pour jeudi aussi ya moyen mon bon ... :lol: mais faut peut etre que t'arrete un peu de taffer a la billeterie

ce week end ya caro qui monte sur paris donc si tu veux on peux se faire un truc tous ensemble ... chez moi ou ailleurs B)

bon ben salut a tous (titre du post ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop yop!!!

je commence cette semaine sous les meilleurs ospice avec une augmentation et deux mois de vacances cet été :skull: B)

Donc je suis bien content

pour le week end à yon pourquoi pas, surtout pour 30 euros!!!!

histoire de tester ma progression contre chaw bretos et yann carstein :(:D

pour mercredi bon style (avec deux parties?) et pour jeudi, surement billeterie :D:lol:

par contre ma liste va bourrine grave en restriction popo ste plait :D:P:P

et alors là... BASTON!!!! et pour de vrai steupl' ^_^

Alex: mode styley boeuboeuf bonne humeur smyleys

ps: pour ce wikénd no problemo, que du bon style, genre soirée à chaville ou ailleurs, pas de soucis mon bon niguz'!

Modifié par rhézous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mon bon nalex

comment ça se fait que tu as deux mois de vacances cet été, ne me dis pas que tu as été viré de ton stage !!

je suis sûr que non; avec tout ce que tu bosses comme un ouf !!

Bon déjà pour demain je t'attend sans soucis avec ta liste de tir !! on va voir ce que ça vaut !!

POur le week end du 23/24 motive toi j'ai pris mes billet à 21h30 garde lyon histoire de payer 30€ on arrive à 23h30 tanquilement a perrache => rue mercière => scheaff => ice blue => star wars => ice blue => bon style B)

Tu seras mon nouvel apprenti, dark verminator ! !

Et tu dois detruire les jedis scheaffer et chaw ...

Aucune limite à mon pouvoir !!!

cocosidious, craquage du matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TES VIRé!!!!

non je déconne... :P juste que la boite va finalement fermer cet été donc au lieu de faire la permanence comme c était prévu ma boss me donne des vacances (en récompense de mes bons et loyaux services :lol: ). plutot cool non?

Pour yon ca peut étre méga bon!!!! je vais appeler le scheaff bientot histoire de lui en toucher deux mots

Aucun problème pour le versus chaw et yann mais en guise de sabre laser je prendrai ma bonne narsil!!! ^_^ B) :P

Bon pour demain rdv à chaville pour un fight mémorable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors mon gars tu vas faire quoi pendant tou ce temps !!

tu vas surement te casser a GRE-stylet et adieu nos parties hebdomadaires :lol:^_^:P

t'es qu'un méchant :P:D

pour que je retrouve un adversaire régulier et bon style ça va etre tendax !!

au moins tu pourras peu etre pesser nous voir à l'interégion pour qu'on rigole

et l'ile de la tentation alors !! :skull:

c'est con j'aimais bien que tu sois sur paris :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquietes, yen a une autre qu'est bien triste... mais je pense rester un peu sur paname!!

au moins début juillet et aout!

donc yaura 15jours de flottements mais pas plus je pense :P je vais voir pour me trouver un ptit taff dans le coin histoire de continuer ma ptite vie parisienne :P et de progresser à battle bien sur :D B)

t'inquietes mon bon je suis toujours présent parce que... je REPRESENTE!!!

ou plutot je RATprésente :lol:

BASTON

au fait tas déja un truc de prévu pour ce week end avec caro?

bon style ou bien?

ps: chaw viens pas trop discuter avec nous je trouve... je le pensais plus warfo style que ca alors chaw si tu m'entends arréte de flooder n'importe ou et viens le faire ici :skull:^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine bien la jaina mais bon !!

a demain pour notre battle quotidien, ça va tout déchirer

pour ce week end a part vendredi soir ou je joue du djembe pour l'école de musique de malakoff

chaw on s'en bats les couilles on le fume Dyrect !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DYRECT

c'est vraiment trop bon ces lettres énormes :wub::D

bon alors ce week end on va se faire un ptit bar parisien stylé ou une soirée tranquille!!!!

je vais voir si jaina a déja des trucs de prévu pour le wikénd...

sinon de toute facon je fais la billeterie vendredi aussi X-/:whistling: 'fin bon ca me fera de la thune pour acheter des elfes...

demain soir gros combat de ouf, je pense vraiment que ma liste est plus puissante que l'autre, vachement plus polyvalente et moins à se trainer le boule dans la plaine^^

pour chaw faut voir mais je pense qu'effectivement ma liste de tir des rats devrait handicaper ses bretons niais :whistling:

t'inquietes mon bon, je vais squatter un bon moment à paname même si je vais surement retourner dans la "sacro-sainte" histoire de prendre le frais de gre-stylet au début du mois de juillet!!!

Demain COMBAT POUR COTTAGE, le nouveau scénario battle de forge world

COTTAGE

vraiment trop bon ces lettres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cottage c'est de la balle

je viens de m'inscrire au GT , tremblez mortels devant les 4 canonnades !!

je suis trop un ouf !! j'ai peu etre meme fumé paco !!

demain cottage absolutely yes !! vieux nalex

j'espere que ta liste fais mal !!

interegion avec les orques GT avec l'empire c'est de la balle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
je viens de m'inscrire au GT , tremblez mortels devant les 4 canonnades !!

Idem! Je vais enfin pouvoir tester les 6 salas en tournois! Ca va être qualité.........si je fais parti des Zélus qui ont cliqué assez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors comme ca tes inscrit au gt niguz???

ben mon bon pour quelquun qui étais pas interessé tu ma lair plutot chaud bouillant :wub::whistling:

faut étre chaud du clic en plus...

termine premier, comme ca demain je te bat et je pourrai dire que j'ai fumé le gagnant du gt DYRECT!!!

alex: mode plan machiavelik on :whistling:

ps: ca va gueuler de partout demain sur le fofo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme moi sauf que moi je crie plus fort que toi tongue.gif

Idem! Je vais enfin pouvoir tester les 6 salas en tournois! Ca va être qualité.........si je fais parti des Zélus qui ont cliqué assez vite.

je ne pensais même pas que d'autres personnes liser ce post !!

et oui nalex on va de surprises en surprises en ce moment

pour le GT je me suis dis, j'essaye de cliquer, on verra bien , 30s l'affaire est réglée,

billet de train deux mois a l'avance, dodo chez vieux steph, le we pas cher quoi et des parties que j'espère de qualité (ou pas)

même si n'y vais pas pour gagner (peinture + compo = exit le cocofreeze) mais je peux tout même faire tomber un gros je pense (pendi-Ju-malik-JB etc...)

et surtout ya bien moyen de hisser haut et fort les couleurs de GRE-stylet !!

sylv, 4 cannonades auto !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

préparer les cannonades

Bonjour,

Cher(e) sylvain jaber, Nous avons le plaisir de vous confirmer que vous faite partie des 120 préinscrits au Grand Tournoi Warhammer 2007.

Si vous avez tenté d'effectuer plusieurs préinscrip tions, vous recevrez plusieurs emails pouvant apporter des réponses différentes. Ces messages ne remettent bien évidemment pas en cause la validité de cette préinscription. A chaque demande correspond un e-mail.

D'ici la fin de semaine notre service événementiel vous contactera par téléphone afin de procéder au paiement des 30 € qui validera votre inscription.

Merci pour votre implication.

Cordialement , le Service Événementiel

ça va chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher(e) sylvain jaber

y zont fumès ou quoi? :whistling:

trop bon niguz, trop bon!!!!

cannonades GO

MOUAHAHA MACHIAVEL

Bon fini les conneries!!! ce soir je te bourrine DYRECT!

et tout ca dans la joie et la bonne humeur, autour d'un cottage bien STYLé!!!

tu va connaitre la puissance du canon à malfoudre (ou pas :whistling: F...2!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis trop puissant du clic !!!

bon ben ya plus qu'a :

lire le reglement (cest en combien de point déjà :whistling: )

faire une liste qui bourrine grave

appeler vieux steph et gérer le logement (il me doit le gite de puis 40k GRE)

je suis bien content et je sens qu'en aout ça va etre la révélation de l'empire !!

ce soir je te bourrine DYRECT!
ou pas
tu va connaitre la puissance du canon à malfoudre (ou pas F...2!)
ou pas (misfire :whistling: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, misfgire, misfire, avec une seule arme qui explose ya bien moyen que ca spasse bien (jte dis le seul bémole cest... la F2 !)

après t'inquiets mon bon j'ai du lourd quand même derrière :whistling:

mais bon on verra ca ce soir dans ... LA BATAILLE POUR COTTAGE!!!!

le vainqueur aura la possession du cottage pour une bonne semaine... et ca cest la récompense ultime!!!

Alex: bientot l'heureux possesseur d'une maison de campagne forge world :whistling: B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cher(e) sylvain jaber, Nous avons le plaisir de vous confirmer que vous faite partie des 120 préinscrits au Grand Tournoi Warhammer 2007.

Si vous avez tenté d'effectuer plusieurs préinscrip tions, vous recevrez plusieurs emails pouvant apporter des réponses différentes. Ces messages ne remettent bien évidemment pas en cause la validité de cette préinscription. A chaque demande correspond un e-mail.

D'ici la fin de semaine notre service événementiel vous contactera par téléphone afin de procéder au paiement des 30 € qui validera votre inscription.

Merci pour votre implication.

Cordialement , le Service Événementiel

Je t'attends de pattes fermes :whistling: ... je doute perso que les rats aient des pieds :whistling:

Bonjour,

Cher(e) Julien FREY, Nous avons le plaisir de vous confirmer que vous faite partie des 120 préinscrits au Grand Tournoi Warhammer 2007.

Si vous avez tenté d'effectuer plusieurs préinscripti ons, vous recevrez plusieurs emails pouvant apporter des réponses différentes. Ces messages ne remettent bien évidemment pas en cause la validité de cette préinscription. A chaque demande correspond un e-mail.

D'ici la fin de semaine notre service événementiel vous contactera par téléphone afin de procéder au paiement des 30 € qui validera votre inscription.

Merci pour votre implication.

- Solkiss, cloche anti-cannonade secure ... à cacher derrière un cottage ou dans une forêt :wub: -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.